Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION]Cet enfoiré de première! (Entrée de Shibusen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION]Cet enfoiré de première! (Entrée de Shibusen) Empty
MessageSujet: [MISSION]Cet enfoiré de première! (Entrée de Shibusen) [MISSION]Cet enfoiré de première! (Entrée de Shibusen) EmptyJeu 20 Mai - 5:32

(Ne pas oublier d'enclencher la playlist)

Cet enfoiré de première !


Cette situation commençait à me taper sur les nerfs. Cela faisait déjà un temps fou que je traînais dans cette école à suivre des cours dans des salles peuplés d’embryons sans cervelle à chercher désespérément un compagnon digne de ce nom ; mais parmi cette foule de lilliputiens immatures, je n’avais décelé aucun Manieur satisfaisant. Ce n’était pas comme si les gens ne savaient pas s’accorder à ma longueur d’âme. Il n’y avait juste que des gamins sans intérêt dans cette école, et pourtant je m’efforçais d’étendre ma renommé afin d’attirer de potentiels équipiers. Peut-être ne le faisais-je pas de la meilleure manière, car on commençait certes à parler de moi, mais de quelle manière : j’étais plus réputé pour mon attitude incommodante que pour mon caractère affable auprès des autres. Depuis que j’avais posé le pied sur le sol de Death City, la première fois, on ne me voyait que rarement traîner avec quelqu’un en cours ou dans les couloirs, à moins que ce ne soit un prof, ou une bande de rigolos venus prendre une raclée de la part de leur aîné. Il est vrai que trouver un manieur de mon âge m’aurait bien plus, mais la plupart des camarades de ma génération avaient depuis longtemps trouvé leur partenaire. Ce qui me faisait enrager d’autant plus car ceux-là, du haut de leur situation, s’amusaient de temps en temps à me rabrouer sans que je puisse faire quoique ce soit d’autre que leur invectiver d’aller voir ailleurs si j’y étais. Les professeurs eux-mêmes m’avaient fait remarquer que mon caractère tendait à éloigner les gens, j’avais même entendu de la bouche de Stein-sensei qu’il me faudrait une âme réellement charismatique ou indulgente pour m’accepter. Cette tournure m’avait d’ailleurs fort déplu, car c’est moi qui devais décider de quel manieur je disposerai, et non l’inverse ! Bref, aujourd’hui, cette idée me trottait dans la tête et m'insupportait au plus haut point. L’idée même d’entamer de nouveau une mission en solitaire me répugnait. Seul, il fallait l’avouer, j’avais eu plus de risques de mourir qu’en présence d’un coéquipier. Qui plus est, une Arme n’atteignait le maximum de son potentiel qu’entre les mains de son Manieur, et vice-versa. Les cours sur la résonance d’âme avaient ravivé mon désir de trouver un émule à ma taille…mais rien n’y faisait. Tous des minables… En passant rapidement dans le hall des missions, je jetai à peine un regard au tableau des missions avant de continuer ma route en regardant ma montre : une heure moins dix…mais je stoppai ma course un instant. Je me revins sur mes pas pour examiner de plus près ce qui m’avait semblé être une feuille de papier accrochée par une punaise au milieu des énoncés. Rejoignant l’attroupement que j’avais dépassé quelques secondes plutôt, intéressé lui aussi par l’annonce, je lis ce qui était écrit sur la note chiffonnée plaquée sans ménagement sur le tableau :

"Salut bande de nazes! Moi c'est Kazama! Je suis l'arme la plus performante de cette école et pour tous ceux qui seraient pas d'accord, je défie n'importe quelle arme de me montrer si elle peut au moins m'arriver à la cheville! J'vais vous aligner!"

