Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Riff vs Shinji - Confiance en soi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Riff vs Shinji - Confiance en soi? Empty
MessageSujet: Riff vs Shinji - Confiance en soi? Riff vs Shinji - Confiance en soi? EmptyMar 22 Juin - 23:34

La nuit commençait à tomber sur Death City. Malgré l'agitation régnant en ville, il ne restait que quelques élèves déambulant encore dans la Shibusen. Shinji, ayant quitté sa chambre pour fumer une cigarette dans la grande cour faisant face au bâtiment, était comme à son habitude plongé dans ses pensées... Assis sur une marche d'un grand escalier, il observait les lampadaires au loin.
Pourtant, le silence qui régnait durant cet instant était sur le point d'être brisé...


Dernière édition par Shinji Watanabe le Mar 22 Juin - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Riff vs Shinji - Confiance en soi? Empty
MessageSujet: Re: Riff vs Shinji - Confiance en soi? Riff vs Shinji - Confiance en soi? EmptyMar 22 Juin - 23:39

Riff vu le peu de personne se trouvant dans l'ecole a décidait de partir et de rentré chez lui . Il vient de s'inscrire dans la plus grande ecole de manieur et d'arme démoniaque mais par la suite en sortant dans la cour il vit un homme assis en train de fumer une cigarette et pour rigoler Riff lui dit ceci

Tu sais que fumer c'est pas bon pour la santé a moin que tu veuille mourir d'un cancer des poumons

Après cette phrase Riff se mit a rire et finit ce moment de rigolade par un truc vraiment pour faire peur cette personne pour voir sa réaction

Si tu veux mourir ... (thon maléfique) je vais t'aider

Et Riff se remit a rire et regarda l'homme assis qui avait l'aire énervé enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Riff vs Shinji - Confiance en soi? Empty
MessageSujet: Re: Riff vs Shinji - Confiance en soi? Riff vs Shinji - Confiance en soi? EmptyMar 22 Juin - 23:47

En effet, Shinji fut quelque peu surpris par la voix moqueuse d'un jeune homme, qui sans raison particulière l'avait menacé de mort. Shinji fut pris d'angoisse mais essaya de relativiser ce sentiment.

"Il déconne. Un élève de la Shibusen ne chercherait pas à me tuer, si? Il n'y a aucune raison à ça, en plus."

Le garçon se retourna face à son assaillant et lui jeta un regard méprisant, dont lui-même n'était pas convaincu de la sincérité qu'il y mettait. Il désirait juste s'imposer un minimum, pour ne pas se faire marcher sur les pieds une fois de plus, peut-être une fois de trop.

"Tu me cherches, là? C'est quoi ton problème au juste? Tu veux te battre ou quoi?" lui rétorqua-t-il.

Il s'approcha d'un pas vers le jeune homme, les mains dans les poches, pour tenter de l'impressionner. Cependant son interlocuteur n'avait pas l'air de baisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Riff vs Shinji - Confiance en soi? Empty
MessageSujet: Re: Riff vs Shinji - Confiance en soi? Riff vs Shinji - Confiance en soi? EmptyMar 22 Juin - 23:53

Ce que Riff ne comprenait pas c'est que la personne en face de lui ne savait pas rire ??? Enfin Riff se disait juste que ce type doit se faire souvent maltraité par les autres et dire que c'était le cas de Riff avant mais bon peut etre que l'aider a devenir une personne battante qui se laisse pas faire par les autres sera peut etre une bonne action qui sait ?

Dis moi tu n'as pas envie de te battre avoue mais si c'est ce que tu veux je peux , me battre et t'aider a devenir quelqu'un dont la peur de se battre disparaitra

L'homme avait les mains dans les poches et ce fut a ce moment que Riff se dis que peut etre il n'a pas vraiment besoin de service et puis il devait savoir se battre comme un diable ce type enfin Riff mit sa main dans sa sacoche en attendant la réponse de ce mec .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Riff vs Shinji - Confiance en soi? Empty
MessageSujet: Re: Riff vs Shinji - Confiance en soi? Riff vs Shinji - Confiance en soi? EmptyMer 23 Juin - 0:03

Le garçon qui faisait face à Shinji, malgré son jeune âge, semblait comprendre son petit jeu. Sur son visage s'affichait une expression mêlant compréhension et détermination. Mais par manque de confiance en lui, Shinji crût apercevoir une certaine forme de pitié émanant de celui qui pourrait bientôt devenir son adversaire. Insupporté à l'idée d'être jugé une fois de plus par la faute de ses réactions, son regard se durcit. Il désirait désormais plus que tout lui prouver qu'il était capable de l'affronter.

