Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Empty
MessageSujet: Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] EmptySam 16 Jan - 16:12

Il faisait jour, et pas qu'un peu. Le ciel était bien dégagé, tout semblait aller dans le sens d'une journée sublime ! Dans ce village, on aurait même pu se croire bien et en sécurité, il était plutôt en bon état, et les gens ne dérangeaient aucunement...Pour cause, il n'y avait personne dans ce bled ! Tout était à l'abandon, laissé la, endormi. Cette ville fantôme ne portait pourtant pas si bien que ça son nom, vu qu'il n'y avait aucuns revenants...Cet abus de langage avait d'ailleurs déçu le jeune kishin qui espérait mieux, mais bon, il ne fallait tout de même pas exagérer non ? Des fantômes...Il pensait bien que ça n'existait pas de toute façon. Cela faisait déjà une semaine qu'il était la et il n'avait aperçu aucun danger potentiel, il y avait bien quelques monstres, bêtes sauvages et diverses créatures ou personnes qui parcouraient la ville et ses alentours, pour ces derniers, c'était les âmes humaines qui attiraient...Mais malheureusement, il n'y en avait plus ici, ils étaient vraiment mal renseignés ! Adonis avait élu domicile dans la vieille église, vide du village, le toit était totalement défoncé et la charpente en mauvais état, mais peu importait...Oh, excusez moi, j'avais dit "plutôt en bon état", comprenez bien, je parle en comparant cela à ce qu'avait vu le démon auparavant, durant sa vie, il avait vu bien pire. Dans cette fameuse "maison de Dieu", le borgne espérait ne voir personne avant un bon moment, et encore moins de personnes hostiles, il faut dire, depuis qu'il était la, il s'était fait attaquer deux trois fois par des chercheurs d'âmes humaines qui n'avaient pu reconnaitre son statut à cause du pendentif de sa génitrice. Lui même ignorait ce pouvoir, il n'avait jamais pensé que depuis qu'il le portait, il était devenu plus saint d'esprit, il n'avait pas remarqué le changement. Pourtant, ce n'était pas comme si il était indiscernable, auparavant, quand il avait changé de condition, il avait du mal à contrôler ses pulsions, il s'énervait pour un rien avant de se mettre à rigoler comme un dément, sans aucune raison apparente. Seul l'entretien avec sa mère l'avait laissé plus ou moins comme avant, quand il était encore normal. Si tout cela était si radical, si il avait retrouvé une certaine stabilité, vous me demanderez : Mais, mon grand brun ténébreux, comment se fait-il que lui même n'ait pas remarqué la différence ? Il est pourtant par définition le plus proche de lui même non ?

A cela mes enfants, que répondre ? Juste quelque chose de simple, il n'est réellement pas aisé de se rendre compte de ses propres modifications, aussi bien physiques que mentales, alors que pour repérer ça chez le voisin...Ah ! La oui ! C'est une autre histoire ! Tellement plus simple va...Enfin bon, revenons à notre récit voulez vous ? Il était donc la, sur un banc de l'église, il se nourrissait d'âmes de passants et de bêtes sauvages, qui, pour la plupart avaient l'agréable particularité de ne pas disparaitre pour laisser place à cette étrange (mais délicieuse) forme sphérique et bleutée flottante. La viande était donc comestible, même si ce n'était pas le meilleur dans un être vivant en fin de compte, ce qui l'avait transformé en monstre était incroyablement plus gouttu, quoi qu'en dise les autres...Il avait même ses propres recettes...Enfin bon, on s'égare, on s'égare. Le regard de l'homme au cheveux gris se balada un peu partout sur la pièce, il avait son sabre accroché et bien sur ses gardes, d'autant qu'un bruit venait de le déranger, il n'en était que plus suspicieux. Des bruits de pas résonnèrent à l'extérieur, ainsi que quelques rires macabres, par-ci par-la. Il déposa sa main sur le manche de son arme, bien décidé à s'en servir si besoin était, la tension était palpable et il accentua la densité de son âme, afin qu'elle soit presque perceptible, il faisait toujours ça inconsciemment quand il s'apprêtait à combattre ou qu'il se sentait agressé. Bien sûr, la, en raison du pendentif (qui le rendait tout de même imperceptible, c'était LE bon point), la puissance et la grandeur de son âme était amoindrie, il n'avait pas toute la puissance de sa folie et ne pouvait pas l'exploiter comme il le voulait. Il n'avait jamais comprit pourquoi son pouvoir avait été affaiblit, mais il s'en fichait, il pouvait aussi bien se défendre comme cela.

Tout d'un coup, les bruits cessèrent, à travers les hauts vitraux de l'église, il ne discernait aucune espèce de formes pouvant appartenir à quelque chose de vivant...Il se relâchait légèrement, sa main commençait à glisser du manche. Il poussa un petit soupire, fermant les yeux, il exécuta une rotation sur lui même, lentement, dégainant son sabre. Derrière lui (lieu vers lequel il se tournait désormais), une vitre se fracassa, laissant entrer un hurluberlu habillé de cuir noir, une arme à feu en main. Il n'eut pas le temps de dire grand chose, pour cause, il se retrouva tranché en deux sans rien comprendre, visiblement très étonné, il n'en croyait pas ses yeux. Du côté d'Adonis, immédiatement après avoir tranché dans le vif, il exécuta un geste sec et rapide de la main afin d'envoyer valser le sang qui reposait un instant avant sur la lame. Celui qu'il avait assassiné avait disparu, laissant place à une âme rouge, recouverte d'une sorte de croute marron-noire, un embryon de démon...Ainsi donc, lui aussi l'avait prit pour un humain...Alala, le pauvre fou. Mais il n'était pas seul, le kishin le savait, il fallait s'attendre à une autre attaque dans la minute suivante. Déjà, celui la n'avait pas été discret, il avait tapé deux fois sur le vitrail avant de le briser, ainsi, il avait été facile à repérer. Au lieu d'une autre attaque en traitre, il entendit une voix de femme provenant de derrière une vitre, l'air inquiète.

-Heu...Gomorre...Tu l'as eu ? Hein ? On entend rien...

Il localisa promptement la voix, il maitrisait plutôt bien ses cinq sens, en même temps, c'était logique, il devait perpétuellement lutter pour survivre, sans ça, il serait déjà six pieds sous terre, sans aucun doute possible. Il se décida de la possible zone de doute (il ne pouvait tout de même pas deviner au millimètre près l'emplacement), condensa son âme sur la lame comme il savait si bien le faire (il avait répété ce mouvement tellement de fois qu'il pouvait le faire sans y penser), avant de dire, très calmement et assez bas.

-Sex pistols.

Il opta pour le modèle "coup de vent", une longue lame à laquelle il donna une taille d'un mètre trente (plus elle était longue, moins elle était puissante, même si à sa taille maximale, trois mètres, elle restait mortelle sur certains cas) avant de la lancer, tranchant de le vide à l'horizontale, en direction de celle qui avait parlé.

-Tu fous quoi Gom...

La, il avait clairement entendu une autre voix, une d'homme cette fois ci, assez grave et désagréable, même si elle devait appartenir à une jeune, au vu du langage. Dommage pour lui, il venait de se faire faucher avec son amie par l'attaque, sans espoir de revoir un jour le soleil. Il prit la direction de l'extérieur, passant par la grande fissure qu'avait créée son attaque. En face de lui se tenait deux âmes différentes, une bleutée, seulement un poil rouge, l'autre était un peu plus foncée que celle de celui qu'il avait abattu un instant avant. Mauvais pour lui...Autant d'embryons au même endroit, ça voulait dire intervention de Shibusen pour sécuriser tout ça, afin d'éviter des transformations...Il n'avait aucun moyen de savoir quand ils arriveraient, peut-être dans un mois, peut-être dans une semaine ou encore dans une minute, en tout cas, pour le moment, il n'avait aucune raison de s'inquiéter. Grâce au médaillon, il ne risquait pas qu'on le découvre...Du moins, ce devait être le cas, mais comme il l'ignorait...Sa réaction resterait aléatoire, en fonction de sa première impression.


Dernière édition par Adonis J. Redwood le Mar 19 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Left_bar_bleue3500/3500Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Left_bar_bleue446/2220Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] EmptyDim 17 Jan - 4:56

De son plein gré, Siolith avait décidé de quitter Death City accompagnée des ses deux partenaires pour explorer le monde environnant. Une ville à l’état de ruines s’était profilée à l’horizon et c’est dans cette atmosphère de lourdeur et de vide qui avait été son quotidien qu’elle entra. Seuls quelques corbeaux traînaient ci et là, à la recherche d’un quelconque festin qui ne viendrait sûrement jamais. Bêtes annonciatrices de mort pour certains, elle les considérait comme cette vieille légende qui racontait qu’ils contenaient l’âme des morts et les aidaient à passer dans l’au-delà grâce à leurs ailes robustes. Les corbeaux avaient une incroyable durée de vie pour de tels oiseaux. Au vu de leur constitution et de leur corpulence, il est d’avis que ces oiseaux ne devaient pas excéder une durée de vie de cinq à douze, et malgré cela, envers et contre tout, ils étaient de ceux qui bravaient toutes les théories avec succès. Soixante, c’était le nombre d’années que certains de leur espèce atteignait. Quelque chose d’anormal ? Ils étaient comme elle, comme des ombres, jamais compris, pas forcément appréciés, mais ils avaient un rôle caché à jouer peut-être beaucoup plus important que celui qu’on pensait à première vue.
Les rues étaient totalement désertes, ce qui n’était guère étonnant au vu de la délabration générale. Elle sentait la présence de Marie et de sa sœur Lou à ses côtés. Les deux filles avaient leur tempérament, mais malgré tout elles l’avaient suivie. Peut-être étais-ce de la curiosité, ou encore étais-ce déjà un acquis de conscience d’armes prêtes à défendre leur manieuse puisqu’elle leur avait clairement dit qu’elle se rendait à l’extérieur de la cité de la mort. Ou elle se trompait totalement. Après tout, elle ne prétendait pas lire les pensées des gens. Pouvoir parler aux âmes était déjà assez déroutant en soi…
Au loin, on pouvait apercevoir un haut bâtiment. Le clocher silencieux bardé de tuiles rougeâtres rappelait le rôle de cette vieille église. En regardant de plus près, la cloche de bronze restait fidèle à son support, mais elle ne retentirait probablement plus jamais. Comme pour confirmer ses dires, des oiseaux –encore des corbeaux- s’envolèrent du creux de l’instrument.

*Déclic*

Siolith s’arrêta sans prévenir, comme soudainement captivée par quelque chose dans les nuages. La tête relevée, les yeux fermés, elle avait eu la sensation désagréable que quelque chose de mauvais était proche. Ses yeux se rouvrirent, toujours aussi bleus et calmes. Son chemin continuait tout droit et l’église était dans la rue à gauche. Un tel changement de direction impliquait qu’il faudrait s’enfoncer dans la ville et elle avait souvent entendu dire des professeurs que même si aux bords, la ville abandonnée était calme, il était monnaie courante de faire des rencontres étranges en son sein. Sans tenir compte d’une éventuelle remarque provenant de ses armes, elle dérouta donc de sa trajectoire initiale et amorça une approche du lieu de culte.
Au fur et à mesure de ses pas, la structure se fit plus nette et Siolith constata qu’en certains endroits, on pouvait voir les entrailles vides, tel une carcasse de baleine, les os blanchis par le soleil.


"Quelque chose va se passer par ici. Suivez-moi. "

Le ton était clair, sans être dur, une sorte de neutralité et de froideur qui pouvait mettre mal à l’aise quiconque n’avait pas l’habitude, mais vu la nature de leur relation, elles passaient pas mal de temps ensemble. Trois, non, quatre âmes étaient à proximité. Avant même qu’elle ait pu les distinguer clairement, trois d’entre elles s’arrêtèrent brusquement, puis la quatrième bougea à l’intérieur de l’église, et enfin, plus rien. Un bruit de verre cassé lui fit dresser l’oreille et un petit nuage de fumée attira son regard ; elles n’étaient pas seules.

"Tenez-vous prêtes, je ne veux pas être prise par surprise”

S’approchant doucement d’un mur effondré, elle entrevit une tâche rouge contre les briques en face. Du sang. Plusieurs âmes dont la couleur variait flottaient paresseusement au-dessus du sol. Au milieu du carnage se tenait un jeune homme. Un combat avait clairement eu lieu, et le vainqueur était celui qui était devant elle. Posant la main sur une paroi pour éviter de glisser sur les pierres, elle rencontra une aspérité et sa main tapa dans une pierre à moitié détachée, ce qui eut pour effet de finir le travail. Le bruit mat ne pouvait passer inaperçu et Siolith décida de se montrer entraînant Marie et Lou dans ses problèmes.
Elle montra les âmes en fixant son interlocuteur armé. Prudence est mère de sureté.


"Qu’attends-tu ? Prend leurs âmes !
A moins que tu ne sois pas de la Shibusen… Dans ce cas, je vais être dans l’obligation de les prendre et de les ramener à Shinigami-sama pour les libérer de leur contrainte".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] EmptyDim 17 Jan - 13:16

La fainéantise est un vilain défaut, très vilain même. Marie l'avait remarqué, puisqu'elle en avait un parfait exemple devant elle, sous ses yeux. Elle avait beau secoué, braillé, frapper, la Belle au bois dormant persistait à rester dans les bras de Morphée. Il était évident qu'en réalité, tout cela n'était qu'une mascarade préparée des jours à l'avance afin d'éviter de sortir par cette chaleur, et qu'elle avait beau s'agiter, sa sœur garderait les paupières closes. Bien que celle ci, aussi imprudente qu'ignorante, entreprit d'ouvrir légèrement l'œil droite afin d'analyser la situation, mais le referma presque aussitôt lorsqu'elle croisa le regard mauvais de Marie. Sertes, c'était stupide de simuler le sommeil alors qu'elle avait clairement montré qu'elle était parfaitement réveillée, mais elle savait que sa frangine comptait l'emmener dans la bibliothèque de Shibusen. Enfermer dans une pièce poussiéreuse, avec des ouvrages tout aussi poussiéreux et dans une atmosphère étouffante, c'était pas trop son fort et elle préférait subir milles fois le courroux de sa jumelle plutôt que de s'y aventurer. Marie en avait conscience, d'ailleurs, Lou faisait son petit cinéma chaque fois qu'elle préparait une expédition parmi les livres, néanmoins, aujourd'hui était un jour plutôt spécial, et c'était une tout autre aventure qui les attendait. Elle posa donc son genoux sur le lit, se pencha au dessus de Lou, appuya ses deux mains de chaque côté de son jolie visage endormie, et murmura à son oreille quelques paroles inintelligibles. Ce qui eut l'effet escompté. Elle ouvrit immédiatement les yeux, et lança un regard en biais à sa frangine, qui possédait cette petite lueur amusée sur le visage qu'elle appréciait tant. Elle entreprit donc de s'habiller le plus rapidement possible, en prenant soin de choisir des vêtement pratique pour une excursion dans ... la ville fantôme par exemple. En quelques minutes, celle ci fut complètement habillée, réveillée et engloutissait à présent son déjeuner à une allure hallucinante.

