-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] Empty
MessageSujet: Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] EmptyMer 7 Avr - 15:00

Une belle journée ensoleillée commençait, Kyoufu quittait son dortoir d'un pas joyeux, le sourire fendu jusqu'aux oreilles, comme à son habitude.
Elle se dirigea vers la salle de cours, croisant quelques élèves qui la dévisagèrent de haut en bas, porter une tenue aussi légère que la sienne était indécent !
Mais la jeune fille n'en avait cure et passait son chemin, tirant la langue à ceux qui fronçaient les sourcils en la voyant passer.
Arrivée devant le palier de la porte, la jeune arme démoniaque s'arrêta un instant, pour pouvoir réfléchir à comment allait-elle saluer les autres cette fois-ci.

-Topinambour !!!

Un soupir collectif répondit, ils commençaient à avoir l'habitude qu'une hystérique comme celle-ci vienne les secouer dès le matin.
Mais bientôt, les élèves reprirent leurs activités quotidiennes, ils affluaient çà et là, discutaient entre eux, riaient, partageaient leurs idées et leurs souvenirs, bref, les gens étaient avec leurs amis et équipier, chose que Kyoufu n'avait encore jamais connu de son côté.
Son cœur se serrait à cette pensée mais elle ne laissa rien paraître et continua de sourire, se disant que ça viendrait bien un jour.
Elle entama les marches de la salle pour aller s'assoir, les sièges étaient dors et déjà encombrés et elle dut se placer au fond, peu de personnes occupaient ces rangs.
Marchand sur les bancs au lieu de marcher dans l'allée comme le faisait les autres, la fille aux couettes rouges se laissa tomber sur le siège de bois, à côté d'un élève qui semblait seul pour le moment, enfouit sous sa capuche.
Kyoufu pencha sa tête en avant pour discerner le visage de son voisin, un jeune homme du même âge qu'elle environ, les cheveux blonds tombaient en cascade sur son visage plutôt triste et la balafre qui le barre n'arrangeait rien à cette expression...
L'adolescente se rassit devant le regard noir du jeune homme et commença à sortir ses affaires pour le cour. Elle se rendit compte que peut-être était-elle assise sur une place réservée, son voisin l'attendait peut-être, c'est pourquoi elle lui demanda d'une voix enjouée :

-Je suis désolée, je m'installe mais je ne demande pas de permission... tu attends quelqu'un ?

Ce garçon au manteau rouge avait de quoi faire fuir certains, ce regard noir et cette cicatrice ne pouvait qu'en effrayer beaucoup, mais Kyoufu étant une bizarrerie de ce monde, il en fallait bien plus que ça pour lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] EmptyMer 7 Avr - 15:49

Un jour d'école...
L'école, un endroit que tout adolescent de 15 ans était obligé de fréquenter, même Kei. Même si le jeune Sawada détèstait cet endroit, même s'il savait déjà tout ce que le proffesseur disait, il devait y aller. Il avancait donc dans le coulloir, se faisant dévisager par tout ceux qu'il croisait, Kei avançait, toujours la même démarche, la capuche sur la tête, manteau ouvert, les mains dans les poches. Il fixait le sol devant lui, et entrait en classe. Tout le monde le dévisageait, mais la classe était vide. Il avait bien envit de se battre pour montrer qu'il n'avait pas a le dévisager, mais se battre contre des élèves de si bas niveau reviendrait a commettre un meurtre. Même s'il n'aimait pas cet endroit, il devait y rester car quoi de mieux pour une arme trouver un manieur qu'une école de manieur ? Il avança donc entre les bancs vides, vers le fond. Pourquoi le fond? Car c'était la que personne ne se mettait, que personne ne l'embettait. C'est en regardant l'horloge qu'il se rendit compte qu'il était une heure a l'avance. A peu près quarantes minutes plus tard, une jeune fille arriva en marchant sur les bancs. Encore une qui n'avait pas peur de se faire remarquer, tout comme Kei. Elle s'assit a côter de Kei, qui lui n'y prettait plus trop attention, mais il remarqua qu'elle le regardait, non, elle ne le dévisageait pas, mais elle l'observait. Elle entamma la discution en demandant s'il attendait quelqu'un. Il tourna sa chaise et sa tête en sa dirrection, son regard noir plongé dans celui de la jeune fille. Il dit :

"- Je n'attend pas quelqu'un, j'attend quelque chose. Ma mort. Mais je ne pense pas qu'elle doivent s'asseoir. Je me présente, Kei Sawada, Katana Démoniaque. Je ne te dis ni heureux de te rencontrer, ni autre chose, car je ne connais que deux sentiments, et en regardant mon visage je pense que tu les devines.-"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] EmptyMer 7 Avr - 16:35

Le garçon à la capuche répondit à la jeune énergumène sur un ton morne, disant qu'il n'attendait qu'une chose, la mort, Kyoufu pouvait donc rester ici, bien que son voisin n'avait que faire de la présence de la lance démoniaque.