"Ne me regarde pas de haut, mon gars. Si tu veux la bagarre, on règle ça ici et maintenant."


Le jeune homme sortit alors ses mains de ses poches, puis tendit son bras vers son dos et dégaina son revolver, qu'il fit tournoyer autour de son index avant d'en pointer la bouche vers l'inconnu qui se dressait face à lui. Il n'avait pas dans l'intention de lui tirer en pleine tête, mais il espérait pouvoir le dissuader ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Riff vs Shinji - Confiance en soi? Empty
MessageSujet: Re: Riff vs Shinji - Confiance en soi? Riff vs Shinji - Confiance en soi? EmptyMer 23 Juin - 0:07

WAhou , la premiere réaction de Riff bien que l'homme décide de combattre Riff fit de mème mais Riff aussi a chaque combat la peur ou plutot l'adrénaline monté dans as gorge .

Tu veux combattre et bien viens

Riff sortit de sa sacoche trois clous qu'il garde entre ses doigts puis les pointas sur l'ennemie et pour voir la réaction que pourrait avoir ce type Riff lui lança

Ce combat me permettra d'inventer des techniques hihihi c'est cool non

Riff tellement que l'adrénaline est monté il se met a rire tout seul

Nail Blow

Riff envoya les clous sur l'ennemie pour voir si il pourra les esquivers

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Riff vs Shinji - Confiance en soi? Empty
MessageSujet: Re: Riff vs Shinji - Confiance en soi? Riff vs Shinji - Confiance en soi? EmptyMer 23 Juin - 4:51

Son adversaire se mit à rire bruyamment et nerveusement, l'empêchant de se concentrer sur la sacoche de celui-ci; prêtant à peine attention à ce qui en était alors sorti. Il essaya de soutenir son regard sans flancher. Cela l'obsédait tellement qu'il ne put anticiper le mouvement de l'ennemi pour l'esquiver à temps. L'espace d'un quart de seconde, Shinji réalisa son erreur: le combat avait d'ores et déjà débuté.

"Nail Blow !"

Shinji ne put réagir; à une si courte distance, les trois petites aiguilles lumineuses avaient traversé son épaule gauche avant qu'il ne comprenne comment son adversaire les avait lancées sur lui.
Un bref cri de douleur lui échappa... quelques élèves curieux s'étaient réunis en face de l'établissement pour assister à la scène. Ces clous avaient non seulement fait fi de la résistance de sa chair, mais ils avaient également traversé ses veines et ses nerfs jusqu'au-dessus de l'omoplate. Une ouverture des hostilités plutôt argumentée en soi. Shinji eût alors le réflexe d'agripper son bras...

"Nail Blooooow !"

Cette fois-ci, il l'avait senti venir; il se baissa pour l'éviter de justesse, avant de courir de toutes ses forces aussi loin que possible de l'escalier, s'arrêtant dans un grand déplacement de poussière à une vingtaine de mètres de son ennemi, puis se retournant brusquement pour le mettre en joue. Son revolver contenait un barillet de six chambres qui contenait de véritables munitions. Clairement réfractaire à viser la tête, il tira en direction des jambes du garçon: une, deux, trois, quatre. La cadence de son arme permit à son adversaire d'éviter deux balles sur quatre tout en courant vers le flanc droit de Shinji, ses clous à la main. Mais ce ne fut pas suffisant pour autant, les deux autres balles ayant atteint son avant-bras, toutefois sans le traverser complètement. Le jeune homme conservait ainsi une large mobilité du poignet qui lui permit de lancer une seconde poignée de clous.

"Tu m'as bousillé un bras, mais ça fonctionnera pas une seconde fois !"