Oh ! Un autre petit voyou qui avait dû voir ses chevilles enfler en accomplissant une mission qui l’avait lui-même impressionné. Pour poster un truc pareil, il fallait vraiment être une demi-portion décérébrée. Cependant j’entendis les autres élèves converser avec intérêt à propos de ce mot :

"Tu le connais toi ce type ?
-Un peu tiens ! Je suis le premier à l’avoir défié, cet enfoiré de première, je crois. Ce type est un surdoué, il ne fait pas de cadeau. Il m’a étalé sans demander son reste, je n’étais pas taillé pour le battre, c’est une Arme de distance ! Du coup, avec mes pouvoirs de marteau, je n’ai pas pu faire grand-chose… Ce type possède des pouvoirs effrayants pour son niveau, à mon avis, si tu veux savoir, la seule raison pour laquelle c’est pas une Arme deux étoiles c’est qu’il n’a pas assez fait de mission pour l’école, il passe son temps à défier les gens !
- Ah oui ? Et il s’est déjà fait battre ?
-En tout cas pas depuis qu’il m’a battu…il a déjà enchaîné dix personnes après moi…et pour le peu que j’ai vu, il sait vraiment tirer parti de toutes les capacités des autres armes, on m’a dit qu’il prévoyait de défier des Armes trois étoiles bientôt…
-Dites les mioches, vous connaissez ce Kazama ? Vous savez quelle est sa forme d’Arme ?
-Qu’est-ce qu’il y a le grand tu nous cherches ? Ah, tu veux combattre Kazama ? Vas-y, tu vas te faire laminer ! J’ai entendu dire que tu avais été promu deux étoiles, je parie que tes missions étaient ultra-faciles ! Tu ne peux rien contre lui, c’est une sulfateuse à onze canons !
-Impressionnant. Il a le même âge que vous l’autre minus ?
-Il doit avoir un an de plus que nous…
-Je vois, glissai-je avec un petit air carnassier avant de repartir vers l’extérieur. Encore un mioche qui se prend pour un dieu…ça me passera les nerfs de cogner du nabot.
-Bwahahah ! Tu vas te faire éclater ! Il doit encore être en train de se battre en duel, venez, on va regarder ce cassos s’enfuir de peur quand il aura vu les techniques de Kazama !"

Je me retenais d’aller cogner le trio d’imbéciles qui allait désormais me suivre et continuai ma route l’air de rien. Une Arme à défier…onze victoires déjà…je ne pouvais pas me vanter d’un tel tableau de chasse. Au moins le jeu en vaudrait-il la chandelle. Ce petit mioche pouvait peut-être faire un bon adversaire. Si je n’avais pas trouvé de Manieur, au moins ferais-je enfin face à un congénère digne d’être combattu… De plus, je ne devrai me fier qu’à mes propres pouvoirs, mon scalpel et mon katar étant restés chez moi. Enfin quelque chose qui allait me sortir de cette ennuyeuse routine, du moins, j’osais l’espérer. Arrivant finalement au niveau du plateau d’entrée de l’école, je vis deux Armes qui se tenaient un peu plus loin, l’un allongé sur le ventre, l’air complètement assommé, l’autre un pied sur lui, ses dix doigts fumant…Qui devait être le fameux Kazama. Il possédait donc, comme certaines armes, le don de transformation partielle. Un atout déjà assez intéressant. S’éloignant de sa victime, il commença à jubiler de son succès. Un vrai pédant. Allumant une cigarette, je me demandais si son excès de confiance en lui n’allait pas le perdre, lorsqu’un type arriva vers moi, puis se dirigea en fait vers les trois morpions qui me suivaient en ricanant.

"Il a anéanti Gilles Gamesh en deux minutes ! Le pauvre n’a pas pu le toucher une seule fois !
-Bah, en même temps Gilles n’aurait pas dû se lancer là-dedans, ce type est imbattable !"