Et ce fut avec son accord, pour une fois, qu'elles traversèrent les rues de la ville en compagnie de Siolith, leur manieuse. Elle avait beau paraître étrange voir effrayante, la nature de leur relation faisait qu'elles n'avaient aucunement rien à craindre de cette fille étant donné qu'elles avaient passés un certain temps avec elle et que Marie et Lou c'étaient finalement habituées au comportement de leur partenaire. Bien que celui ci pouvait parfois être déroutant. Ce fut tout même avec une entière confiance qu'elles l'accompagnèrent dans cette ville déserte, lourde et angoissante. Marie voyait parfaitement qu'il n'y avait pas âmes qui vivent dans ces lieux à par elles et quelques corbeaux mais Lou, qui montrait un certain don depuis quelque temps, percevait quatre autres personnes aux alentours, bien que trop stupide pour songer un seul instant à avertir les autres. Pour les deux frangines, tout cela n'était qu'un jeux, un jeux excitant et dangereux auquel elles prenaient un malin plaisir à participer. Siolith était leur principale pion, surement incontrôlable et indépendant mais, un jouet tout de même. Sertes, elles l'avaient accompagnés parce que c'étaient aussi leur devoir de la protéger, elles étaient encore trop enfermées sur elles même pour la considérer comme une amie, une personne importante pour elle. Et cela, depuis que Marie avait juger bon de ne faire confiance à personne en particulier, de répéter sans cesse que si elles ressentaient quelque chose pour quelqu'un, c'était simplement un bon divertissement et qu'elles ne voulaient pas le perdre de peur de s'ennuyer. Elles c'étaient donc habituées à considérer les autres comme de simples amusement. Siolith ne faisait donc pas exception à la règle, bien que leur vision d'elle finirait par changer tôt ou tard.

Lou était donc restée muette et sifflotait joyeusement en jetant des regards alentours curieux. La ville était austère et les rayons agressifs du soleil rendaient désagréable la traversée de la ville, ou plutôt le reste du village qui existait au autrefois. Elle reporta son attention sur les corbeaux, seuls maîtres des lieux dorénavant et ne perçut donc pas le changement de sa manieuse, continuant son chemin jusqu'à ce que la main de sa sœur l'agrippe et que celle ci la ramena vers eux. Elle laissa échapper un juron face à se revirement soudain, mais ne pipa mot. Elle avait seulement remarqué qu'elles se dirigeaient vers les quatre âmes et que, sans doute, Siolith les avait remarqué. Discrètement, elles se rapprochèrent du lieux du combat, puisqu'il ne restait à présent qu'une seule personne, ennemie ou pas. Marie se mit dos au mur, afin d'avoir un champ de vision plus large et de repérer d'éventuelles attaques, tandis que Lou se préparaient à se transformer en arme au moindre problème. La formation continua à progresser pour finalement se faire démasquer lorsqu'un des pan du mur s'écroula, dévoilant leur position. jugeant inutile de se terrer comme des lapins derrière leur misérable cachette, Siolith se mit à découvert, et avec courage s'adressa au survivant du massacre. Lou jeta un coup au trois âme qui flottaient, et s'arrêta sur leur jolie petite couleur rouge. Elle n'en avait jamais mangé, mais cela semblait tellement délicieux qu'elle ne put s'en décrocher. Se fut avec une voie pleine d'envie qu'elle s'adressa autant a l'inconnue qu'aux deux filles.

-On pourrait les manger. Après tout, si il n'en veut pas, on peut les prendre, les garder pour nous. Pas besoin d'embêter Shinigami-sama pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] EmptyMer 20 Jan - 9:33

Regardant ses victimes, scrutant la couleur sang de leur âme, il n'eut pas à réfléchir longtemps pour comprendre que c'était fini, cela avait été vite fait, mais pourquoi restait-il la, à les observer ? Peut-être espérait-il les voir reparaitre, se métamorphoser pour reprendre l'apparence qu'ils arboraient une poignée de secondes avant pour tenter de s'excuser, repartir sur des bonnes bases et les voir implorer une seconde chance. Mais non, il ne se passait rien. Rien du tout, ils restaient juste la, voletant de ci et de là, portées -presque imperceptiblement- par le vent, comme des oiseaux qui seraient trop bourrés ou encore qui auraient trop mangés pour prendre une bonne fois pour toute le chemin du ciel. Un groupe de trois oiseaux ronds, rouges, et obèses, qui ne savaient agiter leurs ailes. Voila ce qui lui venait à l'esprit. Qui avait dit, "tu es poussière, tu redeviendras poussière !" ? Il lui avait semblé l'avoir entendu quelque part, il y a longtemps. Ce gars, non seulement il était dans le faux, mais en plus, ce n'était surement rien d'autre qu'un sombre crétin ignare. Nous n'étions qu'une enveloppe de chair, un véhicule pour notre âme, et, quand sa protection se faisait trouer la peau et que les organes vitaux ne pouvaient plus assurer leur job, elle se désagrégeait, laissant notre âme nue, assaillie par le vent et tout ce qu'elle n'avait jamais connue. Nous redevenions une seule chose, non pas poussière, nous revenions au stade originel (en tout cas, selon Adonis), nous redevenions une âme, et la, deux possibilités, soit, on était bon, et on se faisait boulotter par le type mal intentionné qui vous avait assassiné, soit on était maléfique, et la, on se faisait bouffer par une arme...Juste une âme, de passage. Oui, ce mot passait son temps dans sa tête ses temps ci, il ne pouvait s'empêcher de le répéter. Âme, âme âme âme âme âme âme âme âme âme...Ça tournait, tournait, tournait et tournait encore dans sa tête, comme un mauvais disque que l'on aurait mit en boucle et qui jamais au grand jamais ne s'arrêterait. Il ne savait pas pourquoi cela le tiraillait autant, sans doute parce qu'il s'était transformé, il y a un an de ça, et que ses responsabilités lui revenaient en pleine figure, en tant que nouveau (et à sa connaissance, unique) kishin sur cette terre. Hum...Attendez voir ? Responsabilités ? Non, ce n'était pas tout à fait ça. Il n'avait pas de responsabilités, seul la vie et sa sœur. Sœur qu'il n'avait d'ailleurs pas vu depuis des lustres.

Pour lui, tout ça se caractérisait simplement. Pour rester en vie, il fallait être fort, mais pas seulement cela changeait en fonction de la situation. La, par exemple, il avait été rapide, et ça avait suffit. Peut-être que si le combat avait débuté, il aurait duré plus longtemps, mais non, il avait su prendre une initiative, il avait attaqué avant qu'on ne le sache encore en vie, il avait pris ses adversaires de court, il avait bien réussi son coup.Avant qu'un combat ne soit entamé, pour "gagner des points", il fallait avant tout être rapide, et la, il avait su l'être. De toute façon, quand on ne se battait pas encore officiellement, que la joute n'était pas annoncée et bel et bien démarrée, le plus rapide primait, c'était tout, et l'autre (ou les autres) allaient rejoindre le Très Haut...Enfin, soit disant, lui n'y croyait pas vraiment, mais il ne voulait pas non plus vérifier, déjà, voir ces espèces de sphères rougeâtres, laissées nues le dérangeait, alors que ce soit à lui que ça arrive...Non pas qu'il tenait à la vie, il s'en toutait même pas mal à vrai dire, juste qu'il n'imaginait pas ce qu'il serait "après", et cela le terrifiait, il avait peur de mourir, et pour ça, il lui fallait devenir fort, toujours plus fort, encore et toujours. Et puis, il y avait Eden, tout deux avaient toujours, ou presque, étés ensembles, il ne s'imaginait pas sans elle, et il espérait que ce soit réciproque. Cette trop longue séparation l'avait déjà déchiré, et il espérait pouvoir y mettre fin au plus vite. Bon, après, pour revenir à notre enseignement du parfait combattant, la vitesse ne suffisait pas toujours, car une fois que les protagonistes de l'affrontement étaient face à face, et qu'ils commençaient à s'échanger des coups, il fallait non seulement être rapide, mais puissant, intelligent, vif d'esprit, parfois sournois, et que sais-je encore. Lui, le démon, savait tout ça, et il essayait de le mettre en pratique autant que possible, même si il n'excellait pas en tout, il avait un niveau non négligeable. Il était plutôt rapide, sa puissance pouvait être destructrice, il n'avait pas de mal à faire des plans même en pleine guerre, il avait des réflexes et un esprit toujours sur le qui-vive, et la sournoiserie ne lui manquait pas non plus. Il avait d'autres qualités de combattant, et il comptait bien encore tout amélioré, pour la puissance, pour la vie, pour sa sœur, il fallait qu'il s'améliore, qu'il devienne ce qu'il aspirait d'être.

Il poussa un léger soupire, le sabre toujours en main, il avait un peu de sang au niveau de la joue et sur l'épaule, il sentait quelqu'un d'autre, à coup sûr, il y avait quelqu'un ici. Mais il ne bougeait pas, il attendait, simplement, ils (ou il) allaient venir, il en était sûr parce qu'ils venaient toujours...Il n'était jamais en paix. Il attendit encore un instant, rangeant son arme, gardant tout de même la paume de la main déposée sur le manche, afin d'être prêt à tout. Le borgne commençait à en avoir marre de toutes ces attaques incessantes, il commençait à en avoir marre qu'on s'en prenne à lui, toujours à lui, pourquoi toujours lui ? Il finit par entendre un bruit de pierre qui éclate contre le sol, l'église était vraiment en mauvais état...Il ne pourrait pas rester ici longtemps. Il entendit une voix, il n'y prêta pas vraiment attention bien qu'il eut comprit ce qu'elle demandait, avec ce bruit qui venait d'interrompre le silence, sa folie sembla reprendre un instant le pas sur la puissance du médaillon, son œil tiqua, et un sourire illumina un instant son visage, un sourire dément. Heureusement, il était dos à celle qui lui avait parlé, aussi, elle n'avait normalement rien remarqué. Il pivota, doucement, très doucement, comme si cette seule action était pour lui quelque chose qu'il se faut mériter, et quand il se retrouva de profil avec elles (car la voix qu'il avait entendu n'était en fait pas seule) ce fut sa tête qui acheva la travail, pivotant à son tour, à la même vitesse, pour enfin se retrouver en face à face. Elles étaient deux...Non, trois, et d'après ce qu'avait dit la petite aux cheveux gris, ils étaient de Shibusen. Il avait l'air calme, posé, pas le visage de quelqu'un qui en est à son premier meurtre.

-Leur contrainte ? Je me suis fait attaqué, les âmes de mes adversaires m'appartiennent...

Il avait dit ça à l'adresse de la première, et, lorsqu'il entendit l'autre parler, il la fixa dans les yeux, affichant un début de sourire. Pas le sourire de quelqu'un de sadique, non même pas. Le sourire d'un père, fier de la voie qu'emprunte ses enfants. Il dégaina sa lame à une vitesse folle, bien que seul son bras esquissa un geste, et planta le bout du sabre dans l'âme la plus proche, il se retourna, pour être totalement en face de ces inconnues, son sourire avait disparu et le bras qui tenait l'arme était tendu vers les shibuseniennes.

-Vous n'êtes donc pas la pour me traquer ? Prenez ceci, et je vous laisse la vie sauve, les autres, je compte les détruire, ici même. Laissez moi en paix...Je ne demande que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Left_bar_bleue3500/3500Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Left_bar_bleue446/2220Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] EmptyMer 20 Jan - 13:18

Siolith n’avait pas d’appréhension quant à ce genre de comportement, enfin, normalement… Elle avait hérité du charisme familial, et son visage restait de marbre tandis que l’individu présent se retournait progressivement, laissant plus penser à une sorte d’insecte pouvant tourner indépendamment sa tête de son corps qu’autre chose. La première chose qui lui vint à l’esprit fut : pas humain. Tous ceux de la Shibusen ne l’étaient pas vraiment, mais lui ne faisait pas partie de l’école. Il y avait une aura malfaisante qui planait dans l’air, comme une sorte de poche de gaz qui n’attendait que le moment où pénétreriez dedans pour vous prendre à la gorge et vous faire fondre les poumons. La source ne pouvait provenir que d’un endroit, et c’était d’ici, mais l’origine était quasi imperceptible, comme si quelque chose freinait la pulsion. Devant elle, une impression de déjà vu ; sa sœur… Ce regard un peu hagard et plein de félicité, comme si il venait de gagner au loto, mais n’en comprenait pas tous les aboutissants.
Son âme était brouillée, comme si son émission était captée et retenue. Elle soutint son regard et découvrit dans ses yeux quelque chose de peut-être encore plus horrible que la mort. Une sorte de douce folie s’empara d’elle, telle une corde qui s’enroule lentement autour de votre cou et resserre progressivement. Elle eut soudain à l’esprit un théorème intéressant que son père lui avait proposé ; plonge un grenouille dans l’eau bouillante et elle ressortira aussitôt en bondissant, mais met-la dans l’eau froide et fais chauffer peu à peu et tu la fera bouillir vivante sans même qu’elle ne s’en rende compte. Siolith détourna le regard et s’imposa sa propre volonté. Elle n’allait quand même pas finir en grenouille bouillie non ?

Elle fit signe à Marie et Lou de la suivre et elle s’approcha du jeune homme. Son âge ? Aucune idée. Il était plus vieux qu’elle sans être âgé. Ils étaient semblables sur certains points ; âge indéterminable, charisme mystérieux, voire effrayant. Mais la dissemblance était d’autant plus frappante ; il avait succombé à quelque chose qu’elle ne ferait jamais car elle-même y avait déjà mis fin pour quelqu’un. Cette douleur, cette âme... Elle n’avait jamais ressenti autant de peine que lorsqu’elle n’avait fait qu’un avec sa sœur. Elles étaient désormais à jamais réunies. Siolith l’avait fait pour cette peine, pour sa sœur, et ne se mentait pas en disant qu’elle l’avait fait aussi pour elle-même. Aucune nuance, aucun remord.

