-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au bercail... Ou pas [Eden et Maria et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Retour au bercail... Ou pas [Eden et Maria et libre] Empty
MessageSujet: Retour au bercail... Ou pas [Eden et Maria et libre] Retour au bercail... Ou pas [Eden et Maria et libre] EmptyDim 7 Mar - 19:39

Drake était de retour au bercail. Enfin il aurait bien voulu plutôt. Il aurait bien voulu re-rentrer à Death City, mais le problème, c'est que l'âme de Shinigami-sama formait un mur pour les âmes impures. Et Drake était pas franchement pur dans son genre. Voir même, carrément impure. Il se heurtait à un mur invisible. La seule chose qui le séparait d'un véritable festin d'âmes pures. Shinigami l'empêchait de se régaler. C'était injuste. Drake se mit à hurler, aux portes de Death City, il se mit à hurler à la mort, de frustration et de faim non-assouvie. Il passa une bonne demi-heure à se lamenter, avant de se relever et de commencer à errer dans la ville dévastée qui entourait la ville en elle-même.

Il traina sa haine durant une bonne heure dans ces paysages dévastés, qui devait auparavant être une ville éclatante de vie, avec des enfants qui jouaient, des gens qui riaient, autant de sentiments que Drake ne comprenait plus, et qui lui manquaient un peu. mais la puissance compensait ce manque. La puissance de la folie, un puissance au-dessus de toute appréhension. C'est vrai que c'était une varie ville ici. Un hôpital, des bars en ruine... Et une ancienne salle de projection... Pourquoi ne pas se détendre un peu ?

Il rentra dans la grande bâtisse, et parti fouiller dans la loge du projectionniste. Ô chance mère de tout ! Un projecteur était encore là, et en marche en plus. Drake fouilla dans les cassettes disponibles. Il trouva une pièce très rare. Un film qu'un guerrier, qui se nommait lui même "Kassden". Dans cette production, le guerrier exposait des techniques de combat. Lorsqu'il était "vivant" Drake avait entendu parler de ce film. Mais il ne l'avait jamais eu entre les mains. Le Kishin inséra l'antique bobine dans le projecteur, et parti s'installer dans la salle.

Le film était passionnant, Kassden exposant des techniques originales et des traits d'humour piquants. Drake passa un très bon moment, tellement concentré sur le film qu'il n'entendit pas la demoiselle qui entrait dans le cinéma en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au bercail... Ou pas [Eden et Maria et libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-