Ne faisant pas réellement attention à leur propos, j’expirai une bouffée de fumée et me dirigeai à pas lents vers la sulfateuse qui, après avoir fini de se porter en triomphe, remarquant ma présence, se tourna lentement vers moi alors que quelques élèves raccompagnaient l’autre duelliste bien amoché. M’arrêtant à quelques mètres, je pus l’observer attentivement alors qu’il se massait doucement les mains, me fixant également de ses yeux d’un bleu étrange, teintés de violet, et animés d’une assurance et d’une détermination hors du commun. Son visage rose était fendu d’un sourire satisfait et provocateur, et orné d’une chevelure d’un bleu abyssal aussi arrogante que tout son faciès. Malgré le fait que ce soit une arme de longue portée, et de petite taille, sa musculature semblait bien entretenue, et ses vêtements étaient faits pour ne pas le handicaper en combat rapproché : un débardeur bleu marine moulait ses pectoraux saillants, tandis que son bermuda ample facilitait de potentiels déplacements. Il était donc paré à toute éventualité, et ne se préparait sans doute pas à la légère. Après tout, s’il avait vaincu douze de ses camarades, il n’était pas à prendre à la légère.

"Je te prends tout de suite, mon dernier adversaire était si ennuyeux que j'ai failli bailler..."

Sans répondre, j'enlevai mon manteau, le jetant à côté de moi, je tirai une dernière fois sur ma cigarette quand un coup partit. Tirant avec un de ses doigts, l’Arme avait dégagé et ruiné ma cigarette, manquant de me faire une égratignure. Le regardant à nouveau, j’essuyai l’affront en lui répliquant :

"Merci bien, je crois que j’avais terminé. De toute façon.
-Tu n’es pas venu pour frimer devant une Arme plus puissante que toi ? J’allais te demander qui tu étais, mais un type de ton gabarit et à l’air si faible ne peut être que Durandal… je voulais tout de suite commencer à affronter des Armes d’un niveau supérieur, mais tu feras office d’apéritif…
-Je vois que tu t’es renseigné, tu avais peur de me croiser trop vite pour que je te mette une raclée ?"

Ce fut à son tour d’émettre un petit rire. Bien qu’échangeant calmement des propos, nous étions déjà dans la bataille. Nos regards se jaugeaient comme ceux de deux cowboys prêts à dégainer. Sauf que lui avait l’avantage de la distance. Comprenant tous deux que la discussion était close, nous nous mîmes en position de combat, fléchissant légèrement les jambes. Ce combat me rappelait étrangement ma première mission. Cette électricité qui chargeait l’air de tension, entre ses iris prune et ma pupille ambrée en était le prélude, le calme avant la tempête, le défi par le regard. Il n’y aurait pas de coup de semonce. Un coup de vent s’engouffra sur le parterre de la plateforme.

Le clochet de Death City sonna.

Immédiatement, Kamaza changea ses dix doigts en canons de sulfateuse, les pointant sur moi. Vif comme l’éclair, je fonçai sur lui. Esquissant un sourire narquois, il pointa les canons sur moi, et tira une salve de projectiles orangés qui filèrent à toute allure vers moi. Me décalant vers la droite en courant, j’évitai la première salve alors que Kamaza reculait lentement devant mon avancée, le sourire disparu de sa face mais demeurant tout à fait calme. Il cria et se mit alors à me tirer dessus en continu. Voyant les balles filer vers moi, je n’eus que le temps de me baisser, puis de rouler sur le côté avant d’être littéralement cloué sur place par son attaque à outrance. J’avais prévu de m’élancer sur lui sous forme d’épée, pour réduire définitivement la distance qui nous séparait, mais il avait été extrêmement rapide. Je dansais de tous côtés comme un fou, déjà dépassé pars l’ardeur de ses tirs, et fus touché presque immédiatement, la première balle m’arrachant une grimace et ralentissant fatalement mon élan. Percevant mon moment de faiblesse, le jeune garçon se déplaça en un éclair de façon à m’avoir dans le meilleur angle possible ; je ne pus rien faire, et je vis défiler à l’infini les rayons de longueur d’âme qui me transpercèrent. Poussant un cri de douleur, je reculais, presque propulsé en arrière par ces tirs qui n’en finissaient pas, comme un tunnel interminable de souffrance. Je reculai à chaque coup, et mon cœur émettait un battement horrible à chaque coup que je prenais, jusqu’à finalement perdre l’équilibre et tomber en arrière, meurtri dès les premières secondes. En tombant, j’avais pu voir son regard : ni cruel, ni sadique. Aucune joie de causer la douleur, aucun cynisme. Une impressionnante concentration. Ce type était affreusement méthodique, et bien plus puissant que ce jeune génie que j’avais combattu dans le ring, un mois plutôt. Ce type savait son art du combat. Je m’effondrai sur le dos, accusant le choc en touchant terre. Du sang coulait de plusieurs plaies et de ma bouche. J’émis un râle sourd de douleur.


