Partagez
 

 Divines pensés [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Divines pensés [PV] Empty
MessageSujet: Divines pensés [PV] Divines pensés [PV] EmptyMar 30 Sep - 22:43

Il faisait plutôt chaud pour cette période de l'année, étouffant même. Il était minuit, et malgré son devoir du lendemain, Black Star marchait dans les rues de la cité de la mort. La tête orientée vers le ciel, il songeait. A vrai dire il faisait plutôt des rêves éveillés, mais cela, personne ne pouvait le savoir.
Vêtu d'un simple débardeur, ainsi que d'un vieux survêtement, son apparence était franchement singulière. Il ne possédait vraiment pas l'allure d'un manieur de Shibusen. Souvent ceux-ci sont plutôt soigneux de leur "look", histoire d'entretenir une bonne réputation. Mais cela ne suffit pas, en effet il faut également faire ses preuves sur le terrain pour être populaire. Cela, Black Star le savait parfaitement, et pourtant, peu lui importait. De toute façon, comment pouvait-on le voir autrement qu'un Dieu ?

La température empêchant de dormir correctement, les rue de Death City étaient fréquentée par un nombre important de citadins. Il discutaient, riaient, allaient boire du sake... La nuit était animée dans le centre ville. Black Star, trop penseur pour faire une scène en public, emprunta une petite ruelle sombre. Ne se méfiant pas, il avança, les mains dans les poches. Etant incapable de sentir les longueurs d'âmes, il ne vit pas les deux brigands l'encercler.


- Pas de bol... ricana d'une voix rocailleuse l'un des deux assaillant.
- En effet, je ne signe pas d'autographe aujourd'hui. Une autre fois peut être !


Retournant dans ses songes, le manieur de Shibusen se remit à marcher. Le brigand sortit un sabre, dissimulé sous son kimono délavé, et chargea. Black Star, absorbé par ses rêves de gloire, ne réagit pas, et continua sa marche, d'un pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Divines pensés [PV] Empty
MessageSujet: Re: Divines pensés [PV] Divines pensés [PV] EmptyMer 1 Oct - 7:25

Les nuit où il faisait trop chaud Tsukiyo sortait de chez elle et aimait observer les gens qui allait et venait dans la rue. Poster sur le toit d'une maison elle vit un jeune homme a la tignasse bleu passait lui rappelant étrangement quelqu'un. Elle sauta sur le toit d'une autre maison un peu plus basse pour ce rendre compte qu'il s'agissait du fameux Black Stars les garçons le plus egocentrique de Shibusen a l'heure actuel. Etonnait de le voir si silencieux et rêveur elle suivit ses pas sautant de toit en toit. Habiller comme il était on aurait put penser qu'il sortait d'un entrainement mais apparemment cela n'était pas le cas ... il n'avait pas l'air fatiguer ni même en sueur. Elle était vêtu d'une simple mini-jupe noir et d'un débardeur de la même couleur, pied nu comme si elle était encore dans sa jungle. Soudain le garçon changea de direction et tourna dans une ruelle a l'air peut rassurante. Elle entendit une voix puis celle du jeune homme qui avait répondu totalement a cotée ... il se remit à marcher sans s'apercevoir que le voyou avait dégainé son sabre. Tsukiyo sauta de l'immeuble sans réfléchir et retomba sur l'assaillant. Elle sauta en arrière pour avoir une meilleur visibilité de la scène avant de dire au jeune homme :

" Il faudrait que tu sois plus prudent quand tu marche dans les ruelle sombre ... Black Star ... "

Le second brigand aillant assister a toute la scène sortit lui aussi son sabre et porta un coup a Tsukiyo dans le dos ... mais elle l'évita d'un bon sans aucune difficulté, se retrouvant maintenant au cotée de Black Star. Elle n'était pas en posture de combat et n'en avait pas besoin. Elle voulait savoir de quoi était capable ce fameux Black Star. Elle recula de un ou deux pas avant de remettre une mèche de cheveu en place

" Je te le laisse ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Divines pensés [PV] Empty
MessageSujet: Re: Divines pensés [PV] Divines pensés [PV] EmptyMer 1 Oct - 19:09

Tout se passa très vite. On put entendre le bruit caractérisé d'un os qui se brise, puis le son de quelques foulées légères. En effet, même si Black Star ne pouvait ressentir les longueurs d'âme, son ouie était particulièrement développée. Une fois de plus, à contre cœur, il émergea de ses pensées. Devant lui se tenait deux hommes, l'un se tenant la cheville, l'autre serrant étroitement un fin katana. Sur son côté droit, se trouvait une jeune fille, vêtue simplement d'une petite jupe, ainsi que d'un marcel. Comment était-elle arrivée jusqu'ici ? Le manieur de Shibusen se gratta la tête, décidément cette soirée n'était pas de tout repos.

