Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Mission:J'aime pas les fiiiiilles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Mission:J'aime pas les fiiiiilles! Empty
MessageSujet: Mission:J'aime pas les fiiiiilles! Mission:J'aime pas les fiiiiilles! EmptyLun 5 Avr - 16:34

De grands yeux fermés,des mèches de cheveux de couleur verte tombent sur un visage encore endormi emmitouflés sous les couvertures polaires...Le réveil affiche l'heure tardive de la journée,dix heure trente du matin pour être précis.Plus de deux heures de retard pour les cours.Nookie ce reveilla à cette heure là,elle sauta hors de son lit douillet,alla vers son armoire,pris ses vêtements habituels,se dirigea vers la salle de bain,se prépara,s'habilla sans se presser,pris son sac et partie en direction de la salle de cours.

-Désolée de mon retard monsieur,dit-elle en se dirigeant vers sa place qui se situait a côté de son manieur actuel.


-Depechez vous de prendre place mademoiselle! Reprenons le cours,"les âmes de pré-demons ne sont pas que..."Et il continua...

Les cours enfin finis,Nookie pris la direction du hall avec l'immense panneau des missions de rang D que Nookie etait impatiente d'aller minutieusement examinée pour en choisir une à faire avec Kilari.

*Qu'allons nous prendre cette fois-ci...Un voleur de poule?Non trop facile.Un avis de recherche?Non c'est un chat pfff.Ah!Voila,la mission idéale:Sept adolescents tabassent un...Gayfish?C'est quoi sa?Bon peu importe ce que c'est, je prend,Kilari voudra certainement la faire avec moi du renfort ne me fera point de mal.*

Elle regarda les détails de la mission,le lieu,New York.Elle resta quelques secondes encore avant d'aller chez sa partenaire Sutoko Kilari pour lui annoncer la couleur de la mission a effectuer...

Arrivées sur le celebre continent qu'est l'Amérique,elles recherchèrent le jeune...Gayfish,Francis dans l'aeroport.Elle virent leurs noms sur une pancarte et restèrent bouches bées devant l'homme qui tenait l'affiche:c'etait un géant,brun,musclé mais avec le visage assez déformé,en effet son oeil droit etait entouré de violet dû a un coup de poing surement,il avait une cicatrice sur la joue et une bosse sur le haut de sa tête.Arrivées a sa "hauteur" si on peut le dire,elles le salua,il leur expliqua qu'il ne s'attendait pas a des...filles pour ce genre de mission mais plutot à des gars virils et forts.Il les invita chez lui et leur annonca que demain il se rendait quelque part et que surement le groupe serai présent sur le chemin qu'il empruntera pour le conduire au cabinet du medecin.Elles discuterent avec Francis,et lui demanderent qu'est-ce qu'un gayfish.Il allerent tous dormir,le lendemain sera rude...

Le réveil montra cette fois-ci onze heure trente,pas de retard ni rien que se soit.Les jeunes filles se reveillèrent et se preparèrent pendant que Francis.C déjeuner tranquillement.

Ils rentrèrent sur le chemin et ne furent pas surpris de voir,devinez...Les Adolescent fous.Le premier,avait de court cheveux blond et était assez grand environ un mètre quatre vingt dix.Le second,des dreadlocks en guise de coiffure.Le troisieme était un petit brun.le quatrieme portait une casquette et un baggy avec un air sournois.Le cinquième,cheveux noir avec des lunettes de soleil.Le sixieme fumait une cigarette ou quelque chose comme ça.Et le dernier ou plutot la derniere etait une jeune fille rousse avec un bandeau oculaire noir comme les pirate de l'ancien temps.

*Ils ne sont pas à la mode...*Pensa alors Nookie mais elle s'en fichait royalement.

Le combat pouvait commencer maintenant...


Dernière édition par Nookie le Dim 11 Avr - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Mission:J'aime pas les fiiiiilles! Empty
MessageSujet: Re: Mission:J'aime pas les fiiiiilles! Mission:J'aime pas les fiiiiilles! EmptyMer 7 Avr - 15:54

La jeune Sutoko regarder le groupe aucun d’eux avait l’aire commodes comment elle et Nookie aller s’en sortir ? En plus de combattre il faut protéger Francis. Kilari regarda Nookie qui fit signe de la tête elle se transforma en katana

*Francis va plus loin tu gène !*

Francis s’en répondre s’éloigna il avait appris aux cour de la soirée qu’il ne fallait pas mettre des bâtons dans les roue de la jeune Sutoko quand elle avait une idée dans la tête elle fessait tous pour l’exécuter un fois éloigner Kilari et Nookie pouvait combattre sent problème, Le blond et le petit brun s’avança Kilari se mit en garde et regarda les alentour c’était une ruelle rien de plus ordinaire des papiers trainer par terre, cet ruelle est vraiment sale se dit Kilari mais elle n’avait pas le temps de s’attarder sur des petit détail pareille les deux jeune homme sorti une arme Le blond avait un poignard et l’autre… mais c’est quoi ce truc ? Il la enfiler sur ces main… Il va utiliser une chaine ! Étrange peu importe tous ce qui fallait ces de donner une bonne leçon à ces loubard, cela va être très facile pensa Kilari. La jeune fille se précipita sur les deux jeunes hommes, le jeune blond attaqua Kilari, l’adolescente évita de justesse sont attaque le brun profite de l’opportunité qu’il avait pendant que Kilari éviter il aller la frappé mais Kilari contre-attaque avec le katana une fois l’esquive fait Kilari recula.