"Encore là ?"

Ce salaud n’avait aucune merci ; il s’apprêtait à me fusiller ! Même si j’étais à terre, il ne prendrait pas le risque de me laisser me relever. Toute sa force…elle résidait donc dans sa maîtrise de la guerre. Il savait que j’avais encore beaucoup à donner. Ces entailles, aussi pénible qu’elles puissent être, n’étaient que quelques unes des estafilades que j’avais reçu depuis ma toute jeunesse. J’étais plus vieux que lui, mais cet enfoiré savait qu’il ne fallait pas me laisser tenir debout. Alors que la sulfateuse chargeait chacun de ses doigts, s’étant approché légèrement, je rapprochais lentement mes jambes l’une de l’autre, de manière imperceptible…Puis Kazama attaqua. Il cria de nouveau en tirant la première salve vers mes jambes, et j’esquivai le coup par une roulade suivi d’un back flip, avant de balancer mes cartes. Cette méthode n’était pas la meilleure, et de loin, car j’allais dévoiler le premier mon jeu à mon adversaire. Évitant un premier jet de projectiles d’âme, je m’appuyais sur un pied en feignant de me diriger légèrement vers la droite pour foncer sur son flanc, cherchant à capter son regard…- là ! Il m’avait vu. Ses pupilles cillèrent.

"Supernova !"

Alors que mon corps s’illuminait, je fis un pas vers la gauche en hurlant d’un coup. Puis prenant un lourd appui sur la jambe qui venait de se réceptionner, je fis volte-face pour aller de nouveau à droite, fonçant vers l’arbre qui se trouvait à quelques mètres de nous. Juste après m’être retiré de l’emplacement où j’étais auparavant, j’entendis une salve furieuse sur ma gauche. Il était tombé dans le panneau, pour une seconde peut-être, mais une seconde suffisante. Je sautai sur l’arbre, fléchissant les jambes en prenant appui, presque à l’horizontale, une fraction de seconde alors que les tirs se rapprochaient, Kazama ayant forcément perçu un changement notable dans la localisation de mon corps éblouissant. Criant cette fois pour charger, j’étendis mes jambes. Fondant de tout mon corps comme une flèche sur mon ennemi, je me changeai en épée afin de percer l’air jusqu’à lui. Il se reprit extrêmement vite, et je crus voir une lueur de compréhension dans ses yeux. Il tira une salve en continu de nouveau. Je n’allais pas tout encaisser.

"Runic Jeet Kune Do !"

Ma lame s’auréola de la même teinte fluorescente et presque dorée que ses projectiles, qui furent légèrement déviés, me causant encore une fois une vingtaine de petites égratignures mais me ralentissant à peine. J’étais à deux doigts de la transpercer lorsqu’il s’effaça ; il avait tiré au sol pour se projeter en l’air ! Ma lame se planta dans le sol, ne l’ayant même pas effleuré. Mais je m’apprêtai à me retransformer pour l’attraper et l’envoyer par le fond lorsque, au lieu de faire ce dont j’étais persuadé qu’il ferait, il ne me couvrit pas de tirs mais envoya quelques balles sur le sol là où j’étais planté, alors qu’il avait la tête en bas, faisant exploser la pierre et me délogeant, en faisant légèrement sursauter tout mon corps d'épée. Cet imbécile me facilitait la tâche ? Alors que, revêtant ma forme humaine, je sautai vers lui, il m’agrippa le bras en évitant mon poing, tenant mon poignet. Tout se passa en un temps excessivement court : Il réatterrit par terre, me tenant toujours alors que je retombai, puis me projetait vers l’arbre que j’avais pris pour appui, me balançant dessus avec force. Mais alors qu’il lâchait ma main, je pris subitement la sienne, l’attirant sur un mètre avec moi puis me réceptionnant face à lui. La distance était nulle.

