Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Un entrainement interrompu [asken + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Un entrainement interrompu [asken + libre] Empty
MessageSujet: Un entrainement interrompu [asken + libre] Un entrainement interrompu [asken + libre] EmptyVen 4 Juin - 19:36

Le coin était sombre.
La terre était asséchée.
Pas de bruit...
Pas de doute...
Le cimetière était un endroit qui n'était pas recommandable. L'ambiance lourde... Pesante était omni-présente et n'avait rien à voir avec celle présente en ville, les oiseaux étaient tous muets pour ceux qui étaient encore en vie bien sûr. La faune avait changée, souvent modifiée par un certain professeur de Shibusen mais cela n'allait pas vraiment changer les lieux. Oz Bezarius était de sortie mais lui même ignorait le choix du lieu pour son entrainement... Enfin un entrainement... Il allait juste tester si toutes ces techniques étaient en ordre... Il regarda à gauche, personne... A droite ? Pers... Ah ! Ah non un cadavre...

-Bien ici ce sera parfait !
Il se mit en place... En position... Joignis ses main et concentra sa longueur d'âme d'un coup dans ses yeux qui se rouvrirent... Remplis d'énergie... Il vit alors un visiteur s'approcher de derrière un arbre mort...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un entrainement interrompu [asken + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement interrompu [asken + libre] Un entrainement interrompu [asken + libre] EmptySam 5 Juin - 15:20

Asken avait faim. Très faim. Il avait du fuir les envoyés de cet idiot de Shinigami, et il se retrouvait en plein milieu de nul part, sans bouffe. parce que, bien sur, ces fous fanatiques avaient eux la bonne idée de faire brûler son sac de provisions. Il se retrouvait donc en plein territoire ennemi, se rien à manger. Pour ne pas arranger les choses, son bras droits saignait abondamment. il fallait dire qu'à trois contre Asken, sans compter les armes, ce dernier en avait un peu bavé, et avait du prendre des risques inutile pour accélérer sa victoire. et puis, il n'était pas un combattant, à la base, mais un érudit, un intellectuel, ou un savant, quoi ! Alors pourquoi, oui, pourquoi, les ennuis lui pleuvaient dessus à chaque fois qu'il allait quelque part ? Il s'assit par terre, s'appuyant contre une tombe, et ôta ses lunettes, frottant ses yeux d'une main lasse. Un bain chaud et un lit. Il déplia son rouleau, et et se concentra, posant ses mains à plat dessus. Faire le vide dans son esprit. Il dériva, son fort intérieur sortant de son corps. il flottait, dans une autre réalité, un autre monde, celui de son dieu. Comme d'habitude, il se retrouvait dans une pièce à l'architecture semblable à celle du temple d'Aska. devant lui, neuf portes, dont une seule était ouverte. Il rentra dans la pièce qui se découvrait derrière elle. La pièce des réponses. Il s'avança, jusqu'à un socle, sur lequel était posé une télé. Il prit la télécommande qui flottait devant cette dernière, et alluma l'écran. Sur ce dernier apparu un personnage. Asken le voyait distinctement, mais il était impossible de reconnaitre sa figure, son âge, ou son sexe. Il ne s'y ferait jamais. Le personnage prit la parole, et énonça, d'une voix monocorde :

" Si tu veux dormir dans un coin tranquille, t'as un relais huit kilomètres au sud du cimetière, sur une petit route. Non, t'es pas tout seul dans le coin. Une personne. Non, il n'est pas dangereux. Je ne peux pas répondre à cette question. "

Comme d'habitude, le personnage répondait avant même que les questions ne se forment distinctement à la surface de l'esprit du jeune homme. et comme d'habitude, il refusait de lui enseigner comment ouvrir les autres portes de ce temple, ou de lui en révéler l'origine. Asken revint dans son corps, et rangea son parchemin, l'accrochant dans son dos. Il se releva, et se dirigea vers l'endroit d'où émanait la présence du gamin. Il dépassa un arbre calciné, vestige d'un orage, sans doute. Peu d'importance. Il le regarda. un putain de gamin à peine sorti des jupons de sa mère. Ca lui donnait envie de vomir. Ce petit con était encor un de ces produits standardisés produits en masse par l'usine shnigami. Il ne savait pas qui était le plus minabl des deux : lui, qui se laissait endoctriner sans poser de questions, se contentant de vibrer à l'entente des mots " justice " et " valeur ", sans en comprendre même le sens, ou bien Shnigami, qui endoctrinait des imbéciles pour faire son sale boulot. Il regarda l'enfant d'un oeil torve, et lâcha quelque phrases sur un ton méprisant à peine dissimulé :

