Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adossé au rempart [PV : Oz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Adossé au rempart [PV : Oz] Empty
MessageSujet: Adossé au rempart [PV : Oz] Adossé au rempart [PV : Oz] EmptyMar 16 Nov - 19:00

Death City... Lieu mythique... Tout le monde le connaît mais dire où cela se trouve cela est plus dure. Lieu de résidence de tous les Shibusiens. Mon voyage au travers le monde m’avait conduit ici. Je m’adossai contre les remparts de cette grande ville. Le vent soufflait fort contre ces lourds et grands murs qui protégeaient vaillamment la ville de toute intrusion. Je sortis une cigarette que je mis à ma bouche. Je pris le briquet dans ma poche approcha doucement mes mains de ma bouche l’alluma et remis le créateur de feu dans son conteneur. Je regardai loin devant moi. Le désert à perte de vue… Celui-ci balayait par de grandes bourrasques augmentant la désolation du paysage. Je soufflai un légère fumée qui partit directement avec la puissance d’Éole.

Je songeai au long voyage que je venais d’entreprendre. J’étais parti enfin pour dire plus vrai expulsé de mon garage qui était ma vie. Je m’étais donc mis en tête de trouver une ville où je pourrai m’être utile. Je n’avais donc pas trop d’idée je partis donc en voyage autour du monde en cherchant une ville qui aurait besoin de moi. Plus facile à dire qu’à faire d’ailleurs. Je partis de long mois à travers le monde allant sur diffèrent. Traînant ma carcasse et deux trois outils avec moi. Je visitais l’Europe l’Asie et l’Amérique. Lors de l’un de mes passages dans un village on me parla d’un village au beau milieu d’un désert. Ce fût pour moi la révélation je devais y aller il n’y aurait personne de ma profession là-bas. Après de longues recherches, je finis par le trouver.

La traversée du désert fût plus dur que se que j’avais pensé pas physiquement mais mentalement. La folie m’avait rejoint lors de ce passage. Seul contre elle, le seul aspect positif j’étais seul et même fou j’avais peu de chance de me suicider. Je luttai contre ces voix qui m’assaillaient, ces culpabilités… La froideur de la nuit me mordait le visage et l’obscurité rendait les crises de folie encore plus impressionnante pour lui. Et après une semaine, enfin ces remparts !

J’étais surpris, Death City je ne l’aurais jamais cru. Moi qui voulais rester neutre pour éviter de rouvrir la blessure qui cicatrisait à peine. Mais le destin me mettais de nouveau sur la route un choix encore et toujours le même. Ce choix draconien, plus il approchait plus mon choix devenait inévitable. Même si j’étais allé en Suisse pays de la neutralité, je n’avais pas apprécié ce manque de convictions. Ainsi adossé aux remparts de l’un de ces choix j’étais au pied du mur. Mais je ne savais toujours pas quoi choisir. Peut-être qu’en rentrant le choix se mettra sur moi avec évidence. Je m’exclamai donc :


-Pourquoi ai-je eu aussi peu de chance le jour où mon premier ami était le gardien de la mécanique ! Je dois être poissard parce qu’en plus il m’a refilé son boulot sans avoir choisit son camp le con et maintenant je dois choisir ?!


Je donnai donc un coup de point dans le mur pour essayer de me calmer.Cependant cela n’eu visiblement aucun effet sur mon état. Pire m’étant fait mal la main, la colère fut pire encore. Je me laissai donc tomber assis, j’essayai de me concentrer sur quelque chose et ce fût un scorpion qui attira mon attention. Je savais que mes facultés de concentration me permettaient de me calmer. Je respirai donc calmement, je suivis l’insecte du regard, celui-ci tua une fourmi. Il me vit alors et s’approcha de moi, voyant son dard se pointer sur ma jambe je soulevai mon pied et l’écrasai sous ma botte. Cela eu l’effet de me calmer. Bon maintenant il me fallait réfléchir. Comment entrer dans cette gigantesque ville. Je ne savais pas du tout où était l’entrée et même si je n’avais pas encore de camp on ne savait pas qui j’étais mais l’on pouvait m’offrir l’hospitalité du moins pour quelques nuits.