Il décida d'ignorer la nouvelle venue, et de se focaliser sur les deux "guerriers". C'était vrai après tout, un petit défi ne lui ferait pas de mal, surtout que cela faisait trois jour qu'il n'avait battu personne.


- Sois honoré de te mesurer au grand Black Star ! cria-t-il. Ta défaite ne sera pas vaine, le principal c'est d'essayer ! Allez, c'est parti...

Black Star se pencha en avant, et bondit. L'autre, visiblement apeuré par la défaite écrasante de son compagnon, leva son sabre. Malheureusement pour lui, sa garde était pleine d'ouvertures. Tellement mauvaise que le manieur n'eut aucun mal à lui asséner un "Death Punch", qui propulsa son adversaire deux mètres plus loin. Il ne se relèverait pas. Son compagnon, très courageux, déguerpi à toute jambe, oubliant soudainement sa blessure.

- Gwahahahaha, Dieu 1 - Humains 0 !


Il se retourna, la fille était toujours là. Etant donné le peu de bruit qu'elle avait fait pour s'approcher, elle devait probablement étudier à Shibusen. C'était donc une manieuse, parfait. Black Star tapa du poing dans sa paume, puis pointa un doigt vers elle.


- Toi aussi tu veux t'battre ?! Allez viens, que je t'éclates...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Divines pensés [PV] Empty
MessageSujet: Re: Divines pensés [PV] Divines pensés [PV] EmptyMer 1 Oct - 19:44

Tsukiyo observa avec attention tout les faits et geste de Black Star. Ce qu'elle avait entendu a son sujet était donc vrai ... une longueur d'ondes impressionnante, une ouïe fine et une vitesse fulgurante ... et sa perspicacité aussi bonne que celle d'un poisson rouge. Il se prenait pour dieu mais n'était même pas capable de sentir la longueur d'ondes de ses ennemies ... Il devait être bien surexcité et surtout égocentrique. Tsukiyo observa sa posture de combat au moment où il sauta sur son assaillant maintenant apeuré et lui donna un voilent coup qui l'expulsa directement au sol a quelques mètres de lui. Il se redressa et avait apparemment fais peur au brigand qu'elle avait écrasé quelques seconde plus tôt. Celui ci partit a toute vitesse comme si sa vie en dépandé, laissant son ami seul, et blessé. Tsukiyo ne put s'empêcher de penser que cette homme est un lâche… mais il ne faut pas en attendre plus d'un simple malfrat de bas étage. Tout a coup Black Star se retourna vers elle en tapant du poing dans sa paume puis la montra du doigt et la défia d'une façon assez vulgaire avouons le ... Elle s'attendait a tout sauf a ceci et laissa s'échapper un soupire. Son visage pris alors une expression consterner face au manque de perspicacité de son interlocuteur. Elle releva la tête et observa le jeune garçon qui la pointé toujours du doigt.

" Pff ... déjà tu pourrais dire merci car je te suis quand même avertit pour ses deux malfrat ... ensuite on ne montre pas les gens du doigt comme ça et pour finir ... tu veux réellement te battre contre moi ... je ne suis pas manière tu sais ... t en plus je suis plus ou moins fatiguer. "

Elle ouvrit grand la bouche pour bailler laissant apparaitre ses canines acérer et mis la main devant la bouche, car même si elle avait vécu dans la jungle elle n'en était pas moins civilisé. Elle leva la main et le bout de ses doigt se changèrent en lame d'environ 6 centimètres tel des griffes acéré puis elle se mit en position de combat au cas où celui ci n'en ferait qu'a ça tête et déciderai de l'attaquais.

" Si tu veux te battre c'est maintenant " dieu " car après moi je vais dormir… mais dabors je vais me présenter rapidement ... Tsukiyo Kyuuketsuki .. étudiante a Shibusen tout comme toi .. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Divines pensés [PV] Empty
MessageSujet: Re: Divines pensés [PV] Divines pensés [PV] EmptyJeu 2 Oct - 22:46

[HJ : je précise que les insultes ne sont là que dans un cadre strictement rôliste :) ]


Black Star garda sa posture pendant quelques instants, jusqu'au moment où il sentit un début de crampe. Il savait qu'il n'arriverait pas à dormir chez lui, et puis la nuit étant belle, il fallait en profiter. Et puis, il avait justement une ou deux techniques à peaufiner...

- Comme t'es une fille, je me battrais sans mon bras droit ! Admires ma divine indulgence !

Il plaça sa main droite dans son dos, et leva l'autre vers le ciel, ouverte. Jusqu'ici, il n'avait jamais perdu contre quelqu'un de son âge. Après tut il était le descendant du Clan de l'Etoile, cette vaste famille d'assassins, tristement célèbres. Il ne devait pas perde, il ne pouvait pas perdre.
Et puis, elle bailla. Tout en faisant cela, sa main se changea en une multitude de petites lames. Ce n'était donc pas une manieuse, mais une arme. Le regard de Black Star se durcit, elle ne semblait pas trop s'intéresser au défi. Elle était comme toute les autres, arrogante, nonchalante, et profondément ininteressante.