-Je m'appelle Kyoufu Glow, lance démoniaque et contrairement à toi, je suis heureuse de faire ta connaissance, Kei ! Répondit-elle d'une voix fluette.

Le professeur fit irruption dans la salle et débuta son cour après s'être installé.
En cette belle journée, Kyoufu n'éprouvait pas vraiment l'envie de suivre ce que disait l'instituteur.
Elle se mit alors en tête de s'engager dans l'art ! Empoignant sa trousse, farfouillant un peu, elle sortit un tube de colle gel et vida sa trousse sur son bureau.
La petite lance se mit à vider son tube sur ses affaires rassemblées en un tas bordélique, attendant quelques instants que la pâte devienne plus dure puis elle commença à monter l'espèce de pâte en un monticule monstrueux et gluant.
Tandis qu'elle travaillait son immondice, Kyoufu demanda :

-Ça fait longtemps que tu es à Shibusen, Kei ? Tu as un meister ?

Avec le temps, la montée visqueuse commençait à prendre forme, enfin c'était bien sûr à placer dans la catégorie « art abstrait » mais au moins c'était une œuvre d'art ! Enfin jusqu'à ce que ce monument commence à s'effondrer lentement mais sûrement, la fille aux couettes rouges plaça ses mains de façon à empêcher le tout de s'écrouler.
Au bout d'un certain temps, Kyoufu termina à demi allongée sur la table à désespérément essayer de sauver sa statue de glu, dans sa position embarrassante et pittoresque, la jeune fille expliqua à son voisin d'une voix plutôt calme :

-Je vis ici depuis petite mais n'a pas encore de meister, on me dit que c'est parce que j'attire trop l'attention, mais je n'ai pas envie de changer pour me plier aux autres !

La jeune fille rit légèrement, juste assez pour laisser le monument s'abattre sur l'élève d'en dessous, la petite devint rouge comme une pivoine et s'excusa du mieux qu'elle put, l'élève quand à lui vociféra quelques jurons et essaya de se débarrasser de la colle qui engluait ses cheveux... C'était peut-être aussi pour ça qu'elle n'avait pas de meister... Elle esperait en tout cas que ce Kei Sawada n'allait pas fuir sa compagnie comme l'avait fait toutes les autres personnes dont elle s'était approchée, bien que son visage montre sa réticence à se lier d'amitié avec queqlu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] EmptyMer 7 Avr - 16:47

La jeune fille était bien tonic, cela plaisait a Kei. Commençait-il a ressentir quelque chose pour elle ? Il devait le vérrifier. Tout sa colle tomba sur l'élève d'en dessous. Kei l'entendit prononcer quelques jurons qu'il renvoya aussitôt. Il venait de la défendre... Il commençait vraiment a croire qu'il était amoureux! Il s'approcha d'elle avec son tube de glu, et il en remit sur son banc, puis il passa sa main autour de la taille de Kyou, puis elle rejoint le banc(Il l'enlace, sans être un câlin enfaites) et il dit :
"- Tu devrais faire une structure. -"
Il prit un crayon dans sa trousse, et le mit dans la glue. Il faisait a nouveau une genre de statue, mais il restait ainsi, en l'enlaçant, mais ca devenait peu a peu un câlin sans que cela ne puisse se remarquer. Elle lui demanda s'il était ici depuis longtemp, il dit :
"- Non, je n'ai pas de Meister. Mais je suis ici depuis le début, enfin, depuis la mort de mon père il y a cinq ans.-"
Il fit une genre de sculpture, lorsque le proffesseur lui demanda ce qu'il faisait. Kei dit froidement :
"- Ce que je veux.-"
Et toute la classe rit, et le professeur resta bouche bée, puis continua son cour, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] EmptyMer 7 Avr - 19:57