Je me mis à frapper de l’autre poing, directement sur son crâne de nabot ; mais il fut encore plus rapide. Je n’eus le temps de lui administrer qu’un coup avant qu’automatiquement, le feu reprenne depuis ses doigts et ne me transperce à bout portant. Hurlant de rage et de douleur, je me mis presque à courir sur lui comme pour me jeter dessus, compensant le recul que les balles me faisaient subir en plus de me vider de mon énergie et de mon sang. Mais après quelques tirs, il s’arrêta un instant, sonné, m’ouvrant un chemin alors que je n’avais réussi à placer que quelques coups assez cuisants tout de même. Beuglant toujours pour couvrir les élancements que provoquaient mes éraflures, je frappai, reprenant peu à peu un esprit méthodique, étant d’abord assez souvent bloqué, puis plaçant de plus en plus de coups efficaces. Après le premier choc, qu’il n’avait pas dû ressentir depuis au moins cinq duels, le jeune adolescent commença à adopter lui aussi une stance de combat, changeant quatre de ses doigts en canons, tirant vers moi alors que nos corps n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. J’esquivai à chaque fois de justesse les quelques projectiles lorsque je ne pouvais dévier ses bras, récoltant de nombreuses brûlures au cou et sur les côtés. Me baissant, je lui fis un large balayage qu’il éluda en sautant avant que j’envoie un coup feinté vers sa mâchoire, attirant ses gestes vifs vers son front alors que mon autre poing percutait violemment son ventre. J’agrippai ensuite le débardeur et l’attirai à terre d’un coup de pied large, accompagnant ma prise. Il atterrit lourdement, mais avec tant de stratégie qu’il s’était décalé par rapport à mon pied pour ne pas prendre le coup de plein fouet sur sa colonne vertébrale, se mettant presque en position de pompe. Alors que je glissai mon pied pour le lui rentrer dans l’estomac, il poussa sur son seul bras qui le supportait, l’autre s'appuyant sur ma jambe pour remonter, puis se redressa en me balançant un coup de pied, que j’esquivai de justesse ! Je ripostai lorsque deux évènements plus ou moins fortuits se produisirent : les runes disparurent, me faisant presque l’effet d’une enclume sur tout le corps, stoppant un instant mes gestes ; et dans le même temps, son pied se métamorphosa en canon, ainsi que huit de ses doigts. Me reprenant trop tard, je n’eus que l’occasion d’esquiver le canon de son pied. Le coup partit dans le vide, alors que les huit, puis seize, puis vingt-quatre autres me projetaient une nouvelle fois à terre. Épuisé si soudainement, je fis un roulé-boulé faible alors que les tirs avaient cessé. Me relevant le plus rapidement que je pouvais en attendant de récupérer de mon coup de fatigue qui m’accablait en plus de mes multiples contusions, je vis le gamin aux cheveux de nuit dans une étrange position. Les jambes fléchies, symétrique, il avait rassemblé ses deux mains où se trouvaient ses dix doigts changés en canon. Mais alors que des balles d’onde se concentraient dans ses phalanges mutées, un onzième canon apparut, énorme, de la taille d'un canon de gatling, englobant les dix autres. Lâchant un cri, Kazama tira. J’esquivai en invoquant l’Éclat Épique, mais me retrouvai à faire un mouvement pour rien car aucun coup n’était parti. Au lieu de ça, les tirs fusaient dans le canon géant, dont la membrane tremblait, puis finit par céder, laissant voir à l'intérieur un projectile d’environ dix centimètres de diamètre, rougeoyant comme un soleil alors que ma lueur, gâchée, faiblissait. La boule était enveloppée de volutes électriques et ténébreuses. Plaçant le canon devant moi, son visage s’assombrit comme si une éclipse s’élevait sur lui alors qu’il prenait un accent infernal :


"HardRockBullet : MASTER EXPLODER !"

