Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voleurs à l'étalage à étaler ~ MISSION {Kago}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Voleurs à l'étalage à étaler ~ MISSION {Kago} Empty
MessageSujet: Voleurs à l'étalage à étaler ~ MISSION {Kago} Voleurs à l'étalage à étaler ~ MISSION {Kago} EmptyDim 2 Mai - 15:28

Découvrir. Elle n'avait que ce mot à la bouche. Elle voulait connaître, apprendre et voir tous ce que pouvait offrir Death city. Pourquoi cette ville en particulier ? Juste une horrible curiosité qui l'attirait irrésistiblement devant les longues volées de marches qui s'étendaient devant ses yeux. Derrière ses marches ? Un bâtiment impressionnant qui abritait des gens tout aussi incroyable que sa parfaite architecture symétrique rendait imposant, donnant l'horrible impression d'être aussi insignifiant qu'un moustique. L'envie de braver l'interdit, de s'infiltrer telle une ombre parmi les plus brillants meisteurs et de découvrir les secrets de leur enseignements étaient plus que tentant, c'était un désir profond qui s'était ancré solidement dans son âme lorsqu'elle s'était rappelée, presque à regret, que son frère avait arpenter ses couloirs. Perchée sur un muret, la queue se balançant nonchalamment, elle se grattait la tête, réfléchissant à la meilleure façon d'y pénétrer sans attirer l'attention sur elle. Le meilleur moyen était de rester simple, de ne pas se cacher ou paraître suspecte, ça attirerait immédiatement les regards sur elle. Non, il fallait qu'elle se comporte comme si elle était manieuse ou arme, comme si elle avait l'habitude de venir ici dans cette école. D'ailleurs, même si personne ne l'avait jamais vu avant, elle ne risquait pas grand chose, puisqu'il devait y avoir souvent de nouveaux arrivants et qu'une nouvelle tête n'attirerait pas les soupçons. Le seul et dernier problème restait ses oreilles et sa queue, signe évident de ce qu'elle était réellement.

Sans plus attendre, trop impatiente de commencer son plan d'infiltration de l'école, elle redescendit du mur et se dirigea vers le centre de la ville, là où un petit commerçant de vêtements attendait tranquillement qu'un client vienne acheter sa marchandise. Lorsque la gamine s'approcha d'une de ses étales, il se leva en se frottant les mains avant de la rejoindre tout en blablatant sur ce qu'il vendait, un sourire niais aux lèvres. Elle ne comprenait pas un traître mot de ce qu'il disait, certains sens lui échappant, d'autre bien trop compliqué pour qu'elle leur prête attention, et décida simplement d'ignorer ce chère vendeur. Vendeur qui abandonna la partie face au mutisme de la jeune femme, retournant derrière son comptoir en pestant sur cette petite imbécile qui n'avait surement pas d'argent. Méfiant, il fixa l'inconnue. Elle, paradait entre les étales, regardant avec ahurissement les prix qui défilaient devant ses yeux sans vraiment comprendre la valeur exacte des chiffres, se plaçant de sorte de rester hors de vue et reprenant ses allers-retours lorsqu'elle voyait apparaître une petite tète aux sourcils froncés. Elle sentait qu'il l'épiait, qu'il doutait qu'elle soit simplement là pour regarder et elle maudissait l'absence de foule qui aurait put distraire ce vieux bonhomme. Combien de temps encore avant qu'elle ne trouve une faille lui permettant de chiper le bonnet qu'elle avait remarqué ? Quand décidera-t-il de chasser cette petite peste aux allures de voleuse ? Plus pour longtemps surement. Il fallait ruser, comme elle savait si bien le faire. Heureusement, elle était bonne comédienne. Elle prit un air appeuré et pointa le doigts en direction de la ruelle. D'une voie rendue tremblante par la "terreur", elle murmura:

-U..un dé..dém...démon !

Comme pour souligner sa phrase, le ciel se recouvrit et la place fut assombrit par un gros nuage qui cachait le soleil de sa masse. Ce fut tellement soudain qu'elle même frissonna. Elle recouvrit néanmoins de la constance en se disant que ce n'était qu'un coup du hasard et qu'elle avait vu de loin les nuages qui, comme le vent soufflait, survolaient maintenant la ville et que c'était la cause de cette brusque obscurité. Jin, le marchand, ne comprit pas tout de suite le changement de comportement de la fillette et il eut l'impression que son cœur s'arrêta lorsqu'elle troubla le silence qui s'était installé durant ces quelques secondes de peur. Il hésitait à se retourner, déjà trops effrayé par cette jeune fille qui frissonnait de la tête aux pieds. Non. C'était lui qui tremblait ? Il leva les bras devant son visage, essuya une goutte de sueur froide qui glissait le long de sa tempe, se retourna lentement et lança un cri de détresse avant de soupirer lorsqu'il comprit que c'était son reflet. Il était pâle, fétiche, faible. Est ce qu'il allait mourir ? Est ce qu'on pleurerait sa disparition ? Est qu .... C'était un leurre ?! La rue était vide, mise à part un chat fouillant dans les poubelles, aucune trace d'un quelconque pré-démon encore moins celui d'une personne. La scène n'avait duré qu'une poignée de secondes, pourtant, lorsqu'il se retourna vers la rouquine, il était seul. Stupide et seul.

