Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Triste nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


...


Invité


Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Triste nouvelle Triste nouvelle EmptyMar 25 Mai - 0:02

Alors voilà. Je ne vais pas faire de grands mots, ni de belles phrases, juste vous annoncer en bloc la raison de ce message :

Comme vous avez put le constater ces derniers temps, Drake Akumangen ne s'est plus connecté.
Et pour cause.
Le 27 Avril 2010, en rentrant du lycée, mon cousin a subit un choc frontal avec une voiture. Le conducteur était en état d'ébriété et à 180 km/h sur une avenue.
Après un long coma, mon cousin Sacha est finalement mort des suites de ses blessures. Il a été incinéré et ses cendres répandues dans la mer.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle Triste nouvelle EmptyMar 25 Mai - 0:15

Je suis profondément désolé c'est terrible. Je n'ai jamais eu l'occasion de parler à ton cousin Sacha, mais sois sur que toutes mes pensées sont tournées vers lui, toi et ta famille.
Tu as eu beaucoup de courage de venir nous le dire, je pense parler au nom de tout le monde en te disant merci. Je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Triste nouvelle Left_bar_bleue3500/3500Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Triste nouvelle Left_bar_bleue446/2220Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle Triste nouvelle EmptyMar 25 Mai - 11:40

C'est dur d'avoir à lire cela. Je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'à toute ta famille.
Je ne sais pas trop quoi dire étant donné la gravité des faits, mais soit sûr qu'à cet instant, j'éprouve deux choses: la colère et la tristesse.
Il n'est vraiment pas facile ne perdre un membre de sa famille dans des circonstances aussi graves, et déjà que voir sa famille se réduire c'est dur, alors je n'imagine même pas perdre un des miens dans un tel fait de stupidité perpétré par un idiot total complètement irresponsable.

N.B: par contre, j'aimerai bien savoir qui est la personne qui a utilisé son compte le 30 Avril, vu que les faits se sont déroulés le 27!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle Triste nouvelle EmptyMer 26 Mai - 19:26

Je sais pas quoi dire... Je ne peux qu'imaginer ta souffrance et celle de ta famille et même si ce n'est pas grand chose je tiens à te présenter mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle Triste nouvelle EmptyMer 26 Mai - 19:31

Mes plus sincères condoléances, c’est vraiment terrible ce qu’il t’arrive…Même si ce n’a été que via la CB, il était quelqu’un de bien.
Ayant eu un problème similaire avant le nouvel an, je peux te comprendre un peu…Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle Triste nouvelle EmptyMer 26 Mai - 20:54

C'est une terrible nouvelle... Je vous présente à tous mes plus sincères condoléances.

Les drames arrivent vraiment de façon très soudaine et je ne peux vous souhaiter que de garder courage pour surmonter cette horrible épreuve... Et encore merci d'avoir prévenu, ce qui devait vraiment pas être facile d'en parler. Surtout sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle Triste nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Triste nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Nouvelle vie? ou pas... [PV: Al]
» La nouvelle ère
» Nouvelle rencontre [Oyu]
» Nouvelle technique (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Foire Aux Questions-