Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une arrivée... étrange. [Pv le premier venu ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Une arrivée... étrange. [Pv le premier venu ^^ ] Empty
MessageSujet: Une arrivée... étrange. [Pv le premier venu ^^ ] Une arrivée... étrange. [Pv le premier venu ^^ ] EmptyDim 29 Mar - 17:06

Le personnage se tenait là, devant cet espèce de château bizarre, délabré. Ce n'était sans doute qu'une impression illusoire, destinée à décourager les gens qui ne savaient pas de venir s'y aventurer. Mais lui, il savait. et donc, il s'aventurait. Ou pas. il tira son gant droit, afin de le remonter plus haut sur son poignet, et fit de même avec le gauche. il rajusta sa cravate, décalée d'un demi-millimètre vers la droite par rapport à son axe de symétrie, et caressa le bord de son chapeau, d'une main douce et posée. Il fallait le rassurer, le pauvre petit n'aimait pas trop les nouveaux lieu, et il lui fallait toujours un temps d'adaptation. Finalement, le sorcier se mit en route, souriant tranquillement. Il s'agissait d'avoir l'air calme et détendu, mais à la fois sur de lui. Soigner l'entrée dans un nouveau lieu était un élément clé d'une vie future calme et sans entrave. Il monta les marches du perron, faisant attention à ne pas mettre les pieds dans une des nombreuses taches verdâtres qui encombraient les lieux, signe d'une moisissure suspecte et forcément salissante, regardant les lieux d'un oeil torve. Il devait venir ici, il le sentait, mais ces idiots auraient quand même pus soigner la présentation. Il soupira de tristesse, et regarda les lourdes portes de bois vernis qui marquaient l'entrée de ce lieu étrange. Et elles aussi, elles n'étaient pas propres.

Il resta planté là, cherchant un moyen de les ouvrir sans les toucher, priant pour qu'on le fasse à sa place. trois heures passèrent, au bout desquelles il décida de se frotter énergiquement la tête, et de demander à son chapeau ce qu'il pensait de cette situation. Sa réponse ne l'étonna, il manifesta sa désapprobation devant cette impasse en restant stoïque et silencieux. Un vrai sage épicurien. Le sorcier se décida à faire quelque chose d'horrible. il n'était pas bon en magie spatiale, vu qu'il ne la pratiquait que depuis un siècle. Mais il l'était assez pour se téléporter grossièrement. Il récita sans conviction une formule magique à voix basse, voyant avec satisfaction l'air vibrer à cause de l'énergie qu'il dégageait :

" fukuro kurofu na furuko kofuro "

Et il se retrouva dans le hall, satisfait d'avoir réussit son petit tour de passe-passe. Le seul problème était qu'il avait mal contrôlé son déplacement, et qu'il se dirigeait joyeusement vers le sol. aucun problème, juste une chute d'un mètre ou deux. Et celui-ci était propre. Il se réceptionna donc doucement, pliant légèrement les genoux, et regarda autour de lui, à la recherche d'un interlocuteur disposé à lui faire faire le tour du propriétaire. Il ne vit personne, ce qui le vexa. On n'osait remettre en question le fait qu'il soit le centre du monde en le faisant attendre ? et bien soit, il attendrait, patiemment, calmement.

Il s'adossa contre un mur, et sortit de sa poche un journal froissé, qu'il ouvrit à la page des mots croisés. Ceux-ci étaient déjà à moitié faits. Il regarda la case. En sept lettres, " génie génial ", indiquait le papier. il se demandait qui ça pouvait bien être. Pas lui, puisque son nom ne rentrait pas dans les cases. Mais qui ? Il invoqua son hiboux. Celui-ci apparut juste sur son épaule, sans un bruit, sans une lumière, comme d'habitude. Après qu'Eden lui eut expliqué le problème, l'animal resta interdit deux secondes. Jacky ne rentrait pas non plus dans la grille. Ils restèrent donc là, à se creuser la tête pour trouver une solution, sans se rendre compte qu'ils étaient épiés...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée... étrange. [Pv le premier venu ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au bercaille [PV avec le/la premier(e) venu xD]
» [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~
» Un bien étrange rêve...
» Tu veux me parler? Tu es sûre? Étrange (Feat Jerzey)
» Arrivée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-