-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Gêneur, ça rime avec frimeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Gêneur, ça rime avec frimeur Empty
MessageSujet: [Mission] Gêneur, ça rime avec frimeur [Mission] Gêneur, ça rime avec frimeur EmptyDim 6 Juin - 11:34

La nuit, toujours. Quel moment parfait pour une journée.
La nuit. Moment naturel bercé d'illusions et remplis de crainte pour les humains.
La nuit. Sombre et mystérieuse, que peut-elle bien cacher?

Il est difficile d'imaginer tout ce que la nuit peut réellement cacher. Elle a toujours été le repère de prédateurs redoutables du monde animal. Hommes, et ceux qui ont perdus leur humanité compris. Les Kishins rodent, les brigands accomplissement leur méfaits. Quel moment magnifique.

Et en plus, il y a les étoiles. Spectacle céleste lumineux et merveilleux, Celty a souvent l'habitude de le contempler en rêvassant. Justement, la solitude n'était pas le meilleur moyen de s'occuper, et le sommeil tardait à venir à la jeune arme. Alors, elle pensait à tout et n'importe quoi. Là, dans l'immédiat, elle se demandait si il était possible pour elle d'entrer à la Shibusen, car les ragots ne sont pas le meilleur moyen pour en apprendre le fonctionnement, la puissance des manieurs, ainsi que... le reste. De plus, atout on négligeable pour l'opération, Celty n'était pas encore connue ou recherchée.

Lassée de ne rien faire, Celty se leva du rocher sur lequel elle était couchée. Le lieu assez inconfortable lui avait donné de légères douleurs au dos, qui devraient s'estomper bien assez vite, d'ailleurs... Elle erra dans les rues quasi-désertes de Witch Land, cherchant on ne sait quoi. Elle se demanda si une mission ne serait pas la bienvenue. Oui, c'était une bonne idée. Celty s'ennuyait et ne ressentait pas la moindre fatigue, alors autant d'occuper.

La jeune arme alla donc vers le tableau de requête. Elle tomba sur cette mission. Un frère ayant volé un bouquin d'alchimie à sa sœur sorcière... Une demande pour l'éclater... C'était pas trop dans le genre de Celty, mais c'était faisable, et ça avait l'air drôle.

Par contre, c'était en Europe, ce qui était... un tout petit peu loin. Mais qu'importe. Arrachant le papier du tableau, elle chercha des affaires rapidement pour ce long voyage, et emprunta le moyen de transport le plus rapide à disposition.


~7 heures plus tard, une plage sans vague, en Europe~

Une belle bande de tocard. Il était environ 4h du matin, et, sur une scène improvisée, Brice D. Nice faisait son propre show pitoyable devant une petite bande d'idiots admiratifs. C'était surtout des jeunes, un peu plus vieux que Celty, qui elle trouvait cela ridicule à en mourir de rire. Depuis combien de temps étaient-ils là? Sûrement toute la soirée. Celty, elle, s'était assoupie pendant le voyage. Tant mieux, elle était encore plus en forme, maintenant. Alors que ce faux surfeur du dimanche serait totalement exténué.

Alors, étape numéro 1, disperser tous ces crétins. Celty eut une idée, redoutable mais efficace. Cette bande d'idiot n'y verront que du feu, dans les deux sens du terme. Des traits sinueux partirent de la main droite de Celty jusqu'à se joue. Ses yeux prirent une couleur rouge. Celty s'était beaucoup améliorée depuis la dernière fois, maîtriser les odeurs, même assez mal, était dans ses compétences. Illusion essentiellement visuelle, couplée à une légère odeur de brûlé, les ondes firent leur chemin jusqu'au groupe de gens. Tous allaient être affectés. Certains auraient un petit décalage de l'illusion, parce-que leur position n'est pas la même que les autres, mais Celty ne doutait pas de l'imbécilité de ces personnes.

Rapidement, quelqu'un donna l'alerte, tout le monde ayant compris que cette odeur de brûlé n'était pas normal. En effet, sur la dune de sable derrière eux, un petit mur de flamme s'élevait et progressait dans leur direction. Bien sûr, faire brûler du sable était impossible en milieu naturel, mais comme il est répété depuis avant, ils sont un peu cons, donc tous prirent la fuite. Il ne restait que Brice sur la scène, qui n'avait pas encore vraiment compris ce qu'il se passait.


" Hey, vous allez où les gars?! Revenez, c'est pas parce-que ça sent bizarre qu'il faut partir en hurlant et en levant les bras!! "
Brice se retourna, et vit lui aussi le fameux incendie.
" Oyoyoy... C'est pas cool ça, c'est pas cool du tout... "
Son visage était rapidement passé de l'expression de frime pure et dure, à un visage reflétant la peur, pitoyable comme pas possible. Celty eut un sourire en le voyant détaler lui aussi comme un lapin. Elle le suivit de loin, sans se faire remarquer. Bien sûr, Brice avait emmené sa planche avec lui. Une villa au bord de la mer. Ou alors cette maison était à lui, ou alors il la squattait. Quoi qu'il en soit, le bouquin d'alchimie devrait se trouver ici. Celty se dirigea vers la villa, et alla sonner à la porte, comme le ferait n'importe qui. Il était encore très tôt, mais ce n'était pas grave. Brice ouvrit la porte, il avait retrouvé son air de frime.