Kyoufu ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux lorsqu'elle entendit Kei la défendre, elle récupéra ses affaires qui étaient restés dans les cheveux de l'élève qui maintenant se faisait tout petit face au regard du katana. L'adolescente se rassit et regarde la jeune homme qui commence lui aussi à monter une sculpture, bien plus structurée, d'ailleurs il conseilla à la petite lance de faire de même.
Cette dernière ne put s'empêcher de pousser un léger cri de surprise en sentant un bras s'enrouler autour de sa taille, découvrant qu'il s'agissait de la main de Kei, elle se calma aussitôt et se mit à rougir. Elle avait maintenant du mal à garder les yeux sur la glu, ne cessant de plonger son regard dans celui de Kei, gardant une bouille surprise mais à la fois heureuse.
Les seuls amis qu'elle avait eut dataient de ses premiers pas, ils l'abandonnèrent suite à ses sautes d'humeurs, et là elle retrouvait le contact des autres, c'était si soudain, c'était la raison pour laquelle elle restait interloquée... mais pas réticente pour autant...

*Malgré son visage triste et coléreux, il est quelqu'un de plutôt attentionné...* Se dit-elle en souriant.

Il lui expliqua qu'il n'avait pas de meister et qu'il était à Shibusen depuis cinq ans, presque autant d'année qu'elle en fait !
Elle releva la tête lorsque le professeur interrompit les deux voisins, il les avait repérés, Kyoufu s'apprêtait à s'excuser mais Kei la devança en répliquant qu'il faisait ce qu'il lui plaisait.
La jeune lance démoniaque rit en cœur avec les élèves, puis le professeur reprit son cour...
Mais une chose qu'elle trouvait étrange lorsqu'elle regardait son voisin, comment se faisait-il que le rouge de ses joues ne disparaissait pas maintenant qu'il n'était plus un inconnu pour elle... était-ce autre chose qu'un sentiment d'amitié qu'elle ressentait là ? Elle ne savait pas vraiment elle même si c'était plus que de l'amitié ou simplement qu'elle avait oublié ce que cela faisait d'avoir des amis...
Kyoufu essaya de ne pas y penser et aida Kei à construire le monument de glu, plaçant des crayons çà et là de façon décorative...
Mais la cloche de récré sonna et la jeune fille releva la tête de son ouvrage qu'elle avait fait avec l'aide de son ami katana. Il n'y avait plus qu'à récupérer ses affaires et les remettre dans sa trousse, ce qu'elle fit, en n'osant pas imaginer à quoi ressemblerait sa trousse lorsque la colle aurait séchée...
Après avoir terminé de ranger ses affaires, elle se leva, tout sourire et dit à Kei d'une voix enjouée :

-Allons prendre l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] EmptyMer 7 Avr - 20:15

"-Si tu veux.-"
Le katana descendit alors les marches, et il s'arretta. Il pensait a tout et a rien, les sentiments qu'il avait envers la lance, et il pensait, et il pensait. Mais toujours aucun sourrire de la part de Kei, toujours le même regard noir fixant devant lui. Il regarda la classe, elle était completement vide, aucunes décorations, les murs beige autour du tableau noir. On se croirrait dans un hôpitale! Kei repensa a tout ce qu'il avait vécu avec Kyou, bien que cela ne remontait pas a longtemp. Il dit soudain :
"- Tu sais, tu me fait un effet bizarre, avec toi, je me sens différent. J'ai presque envit de sourrire tu vois.-"
Il attendit sa cammarrade en s'asseyant sur un banc, où il regarda les notes de l'élève. Celui-là avait l'aire d'être heureux, ou heureuse. Des fleurs et des soleils plein la feuille, on aurrait dit un gamin de 5 ans. Dans son enfance, Kei n'avais jamais aimer dessinner. Ce qu'il appréciait, c'était écrire. Depuis qu'il savait écrire il avait écrit toutes sortes de choses, des Poêmes, des fictions, etc... Il leva les yeux vers sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] EmptyMer 7 Avr - 20:54