* Ils sont balaise je ne vais pas pourvoir les attaqué au corps à corps*

Le reste du groupe qui attendait en arrière regarder le combat attendant gentiment leur tour Kilari pensa alors que le combat devra être éloigné cela tombe bien, elle pouvait utiliser gijutsu en gatana comme sa elle restera éloigné et Nookie combattre sans trop de soucie.

*Nookie on utilise Gijutsu en Gatana !*

Un bref « ok » ce fit entendre et Kilari lança le katana tenant simplement la chaine. Le katana bougé tous seul et les deux garçons avait du mal à suivre vu la vitesse de l’attaque le premier à être mit K.O était le petit brun le blond appela alors c’est autre quo-équipier, les autre se dirigea sur la jeune fille qui ne pouvait que éviter il était 5 sur la jeune fille elle fini par lâcher la chaine qui était relier au katana et activa sont Lightning stars. Des éclaires apparait sous ces pied et bloqua les attaque des autre Nookie utilisa sont Gyaku ha contre le blond ce qui l’immobilise et le laisse dans une souffrance immense puis elle alla rejoindre sa coéquipière qui commencer à épuiser elle se retransforma en katana. Kilari pris le katana dans ces mains et en tournant sur elle-même fit disparaitre le Lightning stars et blessa la rousse qui atterri par terre se tenant le ventre, celui au Dreadlocks s’attaqua a la jeune fille elle évita encor de justesse et profite de l’occasion de le blesser il, n’en rester plus que trois Kilari les regarda pensent que ce combat n’aller pas ce terminer de si tôt. Francis était cachet pas loin observant le combat qui s’offrait devant ces yeux il fut étonné que les deux jeune filles qui lui on était envoyer maitriser aussi bien la situation, il n’avait jamais vu des filles se battre ainsi sans peur de ce casser un ongle il pensa alors que les filles n’était pas que des poules mouiller ou qui pense qu’à leur apparence.

*Avant de continuer le combat puis-je savoir pourquoi vous vous en prenez a un innocent ?*

Le mec qui portait des lunettes de soleil s’approcha un peu en ricanant

*parce que c’est fun tu vois*

Il se tourna vers sont pote a la casquette et au baggy et ils se mirent a ricana comme des hyènes même si se serait une insulte pour elle. Nookie dit une petite phrase a Kilari puis elle regarda les deux mecs « eux ! » ce dit t’elle possible on ne sait quel joint il on fumer ou pris quoique ce soit. Les deux mec ricané encor quand l’un d’entre eux fut transpercé par la lame du katana celui à la casquette tomba a terre et sont pote pétrifier en quelque seconde sa tête fut décapiter Kilari regarda alors le reste du groupe qui en voyant la scène pris peur et parti en courant lorsqu’ils ont croiser le regard de la jeune ados même blesser il courrait encor bien pensa Kilari. Nookie repris sont apparence Et avala les deux âmes de pré-démon qui était apparu Kilari ce dirigea sur une vitre d’un magasin souffla dessus et écris 42 42 564

*Shinigami-sama, ont à terminer notre mission.*

Francis ne se fit pas attendre les filles, il apparu très vite aux coter d’elle il les remercia infiniment de l’avoir aidée que sans elles c’est voyou aller continuer de l’agresser et il leur avoua qu’il ne penser pas que des filles pouvait régler ce genre de problème les filles sourient Il était tan pour elles de rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Mission:J'aime pas les fiiiiilles! Empty
MessageSujet: Re: Mission:J'aime pas les fiiiiilles! Mission:J'aime pas les fiiiiilles! EmptySam 10 Avr - 13:16

Les deux fille appelèrent ensuite la police pour arreter les malfrats assez amochés par le combat ne pouvant plus bouger.
La police arriva,les embarqua,remercia la coopération de Nookie et Kilari et parti.
Les deux jeunes filles se felicitèrent mutuellement et partirent en direction de Death City
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Mission:J'aime pas les fiiiiilles! Empty
MessageSujet: Re: Mission:J'aime pas les fiiiiilles! Mission:J'aime pas les fiiiiilles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission:J'aime pas les fiiiiilles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» Mission
» [MISSION] Ça balance !
» [MISSION] Doppelganger
» (Mission) Un peu d'exercice?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-