-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vieux Doc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Vieux Doc. Empty
MessageSujet: Vieux Doc. Vieux Doc. EmptyVen 2 Avr - 12:25

Ha l'Europe. Ça faisait un bail qu'il n'y avait pas mit les pieds... C'était d'ailleurs la première fois qu'il n'avait personne de précis à tuer. Bizarrement, cela créait un malaise chez lui. C'est vrai, partir comme sa sans aucun crime à préparer c'était flippant. Lui qui aimait tout programmer, ne rien laisser au hasard, suivre sa proie et la cueillir doucement et proprement.

Phantom a toujours eu une admiration folle et un grand respect pour les tireurs d'élite, ses chasseurs de tête qui avait fait de l'assassinat un art... Une balle pour un cadavre. Lui aussi rêvait de devenir un tel performeur. La maitrise de cet art ferait de lui la référence des tueurs à gage car il était déjà inaudible, mais en plus de cela il trouvait le moyen de devenir invisible...

Il était déjà midi et son estomac ne se gênât pas pour lui rappeler...en plus du bruit qu'il atténuât, ça faisait un mal de chien! En parlant de chien, le temps n'était pas très favorable à sa pseudo-ballade. Le soleil ne brillait pas plus qu'une étoile éteinte ou une pièce qui se ballade de main en main depuis 2 ans. Haaa l'argent...il est dur pour un tueur à gage de ne pas y faire référence.
Mais cette fois-ci il ne gagnerait pas un rond. seulement un peu de reconnaissance et un zeste d'expérience.

Les nuages étaient d'un gris pâle à en faire pleurer un clown ce qui ne le rendait pas jouasse. En même temps le temps où il rigolait à s'en rougir la glotte est révolu depuis bien longtemps. Il pleuviotait déjà depuis une bonne vingtaine de minute et les gouttes tenaces ne cessaient de mouiller son costume sans pour autant grossir. Ce genre de temps est agaçant!! C'est vrai, rester comme sa, le cul entre deux chaises c'est pénible! On s'attend au retour du calme pendant quelques instants, ces derniers se résumant au passage du terne soleil entre deux nuages, et l'instant d'après , on est certain qu'on va se prendre une branlée majestueuse dû pour certains aux larmes de leur dieu et pour d'autres, plus perspicaces, au cycle de l'eau dans notre écosystème.

Enfin bref, il était la pour rendre visite au vieux Doc. C'est un amis du jeune homme qu'il ne voit que très rarement malheureusement. Ils ont toujours entretenu leur amitié et depuis qu'il s'était plus ou moins mit à travailler pour son compte elle était au beau fixe. Le vieux Doc créchait dans une petite ruelle vivante et populaire de paris. Plutôt bizarre pour un vendeur d'armes... Enfin bon c'était là qu'il était né et l'idée de quitter sa ruelle qui lui était si chère ne lui avait jamais traverser l'esprit.

Doc avait contacté Phantom pour lui prévenir que sa commande était prête. Un mauser SR pro. Et oui, un fusil de précision...Léger, puissant, précis. L'arme parfaite pour lui.

Il s'approchait tranquille et serein de l'immeuble de son fournisseur lorsqu'il fut interpellé.

Revenir en haut Aller en bas
 

Vieux Doc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-