Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Famille , clan et autres appelation =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Famille , clan et autres appelation =3 Empty
MessageSujet: Famille , clan et autres appelation =3 Famille , clan et autres appelation =3 EmptyDim 5 Oct - 17:27

tout d'abors bonjour =3

Je voudrais savoir où je doit poster les caratéristique de ma famille et son histoire ... car je suis en train de recruter des gens pour le forum dans mon entourage ( avec Tsukiyo ) . Et certain aillant vu ma fiche de personnage ( car je l'estenregistrer sous word ) veulent faire partit de la même famille . donc il faudrait que j'établisse des regles , une histoire et toutes le technique . Mais le fait est que je ne sait pas vraiment ou poster cela ^^' . Y a t-il une catéorire faite pour ça ou je le met dnas la présentation ?


Edite : Tsuki propose une catégorie ( sous forum ) pour poster les présentation des diférent clan =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Famille , clan et autres appelation =3 Empty
MessageSujet: Re: Famille , clan et autres appelation =3 Famille , clan et autres appelation =3 EmptyDim 5 Oct - 18:17

Cool ^^
bah je suis pas admin donc j'peux pas vraiment t'aider mais je pense qu'il vont créer un new topic pour sa :) voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Famille , clan et autres appelation =3 Empty
MessageSujet: Re: Famille , clan et autres appelation =3 Famille , clan et autres appelation =3 EmptyDim 5 Oct - 21:26

ah cool je suis pas la seule a pensez que se serait une bonne idée avec Tamara =D
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
Famille , clan et autres appelation =3 Left_bar_bleue0/0Famille , clan et autres appelation =3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Famille , clan et autres appelation =3 Left_bar_bleue0/0Famille , clan et autres appelation =3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




Famille , clan et autres appelation =3 Empty
MessageSujet: Re: Famille , clan et autres appelation =3 Famille , clan et autres appelation =3 EmptyDim 5 Oct - 21:31

Vos désirs... Sont des ordres ;p

édit: Catégorie Clans en sous forum de personnages :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Famille , clan et autres appelation =3 Empty
MessageSujet: Re: Famille , clan et autres appelation =3 Famille , clan et autres appelation =3 EmptyDim 5 Oct - 21:35

Merci beaucoup =D je snes que je vais m'amuser avec Tama-chan a faire l'histoire de son clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Famille , clan et autres appelation =3 Empty
MessageSujet: Re: Famille , clan et autres appelation =3 Famille , clan et autres appelation =3 EmptyDim 5 Oct - 21:43

Tien je vais pouvoir incorporer le peuple phoenix... Quelque détail à modifier (Ce n'était pas un peuple spécialment adapter au monde de Soul eater)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Famille , clan et autres appelation =3 Empty
MessageSujet: Re: Famille , clan et autres appelation =3 Famille , clan et autres appelation =3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille , clan et autres appelation =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-