Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION] Chaud Cacao !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION] Chaud Cacao ! Empty
MessageSujet: [MISSION] Chaud Cacao ! [MISSION] Chaud Cacao ! EmptySam 22 Mai - 11:43

"Sais pas pour dire mais .. Qu'est ce qu'on s'y emmerde en Italie ! Pourquoi j'ai choisi une mission pareille ! Boah ..."
Sa faisait maintenant une semaine que je arpentée les rues de l'Italie pour chercher le salopar qui tue des kishins. Une semaine que j'avais pas tuer ... Si je me faisait pas se salopar dans les heures qui suive, je .. Je tue la gosse qui joue à la balenssoire là bas devant sa mére, tient ! Mais qu'est ce que c'est long une semaine .. Sachant que le salopar n'est même pas pour Shibusen et qu'il vole juste les âmes de kishin pour devenir plus fort. En plus j'ai rien sur lui,juste son nom: Cacao, mais je ne sais même pas ses mots préférer et pourtant tout les kishins on un ou des mots préférer, moi j'en ai : massacrer, crever, tuer, saigner ... Ras ! Mais pourquoi j'ai choisis cette mission ... !
"Arrête de te souler toi même Rozu ! Tu vas bien finir par le trouver ce salopar"
Pour une fois, je fis attention à la musique que les rues donnaient par des haut parleurs. Une musique classique bien sur ! Je l'écoutais mais un groupe de jeune arrivèrent avec une radio et diffusèrent du rap ... Trop c'est trop ! Je soris mon poignard et je le lança droit sur la radio transportable. Il y eut des étincelles, pas assez grande à mon gout. Je m'approcha des jeunes gens, retira mon poignard sans difficulté de le radio et me tira comme si de rien n'était.
"Et ! Qui t'es toi pour te montrer comme ça
-On ne parle pas comme sa au fille, ingrat !
-Je vais te faire voir moi !"
Il me prit par le poignet qui avait le poingard et le dirigea droit sur ma gorge. Cellement à quelque centimètre de ma gorge, je l'arrêta, net.
"Tut tut .. pas bon ça !"
Le pite était un gros baliase pleinde muscle et moi j'était juste une kishinne.
"Tu vas payer... Je n'aime pas du tout que l'on touche à mon poignard !"
D'un geste qu'on ne sait comment je fais, je sortis mon flingue et le posa sur la nuque du matcho.
"Alors .. tu me l'ache ou pas ?
-Jamais ! Tu n'es même pas cap' d'appuyer sur la ..."
Trop tard. J'avais appayer sur la gachette. Le plus désagréable, s'était que son sang avait gicler à ma figure. Quel horreur ! c'est bien la seule chose que je détester ! Je prit mon poignard et je me mis à essyais le manche
"c'est pas vrai ! Il avait les doigts salent !"
Les autres gas, me regardait avec des yeux d'hiboux
"Quoi ?! Vous voulez que y passer aussi ou quoi ? tel est votre souhait."
Je commenca à recharger son flingue avec un air d'en avoir marre. c'est vrai Quoi ! Je cherchait un salopar et je tombe sur des impolis !
"Non ! Tous ce que tu veux ! Mais ne nous tue pas !"
Tous ce que je voulais ? C'est vrai ? Retrouver le salopar que je cherche depuis maintenant deux semaines. Je cherchais autre chose mais je ne pouvais pas, la gosse de la balenssoire criait comme je ne sais,pas quand elle avait observer le mort et la façon de comment je l'avais tué. J'avais pas envie de la tuer parce que sinon les abrutis sur pattes en auraient préférer pour s'enfuire.
"Retrouver un certain Cacao"
A ce nom le groupe se mit à frémir.
"Si tu veux rester en vie, conseil ne le trouve pas !"
J'étais dos à eux, je me retourna brutalement et lança mon poignard à un centrime de la tête de celui qui venait de me dire ça.
"Si tu ne me dis pas où il est, alors ... Je me ferais un plaisir de te tuer, ainsi que vous tous."