Onin avait quitté son masque dès qu'il s'était mit dos à elle. Aussi vive que l'éclair, elle avait attrapé le bonnet, s'était collée sur le sol et avait bondit sur le toit. Ensuite, elle avait observé le commerçant et s'était enfuie, un rire cristallin s'élevant de sa bouche, moqueur et joyeux. Maintenant, elle se trouvait devant la porte d'entrée de Shibusen, son butin sur sa tête, qui était en réalité une casquette mais cela elle l'ignorait, cachant ainsi ses oreilles orange. Sa queue, elle, était restée à l'intérieure de son short et cela la gênait horriblement, bien qu'elle n'y pouvait pas grand chose. Une fois prête, elle poussa la grande porte et plongea dans la marée humaine qui se dressait devant elle, se baladant dans les couloirs, pénétrant dans les salles de classes avant d'en ressortir, mangeant un morceau dans le réfectoire, heureuse de pouvoir se servir et se resservir. Elle aimait bien cet endroit, c'était animé, grand et il faisait chaud en plus, elle aimait bien ces petits bouts de papiers colorés, en particuliers le vert. Comme tout le monde semblait se servir, elle en prit un avant de continuer son chemin, les yeux pétillants, le post-it accroché sur son front. Aveuglée, elle ne vit pas le garçon qui s'était arrêté au milieu de couloirs, les bras croisés. Elle le percuta, manquant de perdre sa casquette avant que ce dernier ne lui arrache le papier. Elle aurait put lui foutre une bonne raclée s'il ne s'était pas mis à lire à voie haute et elle écouta attentivement, n'ayant pas réussis à lire les inscriptions qu'elle avait remarqué un peu plus tôt. Il pencha son visage vers elle, attrapant le chapeau avant de le retirer.

-Alors ma mignonette, on croit être capable de se battre ? Tu es sur que tu vas pas t'enfuir dans les jupes de ta mère parce que c'est pas de la rigolade. Une crevette comme toi n'est pas faite pour la baston, alors rentre chez toi ! Au faite, sympa la casqu... Arghh !
-La ferme face de patate, je vais te montrer moi si je suis de la guimauve à la place des bras.

Elle tenait le bras du garçon d'une main, le tordant dans une douloureuse position, tandis qu'elle lui lançait un regard de défie, sourire aux lèvres. Elle n'avait pas eu l'intention de se battre avec ces personnes dont il avait parlé, mais il l'avait chauffé et elle ne pouvait qu'accepter cet épreuve pour lui prouver qu'elle n'était pas une crevette mais un prédateur. Elle tourna le dos à sa victime, qui se frottait l'épaule tout en se demandant si elle était idiote ou si elle ne savait pas parler correctement. Néanmoins, il n'avait pas besoin de se venger, cette bouffonne aurait ce qu'elle méritait, mais pas par lui. Elle ne semblait cependant pas le moins du monde effrayé par ce qui l'attendait, juste sereine et sur d'elle. Elle marcha jusqu'à l'endroit indiqué, fit craquer les articulations de ses doigts, tout en libérant enfin sa queue, qui avait souffert d'être confinée ainsi. Il allait y avoir du sport !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Voleurs à l'étalage à étaler ~ MISSION {Kago} Empty
MessageSujet: Re: Voleurs à l'étalage à étaler ~ MISSION {Kago} Voleurs à l'étalage à étaler ~ MISSION {Kago} EmptyDim 16 Mai - 22:58