Shinji se mit à sprinter en direction des projectiles, utilisant toute la force qu'il gardait dans ses jambes pour sauter par-dessus, il se retourna alors en plein saut, toucha terre, couru encore quelques pas, la gorge nouée, rassemblant tout son courage... non. Toute sa témérité pour se jeter sur son adversaire tête la première dans un élan de colère. Le jeune homme n'eut qu'à se reculer vivement pour éviter d'être emporté dans la chute... Shinji se retourna alors en un mouvement de cheville douloureux afin d'appuyer le canon de son revolver sur le rein droit de son adversaire.

"Crève."

Un coup foudroyant résonna dans la cour de Shibusen. Le canon de son arme commença à relâcher une légère fumée, emportant le bras de Shinji dans un recul si fluide que le temps sembla tourner au ralenti, l'espace de ces quelques intenses secondes. Les deux individus tombèrent au sol.
Shinji et son adversaire se relevèrent après quelques secondes, alors que la pluie commençait à tomber, s'annonçant en fines retombées, avant de former petit à petit une averse dense qui fit fuir quelques-uns des spectateurs inquiets d'attraper une bronchite. Les yeux verts de Shinji fixèrent longuement ceux de son jeune adversaire, bien qu'aucun des deux ne fit un seul mouvement, on pouvait sentir la tension présente dans chacun d'eux, la simple bagarre ayant tourné en affaire personnelle.
Le garçon maintenant blessé plus profondément lui jeta un regard intéressé, suivi d'un petit sourire en coin, si discret que Shinji se demanda s'il avait vraiment souri, ou si cette averse troublait sa vue.

"Autant de ces clous que de mes balles. Ca fait vachement mal tu sais... on devrait peut-être s'arrêter ici ? A moins que t'aies encore des forces."

Il se sentait comme un abruti. Un type qui s'inquiète pour quelqu'un qu'il blesse au sang... c'était idiot, ça ne reflétait aucune logique.

Il s'en voulait un peu d'avoir tiré sur ce jeune homme. Mais d'un autre coté, qu'il tentait de refouler depuis le premier coup porté, il était satisfait de représenter une difficulté pour celui-ci.

"Je suppose que tu t'en fous, mais moi, je suis Shinji."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Riff vs Shinji - Confiance en soi? Empty
MessageSujet: Re: Riff vs Shinji - Confiance en soi? Riff vs Shinji - Confiance en soi? EmptyMer 23 Juin - 15:42

Riff se trouvait au sol après s'etre prit un coup de pistolet enfin aussi Riff a eu le temps de le toucher mais bon les blessures causé par les clous etait quand même grâve alors pourquoi il est encore debout . L'homme proposa a Riff de s'arrêter ou de continué , Riff simulait alors sa mort mais c'était juste pour voir ce que l'adversaire aller faire si il allait achever Riff ou alors l'aider mais même Riff etant rusé il eu une idée de genie .
Riff attendit que son adversaire s'éloigne un peu de lui pour ensuite attaquer par surprise mais arrêter l'attaque au dernier moment pour . Riff se leva et lança les clous sur l'adversaire mais juste avant que les clous ne le touche

Tu me croyais mort , HIHIHIHI moi m'arrêter de combattre tu rêve en couleur mon pauvre

Riff sauta sur lui et lança des clous mais ceci etaient très facile a esquiver mais ils avaient un secret ces petits morceau de fer , les clous etaient devant l'adversaire les uns après les autres ils exploseraient pour ensuite créer des petites pointes qui iront terminer leur course dans le corps de l'adversaire , technique très dur a esquiver mais qui fait très peu de dégâts physique . Riff dans son saut tomba sur l'adversaire pour lui planter un clou à une partie on va dire vitale car son sang n'arrêter pas de couler après cette attaque , il lui planta le clou dans l'articulation du coude droit ce qui limitera les mouvements adverse . Riff s'engageait a combattre jusqu'à la fin mais il fut choqué par le changement instantané de l'adversaire d'humeur .