Les âmes flottantes avaient toujours et encore cette lueur rougeâtre si réconfortante, mais pourtant pleines de violence. Siolith continua, pas à pas, son approche de l’inconnu. Mètre après mètre, cette aura malfaisante se confirmait, et elle en était maintenant sûre de sa provenance.
Sans la moindre nuance d’appréhension elle posa la main sur la sphère rouge, la retira de la lame de l’individu et la fit disparaître dans un repli de sa robe.


[Ces âmes n’ont pas été demandées, elles reviennent donc à Shinigami-sama et à personne d’autre. Tu n’as pas à t’approprier des âmes qui ne t’ont pas été demandées si tu n’es pas de la Shibusen, et je n’ai pas à m’approprier d’âmes que je n’ai pas tuées. Je les ramènerai donc au Maître de la Shibusen.

Elle laissa le soin à ses armes de récupérer les deux autres qui flottaient derrière elle –sans les manger- et s’adressa à nouveau au jeune homme à l’œil bandé.

Je ne traque personne, toi encore moins. Les âmes ont toute leur contrainte pour s’être transformées en œuf de démon et seule leur mort peut les en libérer. Tu as bien fait en les libérant, mais un humain n’a pas le droit de s’approprier les âmes perverties ; seules les âmes démoniaques peuvent le faire et tu n’en as pas. Tout est question d’ordre et de droits. Ces âmes n’auront qu’une seule destination, et c’est celle du sanctuaire de Shinigami-sama.

La paix ? Que craignait-il ? Après tout, il leur avait donné les âmes de son plein gré, mais quelque chose la chiffonnait. Au-delà de la folie ambiante, un autre sentiment se traduisait dans ses paroles ; l’embarras ? La peur ? L’agaçement ? Aucune idée, mais toujours est-il qu’il cachait certaines choses. Elle ne voulait se faire planter un e épée dans le dos par abus de confiance et traîner dans ces lieux sans être de la Shibusen (et parfois même si on en faisait partie) était déjà sujet à des soupçons. De plus, ce qu’il dégageait…C’était comme si son âme avait été plongée dans de l’encre noire. Sa capacité à dialoguer avec ses sphères se mit en route quasi-instantanément. Il avait quelque chose, non, quelqu’un à protéger. Quelqu’un auquel il tenait comme elle avait tenu à sa sœur. Elle décida d’en avoir le cœur net :

Que fais-tu en ces lieux ? Et qu’aurait-tu à te reprocher ? Je n’ai rien dit, rien fait encore ? Serait-ce en rapport avec quelqu’un d’autre ? Cette personne à laquelle tu tiens ?

Elle s’était aventurée en terrain dangereux ; lire l’âme des gens pour leur dire leurs secrets n’était pas un don bienvenu, bien au contraire et même si elle ne pouvait lire les détails, l’âme lui montrait ou lui parlait, comme elle aimait le dire. Elle fit un signe discret à ses armes, au cas où la situation tournerait mal, et se décala légèrement sur la droite, de façon à pouvoir esquiver la lame s’il décidait soudainement que Siolith représentait une menace pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] EmptySam 23 Jan - 14:27

Ça aurait très bien put être le plus beau jour de sa vie, l'apothéose, le nirvana, le septième ciel ! Non, n'exagérons rien, elle aurait tout simplement put manger sa toute, toute première âme, voir ce que cela procurait, le goût que ça avait et la sensation que cela offrait lorsqu'on l'avalait tout rond. Oh oui, plus que tout au monde, elle en avait désiré, plus que le chocolat même et pourtant, il était bien connue que Lou était réputée pour être une grande gourmande. Oui, la gastronomie est une chose importante, indispensable et vitale. Après tout, il fallait vivre pour manger, et non manger pour vivre. Heu, non, le contraire plutôt, enfin, logiquement, mais pour elle, c'était plutôt rester en vie pour pouvoir goûter à toutes les bonnes choses qui existaient sur terre. Et alléluia l'ingénieux inventeur de la nourriture chocolatée, sucrée, salée, pimentée bref, tout ce qui était mangeable dans la mesure du possible. Oui, de ce côté là, c'était sans doute la moins chiante, parce qu'elle testait toujours tout, et les légumes ne faisait pas partie de sa liste noire, quand à Marie, c'était une toute autre histoire .... Et loin d'être une histoire d'amour entre elle et la bouffe, au grand désespoir de sa sœur. Celle ci avait d'ailleurs, posée la main sur Lou, l'invitant à rester sur place et non à s'approcher un peu plus du garçon, étrange et angoissant. Mais, la petite blondinette ne comprenait pas vraiment pourquoi tant de méfiance envers un type aussi chic qui acceptait bien gentiment de leur offrir une bonne et grosse âme rouge cramoisie sans raison particulière. Il avait beau paraître étrange, et quelque peu angoissant en raison du bandeau qui masquait son oeil et qui le rendait plus que mystérieux sertes, mais, il ne sembait pas vouloir s'attaquer à eux, il semblait d'ailleurs éviter les problèmes. Compréhensif et tout simplement banal. En réponse au sourire qu'il avait affiché quelques minutes auparavant, sourire qui aurait parrut légèrement bizarre à n'importe qui d'autre, elle fit de grand geste avec son bras et dévoila un énorme sourire sur son visage, sourire qui se voulait le plus chaleureux possible. Sa façon à elle de dire, soyons ami mon pote !

Oui, heureusement qu'elle était un tant soi peu agréable et ouverte d'esprit, ce qui était loin d'être le cas de sa frangine adorée. Frangine adorée qui arborait une expression peu encourageante à entamer une discussion amicale avec l'inconnu. Inconu qui pour elle était loin d'être le gentil monsieur que sa soeur imaginait. Tout d'abord, Marie se demandait pourquoi une personne qui désirait tant la paix et la tranquilité se montrait dans ces lieux pourtant hostile et surement infecté de pré-démons et autres créatures - que les gens désiraient éviter le plus possible. Deuxièmement, elle se demandait pourquoi elle ressentait cette étrange sensation qui lui tiraillait le ventre et qui lui offrait des sueurs froides dans le dos. Elle ne pouvait peu être pas voir les âmes, ni les comprendres aussi bien qu'un manieur de haut niveau, cependant, c'était aussi évident qu'un nez au milieu du visage que ce type était louche. C'est pourquoi elle n'approuvait pas entièrement la décision de Siolith, qui manifestement ce contentait de prendre plus que ce qu'on lui offrait. Néanmoins, elle ne broncha pas et prit l'un des oeuf de kishin qu'elle tendait et récupéra celui de sa soeur, jugeant péférable de ne pas lui confier en découvrant son envie dévorante de la dévorer. Elle les cacha soigneusement dans une des poches amples de son manteau tout en se plaçant près de sa partenaire pour agir en cas de besoin.

Lou, elle, continuait à afficher son habituel sourire joyeux, jusqu'a ce que sa jumelle lui chipe l'âme sous son propre nez. Evidemment, elle ne comptait tout de même pas la manger sans l'autorisation mais, Siolith ne venait-elle pas de prendre sa part plus, un morceau de plus ? Ce n'était pas très équitable, puisque celle ci lui donnait un ordre mais n'obéissait pas à celui de l'inconnu. Bien entendu, c'était son devoir d'obéir à sa manieuse comme une gentille petite faux bien élévée, mais Blanche Neige - nom qui continuerait toujours de désigner leur nouvelle amie - devait elle aussi faire preuve de politesse. Ce fut donc en affichant un air boudeux qu'elle se plaçat à la droite de sa manieuse, tout comme sa frangine se mit à sa gauche. D'ailleurs, celle ci s'aventurait sur une pente glissante en s'interogeant sur son passé, passé que Marie avait toujours considéré comme secret et privée, dont personne n'avait le droit d'y entrer sans permission sauf si la personne décidait d'en parler de son propre chef. Hors, ce n'était pas le cas. Cependant, elle était prête à la défendre coûte que coûte même pour ses erreurs, comme celle qu'elle était justement entrain de faire, à son humble avis. Quand à ou, elle trouvait cela excessive, après tout, il avait très bien put tomber sur trois pré-démons et c'était défendu tout simplement. Pourquoi en faire tout une histoire ?

-Siolith, tu n'exagères pas un peu ? C'est pas très sympa de demander des choses personelle sans se présenter ! Moi c'est Lou, et ma soeur, celle qui me ressemble bien qu'elle soit légèrement plus coincée, c'est Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] EmptySam 23 Jan - 15:53

Pourquoi se rapprochait-elles de lui ? Pourquoi s'obstinait-elle, cette petite catin aux cheveux gris ? Gris...La même couleur que...Non, les siens, à cette shibusenienne, étaient bien plus blancs que ceux qu'il avait aperçu la dernière fois sur la tête de sa sœur jumelle. Elles avaient remarqué son aura...Surtout cette fameuse petite la, elle n'avait pas intérêt à s'approcher plus sinon...Mais elle s'approchait, encore, encore, encore et encore ! Elle ne tenait pas compte de ses avertissements (avertissements qu'il n'avait jamais vraiment donnés, il se contentait de le penser très fort et résultat, n'avait su faire la différence), et pourtant, il y avait mis du cœur ! Il ne paniquait pas, il restait la, simplement la, le bras tendu. Si elle essayait de prendre plus que ce qu'il donnait, il sentait qu'il ne le pourrait pas le laisser passer. Malgré toute sa prudence, malgré tout ça, la, en l'occurrence, il avait envie qu'elle se barre. Elle, et les deux potiches qui l'accompagnaient...Enfin, surtout l'autre taciturne la, celle qui souriait n'avait pas l'air mal intentionnée, peut-être même plutôt sympa...Si elle ne venait pas de cette fameuse institut. En fin de compte Il avait fini par le trouver. C'était surement ça, Il savait ce qu'il était devenu, et plus que tout, Il voulait sa mort. Lui, ce fameux "Il", c'était celui qui se cachait derrière ce masque, ce fameux Shinigami. Celui qu'il avait vu alors qu'il était encore étudiant, avec son espèce de sourire perpétuel (à cause de ce qu'il portait) et sa voix de crétin fini. À l'époque, il ne l'avait pas trouvé si désagréable, peut-être même sympathique, c'était avec le temps que cette image s'était forgée. Il n'était rien de plus qu'un hypocrite, sinon, pourquoi le traquait-il ? Il était peut-être devenu kishin, mais il n'avait pas mangé d'âme depuis si longtemps...Une âme pure, bleutée à souhait...Bref, il s'était calmé, même si il le regrettait, il préférait demeurer discret pour le moment, et le meurtre n'était pas forcément le meilleur moyen d'y parvenir...Alors, il se disait que peut-être il allait manger ces âmes la, que personne ne lui reprocherait d'avoir prit (du moins, c'était ce qu'il pensait). Oui, ce n'était peut-être pas aussi bon que de sentir le désespoir et la peur sur le bout de sa langue, ce n'était peut-être pas aussi délicat que la souffrance, mais au moins, il serait tranquille...C'était en tout cas ce qu'il s'était mit à penser, et la, cette...Pouffiasse lui prouvait le contraire ! Même en étant passablement bon, on trouvait un moyen de lui en vouloir...Alors il recommencerait à tuer, alors il se nourrirait de nouveau d'âmes pures, tant pis pour leur soi-disant loi !

-Le mérite ne te reviens pas...Pourquoi t'obstines-tu ?

Son ton était calme, il savait qu'elle ne s'arrêterait pas à ça...Elle le poignarderait dans le dos, dès qu'il relâcherait son attention, comme n'importe quel chien de Shibusen ! Ce nom le rendait fou ! Foutu institution ! Non non...Il fallait qu'il se calme, se calme...Il prit une profonde inspiration, il allait se calmer, la, logiquement, elle allait s'en aller...Mais non, elle venait de demander aux deux autres de récupérer les deux autres sphères flottantes ! La...Salope ! Ses paupières tiquèrent en voyant ce qu'elle avait demandé aux autres pucelles. Le mit humain aussi l'irrita.

-Je vous ai donné le droit à prendre une âme...Pourquoi trois ?

Il poussa un léger soupire, déployant sa longueur d'onde, dans le rayon de ses possibilités...Soit, cinquante mètres. Une sorte de longue ligne, presque imperceptible, se mit en tête de couvrir la zone, dessinant le périmètre d'un cercle invisible. Toutefois, la pression s'était légèrement amplifiée, ils étaient tous plus ou moins présents "dans" son âme, même si ce n'était pas sa réelle taille. Aucune réelle animosité dans ce qu'il venait de déployer, juste de la peur...Non, de la méfiance. Il se sentait tout proche de l'explosion lorsqu'elle commença à lui parler de sa sœur (sans le savoir visiblement), comment cette petite garce se permettait-elle de lire en lui ? Il n'était pas un livre bon sang de bonsoir ! Il ne laissa rien paraitre, mais s'apprêtait à la trancher, lorsque la petite joyeuse, qui se présentait sous le patronyme de Lou (quel nom bizarre...) .

-Adonis James Redwood...Je suis...

La suite de sa phrase se bloqua un instant, il savait ce qu'il allait dire, et tout lui revint. L'affront qu'elle avait osé faire de prendre les trois âmes au lieu d'une seule, sa façon de lui parler, les questions posées, et surtout...Cette maudite appartenance à Shibusen et cette envie de le tuer (qu'il semblait déceler...Simple paranoïa à ce moment la, la folie semblait reprendre le dessus, malgré le collier...Il n'était plus maitre de lui même). Il déploya immédiatement ses illusions, le cercle était déjà installé depuis longtemps, ce n'était donc qu'une formalité. Il murmura le nom de son attaque à voix basse, tandis qu'une bonne vingtaine de réplique de lui même apparaissaient ça et la, en même temps que des copies des trois idiots qu'il avait tué. Rapidement, en espérant qu'elles n'aient pas le temps de réagir, il sauta entre la petite catin aux cheveux blancs et la dénommé "Marie", l'autre, Lou, il ne voulait pas y toucher pour le moment...Dans son saut, il exécuta un grand écart, frappant de toutes ses forces, en même temps qu'il dégainait son arme pour trancher celle qui semblait être la manieuse, logiquement, il avait eut le temps, mais n'avait pas pu vérifier. Toujours dans les airs, il attendait, déposant ses pieds au sol, il commença à faire tourner ses répliques, les faisant passer au travers de son corps, il se mit à courir avec, pour pouvoir passer inaperçu. Le combat était commencé, et elles allaient mourir...Sauf peut-être celle qu'il n'avait pas attaqué, si elle se tenait tranquille. Cependant, maintenant, il fallait qu'il pense à finir sa phrase. Il avait attaqué un peu soudainement et l'avait donc oublié. Il reprit donc, tandis que ses illusions semblaient répéter en cœur, provoquant un écho répercuté par les murs délabrés de l'église.