Me jetant de côté, j’évitai son énorme projectile brûlant comme un volcan, qui fila à toute allure au loin. Accroupis, je me projetai de mes bras en prévision de l’explosion, qui allait suivre. Rien ne vint ; avais-je esquivé ce tir mortel ? Me relevant d’un coup pour ne pas perdre de terrain, je fonçai sur lui alors qu’il chargeait derechef ses balles, l’atteignant juste avant qu’il ne puisse tirer. J’écartais ses bras d’un geste alors qu’il tentait de bloquer une attaque. Son ventre offert à mes coups, invoquant les runes de nouveau, j’explosai son torse et son intestin de coups puissants, écartant à chaque fois sa défense, jusqu’à distribuer trois coups de pieds dans son flanc gauche, ce qui l’envoya bouler plus loin. La jeune sulfateuse à onze canons roula comme un tonneau sur plusieurs mètres, même un peu trop. Elle s’éloignait. Alors que je me dirigeais vers mon opposant à toute vitesse, celui-ci décocha une salve puissante, que je dus éviter pour ne pas être encore envoyé au tapis. Après avoir essuyé quelques nouvelles blessures, crachant encore un peu de sang, je me jetai sur lui, invoquant l’éclat épique une fois pour le tromper, esquivant ses balles, le trompant en fonçant droit devant puis le frappant et déchaînant ma puissance d’aveuglement, l’éreintant et lui causant une totale cécité. Méthodiquement, j’écartais ces bras, esquivai ses coups de pieds pour distribuer des coups de genoux aux endroits les plus sensibles. Sentant mes runes s’évanouir, je les invoquai à outrance, sentant un étrange déclic en moi, comme une surcharge. Attaquant avec une rage nouvelle, je m’apprêtais à me jeter sur lui lorsque des cris de gamins, qui attirèrent mon attention, me sauvèrent de justesse. Regardant vers ma gauche, je vis arriver sur moi l’énorme boulet de canon en fusion qui avait doublé de volume et revenait vers moi, comme une fusée à tête chercheuse ! Je n’eus le temps que de faire un flip arrière pour éviter la terrifiante boule de feu qui, contrairement à la dernière fois, effectua un virage beaucoup plus rapide et serré cette fois. Je remarquai d’un coup d’oeil que l’orbe grossissait à vue d’œil, la sentant carboniser l’air par sa puissance ! J’esquivai encore en me propulsant avec mes jambes puis me changeant en arme pour essayer de distancer la sphère d’onde lorsque j’entendis de nouveau le gosse qui avait profité de ma distraction pour se glisser près de moi. Il concentra cette fois ses balles directement dans ses dix canons, mais cria d’une voix plus hachée, et entrecoupée par le sang qu’il bavait du coin de sa bouche :

"Connard…Hard…Rock…Trapp : TENACIOUS DENIM !"