Pouah !... Quel magnifique temps, soleil éclatant, pas un nuage à l'horizon accompagnée d'une douce et délicate alizée comme on les aime. En gros ou plus simplement, il faisait beau pour une matinée, l'idéal en tout point en tout cas pour le moment, surtout en cette saison c'était un temps bien frais et printanier, rien de tel que pour se reposer dans le calme et la sérénité mais ça pouvait changer à tout moment, qu'il y ait une grande tempête ou même une tornade. Mais ce n'était pas ça qui allait empêché de dormir dehors, Kagome, elle, avait dormit sous sa magnifique forme canine à l'abris de tous les regards possibles dans un gros tas de feuilles mortes, plutôt douillet comme lit enfin pour elle en tout cas c'était plutôt confortable surtout lorsque vous passez une bonne partie de votre nuit à chercher un bon lit bien moelleux et confortable où on pourrait dormir tranquillement sans être dérangé et surtout rattrapé le sommeil perdu en se reposant après avoir marché toute la journée sans en voir la fin. La jeune louve avait donc trouvé son petit coin de paradis, elle ne sait trop où, tout ce qu'elle voyait de toute façon, ce n'était que des arbres à perte de vue surement une forêt se disait-elle mais une forêt qui se trouvait où, elle ne s'en souvenait plus du tout, elle s'était encore et comme à son habitude perdu au beau milieu d'on ne sait où, c'était tout à fait le genre de la jeune dôkeru.

Kagome bailla et s'étira longuement en même temps, elle regardait doucement les alentours avant de se mettre enfin à bouger et à essayer de sortir de cette cambrousse car elle savait très bien que ce n'était pas en restant là qu'elle avancerais à grand chose. La dôkeru marchait en regardant ses pattes et surtout en trainant des pattes, elle était toujours aussi fatiguée c'était pareil à chaque fois, qu'elle se réveillait de toute façon alors ça ne la changeais pas vraiment. Tout le long du court chemin qu'elle fit, elle bailla toutes les cinq secondes, s'arrêta toutes les dix minutes avant de se prendre un arbre en pleine face ce qui ne la fit pas vraiment réagir mise à part un léger "Aiiiiiiieeeeeeuuuuh..." que l'on pouvait plus ou moins distinguer dans les divers bruits de la forêt dans laquelle elle se trouvait en ce moment même. Elle secoua sa petite tête, se gratta l'oreille, baille encore une fois avant de décider enfin à se réveiller complètement pour pouvoir enfin sortir de l'immense étendues d'arbres, de buissons et de parterre de feuilles fortes mélangés à la terre, des plantes sauvages ou encore des traces de pas qu'on pouvait plus ou moins voir dans le sol. Kagome arrêta de réfléchir pendant quelques minutes en se demandant pourquoi elle regardait le sol et surtout pourquoi elle examinait celui-ci comme si elle n'avait que ça à faire. La jeune dôkeru se ressaisit vite fait et partit en direction linéaire ne sachant pas trop par où aller, il fallait suivre son intuition et pour elle c'était d'aller tout droit en espérant sortir un jour de cette fichue forêt qui paraissait immense à première vue.

Au bout de quelques non d'une dizaine ou même un trentaine de minutes, la jeune dôkeru sortit enfin de la cambrousse qui en faite n'était pas si grande que ça vu de l'extérieur, surtout lorsqu'elle comparait l'étendue de végétation à l'immense ville dans laquelle ça se trouvait. Drôle de ville soi-disant passant, en tout cas, Kagome c'était quand même souvenu qu'elle était arrivé ici mais plus comment, un trou noir, un énorme trou noir et elle n'allait pas vraiment cherché à comprendre où elle était. La jeune fille continua alors de marcher sans réel but, elle se promenait de toute façon maintenant, elle n'avais plus de but à atteindre, pas moins que celui de protéger quelqu'un ou autre chose dans le même genre... Si ! Il y avait peut-être quelque chose, une chose qu'elle aimerait savoir, savoir si Shibusen la fameuse académie d'armes et de manieurs était responsables de la mort de son père, sa sœur et de tout son village. Sur ces pensées, elle ressentit de nouveau les larmes jaillirent même si elle était encore sous sa forme canine, on aurait pu facilement percevoir le sourire triste qu'elle aurait affiché sous sa forme humaine. La jeune dôkeru avait repensé à sa petite sœur en même temps que ces images lui étaient revenues à l'esprit. Elle avait arrêté de bouger pendant un long laps de temps avant de reprendre son chemin essayant de nouveau à cacher ce qu'elle pensait au plus profond d'elle en voulant effacer tous ses souvenirs de sa mémoires. A quoi cela pouvait bien l'aider de repenser à ça et de se morfondre sur sa vie, elle n'allait pas avancer si elle repensait toujours à cette évènement avec des regrets, il était clair qu'elle n'avancerait pas dans la vie. Kagome soupira et essaya de ne plus penser à rien d'autre, pour se calmer, elle regarda le ciel qui subitement était devenu étrangement sombre tout d'un coup, un simple nuage qui devait passer devant le soleil, bizarre pourtant, il n'y en avait pas tout à l'heure enfin... La vent avait surement du tourner alors pourquoi se poser des questions sur ce genre de chose futile.