-...Un kishin !
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Left_bar_bleue3500/3500Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Left_bar_bleue446/2220Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] EmptySam 23 Jan - 18:57

Elle pensait que tout aurait pu très bien se terminer, on s'echange quelques formalités et politesses, puis on se quitte en bons termes. Les yeux du jeune homme avaient prit une teinte qui la toucha au plus profond d'elle-même. Ces yeux chargés de menace, de haine et de tuerie n'étaient pas ceux d'un être humain ni d'un animal sauvage, non, il était bien pire. Il l'avait dit: un kishin! C'en était un, et un authentique! Pas un foutu pré-démon de bas étage qu'il venait de tuer. Une véritable mare de folie pure, voilà ce qu'elle ressentait, et encore selon elle, ce n'était pas sa vraie puissance. Son champ de vision s'emplit d'une trentaine de personnes, toutes aussi réelles les une que les autres. Un piège! Il avait attendu avec ses complices pour les piéger. Il savait donc depuis le début qu'elles étaient de Shibusen? Quelle poisse, et elle n'avait pas eu vraiment le temps s'entraîner avec Marie et Lou... Lou ! Elle la retenait elle aussi; qu'est-ce qui lui avait prit de donner leurs noms comme ça, à un inconnu, qui s'avérait désormais être une des choses les plus dangereuses sur Terre.
Pas le temps de réfléchir, que devait-elle faire? Première chose pour un manieur: ne jamais être séparé de son arme, et toujours ne faire qu'un avec elle pendant un combat. Les nouveaux venus se déplaçaient à une vitesse ahurissante vers eux et elle avait fait l'erreur à ne pas commettre: détourner le regard. Il avait disparu de sa vue; mais son aura était au-dessus. Elle leva là tête: trop tard, il était déjà dans son dos, entre les deux filles et elle. Mauvais ! Très mauvais tout ça! Un pied file droit vers elle, d'où venait-il? De lui forcément,mais comment faisait-il pour en placer un aussi bien dans sa position? Pas le temps de la réflexion! Ni de se baisser; elle tandis ses deux mains et ressenti le choc dans tout son corps. Rapide et fort le bougre, non que disait-elle, l'enfoiré ! Ses bras revinrent brusquement vers elle, mais le court laps de temps que dura le contact suffit à la plier. Ses deux pieds entamèrent la surface pierreuse du sol, laissant à jamais leur marque dans le dallage de l'église. Une lame! C'était donc ça qu'il ressortait dans son dos, au-dessus de son épaule?

Cette fois, le coup était bien mieux calculé, calculé pour la trancher en deux! Les yeux de Siolith perdirent leur teinte azur et elle fit monter sa longueur d'onde à toute vitesse. Ce coup déterminerait à qui était le plus rapide. La lame s'approcha d'elle tandis que ses deux mains condensaient la matière émergant de son âme. Le métal était froid comme son amie la mort, une morsure presque douce, mais fugace: le cercle de diffraction avait fait son apparition, crépitant comme un feux d'artifice, énorme de disque séparant la fille et le Kishin tel mur atteignant les trois mètres de diamètre. Le sol possédant une densité inférieure à celle de la condensation de la longueur d'onde, une marque y apparut, comme si une scie circulaire géante était tombée du ciel pour tailler à même la pierre.Le paysage défila brusquement devant les yeux de Siolith; le Kishin s'éloigna à une vitesse vertigineuse et son dos rencontra une matière solide qui cassa directement à son contact dans un nuage d'échardes et de pussière. Cinq, c'était le nombre de mètres qu'elle avait parcouru à cause de la projection. Le contact tardif entre l'arme et le cercle avait causé cet effet désagréable, mais avait eu le bénéfice de lui sauver la vie.
Des étoiles lui dansaient devant les yeux et pendant quelques secondes, elle eut l'impression que seule sa tête était encore présente et que le reste de son corps était paralysé. Elle voulu bouger les bras, mais en regardant, seuls quelques doigts répondaient à l'appel. Bordel de bordel ! Qu'est-ce qu'il lui avait foutu comme savate! C'était une patate venue d'un autre monde, que dis-je, d'une autre planète, d'un autre univers! Alors c'était ça le niveau Kishin? Merde alors! Elle n'avait même pas encore rencontré de pré-démon depuis son arrivée et elle tombait sur CA?! Il avait frappé comme une mule, enfin elle espérait parce que sinon, elle était mal s'il pouvait frapper encore plus fort.

La paralysie disparut tout aussi vite qu'elle était venue et une chaleur se diffusa dans son corps: tout revenait à la normale. Sans attendre, elle se releva, les bras ballants, le sang gouttant de l'une de ses mains. Elle y jeta un oeil: le contact avec le métal avait donc été réel. La coupure n'était pas profonde, tant mieux, mais elle avait senti l'onde de choc, ah ça oui ! A tout réfléchir, elle s'était déjà entraînée à faire son cercle de diffraction, et les fois où elle l'avait fait contre un objet solide, genre un mur, elle s'était retrouvée le cul par-dessus la tête, un peu plus loin. Ce n'était pas entièrement dû au coup, mais à sa vitesse de réaction. Il avait frappé avant qu'elle n'ait pu créer son mur, ce qui avait eu pour effet de créer son mur on peu trop tard et la projection qui en avait résulté résumait bien son erreur. Salopaaaaard ! pensa-t-elle alors qu'il arrivait droit sur lui. Si elle créait son cercle à temps, l'effet serait inversé, et c'est lui qui boufferait les termites des bancs de l'église!Elle abattit son poing dans le ventre en déployant un cercle de cinquante centimètres, mais ça clochait; Il s'empala sur l'attaque sans réagir, avec ce simple sourire mauvais en la regardant droit dans les yeux...Puis diparut progressivement! Aaaaaaaaah ! C'était quoi encore ce bordel ! Ce gars est un vrai monstre! Où était-il passé? Put...ain!
Une quinzaine, voire plus, de lui-même couraient dans tous les sens comme des poules sans tête! Sa mains bourdonnait encore après le coup qu'elle avait donné. Elle avait rencontré un truc solide , puis plus rien. Trop bizarre ce type! En même temps, super dangereux car elle ne sentait plus son âme, ou plutot, elle la sentait partout ! Il avait dû les projeter tous dedans et maintenant, le seul moyen d'en sortir, c'était de briser la technique... Une autre forme l'assaillit, pas celle du Kishin cette fois, mais d'un de ceux qu'il avait tué. Une nouvelle fois elle désintégra l'illusion en frappant dedans. Elle lui passa innocemment au travers avant de disparaître avec le même rictus. Elle eu la chair de poule en sentant la forme la traverser, mais rien d'autre. Son bras avait pourtant rencontré son estomac avant de disparaître... C'était donc vraiment des illusions; en tout cas, les autres gars qu'il avait tué auparavent ! Tout avait l'air pourtant si réel: ce contact, sa main qui s'enfonce sur l'épiderme...
Les illusions étaient peut-être innoffensives, mais rien ne les distinguaient du vrai, qui courait comme un lapin parmi ses faux doubles. Prenant appui sur une pierre, elle se projeta sur le premier qui passait et frappa dans les côtes, mais ce dernier s'évapora. Elle traversa l'illusion pendant qu'elle disparaissait; plus rien à faire de ces machins, il y avait plus important: sa promesse envers Marie et Lou. Certes elles ne se fréquentaient pas depuis longtemps, aussi, elles n'avaient quasiment rien partagées ensemble, et même si Siolith ne recherchait pas à se faire d'amis, rompre un promesse était une chose bien autrement plus grave et importante!


[HRP](la partie qui suit sera modifiable en focntion du prochain post de Marie & Lou et d'Adonis, on peut également me demander de la changer avant par mp s'il ne vous convient pas)[HRP]

Siolith se jeta en avant et si mit à courir avec l'énergie du désespoir, détruisant un passage un banc en deux, qui désintégra à son tour quelques illusions sur son passage. Elle ne faisait même plus attention si c'était une illusion qui était touchée ou si le vrai se trouvait dans le lot, elle frappa dans toutes celles qui passaient sur son chemin sans distinction, marchant impitoyablement vers ses armes. Marie...Lou... Se trouvant face à un nouveau Kishin, le vrai ou pas, elle se baissa de justesse pour éviter un impitoyable coup de sabre et sauta en prenant appui dessus pour décrire un magnifique saut retourné arrière. Ses cheveux suivirent le mouvement, tel un rideau d'un blan immaculé qui flottait dans une brise passagère. Elle tendit les mains, et avant même d'atterrir, cria:

"Marie ! Lou ! En faux, tout de suite!

Au moment où elle toucha le sol, Siolith n'était plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] EmptySam 23 Jan - 23:57

Comme elle s'y était attendue, les choses dérapèrent rapidement, bien trop rapidement pour qu'elle comprenne ce qui venait de se passer. Marie avait à peine eu le temps de cligner des yeux qu'elle s'était retrouvée sur une pente bien plus abrupte qu'elle ne l'avait prédit. Elle était tombée sur un os, oui, c'était le cas de le dire et pas n'importe qu'elle os, un os de kishin. Et c'était bien la pire chose qu'on pouvait malheureusement souhaiter à quelqu'un. Les frangines n'avaient jamais eu à faire à un pré-démon, alors s'attaquer à un niveau beaucoup plus supérieur, c'était pas de la tarte mais quasiment du suicide. Mais là n'était pas le moment de se demander clairement ce qui venait de se passer, c'était d'agir le plus rapidement possible tout en réfléchissant à un plan défensive qui pourrait les sortir entières de cette attaque, et encore, si elles revenaient vivantes de cet affrontement c'était déjà un miracle. Oui, un miracle, parce qu'elles étaient prises au piège comme un lapin dans un troue, le chasseur attendant à la sortie. Elles étaient la proie, Adonis - c'est ainsi qu'il se nommait - était le chasseur, sauf que le lapin lui, pouvait rester caché dans son troue, alors que là, elles étaient prisonnières de sa longueur d'onde, de sa folie. Une folie qui pesait lourd sur les épaules de Marie. Elle se sentait oppresser et elle avait la désagréable impression d'étouffer, de suffoquer. Elle devait sortir de là, avec sa sœur et sa partenaire, mais pour cela, il fallait le battre ou du moins, le blesser suffisamment pour le semer et partir d'ici illico presto. Coûte que coûte elle devait sortir Lou de ce merdier, elle qui était bien trop innocente pour mourir alors qu'elle avait montré tellement de sympathie envers cet enfoiré qui n'hésiterai sans doute pas à la tuer sans aucun remords. D'ailleurs, celle ci avait encore moins pigée la situation et regardait d'un air hébété les personnes qui avaient surgis de nul part et qui à présent, les entouraient. Elle se mit à les compter, comme si c'était le plus important et découvrit ainsi qu'il y en avait une vingtaine et qu'elles se retrouvaient donc en infériorité et que s'il voulait belle et bien les éliminer, il n'aurait aucun de mal avec ses "frères". Elle les appelait frère, parce qu'elle trouvait qu'il se ressemblaient énormément, et qu'ils étaient sans doute jumeaux,comme elle et Marie, sauf qu'eux, ils étaient 20 et pas deux. Mais, il désirait seulement les impressionner, non ? Il n'était surement pas méchant !

Alors qu'elle se répétait sans cesse de ne pas paniquer, qu'il ne comptait pas s'en pendre à elles alors qu'elle venait d'engager la conversation que celui ci décidât justement d'entrer en action. Marie aussi vit qu'il bougeait, droit dans sa direction. Cependant, il était rapide et elle n'eut guère le temps d'éviter son pied qui fusait droit vers elle. Elle plaça rapidement ses bras en face de son visage et ressentit une douleur atroce dans ses avant bras, avant d'être éjecter et de percuter quelques mètres plus loin un des murs délabrés du village. De nouveau une douleur aigu, qui partait cette fois ci de son dos et qui se propageait dans tous le reste de son corps. Sa tête bourdonnait et une affreuse migraine l'assaillait mais au moins, elle put constater que sa sœur n'avait pour l'instant, subit aucun dommage. Cependant, Siolith était en bien mauvaise posture et elle avait besoin de ses armes et Marie tenta de la rejoindre bien qu'elle était complètement sonnée et que bizarrement, le sol tanguait sous ses pieds. Elle cracha quelques jurons, inaudibles dans la cohue du combat et se releva péniblement en maudissant son crâne qui envoyait des salves de douleurs dans chaque particules de son corps. Ses membres étaient endolories, ankylosés et la folie lui embrumait le cerveau. Cependant, ce qu'elle ignorait, c'était que celle d'Adonis était adoucit grâce à son médaillon et elle se disait qu'elle avait sans doute une chance de s'en sortir, puisqu'elle n'était que très peu touchée par sa longueur d'âme. Néanmoins, elle se sentait complètement inutile face à l'ampleur qu'avait prise la situation et regardait impuissante sa manieuse se battre contre les clones. Elle fut vite rejointe par Lou, mais elle l'incita à la suivre et c'est ainsi que toutes le deux se frayèrent un chemin jusqu'à leur partenaire. Marie dégageait le passage à coup de poings et de pieds qu'elle envoyai chaque fois qu'elle apercevait un double du Kishin. Malheureusement, elle ignorait qui était le vrai, et chaque fois que sa main ou son pied rencontrait le corps d'un des faux Adonis, elle avait l'impression de frapper contre un mur avant que ceux ci ne disparaissent en fumé. Lou essayait de faire de même, mais elle n'était pas vraiment douée pour les combats, elle n'était qu'une arme que se laissait guider par sa manieuse alors elle se contentait de faire de grands moulinets avec ses mains et grimaçait lorsqu'elle cognait un mur, ou autre chose, elle n'en savait trop rien.