[Désolé pour la longueur, je suis pas doué pour commencer les RP et rouillé de plus ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Adossé au rempart [PV : Oz] Empty
MessageSujet: Re: Adossé au rempart [PV : Oz] Adossé au rempart [PV : Oz] EmptyMar 16 Nov - 20:43

Une punition vous êtes tous d'accord avec moi c'est d'un lourd... Mais d'un lourd... La plupart du temps ça vous tombe dessus comme ça sans prévenir mais il y a aussi des fois où vous cherchez un peu quand même histoire de vous amuser ou ne serait que pour vous occuper lors d'un cours barbant. Car oui les punitions tombent surtout dans le domaine éducatif à savoir l'école... Et cette fois nous ne parlons pas de n'importe laquelle car en effet je parle de Shibusen, L'école des plus grand Meisters et armes que le monde ait connu jusqu'ici ! Faut dire aussi... Imaginez un pauvre paysan sortant de ces champs avec une Death Scythe... Dur hein ? Il est donc courant aujourd'hui que pour le manieur de base, l'endroit de ralliement et d’appréhension soit Shibusen, située vers le centre de la grande ville morbide de Death City.
Death City ! Vous connaissez ce nom je présume ? Sans doute la ville la plus bizarre à des kilomètres à la ronde ! On jurerait que c'est Halloween toute l'année ! L'ambiance y est quasiment toujours morbide et même les mamies du coin peuvent vous effrayer avec leurs verrues plantaires ! Un conseil, si vous vous aventurez du côté des quartier vieux, munissez vous de cryopharmas en masse.

Oz venait encore une fois donc de se faire punir par Sid... De son vivant je suis sûr qu'il n'était pas aussi strict en fait. Et puis le jeune bezarius était arrivé en avance de 1h au moins en plus ! Assis en classe à ne rien faire en regardant les autres jeunes arriver les uns après les autres... Tout se passait bien jusqu'à ce qu'une petite boulette de papier lancée au hasard sur un camarade de classe ne se fasse en même temps remarquée par le professeur... Et hop un travail forcé ! Mais pour une fois ce n'était pas du ménage dont il était question oh non... Le ménage c'est trop facile maintenant pour Oz... Il fût donc chargé de contrôler toutes les identités de ceux qui voulaient rentrer ou sortir de Death City et de botter le train de ceux qui n'étaient pas en règles. Ni une, ni deux, Le jeune garçon sortit de l'école après les cours et direction les portes de la ville pour terminer ce travail le plus vite possible ! La punition se limitait à 5 contrôles d'identités ce qui peut paraitre vraiment très peu en effet... Sauf que Death City se situe en plein milieu d'un désert... Et voir une personne toutes les 30 minutes et encore... C'est très long... Trop long...
Au bout d'environ 2h30, 5 contrôles venaient d'être effectués mais bon l'un d'eux était celui d'un pré-démon qui fût arrêté par la suite... Il fallait donc encore un tout petit petit petit contrôle de rien du tout pour permettre à Oz de rentrer chez lui. Si seulement une personne pouvait passer par là...
Le jeune Bezarius scrutait l'horizon depuis maintenant 3h... Rien... Pas même l'ombre d'un arbre... Vous me direz que un arbre ça ne compte pas... Mais sa rassurerait un peu Oz qui en avait plus que marre de la chaleur abominable des lieux... Tout à coup, en détournant son regard vers la droite, notre jeune garçon eu alors une vision : Un homme ! Un vrai avec les poils et tout et tout !
La chance de sa vie !!! Il la saisit alors et se dirigea vers l'homme en question pour le questionner de la manière suivante :
-Hey vous ! Vous voulez rentrer c'est ça ?