Il acquiesça à ma demande, il ne souriait pas pourtant Kyoufu ne sentait rien de mauvais lorsqu'il lui adressait la parole. Elle se mit à descendre les escaliers lorsqu'elle entendit que Kei s'était arrêté pour lui confier qu'il éprouvait un sentiment étrange à l'égard de l'adolescente, qu'il avait presque envie de lui sourire, lui qui ne connaissait que des sentiments pessimistes.
Elle sourit, non pas de ce sourire puéril qu'elle adopte souvent pour faire des farces ou autres, mais un tout autre sourire, elle comprenait ce qu'il disait car elle aussi était touchée par cette étrangeté qui donnait envie de montrer qu'on était heureux face à cette personne. Elle resta ainsi un petit moment sur l'escalier en réfléchissant, ses yeux se posèrent sur son nouvel ami qui regardait un carnet de notes où étaient dessinés des esquisses enfantines, probablement d'un jeune élève, enfin il releva la tête vers la lance démoniaque en croisant son regard.
Cette dernière ne put s'empêcher de rougir, elle hésita un instant en voyant cette paire d'yeux au regard noir, mais finalement, elle descendit à hauteur du jeune homme, prit doucement sa main dans la sienne et le guida vers la sortie.
Les couloirs étaient encombrés de nombreux élèves qui n'avaient pas envie d'affronter les rayons du soleil qui régnait sur le désert entourant Death City, habillée légèrement, Kyoufu n'avait rien à craindre de la chaleur.
C'est ainsi qu'elle sortit dans la cour, accompagnée de Kei, elle se demanda comment celui-ci pouvait garder une capuche sous une telle chaleur...
Pensant au confort du katana, la jeune fille aux couettes rouges l'emmena dans un coin ombragé où l'on pouvait ouvrir grand les yeux sans subir l'affront du soleil.

-Quel dommage que les professeurs ne fassent pas leurs cours dehors ! Tu ne penses pas ? Lanca-t-elle en s'appuyant le dos contre le mur du bâtiment.

Puis elle se souvint des paroles du jeune homme dans la classe et renchérit :

-Au fait, ce que tu m'as dis tout à l'heure, la description que tu m'as fais de cette impression, c'est étrange, mais je crois que je le sens aussi, ici... dit-elle en posant une main sur son coeur.

Elle se sentait ridicule par ses paroles, ne sachant pas comment expliquer autrement qu'elle partageait la même chose que le garçon, elle attendit sa réponse en plongeant ses yeux écarlates dans le regard du katana.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] EmptyMer 7 Avr - 21:29

Kei la suivit dans la cour, elle se mi dans un petit coin d'ombre. Elle lui dit qu'elle avait encore la sensation qu'il avait évoquer aupparravent. Il mit sa main sur le coeur de Kyou, puis il fit mine de l'embrasser mais il s'approcha de l'oreil de la jeune fille, sans tirer sa main :
"- J'ai compris quelle sentiment nous avons, grace a toi. En mettant ma main sur ton coeur je sens tes pulsions cardiaque, et au fur et a mesure que je mapproche de toi, elles augmentent. Je suppose que tu as compris.-"
Il prit la main de Kyou et la mit sur son coeur, et il l'embrassa longuement, puis il dit :
"- Tu as remarquer la net augmentation...-"
Et il prit les deux mains de la jeune fille dans les sienne et l'enlaça. Il aimait ca. Ca faisait longtemps que Kei n'avait rien aimer. Serait-il entrain de se normaliser? Il restait ainsi, car il sentait que cela ne déplaisait pas a la jeune fille, donc pourquoi arrêtter? Il posa la tête de la fille sur son épaule, lorsque la sonnerie retentit. Il n'avait aucune envie de bouger, alors il attendit que la fille lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] EmptyMer 7 Avr - 22:35

Kei répondit à la jeune fille en posant sa main sur le cœur ce celle-ci et en s'approchant peu à peu de son visage pour lui chuchoter à l'oreille qu'il constatait que lorsqu'il se penchait vers elle, son cœur battait plus vite.
En effet, en plus de rougir terriblement, son cœur faisait des bonds dans sa poitrine. Puis il prit délicatement la main de Kyoufu pour la poser sur son torse, lui aussi son cœur se débattait comme un oiseau se jetant contre les barreaux de sa cage.
Enfin, Kei attira la jeune fille à lui et leurs lèvres se rencontrèrent dans un doux contact.

*Je ne me rappelle pas que l'amitié était ainsi faite... non c'est autre chose... c'est un sentiment plus profond qu'une simple amitié...* Se disait-elle alors qu'elle embrassait Kei.

Lorsqu'ils s'écartèrent tous deux l'un de l'autre, le jeune homme reprit la parole en faisant remarquer à la lance démoniaque que le rythme de son cœur avait lui aussi augmenté, la fillette émit un doux rire à cette évocation, elle ne s'était jamais réellement souciée de son futur du côté des amours, n'ayant déjà pas d'amis, il faut comprendre que d'être aimée de quelqu'un ne lui venait pas à l'esprit... enfin jusque là...
Cela expliquait sûrement la chaleur si soudaine qui emplissait son cœur.
Le katana prit la lance dans ses bras en posant sa tête sur son épaule, Kyoufu ferma les yeux quelques instants pour se laisser envahir par ce sentiment, cette chaleur qui émanait maintenant de son cœur. Mais la sonnerie annonçant la fin de la récréation retentit, pourtant Kyoufu n'avait aucune envie de suivre le courant d'élèves qui se dirigeaient de nouveau vers les salles de cours.