Les gens c'étaient soudainement affolé pour elle ne savait quelle raison, la jeune dôkeru était restée calme, elle n'avait pas vraiment de raison de s'affoler alors elle regarda les passants s'affoler comme pas possible, elle eut envie de rire car il n'avait pas l'air d'avoir remarquer la présence de la louve à moins que pour eux c'était tout à fait normal de voir un animal de sa trempe ici, d'un côté un loup n'était pas si dangereux le temps qu'on ne l'attaquait pas et qu'il n'avait pas fin alors pourquoi avoir peur ?! Kagome continua son chemin dans la ruelle commerçante et remarqua une fille qui regardait un étalage et prit quelque chose que la jeune louve n'eut pas le temps de distinguer parfaitement, en tout cas, elle avait vu que la jeune fille avait volé quelque chose. Kagome se serait bien dit que ce n'était pas vraiment ces affaires et qu'elle ne devait pas la suivre mais plus fort qu'elle tandis que le petite rouquine avait bondit sur un des toits alentours. La jeune louve la suivit, elle aussi en montant sur les toits mais essayant de se faire la plus discrète possible pour ne pas se faire remarquer par la jeune fille. Kagome avait réussit à la suivre jusqu'à ce qu'elle arrive devant un gigantesque bâtiment qui n'était autre que Shibusen, qu'est ce que la jeune rouquine venait faire ici, la dôkeru c'était arrêter un instant en se demandant pourquoi elle était allé là et pendant le court laps de temps où elle réfléchit, elle perdit de vue la petite rouquine, elle était surement rentrée dans l'établissement la casquette sur la tête.

Sans savoir pourquoi, Kagome était rentrée dans l'académie, Shibusen... Ceux qui était peut être responsable de la mort de toutes les personnes qui lui étaient chères aujourd'hui surement plus de ce monde, enfin elle n'en savait rien peut être y avait-t-il eut des survivants, elle n'en savait rien et elle ne préférait pas le savoir. Elle se cacha dans un coin et reprit forme humaine avant de pénétrer dans l'enceinte de l'école à la recherche de la petite fille de tout à l'heure. la jeune fille marchait dans les couloirs en regardant un peu partout s'inquiétant un peu de se faire repérer et virer du bâtiment, franchement elle ne savait pas pourquoi elle avait suivit la rouquine, elle avait suivit son instinct et comme elle avait rien d'autre à faire autant suivre une gamine qui vole un étalage et qui se rends dans la fameuse école de Shibusen tant qu'à faire. Rah...! Kagome marchait sans but et elle le savait la petite rousse pouvait être n'importe où alors pourquoi s'obstiner de chercher... Tout à coup, elle entendit un bruit provenant de l'endroit où elle se dirigeait.

-Alors ma mignonette, on croit être capable de se battre ? Tu es sur que tu vas pas t'enfuir dans les jupes de ta mère parce que c'est pas de la rigolade. Une crevette comme toi n'est pas faite pour la baston, alors rentre chez toi ! Au faite, sympa la casqu... Arghh !
-La ferme face de patate, je vais te montrer moi si je suis de la guimauve à la place des bras.

A l'entente de ces phrases, elle se dirigea vers la source sonore et remarqua qu'il s'agissait de la petite rouquine qu'elle suivit depuis tout à l'heure. Elle tenait le bras d'un garçon et ce ne devait pas être une petite étreinte à l'expression du mec qu'elle tenait, elle le lâcha et reparti encore une fois, Kagome la suivit et voulu l'interpeler lorsqu'elle l'entendit craquer ces doigts, une petite coriace se disait-elle ou bien une fillette avec de la force dans les mains et pas qu'un peu. La jeune dôkeru remarqua soudainement que la jeune fille avait deux oreilles oranges qui lui sortait de la tête..Une dôkeru ?! C'était fort possible mais que faisait-elle là ? Enfin... Ce n'était pas les affaires de Kagome mais elle décida quand même mais trop tard, le temps de réflexion avait du être trop long et la petite avait encore disparu de vue, Kagome se retransforma en loup en plein milieu du couloir, elle s'en fichait car elle avait besoin de son odorat pour retrouver la jeune demoiselle. Elle prit alors ces pattes à son cou suivant l'odeur de la jeune rouquine qui l'emmena, elle ne sait trop où mais c'était assez sombre et sans le vouloir elle se cogna à la jeune demoiselle et s'excusa... Ah ! Petit problème, elle était toujours sous sa forme animal en lui faisait ces excuses....
Revenir en haut Aller en bas
 

Voleurs à l'étalage à étaler ~ MISSION {Kago}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Voleurs à l'étalage à étaler
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» [MISSION] Escort Boy
» [MISSION] Une plaie de plus ! Une !
» [MISSION] Ca balance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-