-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 zedd et la belette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


zedd et la belette Empty
MessageSujet: zedd et la belette zedd et la belette EmptyJeu 29 Avr - 17:30

J'avance vers la partie la plus basse de la ville, là où les êtres maléfiques se cachent pour commettre leur méfaît. Et celui que je cherche ne fait pas exeption à la règle. Il a beau être une bête idiote et faible, il sait où aller et où se cacher. D'après ce que les corbeaux que j'ai posté un peu partout, la Belette Bleue, car tel est son nom assez ridicule, aurait quitté son refuge et ce serais dirigé vers les bas fonds de death city! Qu'est-ce qu'il est prévisible! J'ai l'impression de jouer au chat et la souris et je compte bien me faire la souris! J'arrive à un angle d'une rue plus tôt lugubre car les maisons la longeant sont délabrées. Alors mon corbeau compagnon, Sprite, me fait signe que je suis arrivé à bon port. Je regarde de tous les côtés espérant voir un museau remuer ou bouger quand une forme ou plutôt une silhoutte pas très commode cours à ma droite. Sans attendre le signal d'alarme de Sprite, je cours après l'étrange créature qui, à n'en pas douter, est la Belette Bleue.
Je crois qu'elle est coincée car elle ralentis tout à coup et rentre dans un cul-de-sac. Alors je m'avance prudement en jetant des regards autour de moi de peur de me retrouver dans un piège, puis plus rien! La Belette a disparue! Je ne peux l'expliquer car il n'y a aucune ouverture et aucune fissures. Je tate les murs à la recherche d'un mécanisme pouvant ouvrir un passage secret, mais il n'y a rien. Soudain, un cri perçant familier à mes oreilles me fais lever la tête. Je vois alors distinctement avec mes yeux de félin, un homme enroulé dans son manteau sauter de toit en toit avec une agilité presque sorcière! La traque reprend! Je concentre toute mes forces dans mes jambes et saute sur le toit de la maison en face de moi. A mon tour, je saute de toit en toit en espèrant rattraper mon retard sur cet étrange créature. Je crois qu'il m'a senti approcher malgré ma discrétion féline car il s'est retourné alors que j'approchais de mon but et accelera! Il faut vraiment que je trouve une solution pour le forcer à me faire face de manière à ce que je puisse le tuer. Parce que pendant une course, la concentration n'est pas au maximum pour que j'ai la chance d'invoquer un discus. de façon inatendu, la pauvre Belette Bleue s'est posé sur la mauvaise maison et s'écrasa dans une maison abandonnée en même temps que le toit! Je crois que c'est ma chance! Il me reste plus qu'à le cueillir et à gouter! Vive les chats et à mort les souris! Je la rejoins en passant évidement par la porte et la retrouve sous les décombres en train de jurer et de fulminer:
" Putain de merde! j'en ai marre de servir de souffre douleur à la malchance! j'avais payé mes bottes des sept lieux avec toutes mes économies, et maintenant elles sont fichus!
- Alors, on se les gèle BB? Ou préfererais tu "Belette Bleue"? Sache déjà que t'es mort, mais je te laisse une chance de te defendre avec tes griffes.
- Fais chier! pourquoi les gars de shibusen ont le droit de tuer et pas nous? Tu ne peux pas me tuer sinon tu seras comme moi!
- Je ne suis et ne serais jamais comme toi! mais si t'es un homme ou une Belette, tu te defendras ou tu mourras car ton âme à besoin d'être purifier par une absorbtion.
- Fiche- moi la paix sac à merde!"
Plus par sadisme que pour autre chose, je lui envoie un colpus leonem detructor dans sa face. Il eu un gros "boum", puis plus rien. J'entends au bout de trentes secondes, des gémissement et des couinements d'enfants. après que la poussière ce fut dissipée, je vois la pauvre Belette Bleue encastrée, car il n'y a pas d'autre mot, dans le mur en position "de la croix". Je vois alors le visage le plus bleme et le plus tordu de douleur de toute ma vie! des larmes perlent ses joues.
" Alors on se lamente BB? Tu n'aurais jamais dû défier Shinigami-sama. Tu ne peux t'en prendre qu'à lui car je ne suis qu'un emissaire et surtout à toi-même!
- Ferme ta gueule! t'es qu'un pourris! Comme tous ceux de ton espèce! vous meriterais que la sainte Belette vous fourre ses doigts dans vos..."
Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase car je lui enfonce une de ses griffes dans le coeur et recueille son âme souillé.
Je ne peux pas dire si cette première mission fut un bon début, mais je peux dire que je me suis bien amusé! Vive les chats et à bas les souris!
Revenir en haut Aller en bas
 

zedd et la belette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La belette
» La belette zombie
» Une rencontre pour le moins étonnant... [Pv : Zedd ]
» [ MISSION ] La belette bleue, le manieur et son arme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-