-Tu veux y aller ?... Demanda-t-elle en levant la tête vers son petit ami.

Voyant qu'il ne semblait pas s'en réjouir, elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur la joue du garçon, ses yeux s'arrêtèrent sur sa balafre qui lui barrait le visage.

-Comment t'es tu fais ça ? Si ce n'est pas indiscret...

Elle posa doucement sa main dessus et suivit la trace jusqu'à ce que le manteau l'arrête et cache le reste de la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] EmptyVen 9 Avr - 13:00

La cloche sonnait, dans le genre je gâche les moments heureux de Kei, géniaaaal. Kei n'avait pas envi de bouge, alors il ne bougea pas(Logique vous me direz XD). Elle lui demandait alors s'il voullait bouger, et Kei répondit non par la tête. Ensuite elle lui demandait la raison de la ballafre, alors Kei répondit, comme anéantit :
"- Enfaites, il y a cinq ans, je me suis fait attaquer par ragnarock. Mon père m'a protéger, mais il est mort, l'épée la transpersée et ma atteint. A la base seul moi devait mourrire, mais c'est lui qui est mort, et moi qui est en vie. J'agis ainsi devant toutes personnes que je vois juste et en danger. C'est ma nature, ma raison de vivre. Je t'ai parler de ma mort tout a l'heure, mais je ne me suiciderai pas, ce serait un déshonneur a mon père, car il serait mort pour rien. Je serais comme lui jusqu'a ma mort, jamais on ne tuera ceux qui me sont chèr sans m'avoir abattu avant. Tels et ma destinée.-"
Kei mit un doigt sur la bouche de Kyou pour qu'elle ne puisse repondre et il l'embrassa dans le cou. Soudain leur professeur apparru dérrière Kei. Il lui dit de retourner en cour, alors Kei se retourna, en ayant prit Kyou par la main, et il dit froidement :
"- On ne me donne pas d'ordre, cela pourrait te couter chère.-"
Et il avança avec Kyou .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] EmptyVen 9 Avr - 15:23

Son visage semblait se décomposer à cette question, il expliqua qu'il y a cinq ans de cela, il s'était fait attaqué par Ragnarok, mais son père s'interposa au moment fatidique, mourant ainsi à sa place, mais malgré le sacrifice de son père, l'arme avait réussit à toucher Kei, lui laissant cette marque.
Le suicide n'était pas envisageable après la mort de son paternel, chose que Kyoufu comprenait et maintenant, elle s'en voulait de s'être laissée emportée par la curiosité, elle voulut dire au garçon qu'elle en était désolée mais ce dernier l'en empêcha et l'embrassa de nouveau.
Ils furent interrompus par le professeur qui arriva dans leur dos, leur ordonnant de rejoindre les cours, mais Kei ne se laissa pas faire et menaça l'instituteur avant de prendre la lance démoniaque par la main et de l'attirer ailleurs.
La partie « bonne élève » de Kyoufu lui dicta qu'il ne fallait pas se laisser emporter, mais son cœur qui flottait sur un nuage léger lui accorda cette dérive et la fillette se contenta de sourire au professeur et se laissa guider par le garçon.
Ce qu'elle faisait était mal, elle le savait pourtant elle trouvait cela délicieusement drôle !
Elle ne savait pas où est-ce qu'il pouvait bien l'emmener, de toute façon cela ne pouvait être qu'un endroit agréable, tant qu'il était là, qu'il l'emmènerait aux égouts ! Ce serait bien aussi !
Sautillant gaiement, la fille aux couettes rouges se dit qu'elle n'avait jamais ressentit sentiment plus fort à l'égard d'une autre personne, elle ne savait pas réellement comment l'exprimer, mais après un petit instant de réflexion, la chose vint d'elle-même et l'adolescente déposa un baiser furtif à l'arrière du cou du katana alors qu'il avait le dos tourné...

-Où comptes-tu m'emmener comme ça ? Lui demanda-t-elle sur un ton malicieux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] Empty
MessageSujet: Re: Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting between a scar face and a devil...[ PV : Kei sawada ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Starfishes in your face [PV : Kumo]
» Get this f@%&ing camera out of my face! - Havelock
» Rp with the devil ?
» Meeting with the sun?! It's a joke? [ Kyoufu & PNJ Amaterasu & Alice & Patty ]
» Ma petite Light Novel (il manque juste un illustrateur et pis c'est que le début): Hopeless Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-