Je parlais sadiquement, là j'en avais moi marre, simplement parce qu'il y avait de l'action et que j'avais tué.
"Là ... Là ...
-Là ? Dépêche toi j'ai pas que sa à perdre moi !
-Là bas !"
Il me montra du doigt la forêt. PPFF .. Quel nul en renseignement lui ! Si il me disait qu'il travaillerait pour les services d'informations de la ville, se serait le bouquet !
"Tu peux pas me dire plus précis parce que il me faudrait plus d'une semaine pour fouiller la forêt"
Il n'ausait pas parler, sa me dégouter. Je retourna le cadavre du matcho qui était éttendu sur toute la place que on lui donnait. Je le montra au gas et il m'indiqua l'endroit exacte de l'endroit où se trouver Cacao.
"Une grotte ?!
-Oui c'est le meilleur endroit, pour être protéger, de la ville !
-Chaud Chaud chaud cacao !"
Je me mis à chanter sadiquement cette chançon. Je retira mon poignard du mur, disa merci au groupe de matcho embulant et partit en direction de la forêt. Il faisait froid en cette saison dans cette forêt. A vrai dire, la nuit allait tomber, il fallait que je me dépêche.
"Alors .. le chêne de croix ..."
La matcho m'avait indiqué par tout ce que la forêt avait. En commançant par le chène en forme de croix que on avait batisé, "le chène de croix" tout simplement. Ensuite il fallait que je monte la cote de l'angle 70°.
"Alors la voilà, cette fameuse cote !"
Elle était raide, ça c'est moi qui vous le dis !
"Allez, encore un peu, j'y suis presque !"
Arriver en haut d la cote, le matcho m'avait qu'il fallait que je descende un peu, de passer devant un buisson en forme de bonbons et recommençait à monter. Je descendit un peu, pour suivre les indications fournis. Un buisson en bonbons ? Yeurk ! L'idée de bonbons me donne des nausées. Je monta encore un fois de plus une cote, moin raide que la précédente. La matcho m'avait rien dit après car personne n'ausait s'aventurer plus loin et aucun plan de la ville ne fournissait plus d'information, en gros fallait que je me démmerde toute seule (comme une grande). Si j'étais méchante je l'aurais forçait à me conduire ou que si il ne me conduisait pas, je le torturais, malheuresement elle n'en avait guère envie et elle préférer ce garder toute ça longueur d'âme pour tuer le "Cacao". Alors ... La voilà cette fameuse grotte ? Elle n'avait rien de spécial, de plus elle est horrible et sombre. J'escalada quelque pierres et je me retrouva à l'entrait de la grotte. Je me leva. Une épaisse fumée sortait de la grotte. Je mrcha quelque seconde avant d'appercevoir une silouhette qui s'avançait vers moi
"Je n'aime pas les visi..."
Il se tut quand il vit me vit. je sens que si on était dans un dessin animé, ses yeux serait en forme de coeur ! Il s'avança vers moi, en faisant des manières d'être le pire beau gosse de la terre.
"Qu'est ce que je peux faire pour toi, beautée ?"
Il ... Il me répugnier ! D'ailleurs il ne lui ressembler même pas, je ne sais pas ce qui m'empêcher de le crever dans les quelque secondes qui suivent ! Mais .. j'avais envie de le faire souffrir. Il m'invita à entrer dans la grotte j'accepta. Je vis un album de photo ouvert avec des larmes qui avait couler dessus.
"Vous avez pleurez ?
-Ma mère est morte il y quelque jours, on à fait son entrerrement hier .."
Il se remit à pleurer. Intérréssant .... Il avait ça mère morte la veille ... Le faire suffrir, je ne pensais qu'à ça quand il m'avait dit ça.
"Tu es naif, si je n'abuse."
Le Cacao se retourna. Il sécha c'est larmes assez rapidement et me demanda.
"Au faite, pourquoi tu es là toi ?"
je fis apparaitre le pire sourire sadique au monde.