Puis, devant elle, elle vit surgir un démon, qui ne ressemblait pas aux autres clones et elle se dit que comme il n'avait aucun point commun avec Adonis, elle pouvait le tuer et qu'ainsi, elle n'attaquerait pas vraiment le kishin. Ce n'était pas qu'elle avait peur de lui ou quoi que se soit d'autre c'était simplement qu'elle avait l'impression qu'il n'avait pas forcément un mauvais fond et qui s'il l'avait voulut, il l'aurait déjà attaqué alors qu'elle n'avait reçut aucun coup direct. C'était plutôt elle qui allait à leur rencontre. Bref, celui là, elle pouvait l'attaquer et elle remarqua qu'il y en avait en vérité que trois différents parmi le tas et pour se rendre utile, elle décida de les prendre pour adversaires. Malheureusement, le mieux à faire était de rejoindre Siolith et de se transformer, surtout que celle ci n'était plus très loin mais à vrai dire, Lou n'y avait pas pensé une seule seconde. Elle leva donc son poing, prête à frapper mais tout à coup, son bras se changea en lame de faux, et bien qu'elle fut surprise, elle eut l'intelligence d'en profiter pour attaquer l'ennemi bien qu'elle rencontra une légère résistance avant de traverser son corps aussi facilement que si c'était du beurre. Une fois finit avec celui là, elle entreprit donc de chercher le deuxième des yeux et s'éloigna inexorablement de sa manieuse. Marie n'avait pas remarqué l'absence de sa frangine, et lorsque Siolith se retrouva enfin à ses côtés, elle se transforma en faux et put voir sa sœur en prise avec l'un des pré-démon qu'avait tué Adonis. Elle avait retrouvé son bras et tentait de frapper avec ses faibles poings l'illusion, bien qu'il esquivait à chaque fois sans problème et qu'elle commençait à se sentir plus qu'inutile. Serte, il y avait beaucoup de clones qu'au départ, mais le kishin était toujours caché parmi eux et pouvait frapper à n'importe quel moment. Elle abandonna bien vite sont affrontement et alla se réfugier derrière un restant de mur et chercha du regard Marie et Sioltih qui se trouvaient à l'opposé. Prenant son courage à demain, elle rentra de nouveau sur le champs de batailles et évita du mieux qu'elle pouvait les doubles. Blondinette parmi ses tâches grises et floues qui défilaient à une vitesse folle, et se sentait impuissante et fatiguée. Elle se demandait bien pourquoi elle avait quitté son lit se matin et maudissait sa jumelle et sa partenaire de l'avoir emmené ici, droit vers la mort, ou plutôt vers leur mort. Elle n'était visiblement pas visé par l'ennemi, elle était comme invisible, inutile, considérée comme un grain de poussière loin d'être dangereux et c'était plus qu'irritant, néanmoins, celui lui donnait un léger avantage. Elle pouvait circuler librement parmi les autres.

Elle glissa entre le ennemis telle une souffle d'air entre les branches feuillues d'un chêne. Elle passait presque inaperçue mise à part peu être sa jolie chevelure dorée, seule couleur chatoyante parmi le gris terne et morne des Adonis. Son cœur battait tellement vite et tellement fort qu'il aurait été facile de l'entendre si il n'y avait pas eu tout ce brouhaha sur la place de l'église. Mais, ce n'était pas ça pour autant qui allait l'arrêter, elle devait se montrer perspicace en se frayant difficilement un passage Cependant, son pied rencontra un morceau de mur qui avait roulé jusqu'ici, perdit l'équilibre et chuta. Son épaule percuta quelque chose de dur, qui ne se dissipa pas et elle retomba lourdement sur le côté gauche. Elle se recroquevilla por éviter d'être éventuellement piétinée et se sentit soudain exténuée. Elle n'avait plus envie de se relever et courir vers sa moitié, elle avait peur et si elle restait ici sans rien faire, elle serait peu être épargnée. De plus, il lui avait sembler qu'elle avait percuté le vraie Adonis et si il était tout proche, il était préférable pour elle de rester couchée. La folie qui flottait dans l'air la poussait dangereusement à s'allier au plus fort, pour survivre, pour devenir puissante et être capable un jour de se défendre d'elle même mais, en même temps, elle était consciente que son esprit était attiré ailleurs et qu'elle devait lutter. Elle se redressa, ce qui lui semblait être quelque chose d'extrèmement compliqué et ne trouvait rien d'autre à faire qu'a crier tout en courant vers ses amies. Elle espérait de tout cœur que ses paroles auraient de l'effet, car même si elle n'avait pas participer à la discussion de Sioltih et du Kishin, elle avait tout de même entendue sa manieuse parler d'une personne et se disait que c'était surement cela qui l'avait mit en colère et que donc, elle pouvait tenter de le résonner, si toute fois il était possible de résonner un kishin.

-Arrête !!! Si tu continues, je vais devoir t'attaquer aussi, parce que si il y a quelqu'un d'important pour toi dans la vie, qui te pousses à vouloir rester en vie, tu dois comprendre que c'est la même chose pour moi. Ma sœur elle l'être le plus précieux à mes yeux et Siolith est tout aussi importante. Alors, même si je n'avais pas l'intention de me battre contre toi, tu m'y obliges.


Dernière édition par Marie & Lou le Dim 24 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] EmptyDim 24 Jan - 15:20

Il ne comprenait pas...Il aurait juste voulu s'enfuir, mais non, elles ne comprenaient pas ça ! Elles restaient la, et se battaient contre lui. Il avait été surpris par l'espèce de protection qu'avait déployée la catin, mais ça n'avait pas eu un grand effet...Elle s'était juste retrouvé à pétaulshnock, mais au moins, elle avait éviter de se faire trancher sec. Tout comme l'autre la, celle que Lou avait présentée comme étant Marie. Il ne voulait pas lui faire du mal à elle...À Lou...Elle lui rappelait un peu sa mère de par son caractère qu'elle voulait plus ou moins protecteur - peut-être malgré elle - et par cette jovialité, prête à régler les conflits n'importe quand...Sa mère morte. Tuée, indirectement bien sûr, mais tuée tout de même par celui qui avait engagé Adonis dans le chemin du démon, en se laissant abattre. Il ne pouvait peut-être pas prévoir que sa progéniture envisageait de devenir un démon, non, pie que ça, il ne pouvait absolument pas le savoir, puisqu'avant de dévorer l'âme de son père, le jeune garçon n'envisageait pas cette voie, ni pour lui, ni pour personne. Il aurait surement engueulé et massacré quiconque voulait passer par cette obscure voie, et lui même avait fini par y succomber. Il n'en avait plus conscience qu'il avait toujours haïs ce genre de comportement, le meurtre de sang froid était un truc qu'il avait en horreur à l'époque, et pourtant, il n'avait jamais fait le rapprochement avec son propre comportement. Tout ça n'avait plus eu d'importance à partir d'un moment bien précis, sa première âme pure engloutie. Cette sensation dans la bouche, cette folie qui l'avait envahit, il s'était sentit bien, on ne peut plus bien. Cette impression de force, cette impression de soudaine puissance, d'invulnérabilité presque ! C'était mieux que la meilleure des drogue ! Il s'était sentit...Il s'était sentit...Comme un Dieu ! Mais un Dieu dont le rôle était de punir. Tout simplement, il fallait un certain équilibre entre le bien et le mal. Il avait lu ça un jour, quelque chose qui ressemblait à ça : "Le bien ne peut exister sans le mal, car sans le bien, il n'y a pas de mal, et sans le mal, il ne peut y avoir de bien". La raison d'une telle affirmation était simple à cerner, même pour un esprit atteint. Sans le mal, nous n'aurions pas d'échelle pour juger ce qui était "bon", et inversement. Ainsi donc, dans un certain sens, même son existence était noble, il n'était la que pour...Réguler la normalité des choses !

Il poussa un soupire en les voyant se battre lamentablement contre ses illusions, si ils continuaient comme ça, leur corps détruirait de lui même les nerfs et la chair du poing qui servait à frapper, sûr d'avoir tapé dans du réel, et la, ils auraient l'air fins ! Lui ne cherchait pas à attaquer, juste à chercher le moment adéquat pour porter une attaque finale, car il n'était plus question de fuir, si elles en réchappaient, elles le diraient à Shinigami...Et la, tout le monde se jetterait à se poursuite, il ne serait plus jamais tranquille, plus jamais avant sa mort...Ou avant celle du commanditaire de l'assassinat. En même temps qu'il songeait à ça, certaines de ses illusions (sous sa propre demande) se mirent à attaquer les cibles, les répliques n'étaient pas à but offensif, ainsi donc, elles cherchaient le timing parfait pour laisser libre court aux attaqués d'esquiver à la dernière minute, il ne vérifia pas vraiment le combat, mais de temps en temps, il faisait en sorte de repeupler sa petite armée, à mesure que ses doubles disparaissaient, cela ne lui coutait pas beaucoup de force, étant donné qu'ils n'avaient aucune espèce de consistance...Malgré tout, malgré tout, c'était une technique bien utile, elle lui permettait en même temps, de se procurer un bouclier à l'apparence fort peu habituelle, et en plus de cela, il pouvait guetter un angle mort pour déchiqueter sa cible au moment opportun. Avec le Burnout. Il ne maitrisait pas cette technique depuis bien longtemps, mais il parvenait déjà à l'utiliser en combat réel. Une seule fois par jour cependant, il ne savait pas pourquoi, mais bizarrement, quelque chose en lui lui intimait une pensée qu'il n'était pas sûr d'être erronée. Cette pensée était : "Tu peux faire mieux ! Dépasses toi bon sang !" . Cette chose qui lui trottait dans la tête avait raison, il savait que ce n'était pas son potentiel maximum, tout comme il savait que sa puissance était bloquée par "il ne savait trop quoi", sans pouvoir se l'expliquer...Avant, les pré-démons restaient humbles face à lui, ils le craignaient, maintenant, ils l'attaquaient en le prenant pour de la vermine humaine, quelqu'un tout à fait basique, ils ne donnaient pas l'air de s'en prendre à un supérieur...Pourtant, c'était ce qu'il était bon sang ! Alors pourquoi ? Qu'est-ce qui pouvait bien le bloquer ?

Il n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps à vrai dire, un éclair venait cependant de lui traverser la tête, un éclair de génie, mais avant que son cerveau même ne se rende compte qu'il avait compris (en fait, il en n'était pas loin du résultat final, il pensait simplement que l'amour de sa mère l'empêchait de déployer toute sa puissance...C'était ça, à peu de choses près, mais ça, il y avait déjà pensé, et pourtant, ça ne passait pas ! ), alors qu'il pensait, qu'il avait l'impression d'être si près du but, il entendit une voix résonner dans l'église. C'était la petite trainée de Shibusen...Elle avait ordonné à ses armes de se transformer, quel ton autoritaire...Quelle façon crue et dure de s'exprimer avec ses compagnes d'arme, franchement, elle était peut-être tout aussi noire que lui dans sa façon d'être en fin de compte. Si elle pouvait être douce, il n'en avait pas eu la moindre preuve pendant la durée de cette courte entrevue. Rapidement, Marie s'était retrouvée plutôt éloignée, aux prises avec les embryons de démon rendus à la vie par illusion. Il se mit en tête de courir vers les deux autres, de les trancher un bon coup, bien net, pour en finir avec les seules qui gênaient, dans l'espoir de mettre fin à cet affrontement ridicule. Son sabre, qu'il avait au préalable rangé, ne remua pas, malgré sa course effrénée, lorsque son propriétaire déposa sa main sur le manche, le dégainant de quelques centimètres uniquement. Dans sa vitesse, et dans son obnubilation pour les deux teignes, il n'avait pas remarqué Lou qui se rapprochait, dans l'espoir de rejoindre ses amies, et buta violemment contre elle. Il esquissa un mouvement sur le côté, et sans comprendre pourquoi, déplaça un banc de l'église, sous la forme d'illusion, pour amortir sa chute. Il n'avait pu faire mieux, et même si l'atténuation ne serait que minime, c'était déjà ça. Pourquoi l'avait-il empêché de heurter le sol de plein fouet ? (Bon, ça n'allait rien changer ou presque, mais l'intention y était...) Peut-être justement parce qu'il avait l'impression de la connaitre auparavant, et qu'elle s'était montrée douce et compréhensive, même après son attaque.

Il la vit s'immobiliser la, il savait bien qu'elle était encore vivante, mais sans doute avait-elle peur...La tentative d'attaquer les deux autres avait disparue pour le moment, ne restait qu'une question. Mais au fait, qu'est-ce que je fais la ? Voila ce qu'il se demandait maintenant, il essayait de chasser la question, mais elle revenait à la charge, comme une âne trop bête pour comprendre qu'il ne sert plus à rien, après des années de bons et loyaux services, que maintenant, il est devenu trop vieux. En entendant la jeune fille (qui, entre temps, s'était relevée), tout les clones se stoppèrent, regardant l'original d'un œil interrogateur (c'était en fait le reflet de ses propres pensées, il ne savait plus quoi penser en ce moment précis...). Tous semblaient poser une nouvelle interrogation : On fait quoi ? Il ne savait pas, il ne savait plus, devait-il la tuer, même si elle avait été gentille jusqu'à la fin ? Même si elle avait peur, elle préférait éviter l'affrontement...C'était peut-être aussi parce qu'elle était sûre de perdre...Il n'en savait rien. Il la scruta un instant, se rapprochant pas à pas, le regard un peu perdu, tout doucement, sans vouloir être agressif. Comme elle l'avait dit tout à l'heure, l'autre ronchonne était sa sœur...et elle comptait autant à ses yeux qu'Eden à ceux d'Adonis. Tout comme la manieuse apparemment. Si il voulait les tuer, il devrait les tuer toutes les trois. Son œil tiqua une fois de plus, cette restriction de ses pouvoirs le dérangeait, comme quand on porte un habit trop serré sur soi, c'est désagréable, cela gêne vos mouvements et vous irrite. Il ressentait la même chose en ce moment même. Sans savoir pourquoi, il porta une main au médaillon de sa mère, pendant une fraction de millième de seconde (comme un flash en quelque sorte), un petit halo de lumière rougeâtre illumina sa main, c'était le contact, chose étrange si il en était une. Il poussa un soupire, remontant sa main, il s'était stoppé dans sa marche, il déposa ses doigts sur son front, puis, doucement, les passa dans ses cheveux. L'air un peu en colère. Sans exagération.

