-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Même Stein passe des exams' ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Même Stein passe des exams' ... Empty
MessageSujet: Même Stein passe des exams' ... Même Stein passe des exams' ... EmptySam 27 Mar - 20:57

Bon ben tout est dans le titre ^^

J'ai eu deux épreuves aujourd'hui (que je n'ai pas vraiment réussi entre autres >.<), c'est pourquoi je m'excuse profondément pour le fiches que je n'ai pas validé (ou commentées) durant cette fin de semaine... [Merci à Musashi qui a accepté de me remplacer durant mes laborieuses révisions !]

Et je risque d'être plongé dans les révisions la semaine prochaine également, donc pas forcément disponible non plus... [Après c'est 2 semaines de vacances, Yeah!]

J'aurai des examens aussi la semaine du 22 Avril 2010 et du 29 Mai 2010 mais je ferais des Ups au moment voulu pour ne pas vous le rappeler pour pas que vous vous inquiétez !

Sinon je suis toujours vivant, rien que pour vous ! xD

Amicalement,

Silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Même Stein passe des exams' ... Empty
MessageSujet: Re: Même Stein passe des exams' ... Même Stein passe des exams' ... EmptyMer 21 Avr - 22:15

Up pour rappeler mes abscences pour causes d'exams' donc cette semaine et la semaine prochaine je ne serai pas actif pour cause de révisions ^^'

(En voyant mon premier post, je me suis gouré sur le mois, la deuxième semaine c'est 29 Avril et non Mai... Ce qui est plutôt logique xD)

Alors je reprendrais de plus belle dans deux semaines =)

Malgré ça, je passerai de temps en temps pour me détendre mais pas assez longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Même Stein passe des exams' ... Empty
MessageSujet: Re: Même Stein passe des exams' ... Même Stein passe des exams' ... EmptyMar 8 Juin - 20:11

Gosh ! Je tiens à faire ce post pour prévenir... Apparemment, les profs ont du conspirer pour nous donner tout le boulot de l'année ce dernier mois...

Alors ces deux semaines je risque d'être très très peu présent... Je joue mon année sur ces dernières épreuves, déjà que c'est déjà plutôt mal barré, faut que je me donne à fond...

Mais rassurez vous, le 18 Juin je serai en vacances et je renaitrai de mes cendres, plus actif que jamais ;D

Amicalement,

Silent
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Même Stein passe des exams' ... Empty
MessageSujet: Re: Même Stein passe des exams' ... Même Stein passe des exams' ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même Stein passe des exams' ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exams: dernière ligne droite
» mot de passe
» [Question] Ou que ça se passe ?
» Présentation de moi-même ^^'
» Un truc qui m'est passé par la tête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Absences-