"Je m'appelle Rozu Kuroi Chi qui veut dire rose de sang noir, je suis venu pour te tuer."
Cacao me regarda puis se mit à rigoler et pas sadiquement.
"Hahaha ! Tu es super drole toi!"
Je commença à perdre patiente. Les gas comme cacao je les faisais souffrir jusqu'à qu'ils meurent et c'est ce que j'allais faire d'ailleur. Cacao était à quelque mètres de moi. Je m'élença vers lui qui riait encore. Je pris sa gorges dans ma main droite et je leplaqua contre un des murs de la grotte
"Moi je ne rigole pas tu sais "
Je me mis à rigoler sadiquement ... ca y est ... je suis entrée dans la folie ... Je le regardais droit dans les yeux ... Je me mis àmurmurer dans le creu de son oreille.
"Glower ......."
Je lui enlva ma main de son coup et il s'éffondra par terre, se trainant de douleur, pleurant comme jamais.
"AAAr ... Nonnnnnnnnnnnnn .......
-Si"
je le regardait ... Mon plus beau sourire s'afficha .... Il fallait à tout pris que je ne le perde pas des yeux, car j'avais du mal à me concentrer poour lui donner l'effet du Glower au maximum. Sans je que ne le voye, il avait pris une planche en bois et me l'avais lancer dessus.
"Aiie ..."
L'effet Glower n'était plus permanant chez lui mais par contre moi, je n'étais plus plongeait dans la folie, vraiment dommage. Je venais de me prendre une planche de bois à la jambe. Il avait pas bien viser, peut être parce qu'il tremblait trop ou peut être autre chose ... En gros j'en sais rien ! Il s'était relever et se mit des lunettes noir mais noire, tellement que je ne pouvais voir ses yeux. J'étais à quelque mètres de lui quand il se mit à foncer sur moi. je n'eus pas le temps de réagir, ilavait un couteau dans ses mains et me toucha au ventre. Je m'éffondra à quatre pattes,, crachant un peu de sang.
"Arght ..."
Je n'allais pas me laisser abattre ! Je releva ma tête, mais yeux encore plus injecté de sang que d'habitude, le regardant fixement.
"Salopar !"
Je me leva, j'avais encore un peu mal mais ça, j'en avais rien à foutre. Tous ce que je voulais c'était de tuer ce pauvre type ! Il était à 10 mètres de moi et il se remit à me foncer dessus. Je fonca vers lui moi aussi. Il était maintenant à deux mètres, un mètres ... je donna un violent coup de pied dans son arme qu'il perda etqui alla volait à quelque mètres derrière lui. D'un coup je sortit mon poignard. il n'avait pas eut de temps de réaction pour savoir qu'il était désarmer. je le toucha de toute mes forces. Il s'écroula par terre ... A demi mort.
"Laissez moi une deuxième chance !
-Il n'y a jamais de deuxième chance .... Chez nous .. Les kishins .."
Il me regarda avec des yeux aussi grand qu'un hibout. Je replongea dans la folie. Je lui dégagea d'un coup de pied ses lunettes et je luoi reffit l'effet Glower. Au bout de quelque minutes qu'il me supplier d'arrêter, je m'accroupis devant lui, sortit mon fligue et le tua d'un balle dans la tête. je sortis de la folie mais j'avais encore envie de meurtre et de vois du sang couler. Je sortit donc mon poignard et je lui coupa la tête. Je descendis la vallée pour revenir à la ville où je m'étais tant ennuyer. Je retrouva la bande de gamin qui m'avaient indiquer l'endroit où se trouver Cacao et je leur lanca la tête de celui ci à leur pied. Tous me regardèrent.
"Quoi ?!"
L'un d'entre eux n'attendit pas mon signale de dépard pour aller dégueuler dans la poubelle de la rue.
"Mauviette, va !"
Je cracha encore un peu de sang et je me remis en route, mes vêtements à moitier déchirer et un filet de sang qui couler de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Chaud Cacao !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-