-Te comprendre ? Mais je te comprends...Mais je ne peux vous laisser partir, sinon, vous préviendrez Shinigami, et il me traquera...Sans fin, comme je le faisais avec ceux qui voulaient suivre ma voie...Avant...

Se dire ça (plus pour lui même que pour Lou en fin de compte) lui avait comme infligé un coup de massue, il n'était pas stable psychologiquement, moins à cause de la folie qu'à cause de l'artefact autour de son cou. Il venait de prendre conscience qu'il aurait détesté ce qu'il était devenu...Mais il s'en fichait, il n'était plus celui d'avant. Personne ne lui en donnait l'occasion.

-J'ai entendu dire...Que sans le mal, le bien ne peut exister. J'équilibre ce monde, mais vous voulez mettre fin à mes jours. Qui vous dit...Oui, qui peut affirmer que je suis si maléfique que ça, je baisse ma consommation d'âmes pures, dans l'espoir d'avoir la paix. Et vous me traquez. Encore, et encore. Laissez moi la paix ! Qui a commencé aujourd'hui ? Qui a voulu outrepasser les termes que j'imposais ? Je vous ai donné une âme, vous en avez pris trois. Puis, vous parlez de...De...D'elle...

Sa voix, même si ce n'était pas vraiment logique vu qu'il commençait finalement à s'énerver, restait calme, posée. L'expression de son œil était de nouveau neutre et froide.

-Pour ma survie, et la sienne, car je tiens à elle et tu l'as compris, je dois vous tuer...Sinon, "Il" le fera, et "Il" le fera pour moi, et pour l'instant, je ne peux "Le" contrer.

Il effleura le manche d'Amaya de sa main, sans réelle conviction. Allaient-elles continuer ? Si oui, elles mourraient, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Left_bar_bleue3500/3500Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Left_bar_bleue446/2220Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] EmptyDim 24 Jan - 17:12

Marie avait eu la présence d'esprit de se transformer, mais Lou... Où était encire cette tête en l'air? Bon sang de l'autre côté carrément. Mais elle avait apparemment enfin compris le danger et se rapprochait maintenant dans l'espoir de rejoindre ses deux partenaires. C'est alors que toutes les illusions convergèrent vers elle et Marie. Plus besoin de s'abimer les mains désormais, elle avait déjà une de ses armes en main. D'un mouvement large, elle se débarrassa des faux Kishins qui courraient vers elle et qui suatillaient dans tous les sens dans l'espoir de la trancher. Si le vrai se cachait parmi eux, il ne tarderait pas à se montrer si elle faisait ne serait-ce que la moindre preuve de négligeance dans sa défense. Elle n'en n'avait plu rien à faire, de tailler dans le vide; de toutes façons, elle n'avait d'yeux que pour Lou au milieu de toutes ces illusions. Elle était totalement sans défense, et s'il lui prenait l'envie, le Kishin pouvait très s'en faire des petits sushis à grignoter. Etonnamment, elle était encore en vie. Et tentait également de les rejoindre, mais un autre phénomène se produisit. Une des formes toucha la jeune fille qui s'écroula par terre. Le pire scénario s'étit déjà dessiné dans la tête de Siolith: elle avait enfin été prise pour cible par le Kishin qui en avait marre de jouer au chat et à la souris. A son grand étonnement Lou se releva sans grand mal et continua à marcher.
Elle tiqua; la forme qui venait de la toucher s'était arrêtée...Etait-il possible que ce soit le vrai? A nouveau ce regard vide, puis progressivement; toutes les autre formes se stoppèrent. Bingo! Ses yeux reprirent un instant leur couleur rouge-haine et son sa longueur d'onde déferla. Toute la puissance libérée en un coup chargea l'air en électricité statique et un étrange symobole se dessina sous elle; les cercles de Diffraction étendue. Elle lui fonça dessus, maniant Marie comme un désherbeur. Elle écarta tout ce qui était sur son chemin, pierres, bouts de bois, les cercles apparaissaient par intermittence pour former des tremplins pour qu'elle puisse sauter au dessus de divers objets trop gros pour être détruits par une seule personne. Ce...putois avait osé la frapper, il l'avait humiliée en osant lever une arme contre elle et en l'envoyant bouler comme un déchet. Une subite envie de le massacrer l'avait envahit, l'envie de faire mal, maaal, super maaaaaaaaal. De le faire souffrir et qu'il sente le coup passer comme elle l'avait senti. Elle avait exactement le même air que le taureau qui regarde ses cornes empaler le toréador; même si c'est qui gagne en fin de compte, lui en coller une bonne pointe dans le derrière lui laisserait un souvenir impérissable. Ooooh, mais il allait s'en souvenir, de celui-là! Pendant qu'elle courait, elle l'entendit adresser la parole à Lou. Les termes qu'il IMPOSAIT? Mais c'était la meilleure de la journée celle-là encore! Un équilibre du bien et du mal? Jamais entendu parler ! Elle ne connaissait que deux philosophies: ëtre la mort ou subir la mort. Surtout, mais alors surtout qu'il en tente pas de luioiquer son boulot ! Et encore moins les tuer! Elles avait vécu assez pour savoir que si quelqu'un pouvait apporter la rédemption à une âme, ça n'était pas Kishin! Ce salopard avait levé la main sur Lou, sur son arme, sa compagne, pire encore, il menaçait de lui faire rompre sa promesse! Et il en était capable, elle le savait. La puissance qui émanait de lui était évidente; elle n'était pas encore à la hauteur. Lou était en danger, et rien d'autre n'avait d'importance, et encore moins la puissance d'un satané bonhomme qui n'avait ni morale ni logique!

Tel un perchiste, elle planta le sommet du manche de Marie dans le sol pour le prendre comme appui et, son corps accélérant avec l'effet de balance jeta ses deux pieds en direction du Kishin. Elle invoqua à nouveau sa longueur d'onde et cette fois ce ne fut non pas un, mais trois cercles qui apparurent ous ses pieds. Elle frappa de toute la puissance que ses jambes pouvaient déployer, cela accentué par l'effet "choc" des cercles qu'elle utiliserait cette fois à son avantage.
C'est la monnaie de tout à l'heure! cria-t-elle. Le corps plié en arrière dès que ses pieds eurent touché le sol, elle profita de cette cambrure pour décrocher Marie du sol et ajouter encore un violent coup de faux de haut en bas devant elle. *Lou!* Allait-elle bien? Oui! pas une seule égratignure, aucun mal. Elle était pourtant sûre qu'il l'avait touché... Il était décdément on ne peut plus étrange. Leurs mains se rencontrèrent et un nouveau manche se matérialisa dans sa main. Enfin toutes les trois à nouveau réunies! Elle laissa passer un soupir de soulagement, mais se rendit compte que le danger était toujours aussi grand.

"Marie, Lou, je n'aime pas cette idée, mais on doit partir avant que ça ne devienne trop dangereux. C'est un Kishin, et seul Shinigami-sama devrait avoir la force de le battre! Nous devons coûte que coûte retourner à Shibusen pour le prévenir qu'un Kishin a fait son apparition!

Elle jeta un oeil, mais il n'apparaissait pas dans son champ de vision, avait-il encaissé le coup, l'avait-elle eu? Quoi qu'il en soit, tant qu'elle ressentait cette folie , c'est qu'il était vivant; il était évident qu'un coup comme celui-là ne puisse pas le tuer, mais au moins elle ne pourrait pas dire qu'elle n'avait rien tenté. Tout était trop calme... Elle attendit la réaction de ses armes pour prendre une décision finale, mais elle reculait déjà pour rejoindre l'endroit d'où elle était venue; hors de l'église vite! La Shibusen! Death city: le seul endroit assez sécurisé pour espérer échapper à l'autre tordu. Elle avait observé une étrange aura rouge autour d sa main par ailleurs. Préparait-il encore un mauvais coup? Cela ne laissait place à aucun doute, et il l'avait dit lui-même: il les tuerait si elles décidaient de retourner à Shibusen. Alors qu'espérait-il, si au final, il ne faisait ni les tuer ni les laisser rejoindre l'école? Quand même pas qu'elle se range de son côté! Sa tête bourdonna. Avec toutes les histoires qu'elle avait entendues sur la transformation d'un manieur en Kishin, elle s'était fait la même idée que tout le monde sur la question: seul un esprit malade de peur et de puissance pouvait devenir ainsi. Le Kishin avait peur de la puissance car il craignait qu'elle ne le quitte. Il s'appuyait donc sur la folie pour conserver une puissance certes grande mais factice au point de vue de Siolith. Manger l'âme de son arme pour gagner de la puissance, quelle horreur! Voilà pour elle la plus belle preuve de faiblesse qui soit. Le Kishin ne voulait que dominer, alors que le manieur créait une harmonie entre les gens. La résonnance était l'harmonie même, tandis que le Kishin détruisait cette relation et cette résonnance... Encore quelques pas et elles seraient enfin hors de danger...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] EmptyDim 24 Jan - 22:43

C'était triste. Oui, Lou trouvait la situation particulièrement triste, en plus d'être dangereuse et sans doute mortelle pour les trois filles. Elle avait momentanément oublier sa sœur et sa manieuse pour écouter les dires d'Adonis, pour comprendre que sa tentative avait échouée et qu'elle n'avait que deux solutions. Ne rien faire, rester en vie pour finalement voir ses amis mourir, ou bien décider de se défendre et finalement, mourir avec eux. Le choix était dur, surtout pour elle parce que bizarrement, elle avait l'impression que le kishin n'avait rien contre elle, et qu'il avait même montré un semblant de gentillesse lorsqu'elle l'avait percuté et qu'elle était tombée. Sertes, il avait utilisé le reste d'un banc moisis pour lui donner le rôle d'amortisseur, ce n'était pas aussi agréable qu'un bon matelas moelleux et un partie de son bras gauche était recouvert d'éraflure du au contact rugueux du bois, mais comme on le dit souvent, c'est le geste qui compte ! En tous cas, maintenant, elle ressentait un léger pincement au cœur à l'idée de devoir malheureusement devenir son adversaire, et une très grande peur à savoir que, lui, passerait de connaissance - si on peut dire ça ainsi - à redoutable ennemi. Et puis, comme il l'avait bien précisé, il ne les laisserait jamais partir, et il y avait donc de nouveau deux potions qui s'offraient à elles. Courir et s'enfuir le plus vite possible vers Death City ou Shinigami-sama se chargerait de lui, ou, le tuer pour être tranquille puisqu'il se mettrait sans doute à les poursuivre tant qu'il serait encore en vie. A cette pensée, une boule se forma dans son ventre, et elle avait horriblement envie de pleurer, pleurer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau dans son corps, pleurer à ne plus pouvoir s'arrêter et mourir déshydratée, ce qui était sans doute mieux que de se faire transpercer par son épée. Non, elle n'était pas lâche - bien que pas très courageuse non plus - cependant, avoir un kishin à ses trousses prêt à vous tuer pour éviter d'être dévoiler au grand dieux de la mort, il y a de quoi être mortifier et beaucoup se serait sans doute agenouiller devant Adonis pour lui demander grâce et de jurer fidélité. Bien sur, elle y avait songé pendant un court instant, mais à quoi bon si sa sœur se faisait tuée sous ses yeux ? S'il y avait une seule chance pour qu'elles sans sorte indemne, alors elle l'aurait saisit sans hésitation mais, il avait semblé avoir une dent envers sa sœur et Siolith compréhensif pour sa manieuse, mais pour sa frangine, elle ne comprenait pas vraiment. Sans doute parce que celle n'avait rien dit et avait accepter sans hésitation l'âme qu'on lui avait passé, mais c'était une excuse pour l'attaquer un peu médiocre... Mais, comment pouvait-elle vraiment lui en vouloir, puisqu'il vivait dans la peur et la folie ?

D'ailleurs, elle était entourée par la folie, celle ci l'enveloppait comme un manteau de brume et lui brouillait le cerveau. Plusieurs fois déjà elle s'était dit que tout ça était la faute de Siolith, et qu'elle pourrait sans doute faire en sorte que Marie et elle pourrait partir sans crainte en échange de la vie de leur manieuse, qui devait prendre l'entière responsabilité sur elle puisqu'elle avait voulut prendre les rênes en mains et qu'elle les avait guider droit vers un fossé gigantesque. Après tout, même si elle l'appréciait et qu'elle était devenue leur jouet, elle pouvait très bien s'en trouver un autre, l'école entière était remplie de manieurs compétant qui ne les emmèneraient pas vers une mort certaine, à vivre les dernières heures de leur vie dans d'atroce souffrance. Et, alors qu'elle courrait vers ses partenaires tout en se demandant si ça en valait la peine de mourir pour Blanche Neige, elle ralentissait peu à peu, parce qu'elle avait peur de la fin et parce que justement, elle ne voulait pas que se soit la fin alors qu'elle était jeune et qu'elle avait sûrement la possibilité de rester en vie. Mais en même temps, lorsqu'elle regardait Siolith lutter contre les clones, lorsqu'elle regardait Marie devenue faux et qu'elle remarquait les étranges cercles qui se formaient devant sa partenaire, elle se sentait honteuse d'avoir pensée ça, et légèrement tremblante lorsqu'elle comprenait l'horreur qu'elle avait imaginé en pensant s'en sortir en les sacrifiant toutes les deux. J'espère pour vous de ne jamais avoir ressentit pareil tristesse, et dégout en vers vous même, parce que c'était exactement se que ressentait Lou. C'était comme souhaiter la mort de quelqu'un pour hériter de ses affaires, de sa maison et je ne sais quoi encore. Au début, on ne fait pas vraiment attention à ce qu'on dit, on espère juste voir cette dite personne mourir mais après, juste après avoir désiré ces atrocités, on se rend enfin compte de la vilenie de son geste.