Tu débrouille pas si mal je dois l'admettre mais je suis désolé je ne perdrais pas ce combat

Après cette phrase Riff essaya d'intimider son adversaire en lui lançant un regard froid et méchant pouvant faire sortir l'angoisse a une personne . Après ce petit moment de répits Riff ré attaqua l'adversaire avec cette fois un shuriken , arme bien plus destructive que des clous , Riff le lança et le shuriken se multiplia en plusieurs petits clous , Riff adore joué avec ce genre de fente mais le probleme c'est qu'il etait maintenant a cour de munition mais avec tout les trucs que s'est prit ce type il ne va plus tenir très longtemps d'après RIff .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Riff vs Shinji - Confiance en soi? Empty
MessageSujet: Re: Riff vs Shinji - Confiance en soi? Riff vs Shinji - Confiance en soi? EmptyMer 23 Juin - 20:52

Le corps de Shinji était maintenant transpercé de toutes parts, et il se trouvait incapable de bouger les bras. Ne pouvant plus utiliser son revolver, souffrant de ses plaies, le jeune homme était un peu démoralisé.
Le regard que lui jeta son jeune adversaire le déstabilisa au plus haut point. Shinji l'avait grièvement blessé en perçant son rein droit, et pourtant le garçon semblait snober sa douleur, regardant Shinji de la façon dont on regarde la pire des pourritures.
Il eût peur. Très peur, même. Ce regard, il le haïssait. Les gens qui l'avaient regardé ainsi, il les avait longtemps haï aussi.
Perturbé par la pression psychologique que lui imposait ce garçon, il se mit à paniquer, délaissant ainsi tout autre sentiment que celui de la peur... Emporté par cette frayeur, son doux visage se déforma en une grimace psychotique qui laissait transpirer son malêtre sans retenue.

"MERDE ! Ca se passera pas comme ça ! J'ai plus de bras, enfoiré ! Tu me pousses à bout ! T'es qui à la fin ? Tu cherches quoi ?!"

Son adversaire ne changea aucunement d'expression. Shinji était excédé; il ne pouvait supporter ça une seconde de plus.
Notre jeune manieur remit son revolver dans son holster, avant de remettre ses mains dans ses poches, difficilement, dans une sensation de brûlure causée par ses blessures. Sa respiration, jusqu'alors rapide et irrégulière, s'affaissa doucement. Le jeune homme baissa la tête. Son adversaire n'eût pas l'air de prendre cela pour un geste d'abandon ou de soumission, car il semblait toujours attendre une contre-offensive.
Shinji releva doucement la tête. L'affreuse grimace de haine et de désespoir sur son visage avait disparu, laissant place au calme d'un regard indifférent. Il inspira un grand coup.

"Kagi Hammer."

Pour la première fois depuis le début de ce combat, Shinji mit à l'oeuvre sa longueur d'âme. Celle-ci vagabondant en mouvements irréguliers finit finalement par se regrouper dans ses jambes, par le fruit d'une grande concentration.
Shinji se mit à courir, encerclant son adversaire avec une vitesse conséquente. Là où il posait un pied, on pouvait voir le sol réagir à la pression par un léger tremblement. La masse du jeune homme avait indéniablement augmenté, pour instaurer une telle pression dans ses pas.
Il cessa alors de courir, profitant que son adversaire l'ai suivi du regard pour lui porter un coup de pied au niveau de l'estomac, coup qui exerça une telle force sur le corps du garçon, qu'il le propulsa à quelques mètres de là.
Désormais incapable d'user de ses bras, il avait concentré toute sa force dans ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Riff vs Shinji - Confiance en soi? Empty
MessageSujet: Re: Riff vs Shinji - Confiance en soi? Riff vs Shinji - Confiance en soi? EmptyMer 23 Juin - 21:09

Riff s'était prit une attaque fulgurante mais le truc qui choque quand on voit cette attaque c'est que l'adversaire a utilisé sa longueur d'âme alors que Riff ne savait pas encore le faire ce qui voulait dire que l'ennemie est quelque de talentueux . Jouer les gros dur n'a finalement servit a rien Riff se releva après l'attaque pour sortir de sa poche encore des clous mais ceux la n'étaient pas comme les autres ils étaient plus pointu et fin , surement pour une attaque fulgurante comme l'adversaire a fait et Riff lui dit

T'inquiète pas ces clous ne sont pas fait pour tuer mais ...

Riff s'arrêta de parler pour voir la réaction de l'ennemie mais trêve de patience Riff attaque et lança les clous qui fonça directement sur l'ennemie bon sur cette distance ce serait facile de les esquiver .