[hrpg : t'inquiète pas j'ai à peu près le même niveau ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Adossé au rempart [PV : Oz] Empty
MessageSujet: Re: Adossé au rempart [PV : Oz] Adossé au rempart [PV : Oz] EmptyMar 16 Nov - 21:46

J'étais toujours en train de chercher un moyen de rentrer dans cette put*** de ville. Tout se ressemble parce que la foutu symétrie de Shibusen qui surplombe la ville de haut ne permet pas de se repérer. J'étais agacé après autant de temps dehors dans le sable tout ce dont je rêvais c'était d'un bon lit douillet. Rien que d'y penser il avait envie de s'y glisser, passer une bonne nuit au chaud ! Cependant le jour commençait à décliner et la chaleur des lieux s'estompait petit à petit. Je frissonnai, l'angoisse des nuits que j'avais passé me reprenait encore une fois. Je respirai un bon coup et repris ma route. C'est alors qu'un jeune garçon s'élança vers moi tout guilleret. Il me cria alors :

-Hey vous ! Vous voulez rentrer c'est ça ?

Je regardais le jeune homme qui s'arrêta devant moi. Celui-ci était blond, son visage clair montrait la naïveté de l'enfance. Je me doutais qu'il n'était pas là pour rien et sachant pertinemment que le jeune garçon avait certainement fait une connerie. Il était bien habillé et je devinais que sa famille devait être plutôt noble ou du moins reconnu. Le garçon avait l'air de sortir d'un long ennui et son calvaire avait l'air de se finir. Je lui répondis donc par mon cynisme habituel :


-Non ! Je n'ai aucune envie de rentrer ! J'ai fait un long trajet d'une semaine dans un désert horrible où il fait aussi que froid, sa doit faire une heure que je chercher cette satanée porte, il commence à faire nuit et je n'ai aucune envie de rester encore dehors mais à part ça non je n'ai aucune envie de trouver la porte. Mais franchement tous les étudiants de Shibusen sont comme vous si c'est ça je vais pas rester longtemps dans cette ville sauf si vous avez besoin d'un mécano même si sa m'arrangerait qu'il n'y en ait pas.


Il avait procédé comme à son habitude sans aucun tact aussi brusquement et ironiquement que possible. Je savais que j'allais du mal à me faire apprécier et que c'était surement ma seul chance de trouver une ville où je pourrai m'établir d'autant plus que je leur serais utile et que je même si je n'aimais pas leur méthode je préférais m'allier avec eux qu'avec les sorcières. Je devais cependant pour l'instant me concentrer sur le fait de dissimuler que j'étais un gardien. Je ne savais pas comment faire pour me débrouiller. Finalement ce garçon était ma seul chance de rentrer dans cette ville. Je devais rattraper le coup même si je n'en avais aucune envie. Je pris mon courage à deux mains de toute façon j'avais pas vraiment le choix si je voulais espérer pouvoir rentrer dans la ville cependant je devais faire sa en finesse pour garder une certaine avance sur le bonhomme :

-Ouais bon okay t'as raison ! Je veux rentrer donc si tu pouvais me montrer le passage pour rentrer dans ville, me faire passer l'identification et tout le protocole habituelle mais s'il te plaît dépêche-toi je suis fatigué et la seul chose dont j'ai envie c'est d'un lit bien douillet tu pourras me poser toutes les questions que tu veux mais demain.

Je me rendis compte que j'avais été finalement plutôt sincère avec petit bout de Meister. Je ne pouvais ressentir les longueurs d'âme bien que j'en ai légèrement entendu au cours de ma formation de gardien. Selon mon maître les gardiens auraient une âme plus développé que la plus part des humains. Je n'en avais cependant aucune idée autant sur mon éventuel potentiel et sur celui du gamin en face de moi ne sachant donc pas si celui-ci était costaud ou pas. Même si c'était un étudiant je préférais me méfier de lui ne sachant pas ce qu'il me voulait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Adossé au rempart [PV : Oz] Empty
MessageSujet: Re: Adossé au rempart [PV : Oz] Adossé au rempart [PV : Oz] EmptyDim 21 Nov - 12:47