Cependant, elle fut vite sortir de sa déprime lorsqu'elle vit Siolith entrer en action et utiliser sa sœur de poussoir pour accélérer la vitesse et ainsi la force de son coup envoyé au Kishin. Un peu comme le système de saut à la perche, bien que son but n'était pas de monter le plus haut , mais de frapper le plus puissamment possible. Cet enchaînement lui fit rapeller qu'on avait besoin d'elle ici, et que rester là à se morfondre n'était pas le meilleurs choix et que de toute façon, même si elle avait pensé de pareils atrocités, elle ne les avait pas fait et que c'était tout de même la preuve qu'elle avait du courage. Bref, en gros, elle était là alors autant se montrer utile pour une fois. Comme sa manieuse était proche à présent, elle fit un léger saut vers sa direction tout en se transformant en faux, afin qu'elle puisse bénéficier directement de ses deux armes pour attaquer ou se défendre en cas d'attaques du Kishin. Lou le chercha du regard, mais il y avait toujours autant de clones et il n'était donc pas possible de trouver le vrai, toute fois, elle souffla entre ses lèvre un "pardon" à son égard, lui montrant ainsi très bien le choix qu'elle avait prit. Sertes, elle n'avait aucune raison de s'excuser puisqu'il n'était pas quelqu'un de proche et qu'il était parfaitement compréhensif qu'elle se batte contre lui sachant qu'il désirait les tuer. Néanmoins, elle avait crut que c'était un chic type, d'ailleurs, une partie d'elle y croyait toujours, et elle était désolée que les évènements avaient tournés ainsi. elle était encore plus attristée par les paroles qu'il avait proféré. L'idée du bien qui n'existerai pas si il n'y avait pas le mal était quelque chose qui l'avait agacé au plus au point, c'était juste bête et méchant ! De l'autre côté, Marie fulminait. Cet homme n'était qu'un salaud, purement et simplement. Un de ces salauds dont il valait mieux s'en débarrasser avant que la terre n'en soit peuplé, et elle ne ressentait rien d'autre que de la colère. Elle s'en fichait éperdument que celui ci avait montré de la sympathie envers sa sœur, elle se moquait encore plus de son histoire du ying et du yong ou elle ne savait trop quoi. C'était juste des excuses à dormir debout, des excuse pour justifier les meurtres qu'il avait commis et ceux qu'il ferait prochainement, tout en se disant qu'elle serait surement sur la liste de tout ses crimes.

Elle avait laissé les choses entre les mains de Siolith, puisque de toute façon, rien ne pouvait être pire. Celle ci maniait la faux à la perfection, comme si elle l'avait déjà fait dans le passé et elle s'en sortait plus que bien. De plus, elle utilisait cet étrange pouvoir dont elle l'avait vu l'utiliser lors de leur première rencontre, et se disait qu'au moins, elles avaient un bouclier pratique. C'était d'autant plus utile que, même si il se brisait, elles pouvaient facilement éviter l'attaque puisque celle ci avait était ralentit par le cercle et que c'était préférable à elle ou Lou au cas ou le coup porté était trop puissant. Le seul problème, c'était cette sensation désagréable lorsqu'elle tranchait le corps d'un clone et la pression qu'exerçait sur sa tête la folie du kishin. Heureusement, elle était assez forte pour y résister, ce qui n'était peu être pas le cas de sa sœur, qui s'était légèrement arrêté avant de reprendre sa course. A su plus grand bonheur, sa jumelle avait finit par les rejoindre et à présent, le trio était au complet. Elle accepta la proposition de s'enfuir, bien qu'elle se doutait que cela n'était pas aussi facile que de le dire, cependant, c'était leur seule chance puisque comme l'avait dit leur manieuse, seul Shinigami pouvait s'en charger. Ce qui ne s'avérait pas bon pour eux, puisqu'elles se trouvaient bien loin de Shibusen. Ce qui ne diminua pas l'espoir qu'elle avait de réussir. Elle essaya donc de faire tout son possible pour aider Siolith dans sa tâche, bien que son travail était essentiellement de se laisser manier. De temps en temps, Marie lançait des avertissement lorsqu'un faux kishin apparaissait derrière son dos, ou qu'ils se mettaient à plusieurs et que le vraie se cachait sans doute parmi eux. Lou, elle, essayait de repérer le vrai des faux, de voir un léger petit indice qui pouvait leur permettre de le trouver parmi ses doubles mais, n'était pas vraiment douée pour ça. De nombreuses fois elle crut que c'était lui, les obligeant à porter leur attention sur une copie conforme d'Adonis avant de voir celui ci partir en fumée. Elle abandonna bien vite sa tâche pour aider sa sœur à éviter d'éventuelle attaques surprises, lorsque celle ci prit justement la parole.

-Ne serait-ce pas mieux de se séparer pour éviter qu'il ne nous touche tous en même temps ? Une fois qu'il nous auras attrapé, se sera finit pour nous trois, alors que séparées, on a plus de chance.
-Oui, mais Marie, il y a ses clones...
-Tu as raison, même si ceux ci sont plus facile à tuer. Que fait-on Siolith ? Courir ne nous mènera à rien, il nous rattrapera tôt ou tard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] EmptySam 30 Jan - 20:02

Tout ça, c'était vraiment n'importe quoi. Il était juste venu ici pour être tranquille, alors pourquoi s'obstinaient-elles à l'embêter ? Vraiment...Plus ça allait et plus il se disait qu'il n'aurait aucune chance de pouvoir poursuivre tranquillement sa journée maintenant, il faudrait qu'il tue...Qu'il tue, et qu'il les bouffe, avant de changer de position, car même si Shinigami ne couvrait pas cette partie détruite, le Kishin était quasiment sûr qu'il pourrait trouver un quelconque moyen de le trouver, le traquer et le tuer. Abattre quelqu'un de Shibusen, si près en plus, ce n'était pas une bonne idée, mais que pouvait-il faire d'autre ? Attendre et se laisser faire ? Non, même ça, ça revenait à signer son arrêt de mort. Les laisser s'échapper ? Idem. Cela dit, il n'avait pas vraiment peur de Shinigami. Il savait qu'il risquait de rejoindre le pays des morts à l'instant même de leur rencontre, il avait beau être un démon, il n'avait pas encore suffisamment poussé dans la maitrise de son pouvoir, par conséquent, il ne ferait sans doute pas le poids contre lui en combat singulier...Il était plutôt bon, mais face à lui, il ne se voilait pas d'illusions, il n'était pas suffisamment puissant, pas encore tout du moins. Mais même si contre lui, il viendrait immanquablement à mourir, il savait qu'il ne pouvait se déplacer (il avait été manieur suffisamment longtemps pour savoir ce genre de choses), il était ancré à la ville comme un bateau à son port. Il ne pouvait pas se déplacer, donc, Adonis ne risquait rien. Voila seulement, il y avait un autre problèmes, et pas des moindres : Ses sbires, les manieurs. Eux n'étaient pas forcément effrayants, leur potentiel n'était, pour la plupart, pas plus fantastique que ça, et surtout, ils étaient encore élèves. Même les Death scythes ne l'effrayaient pas vraiment, il était tout de même un Kishin bon sang ! Il avait sa fierté, et à part le Dieu de la Mort, il ne devait craindre personne d'autre. Non, son problème était tout autre, il voulait rester tranquille, tout simplement. Et si on le repérait, on lâcherait les chiens, et les chiens, la, c'étaient les manieurs...Collants, pires que des pitbulls, juste une bande de gêneurs pas foutus de laisser les gens tranquilles...Oui, une bande de gêneurs, stupides et idiots qui se contentaient de suivre aveuglément les ordres donnés, sans se demander si cela était réellement bien ou pas.

Et la...La, l'un des bons moyens aurait été de pouvoir libérer son pouvoir de folie optimum, ainsi, il aurait pu les engloutir d'un coup, aussi sûr qu'on noie un chat en le balançant dans un fleuve, bien emprisonné dans un sac en cuir. Il coulait juste au fond, gloup, comme une pierre. Et bien la, il aurait pu les rendre totalement folles, frapa-dingues, de loin, on se serait dit "mais elles sont totalement shootées ces petits ou quoi ? Si c'est pas décevant...". Malheureusement, il y avait toujours ce il-ne-savait-trop-quoi qui bloquait sa folie, et justement, ce il-ne-savait-trop-quoi l'empêchait de régler ce problème simplement...Ces trois petites seraient juste passées devant le crétin masqué, il aurait fait son "nyéééh ?" pendant leurs rires incessants, et aurait conclu qu'elles avaient dû user un peu trop de drogue, ou au pire, qu'elles avaient rencontré quelque chose de vraiment dangereux, genre pré-démon proche de sa transformation, ou quelque chose comme ça. Mais jamais on ne soupçonnerait un démon la dedans. Où était la logique ? Nul part, il ne parvenait pas vraiment à réfléchir, car même si cette émanation qui rendait les gens fous était bloquée, elle irradiait tout de même à travers lui, d'habitude, assez faiblement, mais la, pour une raison qu'il ignorait, il avait un peu plus de mal à se contrôler que d'habitude...Visiblement, la petite Lou avait décidé de le trahir, et pendant ce temps, l'autre, sa manieuse, avançait dangereusement. Diantre ! C'est qu'elle maniait drôlement bien la faux tout de même. Il pensa à ce moment la à autre chose, et si il leur proposait de le rejoindre ? Ainsi, il réglait son problème de dénonciation, il n'aurait pas à se battre contre la seule du tas qu'il jugeait digne de rester en vie, il n'aurait même pas à se battre, il pourrait vivre tranquille, et pourrait les faire croitre, elles et leurs pouvoirs, à ses côtés, tranquillement, pour commencer à bâtir son empire. Une bien bonne idée ! Oui oui oui ! Mais non...Elles risquaient de ne pas être d'accord, après tout, cette manieuse avait l'air assez penchée sur le règlement, les lois, toutes ces conneries dont personne ne se soucie, sauf pour une seule et unique raison, rester libre. Lui n'avait pas pu rester dans le droit chemin, et aujourd'hui, voila ce qu'il devait faire pour rester tranquille...Que devait-il faire déjà ? Ah oui, leur éclater le crâne contre une roche, pour en voir jaillir la cervelle.

Alors que la jeune aux cheveux blancs se rapprochait inexorablement de lui, il se préparait. Il ne pensait pas que que Lou puisse l'attaquer de son plein gré, à moins d'être maniée, il était tranquille avec elle pour le moment. Donc, il pouvait entièrement se concentrer sur celle qui l'attaquait, elle maitrisait une arme longue, une faux, le principal problème était donc sa portée. Sur ce point la, elle avait incontestablement l'avantage, en combat à moyenne distance, il serait désavantagé, sans doute possible. Mais (car il y avait un mais) il était avantagé sur la longue et courte distance, longue grâce à ses facultés, courte grâce à la rapidité et à la maitrise qu'il avait avec son sabre, son burnout jouait d'ailleurs un rôle important. Un bout coup de longueur d'onde, si possible en visant un organe. Elle serait (elle et ses armes en fait) hors d'état de nuire, et la, il pourrait la convaincre calmement, même si pour ça, il fallait qu'elle reste en vie. C'était ce qui risquait d'être le plus compliqué dans l'histoire. Ou bien il les tuait ? Pourquoi avait-il écarté cette hypothèse déjà ? Bon, les mettre hors d'état de nuire, on verrait après pour ce détail hein. Il y avait un moyen simple de contrer une faux, car en général, le bout où se trouvait la lame était bien plus lourd. Voila, la méthode était simple. Quand la personne vous attaquait, il fallait simplement décaler sa lame avec une attaque précise, nette et vive, ensuite, contre-attaquer directement, généralement, le temps de réplique ne pouvait pas venir. Dans la poche donc. Il lui suffisait donc de dévier la trajectoire de l'attaque avec la lame, puis, de la frapper avec un bon coup de longueur d'onde, la, elle irait s'écraser contre le mur, tomberait misérablement au sol, et comme le coup aurait rebondi sur ses armes, il serait définitivement tranquille, et pourrait parlementer autour d'un café, doucement, calmement, et surtout, sans risquer de se faire amputer de son œil restant...Ce qui l'embêterait tout de même d'une façon non négligeable dans la vie de tout les jours.

Bon, voila, il s'attendait à la contrer simplement, comme il l'avait prévu, mais au lieu de mener une attaque simple, elle avait décidé de faire une acrobatie étrange, la surprise aurait pu l'avoir, si ses réflexes n'étaient pas aussi fins. Elle s'apprêtait à lui donner un coup de pied, en temps normal, il lui aurait juste collé un pain tout simple pour lui montrer qu'il n'était pas n'importe qui, mais non, il fallait qu'elle fasse son originale, avec ses foutus cercles ! Il savait que ça pouvait être dangereux, aussi, il esquissa trois longs pas en arrière, dégainant aussitôt son arme, il opta pour le modèle de lame de vent, projetant une attaque condensée qui quitta son épée pour parer l'attaque, immédiatement après, il aperçut l'arme de la catin arriver par le bas. Il se mit de profil, donnant un coup de pied pour reculer l'arme, faisant quelques pas en arrière, de nouveau, se fondant dans sa masse de copies. Par la suite, il remarqua que la manieuse avait récupéré ses deux armes, il avait fait attention car il lui avait semblé entendre quelque chose. Une excuse peut-être, venant de sa petite protégée (c'était beaucoup dire non ? ). Au lieu de l'apaiser, il s'en trouva agacé. Cela ne faisait qu'affirmer la thèse du combat. Ce qui l'irritait encore plus, c'était la tentative de fuite...Futile. Il dressa une barrière de répliques, alors que lui préparait déjà sa prochaine action.

-Sex pistols.