" Gamin, à cette heure tu devrais étudier ou manger des gâteaux chez ta maman. Mais dans un cimetière, tu riques de faire des rencontres peu recommandables... "

Asken était couvert de sang, son vêtement présentait ça et à des traces de brûlure. il était évident qu'il faisait partie de ces gens peu recommandables.

" Suis mon conseil, va. Il suffit de lire dans ton regard pour savoir que t'es pas taillé pour le combat. Rentre chez toi, et trouve toi un boulot plus adapté à tes capacités. "

Asken s'adossa contre le tronc d'arbre calciné. il était de mauvaise humeur, et entendait bien se passer les nerfs sur cet enfant, qui qu'il soit... Il bailla, ouvrant grand la bouche, cachée par son écharpe. comme d'habitude, on ne voyait rien de son visage, dissimulé sous d'épais vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un entrainement interrompu [asken + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement interrompu [asken + libre] Un entrainement interrompu [asken + libre] EmptySam 5 Juin - 19:07

Oz se retourna... C'est alors que dans la grande pénombre qui s'était formée avec le brouillard épais. Ce dernier recouvrait maintenant une grande partie de la zone comme si elle attirait toute présence vivante pour la rendre moindre au yeux du monde. Le vent s'était calmé, emportant lentement la chemise et le haut sans manches d'Oz... Voilà maintenant que la silhouette s'avançait... Le jeune Bezarius tendait l'oreille... Pas de bruit... Pas de bruit... Puis une voix... Fine... "Tue le... Prends leurs âmes !"
-QU- !
Puis la raison rattrapa OZ... Cette voix lui était étrangère mais c'est comme s'il l'avait toujours entendue... Enfin il regarda à nouveau l'inconnu... Qui n'avait en fait pas bougé. Une hallucination ? Cette voix... Dans ma tête ?! Se dit Oz. Il prit sa tête de sa main gauche et retira son pouvoir des yeux... L'inconnu se rapprocha... Par réflexe alors le jeune apprenti manieur sortit sa montre à gousset et l'ouvrit... La mélodie retentit... Signe que celui qui s'approchait possédait une bonne réserve de longueur d'âme.
" Gamin, à cette heure tu devrais étudier ou manger des gâteaux chez ta maman. Mais dans un cimetière, tu riques de faire des rencontres peu recommandables... "
Oz vit alors l'homme en question... Qui était bien vêtu... Il vit alors qu'il était couvert de sang... Il s'adressa à lui :
-Et ma rencontre est-elle recommandable ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un entrainement interrompu [asken + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement interrompu [asken + libre] Un entrainement interrompu [asken + libre] EmptySam 12 Juin - 12:05

Secher les cours de Shibusen , finalement , c'était pas si nul que ça...c'était même plutot bien du point de vue de la jeune Anna. Elle en profitait pour se rendre au cimetière car c'était l'endroit a la fois le plus calme mais aussi le plus peuplé de la ville. La jeune fille , sans aucune gêne , s'assis sur une tombe. son sens du respect des gens l'avait quitté lorsqu'elle avait perdu ses parents. Elle regarda le ciel gris puis la Brume sur le cimetierre. Ensuite elle se leva et fit le tour du cimetierre. Au bout d'un moment , elle vit deux silhouettes de ce qu'il semblait etre des garçons. Ne préférant pas les déranger , elle fit demi tour mais une branche craqua très sèchement sous ses pas et la jeune fille se gamella en trébuchant sur une autre branche. Elle se massa le front qui avait percuté une roche et se retourna vers les deux garçons
"d..d...désollééée !"

anna essaya de s'enfuir en courant mais percuta un arbre de plein fouet et retomba terre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un entrainement interrompu [asken + libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement interrompu [asken + libre] Un entrainement interrompu [asken + libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement interrompu [asken + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre)
» [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement
» Découverte et Entraînement! [Rp D'entraînement]
» Entrainement
» Entraînement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-