Ces clous sont doté d'une puissance démoniaque

Riff précisa que les clous lancé ne sont pas fait pour tuer mais pour propulsé l'ennemie et lui faire des dégâts interne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Riff vs Shinji - Confiance en soi? Empty
MessageSujet: Re: Riff vs Shinji - Confiance en soi? Riff vs Shinji - Confiance en soi? EmptyJeu 24 Juin - 0:21

L'adversaire du jeune manieur venait de tomber à terre, se vidant peu à peu du contenu de ses reins, ainsi que d'une partie de son sang, dont le mélange formait un liquide brunâtre coulant lentement le long de sa jambe. Il fut soudain pris d'un rire nerveux. Dans un dernier effort, il lança de toutes ses forces une dernière poignée de clous, munis cette fois d'un fil les rattachant à des petites sphères blanches. L'adversaire avait prévenu Shinji de son attaque, comme si il espérait tirer de cet avertissement une réaction particulière.

"Ces clous ne sont pas faits pour tuer, mais..."

Shinji ne comprenait pas ce que son adversaire attendait de lui. Il était épuisé, et avait de plus en plus de mal à maintenir sa concentration.
Les clous arrivèrent droit sur Shinji, il ne put les remarquer qu'à cause d'un scintillement au milieu de l'averse. Les projectiles arrivaient de biais, mais l'effet de lancer les fit revenir face à lui, l'obligeant à changer de tactique au dernier moment.
Shinji prit appui sur le talon, reculant son pied gauche de quelques centimètres... tout se déroula très vite. Son genou replié et levé à la hauteur du thorax, il tenta de se protéger à l'aide de son tibia.
Très mauvais calcul. Au contact de celui-ci, lesdits clous vinrent se loger dans l'os, faisant rebondir les boules blanches sur son genou; le choc provoqua leur ouverture, une petite implosion créa alors une épaisse fumée et un important mouvement d'air. Shinji, tenant alors sur un pied, fut repoussé vers l'arrière dans un brusque choc.

Il avait omis un détail... le sol, à cause de la pluie, était devenu glissant. Le choc le fit reculer d'un mètre, puis il perdit l'équilibre, et tomba sur le dos, avant de se cogner la tête contre le sol. Atteint de plaies ouvertes, son sang s'écoulait sur les pierres, formant un petit ruisseau entre leurs jointures. Il fut sonné quelques secondes, avant de reprendre difficilement ses esprits. Il ne pouvait presque plus bouger; il souffrait le martyre, effrayé de terminer son existence d'une façon aussi triste.
Son adversaire en profita alors pour tenter de l'immobiliser définitivement, se penchant au-dessus de lui, tremblant, laissant tomber quelques gouttes de sang sur le visage du jeune homme aux yeux entrouverts, encore à terre. Il s'apprêta à sortir quelque chose de la sacoche...

"Hey. Par ici."

Shinji appuya violemment son coude contre le sol, ce qui eût pour effet d'extraire le clou qui y était encore planté, ainsi que de provoquer un début d'hémorragie, le clou bouchant une artère. Il serra les dents afin de ne pas se laisser submerger par la douleur, puis profitant de l'occasion, saisit son revolver, avant de l'appuyer directement sur la tempe du garçon. Un léger sourire lui échappa, à cause de la phrase qui lui vint à l'esprit à ce moment précis, et qu'il fut amusé de prononcer, la voix tremblante:

"Et là... tu te demandes... est-ce qu'il a tiré... cinq... ou six balles...?"

Les deux adversaires se regardèrent alors une fois de plus dans les yeux, sous cette averse qui s'affinait de seconde en seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Riff vs Shinji - Confiance en soi? Empty
MessageSujet: Re: Riff vs Shinji - Confiance en soi? Riff vs Shinji - Confiance en soi? EmptyJeu 24 Juin - 15:33

Merci de verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Riff vs Shinji - Confiance en soi? Empty
MessageSujet: Re: Riff vs Shinji - Confiance en soi? Riff vs Shinji - Confiance en soi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riff vs Shinji - Confiance en soi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Votre toute première âme [Pv: Shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-