Il prit le modèle de la lance, qui fusa en direction de la cible, des piques sortirent rapidement de l'arme faite d'onde, commençant à décrire un large cercle autour du petit groupe. Ce qu'il voulait faire, ce n'était pas la transpercer, mais bel et bien la capturer. Si jamais elle évitait ça, il se tenait prêt, il venait de rengainer son épée (l'attaque suivait désormais seule son cours), et se précipitait, faisant crépiter sa longueur d'onde, prêt à frapper si jamais elle s'échappait avec ses fameuses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Left_bar_bleue3500/3500Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Left_bar_bleue446/2220Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] EmptyDim 31 Jan - 1:41

Rien à faire décidément. Siolith en était presque agacée de cette situation. Cet enfoiré esquivait aussi vite la Fuite personnalisée et basait son style sur la contre-attaque. La nuée de réplique en copie-conforme accentuait l'impression qu'il était insaisissable, ce qui donnaot encore plus de fil à retordre aux trois filles, même si à la fin, c'était la manieuse qui frappait. Elle tendait l'oreille à chaque remarque de Marie ou de Lou l'informant des diverses apparitions qui avaient la mauvaise idée d'aller la chatouiller de trop près. Dans un un mouvement elle ôta plusieurs bustes, mais aucun n'était le vrai. Elle reculait encore, dans l'espoir que le Kishin ne s'en rendrait pas compte. Prévenir Shinigami, voilà ce qu'il fallait faire; et surtout, il ne fallait pas que quelqu'un d'autre remette les pieds dans un endroit aussi dangeureux ! Jouer sa vie en se baladant était expérience que personne n'avait envie de vivre et pourtant, voilà qu'elle s'y trouvait en plein milieu. Se battre avec un kishin ! Cette pensée lui revint, plus forte, mais étrangement, moins angoissante, comme si une sorte de bonheur s'était emparée d'elle. Elle n'avait jamais trop ressenti cette poussée d'adrénaline qu'on les gens dans des moments forts de la vie, comme par exemple quand on frôle la mort, qu'un camion vous passe à côté, que vous laissez tomber le vase préféré de maman et que du coup, vous sviez vraiment pas quoi faire. Oui, l'adrénaline était souvent liée à ces moments, liée à la peur, liée à l'excitation, liée à la mort. Elle était entrée à Shibusen par la force des choses, mais elle était née liée à la mort, c'est donc cette excitation morbide qui la faisait bouger, cette sorte de joie noire, différnte de la folie des Kishins tout simplement parce qu'ils ne pouvaient pas la ressentir. Elle leur échappait puisque la peur les consumait. Les Kishins avaient continuellement peur, peur d'êtres faibles et de mourir de cette faiblesse. Les ombres qu'elle tranchait montraient toutes l'expression de joie malsaine, l'espèce de rire qu'on a alors que l'on va mourir. Voilà donc les sombres pensées des Kishins; ils voulaient régner sur le monde pour effacer cette peur de leur âme. La seule chose qu'ils ne comprenait apparemment pas, c'était qu'en effaçant cette peur, ils la feraient naître chez tous ceux autour d'eux et tous deviendraient fous à force d'avoir peur de la mort.
Une vie basée sur la peur de la mort ne pouvait être vécue, elle s'auto-détruirait très vite. En tout cas pour quelqu'un de normal... Les Kishin étaient de ces manieurs puissants qui pensaient à ce qu'il feraient une fois qu'il seraient vaincus, une fois qu'ils se trouveraient à terre, sous les coups de leurs ennemis. Ils se repassaient toujours ce même film en boucle. Cela l'agaçait. Siolith n'avait vraiment pas que ça à s'occuper, elle avait ses études à faire et une bonne flopée d'âmes à récolter. Elle pouvait pas rester ici et crever bêtement sous les coups. Mais...a quoi pensait-elle? En avoir marre? Elle se battait contre un Kishin ! Youhou! Y'a quelqu'un là-dedans? Voilà ce qu'aurait pu dire son cerveau s'il avait pu parler. S'emmerder d'un combat aussi dangeureux ne prouvait-il pas un certain... dédain? Oui exactement, un dédain! Elle se foutait de se qu'il disait comme de la pluis tombée la semaine dernière et comme de celle qui tomberait la semaine prochaine. Les faux volaient, plus légères dans ses mains que des plumes. Elles étaient toutes les trois en phase et Siolith avait l'impression que les faux n'existaient pas, qu'elles étaient de simples prolongements de ses bras, de ses mains, de ses doigts. C'est comme si elle touchait chaque forme qu'elle découpait. Elle marqua un temps de pause lorsqu'elle aperçu une forme brillante tournoyer. Trouvé! Il était encore moins futé qu'elle ne le pensait. Il avait la couverture parfaite, mais pour faire ses attques, il était obligé de se trahir, car seul lui-même pouvait les lancer. La forme lumineuse se scinda en plusieurs branches et la seule chose qui vint à l'esprit c'était la forme d'une cage, de celle dans laquelle on enfermait un oiseau ou quelque chose dans le genre. Prisonnières de ce machin? Jamais! Elle garda les yeux rivés sur le lanceur, car une se déconcentrer une fraction de seconde pouvait suffire à prendre une copie pour l'original. Elles allaient être encerclées et entrourées par ces choses étranges et Siolith n'avait pas vraiment envie que cela arrive. Elle allait lui montrer oui! Top départ! Les faux à bout de bras, leur lame crissant et étincelantes sur la pierre. Elle ne pourrait pas utiliser sa technique avec les deux mains occupées, en revanche... Sous son pied droit apparut un cercle de vingt centimètres de diamètre, elle prit appui dessus, puis un autre apparut sous le pied gauche alors qu'elle le montait, comme si elle gravissait un escalier. Un autre, puis un autre, puis encore un, ils disparaissaient au fur et à mesure que les autres prenaient forme donnant ainsi l'impression qu'elle marchait sur l'air. Ainsi elle passa au travers des mailles du filet, sprintant comme un coureur de cent mètres. Elle l'avait en visée, elle le voyait, comme s'il était clair au milieu d'autres pâles copies alors que tous paraissaient avoir la même consistance.


Tenez-vous les filles!

Elle croisa les lames de façon à ce que l'une deux faux qu'elle ait en main croise les fer avec l'autre et lâcha Lou. La faux fut retenue par sa soeur, le manche vers la haut. Parfait: ainsi, elle avait une main libre. Trois cercles apparurent devant elle et elle s'en servit pour redescendre d'un coup, par surprise, car elle avait comprit qu'il venait vers elles. Il préparait sans doute une attaque, mais elle ne le laisserait pas faire aussi facilement. Au moins pas avant qu'elle ne lui ait dit ce qu'elle voulait lui dire. Les jambes pliées, le souffle court, elle eut du mal à garder son équilibre à l'atterrissage. Cela commençait à lui pomper sérieusement son énergie et cela confirmait le fait que partir restait la seule option intelligente. Elle ne savait si elle l'avait surpris ou s'il l'avait laissé faire de manière intentionnelle, mais ils étaient dos à dos, à peut-être une dizaine de centimètres l'un de l'autre. Elle restait immobile, sans regarder. Elle avait passé sa garde, elle pouvait faire un truc crade, là, maintenant, mais elle resta immobile. Elle pouvait enfin...

Il a toujours plusieurs choix tu sais... Il n'y a jamais eu question de tuer aujourd'hui... Ou peut-être as-tu peur que je te tue... La peur. Penses-y. J'aimerais beaucoup que nous nous revoyions, un autre jour...

Sans lui laisser le temps d'agir ou de se retourner, elle écarta les doigts de la main gauche et invoqua une nouvelle fois un cercle, directement dans le sol, ce qui eut pour effet de creuser un cratère considérable et de la projeter en l'air, comme l'effet de la toute première attaque du Kishin. La voie des airs, la seule là où il ne pourrait aller. Emmenant Marie et Lou dans chaque main à nouveau, elle atterrit en hauteur, à cinq mètres au-dessus du sol. Sans même jeter un coup d'oeil en arrière, elle entreprit de faire route par ce moyen évitant ainsi de se retrouver en confrontation avec le Kishin. Ses jambes... elle ne les sentit presque plus. Elle avait l'impression qu'une heure s'était écoulée, au lieu des quelques minutes qu'elle venait de vivre. Voletant de cercle en cercle, elle nota que ceux-ci se faisaient de plus en plus petits, au fur et à mesure qu'elle avançait vers Death City et que sa fatigue augmentait. Elle se prit à rêver de son lit et de son bon matelas bien moelleux, frottant sa peau contre sa surface, entourée par les draps. Rien ne remplacerait une bonne nuit de sommeil...

[HRP]Je signe ici la fuite des trois filles, ne déplaise peut-être à certain(e)s...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] EmptyMar 2 Fév - 22:40

Il était totalement impossible de dire si leur situation était critique ou non ? Si elles avaient un espoir de s'en sortir ou pas ? Pour le moment, elles se contentaient simplement de courir, une course effrénée contre le temps, contre leur mort, qui semblait ne jamais vouloir se terminer. D'un côté c'était effrayant, parce qu'elles risquaient gros, mais d'un autre, c'était aussi excitant, incroyable et dangereux. Les frangines avaient voulus de l'aventure, elles étaient servis, et elles appréciaient tout de même cette chance qu'elles avaient eues de rencontrer un Kishin bien que cela pouvait s'avérer être leur première et dernière fois. Néanmoins, c'était déjà un grand exploit de lui tenir tête, même si ce n'était que quelques minutes, beaucoup serait sans doute déjà mort de peur, ou tout simplement tué par leur incompétences. Au moins, Siolith était une manieuse douée, avec énormément de potentiel, et elle leur avait fait gagner pas mal de temps, avant une mort certaine, ou peu être pas. Il fallait tout de même garder espoir, abandonner à la dernière minutes serait la chose la plus lâche que quelqu'un n'aurait jamais faite, sertes, elles fuyaient le combat, et sertes elles pouvaient tout aussi bien être traitées de lâches pour cette raison, au moins, elles se battaient pour survivre parce que, même devant cette difficulté énorme dont elles étaient surs de ne pas pouvoir gérer ça d'elles mêmes, elles croyaient tout de même à un avenir prochain. Parce que mourir ici aurait été trop ridicule. C'était pour cette simple et bonne raison que Marie n'avait pas peur, pour cette raison qu'elle admirait la ténacité de sa manieuse, et sa dextérité au combat et au contrôle de sa longueur d'onde. Elle n'aurait put choisir mieux, bien que sa partenaire n'était pas des plus parfaites, ni des plus amicales, au moins, elle avait un minimum de bon sens et beaucoup de calme et de sérieux face à des situations dangereuses, comme celle ci par exemple. Sachant très bien qu'elle n'aurait pas put faire mieux qu'elle en maniant sa sœur, et que celle ci n'aurait pas été des plus utile si cela avait été le contraire. Elle ne pensait même pas tenir 2 minutes face à lui, sauf si sa sœur avait réellement sympathisé avec lui, ça aurait sans doute changer quelque chose, mais là, cela ne semblait plus le gêner d'attaquer Lou. Cette idiote s'était encore attachée à quelqu'un, et en plus, pas n'importe qui, un Kishin, la pire espèce qui puisse exister au monde ! Décidément, c'était bien sa veine de se trimballer avec une empotée pareille. Peu importe, elle s'en était bien sortie, même si celle avait une partie de son bras érafler, de toute façon, c'était quelque chose qui lui arrivait souvent vu qu'elle se montrait plutôt maladroite et légèrement inutile, sauf sous sa forme d'arme, là, elle était parfaite, si elle se taisait bien entendu. Mais même muette elle n'arrivait pas à la hauteur de Marie.

Bizarrement, elles avaient très peu de points communs en regardant de plus près. L'une était douée au combat, rapide, forte, énergique, l'autre était une mollassonne, stupide, maladroite mais douée pour certaines petites techniques, comme la perception des âmes. Autant cela pouvait se montrer pratique, autant pour cette situation c'était totalement inutile. Elle avait mainte et mainte fois essayé de le trouver parmi ses doubles grâce à son âme, seulement, elles étaient à l'intérieur même de sa longueur d'onde et en gros, pour elle, il était partout à la fois, tout comme ses clones, ce qui n'avançait en gros à ... rien. Lou aurait bien aimé venir en aide à Siolith, ne pas la laisser faire tout toute seule, parce qu'elle le voyait bien qu'elle ne pourrait pas éternellement se battre, elle n'était ni un dieux, ni quelqu'un de supérieur aux autres, elle s'épuisait. Et elles ne pouvaient que regarder le combat et se laisser guider. C'était tout bonnement frustrant, frustrant parce qu'elles participaient aux combats sans vraiment participer pour autant, elles étaient utiles mais ne faisaient rien d'utiles et elles étaient indispensables sans l'être réellement, puisque techniquement seule la manieuse combattait l'adversaire. Bon sang ! Une arme était censée protéger son meisteur, mais le mieux à faire était sans doute de la laisser faire. Ce qui se montra bénéfique. Siolith utilisa judicieusement les lames des deux faux, et fit en sorte de les croisées, afin de les maintenir ensemble et libérer une de ses mains (un peu comme à la manière des crochets comme dit Siolith), ce qui lui permit d'utiliser ses étranges cercles et elles finirent pas se retrouvées de dos. Marie s'apprêtait à le trancher, le tuer, le réduire en morceau et ainsi détruire la menace, mais elle ne fit rien pour cela. A son plus grand étonnement, et au soulagement de Lou, elle adressa la parole au Kishin, lui expliquant même son souhait de le revoir. Dur à digérer en sachant qu'elles en avaient bavé avec lui ! Son image apparut sur la lame, lançant un regard d'étonnement à sa partenaire, qui les avaient déboussolées toutes les deux. Non, non, non, hors de question de recroiser la route de se taré, de sa malade mentale, de cet aliéné ! Elle arqua les sourcils, et laissa échapper un juron, ce n'était pas le moment de dire ce genre de chose, puisque de toute évidence, il ne serait tranquille que lorsqu'ils les auraient tués, ou peu être même torturé qui sait. Sans attendre de réponse, de nouveau grâce à sa technique, elle s'éleva dans les airs, une sensation agréable que Lou appréciait énormément, de toute évidence, l'invitation de Siolith la laissait indifférente, elle aussi désirait le rencontrer de nouveau même si ce n'était pas forcément pour se battre. Après tout, il avait peur, mise à part cela, il était surement quelqu'un de "normal", une personne sans doute agréable, drôle, attentionnée et ouverte. Mais malheureusement, les chiens ne sont pas amis avec les chats, comme les chats ne protègent par les rats, des élèves de Shibusen amis avec un Kishin, c'était tout simplement contre nature, et ça, elle ne pouvait pas le comprendre. Et ce fut par un chemin dans le ciel, que toutes les trois, sains et sauves, quittèrent le champ de bataille. Une expérience sans doute inoubliable, qui les avaient rapprochées plus qu'elles ne l'avaient été et qui marquerai sans doute leur esprit pendant un certain, jusqu'à la prochaine rencontre ....

HRP }~~ Bon, c'est sur ce poste que le sujet se termine, désolée, très court mais pas grand chose à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas si seul qu'on pourrait le croire [Pv : Le travelo et ses armes ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit Armeister tout seul...
» Un manieur, deux armes [PV Eheldyonn]
» Mission ~~ confrontation Armes vs Manieu
» Liste des duos et des manieurs/armes libres
» Rencontre entre la star des Manieurs et la plus puissante des armes ! [PV Hatsu] [X-FINISHED-X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-