- Connasse, tu te prends pour qui toi hein ?! Je me fous de qui t'es. T'as pas l'air très forte, mais J'vais quand même t'éclater... Tu sais pourquoi ?

Il serra son poing, sa longueur d'onde se concentra en lui, et on put voir quelques arcs électriques. Rien qu'en ayant vu cette fille, il avait su que ce serait un combat difficile. Et puis généralement, une arme possédait toujours un manieur. Celui-ci pourrait arriver n'importe quand, il fallait finir avant que cela n'arrive. Il fléchit les genoux, et ses pupilles se dilatèrent.

- Parce que je suis le plus grand des assassins !

Il fonça, tête baissée. N'utilisant que son bras gauche, il s'orienta de telle façon à ce que son côté droit soit protégé. S'il arrivait à la toucher, tout serait terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Divines pensés [PV] Empty
MessageSujet: Re: Divines pensés [PV] Divines pensés [PV] EmptyVen 3 Oct - 0:08

[ HS : bien évidement ^^ ]

A la remarque de Black Star sur le fait qu'elle était une fille s'énerva légèrement . elle ne supporter pas que l'on catalogue ainsi les gens et surtout par apport au sexe . Elle se concentra pour être sur de ne pas perdre contre lui .. juste pour une question de fierté ... elle aimé prouver au garçons macho qu'une femme pouvait tout aussi bien se battre que n'importe quel homme . Celui ci leva la main vers le ciel et mit son bras droit dérière son dos et continua de la provoquer en l'insultant et en la rabaissant . Mais tout cela ne brisa pas la concentration de la jeune feline , déterminer a lui prouver sa force .


* Approche Black Star .. et tu va voir si je suis faible ... *

Il serra son poing et elle put appercevoir sa longueur d'ondes concentrais dans sa main ... Depuis la moment où il l'avait provoquer en duel , elle savait qu'elle allait devoir se battre de son mieux contre lui .. ce ne serait pas un combat aussi simple que tout ses précédents . Tous a coup il fonça tête baisser vers elle a une vitesse impréssionnante . Malheureusement pour lui elle était très souple et agile et évita le coup mais de justesse . Même si il ne l'avait pas toucher directement elle subi les éffet du frolement de sa main sur elle . Elle sauta a cinq mêtres de lui et mit la main sur son ventre la où il l'avait éffleurer ... elle se redressa quelques seconde plus tard avant de sauter vers le jeunes Manieur se disimulant dans l'ombre de la ruelle pour mieu l'avoir .. attaquant d'un simple coup de griffes ... de griffes pour le moins acéré comme des katanas ...

* Maintenant ! *


En générale Tsukiyo n'aime pas se battre mais quand on la provoque ou quand elle doit réellement se battre elle s'execute avec plaisir et sans pitié . Née dans une famille de Manieur et d'armes renommée elle avait rapidement acquis les base des armes martiaux et plus précisement .. les arts ninjas .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Divines pensés [PV] Empty
MessageSujet: Re: Divines pensés [PV] Divines pensés [PV] EmptyLun 6 Oct - 23:36

Black Star jura, il avait loupé sa cible, de peu certes, mais loupé quand même. Il reprit immédiatement ses appuis, et concentra une nouvelle fois sa longueur d'onde dans ses mains. Il ne pourrait pas faire ce la bien longtemps, mais sans Tsubaki c'était nécessaire s'il voulait gagner. Son adversaire profita de cet instant de flottement pour lancer l'offensive. Elle était agile, trop agile. Jamais il ne pourrait l'esquiver, il décida donc d'attaquer lui aussi, de front. Il ferma les yeux quelques instant, puis s'élança au moment où l'arme ne se trouvait plus qu'à deux mètres de lui.

- Speed Star !


Le choc fut sourd, on entendit un faible grésillement, puis les deux combattants se firent propulser de part à d'autre de la ruelle.
Black se releva, un genou à terre, avec beaucoup de peine. Il cracha du sang, puis inspecta son abdomen. Il était perforé à cinq endroits. Malheureusement les blessures, superficielles, saignaient abondamment.


- ... et merde... J'ai pas assuré...

Il se releva complètement, chancelant. Sa main appuyée contre son ventre empêchait plus ou moins le sang de couler, cependant s'il se remettait à courir, la tendance s'inverserait. Il cracha une nouvelle fois.

- Allez viens ! Observes ma grandeur, apprends à me craindre ! Je suis celui qui surpassera Dieu... une gamine comme ne m'impressionne pas !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Divines pensés [PV] Empty
MessageSujet: Re: Divines pensés [PV] Divines pensés [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Divines pensés [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-