-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement] Soul Wave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Entrainement] Soul Wave Left_bar_bleue2074/3500[Entrainement] Soul Wave Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
[Entrainement] Soul Wave Left_bar_bleue2045/2220[Entrainement] Soul Wave Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




[Entrainement] Soul Wave Empty
MessageSujet: [Entrainement] Soul Wave [Entrainement] Soul Wave EmptySam 24 Avr - 16:43

(Entrainement suite à la mission "Doppelganger")

Aujourd'hui une peu de méditation, voilà ce qu'avait décidé de faire Hikari... et oui, il ne fallait pas forcément combattre, faire des pompes, des abdos et tout le tralala... L'entrainement physique, certes cela sert lors d'un combat mais si on ne possède pas le mental, ça ne sert à rien. Donc aujourd'hui, la jeune Yagami avait décidé de médité et d'entrainer son petit mental... même si pour le moment, la seule chose qu'elle arrivait à faire s'était de s'endormir au bout de cinq minutes de silence. Rah... les entrainements dans le calme et le silence complet c'est peut-être pratique mais pour elle c'est plutôt un bon somnolent, la jeune fille avait horreur de ne rien faire de ses dix doigts alors rester assise comme ça au beau milieu de la forêt de Death City, c'était endormant. Hikari ferma les yeux et soupira un bon coup avant de les rouvrir et d'observer ce qui l'entourait, mise à part les arbres, les bosquets et les oiseaux qui chantaient le beau temps, rien à part elle au milieu de la broussaille. Elle ricana en s'imaginant le tableau qu'on pouvait faire d'elle paumée en plein centre d'une forêt totalement déserte. La jeune manieuse commença à bailler avant de s'allonger complètement dans l'herbe... elle commença à réfléchir sérieusement, elle n'allait quand même pas passer la nuit ici alors il fallait peut-être se mettre à bosser sérieusement et intelligemment. Elle était prête à se lever et à commencer à chercher une idée lorsqu'elle dit : "Raaaaaaah la flemmmme..." Comme elle l'avait si bien dit, sa flemmardise avait reprit le dessus et elle était restée coucher sur l'herbe et les feuilles mortes, elle n'avait pas la force d'aller s'entrainer mais surtout elle ne savait pas sur quoi s'entrainer, il était bien sûr clair et net qu'elle n'allait pas entrainer son mental sinon elle s'endormirait sur place.

Les minutes s'écoulaient comme qui pouvait couler d'une rivière, la jeune Yagami était resté plusieurs minutes allongée sans rien dire en regardant les brefs éclats de lumières qui arrivaient à passer au travers les épaisses touffes de feuilles des arbres. Elle resta longuement allongée là sans rien faire ou plutôt en train de regarder le ciel, elle eut un long et merveilleux soupire avant de décider à se relever tout en baillant. Bon....Aller....Assez flemmarder comme ça, il faut bosser, Hikari s'adossa à un arbre tout en réfléchissant ce qu'elle pourrait bien faire hum.... dur..dur.. Comme elle se le disait si souvent l'originalité et la facilité ça ne se trouve pas sous un pied donc elle allait devoir faire travailler ses méninges et réfléchir car ça n'allait pas venir en un claquement de doigt, ce serait bien de trop facile. Elle était tranquille en train de réfléchir quand elle se rappela de la mission qu'elle avait faite avec Musashi, c'était la première fois qu'elle avait manié une arme et en étant la première arme c'était quand même la meilleure arme de Shibusen. Elle l'avait manié celui-ci pour abattre leurs deux clones et étrangement, leurs âmes s'étaient parfaitement accordées mais elle accepta quand même le fait qu'elle c'était quand même bien amusé à faire cette mission même si au fond, elle avait sentit qu'elle avait été un fardeau pour l'arme. Elle savait très bien que si elle aurait été toute seule, elle aurait forcément perdu le combat, elle n'était pas résistante et encore moins ce qu'on pouvait appeler être forte et ça, la jeune fille savait très bien que c'était un de ses plus grands talons d'Achille et c'était donc cette partie qu'elle devait absolument renforcée pour ne pas faire d'erreur ou même perdre un combat.

Bon, maintenant c'est parti, Hikari se décida enfin à bosser maintenant qu'elle était d'aplomb, elle devait en profiter. Mais une chose restait sûr pour elle, une technique avec laquelle, elle doit utiliser la force brute ne serait pas bon pour ce qu'elle avait. La jeune Yagami devait utiliser les atouts qu'elle avait en poche pour réussir à créer une technique faite pour elle pour qu'elle puisse frapper ses adversaires sans trop de difficultés mais elle se savait très rapide mais si elle attaque directement, l'adversaire aura forcément le temps de riposter et de contre-attaquer hum... Avant de passer à la pratique elle devait quand même trouver ce qu'elle allait faire. Hikari s'assieds par terre en tailleur et commença à méditer dans le calme, il fallait qu'elle analyse d'abord ce qu'elle voulait faire. Ce qu'elle savait déjà, c'est que sa simple force ne suffirait pas à frapper un adversaire alors elle devrait mettre en action sa longueur d'âme lors de son attaque pour réussir à faire subir des dégâts à son adversaire mais après elle ne serait pas assez rapide pour esquiver une attaque de l'ennemi si celui-ci ripostait, il faut donc qu'elle puisse soit reculer tout de suite après ou bien essayer de repousser l'ennemi lorsqu'elle l'attaquait. Le repousser en l'attaquant... Cela semblait être une bonne idée, si lorsqu'elle le frappait avec son poing ou même son pied où elle aurait concentrés sa longueur d'âme pour que l'attaque est plus d'effet, elle pourrait ressortir celle-ci pour projeter son adversaire lorsqu'elle le frappait. C'était plutôt une bonne idée, à présent, il allait falloir passer à la pratique mais avec quoi ici, il n'y avait que des arbres et des buissons. Ben autant le faires avec les arbres mais il n'allait pas falloir déraciner toute la forêt non plus ce serait idiot. Hikari se dirigea vers deux arbres un assez large et l'autre beaucoup plus fin, la jeune Yagami commença à mettre en pratique ce qu'elle avait pensé un peu avant. Elle concentra une bonne dose de sa longueur d'âme dans son poing puis frappa l'arbre le plus fin en relâchant sa longueur d'âme sur celui-ci qui partit valdinguer 5 à 6 mètres plus loin. Ouah ! C'était plutôt inattendu mais efficace, elle essaya sur l'autre arbre mais elle se frappa plus le poing qu'autre chose, il fallait croire qu'elle ne pourrait pas l'utiliser tout le temps mais c'était déjà bien d'avoir réussi à en faire valser un sur deux. Elle soupira et réfléchit maintenant à un nom pour sa toute nouvelle technique hum... elle réfléchit un peu puis dit.

- Je l'appellerais Soul Wave, c'est pas mal je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Entrainement] Soul Wave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] - Soul Unleashed of the Ghost' [SUG] ~ Phase 1 - Indignation.
» Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki)
» [Entrainement] Amélioration !
» Découverte et Entraînement! [Rp D'entraînement]
» Entraînement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-