Allez il commençait vraiment à faire très très chaud... Bien trop chaud... La chaleur ne cessait de grimper dans cet étrange paysage où l'eau est abondamment rare et où la survie seul est presque impossible ou relève du domaine du miracle. Peu de personnes en effet s'étaient risqués à traverser le désert et encore peu en sont revenus. Et votre outil essentiel pour survivre en ces lieux hostiles c'est bien entendu la gourde d'eau fraiche, à toujours garder sur soi afin d'éviter le dessèchement.
En regardant un peu plus en détail autour de la ville, le terrain était assez plat si ce n'est quelques petites dunes histoires que vous tombiez dessus. Pas d'oasis en vue bien sûr ce serait trop facile d'avoir un point d'eau comme ça dès le départ... Parfois on pouvait voir apparaître un parent proche ou une mamie disparue depuis 3 ans déjà... Mais on vous rassure cela n'est qu'un mirage ! Si, si, inutile de courir en criant "mamie !!! car beaucoup de gens vous prendraient pour un débile. Les quelques arbres présents ne possédaient pas beaucoup de végétation non plus mais il parait que leur sève est très désaltérante pour peu qu'il leur en este une goutte. De grands palmiers... Très grand... Y manque juste quelques noix de cocos et cela aurait été parfait. Enfin bon on pouvait toujours rêver.
Lorsque Oz s'était habillé de son grand manteau, il ne pensait pas qu'il aurait si chaud... Si bien que maintenant il n'avait que son short et sa petite chemise blanche sur lui... Il dégoulinait de sueur et on aurait pu penser qu'il allait mourir le pauvre vu l'état de fatigue dans lequel il se trouvait... Il devait faire environ 30 °C quelque chose comme ça. Ce n'était pas vraiment un temps pour sortir et Oz commençait à penser que cette punition était vraiment un supplice...
L'homme qu'il venait de rencontrer semblait assez hésitant et voulait maintenant rentrer à tout prix dans Death City allez savoir pourquoi... Comment faire... L'homme en question était assez grand, arborait de temps à autre un petit sourire niait sur son visage et semblait aussi venir de loin. Il disait vouloir être mécano ? Un mécano à Death City cela ne court pas les rues, il devait donc avoir de la chance... Si c'était juste un gars sans histoire qui recherchait un métier, il allait sûrement y parvenir... Il y a beaucoup de travailleurs dans la ville mais les mécanos ne sont pas franchement reconnus par la population locale. Avant de pouvoir le faire rentrer il fallait au préalable vérifier quelques données essentielles, c'est pour cela qu'Oz était là avant toute chose... Il ne faudrait pas qu'un pré-démon entre dans la cité... Cela fouterait le bordel et en plus le jeune Bezarius se ferait salement réprimander...

-Ouais bon okay t'as raison ! Je veux rentrer donc si tu pouvais me montrer le passage pour rentrer dans ville, me faire passer l'identification et tout le protocole habituelle mais s'il te plaît dépêche-toi je suis fatigué et la seul chose dont j'ai envie c'est d'un lit bien douillet tu pourras me poser toutes les questions que tu veux mais demain.

Non mais il va se détendre le cowboy des bacs à sables... Il faut qu'il sache que Oz a tout pouvoir sur lui pour l'instant, c'est grâce ou à cause du jeune meister qu'il pourrait rentrer ou se faire jeter des lieux... Bref tout cela était assez confus, si ça se trouve, l'homme manquait juste de tact... Oz prit donc son calepin afin de noter les données...

-Bon alors j'ai besoin de votre nom, prénom, profession, pourquoi vous venez ici et si vous comptez en repartir et quand... Cela ne devrait pas être trop compliqué à me donner ces informations nan ?

[hrpg : jte ferai rentrer et après on fera un autre rp de rencontre si tu veut =)]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Adossé au rempart [PV : Oz] Empty
MessageSujet: Re: Adossé au rempart [PV : Oz] Adossé au rempart [PV : Oz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adossé au rempart [PV : Oz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-