" Salut ça farte? T'es venue pour mon super-charisme? Allez avoue! "
L'impression qu'il était vraiment très con traversa la tête de Celty. Bien entendu, les tatouages de Celty avaient disparus. En tout cas, il fallait mieux la jouer amical. D'ailleurs, elle ne savait pas ce que ça voulait dire, "farte". Tant pis, on improvise.
" Ouais ça farte! Y a moyen d'entrer dans la demeure du roi des mers? "

Le surnom plutôt bien trouvé lui donna sans problèmes l'autorisation d'entrer dans la maison. Comme quoi, Brice était vraiment très con. Le surfeur, toujours la planche sous le bras, à croire qu'il ne la quittait jamais, précisa qu'il allait chercher de la boisson pour celle qui trouve des uberkiffants surnoms. Celty ne savait pas ce que voulait dire uberkiffant, mais c'était sûrement positif. Pendant l'absence du blond, il fallait chercher ce bouquin. Pas très dur, en moins de 5 secondes, un vieux grimoire posé sur une table. C'était le moment. Celty se leva et attrapa le grimoire, se retourna, marcha rapidement vers la sortie, se prit les pieds dans le tapis, et s'étala par terre de tout son long.

Elle ne s'était pas fait mal, mais à tout les coups, elle s'était fait repérer. Elle glissa le livre sous le tapis alors que Brice revenait de la pièce d'à côté avec des boissons.

" Oy, qu'est-ce-que tu fait couchée là? T'es tombée? "
Puis il commença à rire, ce qui réussi à énerver Celty, qui se releva. Il n'avait pas vu que le livre avait disparu, mais il allait le remarquer, tôt ou tard. Il fallait l'exposer, pas le choix. La jeune arme se dirigea vers le surfeur, feignant un rire, masquant sa colère. Il était vraiment chiant. Toutefois, Brice arrêta de rire quand Celty dégaina son poignard de sa ceinture. Il était bien caché, c'est pour ça que Brice n'avait pas vu le fourreau avant. Mais le chuintement métallique dû lui faire très peur, car il commença à trembler et à reculer.

" Vois-tu, j'ai besoin de récupéré le livre que tu as empruntée à ta sœur sans sa permission. Cette dernière a aussi laissé entendre que t'éclater serait une bonne chose à faire, si tu vois ce que je veux dire. "


Celty continua d'avancer vers lui. Elle ne s'y attendait vraiment pas, mais une fois à portée de planche, Brice tenta de lui asséner un grand coup. Réflexe de dernière minute devant la vitesse de l'attaque, Celty tomba en arrière, évitant ainsi le coup. Elle tomba sur les fesses. Brice, soucieux de renverser la situation à son avantage, s'avança pour donner un coup de planche vertical sur la tête de Celty. Les tatouages apparurent. Celty roula sur le côté alors que des doubles d'elle faisait de même dans les autres directions. Le coup se perdit sur le sol. Ne se laissant pas intimider par cette multiplication, comme si le courage de ce looser avait soudain surgit d'on ne sait ou, Brice tenta un coup horizontal afin de toucher le plus de Celty possible.

Celty arriva à esquiver en se couchant totalement par terre. Le coup passa au-dessus de sa tête. Ses colnes avaient fait de même, puisqu'elle les contrôlait aussi. Celty eut le temps de se relever, Brice étant déstabilisé par ce coup raté. Celty et ses clones illusoires bondirent sur le surfeur. Celty lui porta un coup de poing dans le ventre qui plia le blond en deux, suivit d'un coup de genoux au menton, qui le jeta à terre, sonné. Tout cela s'était déroulé rapidement, mais avait été efficace. L'entraînement des Blacks était utile, parfois... Celty prit sa planche, pour éviter toute contre-attaque, alla récupérer le livre sous le tapis, et sortit de la villa qui était un peu en désordre. Elle se rendit ensuite chez Mantis D Nice, lui rapportant son livre, ainsi que la planche de son frère que Celty ne voulait pas pas garder, elle était vraiment moche, cette planche.

Mantis la remercia.

" Merci, pour le livre, et la planche, je pourrais frapper mon frère avec pendant des jours et des jours pour le punir, alors qu'il sera serré dans un étau quasi indestructible, c'est ça, le pouvoir d'une mante... "
" Amusez-vous bien. "
" Je compte bien, il va souffrir. Ah, à propos, voilà une potion irritante pour te remercier! "

Celty accepta la fiole aux reflets verts avec plaisir, saluant la sorcière, avant de retourner à Witch Land, avec une mission accomplie en plus. L'ennui, ça rime avec la nuit, mais c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Gêneur, ça rime avec frimeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Gêneur, ça rime avec frimeur !
» mission : Gêneur, ça rime avec frimeur
» [Mission] Gêneur ça rime avec frimeur
» [MISSION RANG D] Gêneur, ça rime avec frimeur
» [Mission] Une femme avec une femme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-