Une trentaine de coups partirent de ses doigts vers moi, que je pus éviter. Je fus transpercé de toutes parts, accusant doublement le coup car mes plaies s’accumulaient affreusement, mon sang coulant par de nombreux trous, mais mes runes que j'avais forcé venaient encore une fois de me lâcher. M’abandonnant presque à lui, je m’effondrais à terre en versant une larme. Mes forces me quittaient. Mais ce duelliste expert n’en avait pas fini. Comme s’il tenait une marionnette, il serra les mains et les tira à lui. Et, avant que je pus toucher le sol, je fus emporté comme une vulgaire feuille, et projeté avec une violence décuplée par la force centrifuge sur les arbres environnants. Ses balles avaient injecté une toile dans mon corps qui m'emprisonnait! Je m’écrasai en m’étouffant, mon sang jaillissant de mon gosier, puis fus traîné et frappé contre le sol comme une vulgaire poupée, avant d'être plaqué brutalement contre l'arbre par les coups secs de Kazama sur son filet. Juste avant de subir le courroux du Master Exploder qui fondit sur moi. L’arbre fut littéralement calciné par le coup qui non seulement brûla ce qu’il touchait, mais explosa également, anéantissant sa cible. Je venais de recevoir une déflagration de projectile d’une force peut-être équivalente à celle d’une puissante Soul Wave, et j’allais m’exploser contre un autre arbre avec ce qui restait du tronc de l’ancien, le corps ruiné. Le coup avait défoncé les chaînes qui me retenaient, mais j’étais fini. Je m’effondrai à terre au pied du saule que j’avais durement heurté. Prenant un instant de repos, par instinct, sentant mon corps terriblement en besoin de soins, je me laissais aller à pleurer légèrement. Ce type était incroyable… J’étais en train de perdre bon sang ! Mais j’étais sûr qu’il n’avait jamais autant encaissé de coups en une seule séance…je me retenais de rire, je savais que ce ne serait pas bon pour mon corps…un instant qui me parut une éternité plus tard, je tournais ma tête vers mon adversaire, à genoux, à trois mètres de moi, les bras le long du corps. Exténué, roué de coups. Je n’avais pas remarqué que je lui avais mis autant la pâtée. Au fond, je pouvais être fier, j’avais au moins surpassé les douze autres …non…non ! Non, je ne devais pas me contenter de perdre lamentablement face à un morbac ! Je devais…me lever…je devais…le vaincre !

M’appuyant sur mes coudes, puis mes bras, puis relevant les genoux, je poussant un cri crescendo de rage, suivi par Kazama qui, sans crier gare, préparait, même à bout de force, un autre Master Exploder ! Je fonçai sur lui pour l’arrêter, fauché malheureusement par une branche tombé après l’explosion juste devant l’Arme. Avant de m’effondrer, pour ne pas subir un coup d’aussi près, je frappai son canon, qui lâcha son projectile vers le haut sous le cri rageur et frustré du gosse, qui se recula avant de préparer…UN AUTRE MASTER EXPLODER ! Je me précipitai sur lui, évitant par-là même d’être foudroyé par la première boule qui fonçait vers moi. Puis j’eus une idée. Puisant dans mes dernières ressources, je fonçai sur lui presque comme en pleine possession de mes moyens, rien que deux secondes, me transformant en arme puis fonçant vers lui. Il s’affaissa pour esquiver, mais pas assez. J’entaillai son épaule déjà couverte d’ecchymoses, puis me retransformai en vol, mais mes pieds agrippèrent son épaule et je tombai tête la première au sol. Je sombrai dans l’inconscience alors que le projectile, filant comme un soleil d’apocalypse, fonçait sur le nabot qui se trouvait entre la proie et la cible... Le projectile flamboyant toucha celui que mon adversaire avait désespérément essayé de mettre en place. Une explosion retentit jusque dans les classes, et nos deux corps furent projetés contre les murs de Shibusen…

Je me réveillai plus tard à l’hôpital de Shibusen. A mes côtés, dans son lit, en aussi piteux état que moi, la jeune Arme, un sourire qui ressemblait plus à celui d’un Picasso sur les lèvres. Je l’aurais eu, à deux doigts près. Mais contrairement à moi, un moment après la bataille, Kanzama s’était relevé, pour aller seul dans son lit d’hôpital. M’empêchant mentalement de me mordre les lèvres, je me rendis à l’évidence. On ne peut pas toujours gagner…enfin pas tout de suite, mais plus tard, qui sait, ce duel n’était-il pas à charge de revanche ?
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION]Cet enfoiré de première! (Entrée de Shibusen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Mission) Première dent
» [MISSION] Cet enfoiré de première!
» Cet enfoiré de première! [Rang C]
» [PAST ~ I] Première sortie et première mission
» [ MISSION ] Trop longue histoire, ça remonte à loin, ça commence à Shibusen même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-