Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [MISSION] C'est pas bien de voler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION] C'est pas bien de voler ! Empty
MessageSujet: [MISSION] C'est pas bien de voler ! [MISSION] C'est pas bien de voler ! EmptyMer 9 Juin - 21:07

Une nuit noire. Sans rêve ni cauchemar. Seul subsistait dans l'esprit de la jeune fille endormie les souvenirs du passés. Les souvenirs de fuites, les souvenirs de bagarres. Des souvenirs bien plus sinistres, également. Au lieux d'une nuit paisible dont elle avait l'habitude, son someil, bien que sans rêve, était agité. Elle ne saurait pas dire pourquoi. Pourquoi cette impression que ce qu'elle avait vécut n'était rien encore, que le plus dur restait à venir, dans le futur proche et lointain, mais elle savait que, quoi qu'il arrive, elle survivrait. Non pas parce qu'elle avait peur de la mort. Mais parce qu'elle l'avait promis. A l'être le plus chère qui lui soit. A sa soeur.

Kounoru Tsubasa se leva et s'habilla rapidement, comme à son habitude, et remit de l'ordre dans ses cheveux, sans oublier de les démêlés. La jeune fille jeta alors un coup d'oeil à la pendule. Elle était en retard. La gamine aux cheveux de neige déboula dans la rue et se mit à courir en direction de l'école des manieurs, Shibusen. Ce qu'elle allait faire là-bas ? Simplement la seule chose qu'elle avait à faire : apprendre. La gamine arriva enfin à Shibusen. Elle avait au moins un bon quart d'heure de retard, et elle n'avait pas vraiment envie de se faire passer un savon. Une seule solution pour remédier à ça, une mission.
La jeune fille se dirigea donc vers l'échappatoire, ou plutôt, le panneau des missions. Elle parcoura des yeux les missions. La plupart étaient prises, les autres étaient d'un rang trop élevé pour son niveau -faible, elle l'avoue elle-même. L'arme resta un moment plantée devant le panneau, cherchant une solution. Que pouvait-elle bien faire ? Aller en cours ? Elle avait besoin de s'échapper un peu, de briser la lassante monotonie des cours, et elle n'avait pas envie de se faire passer un savon. Cette solution n'était pas la bonne. Rentrer chez elle, ou se balader dans Death-City ? Pour sécher, non merci ! Ce n'était vraiment pas son genre.
Alors qu'elle se résignait à aller en cours, elle apperçut du coin de l'oeil une mission de rang D. Une seule. La dernière de libre. Elle la décrocha, et la lu.

Citation :
C'est pas bien de voler.

Tenez vous bien, vous ne pourrez le lire qu'une fois (ou pas, ça dépend de la qualité de votre vue). Dans un petit village, du nom de Bikkini Bottom, Patrick sévit depuis un bon moment déjà. Voleur émérite, il n'a pas son maitre dans la course sur les toits. Il se sert de son chef, du nom de Capitaine Krabs pour refourguer sa marchandise volée. Il vous faudra donc les tabasser tout les deux et les livrer au centre d'autorité local. Rien de bien méchant, cette "organisation" n'est pas vraiment organisée pour le moment, bien que le capitaine ait un ou deux hommes de main à disposition.

La mission lui parraissait parfaite. Cependant, elle doûtait de pouvoir réussir seule. Elle aviat besoin de... D'un partenaire. Non. D'un manieur. Pas forcément un partenaire, juste un manieur... Juste le temps de la mission.
Oui, Kounoru est de loin ce que l'on peut qualifier d'associale. En effet, elle préfère la solitude, et est... POur être honnête, elle a un caractère de cochon. Et elle a un don pour s'énerver très facilement.
Elle se résolut à partir, avec ou sans manieur. Alors qu'elle raccrochait la mission, mentionnant qu'elle était prise, elle vit quelqu'un venir. Ses cheveux, d'une jolie couleur argenté et lui descendant jusqu'aux genoux, son visage pur laissant apparaître à peine une année de plus que la jeune fille, ses yeux roux.... Tout chez elle poussait Kounoru à lui faire confiance. Et même, la jeune fille n'était pas du genre à se fier aux apparences. Elle ferma les yeux en penchant légèrement la tête.

- Quel est... Ton nom ?

L'arme attendit la réponse de celle qui serait son partenaire, puis, lorsque celle-ci répondit, elle finit par se présenter à son tour.

- Je suis Kounoru Tsubasa. Une arme.

La jeune fille aux cheveux de coton sembla hésiter un instant, mais finit par se lancer.

- Dis, ça te dirais de faire cette mission avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION] C'est pas bien de voler ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] C'est pas bien de voler ! [MISSION] C'est pas bien de voler ! EmptyDim 20 Juin - 15:04

Jeune peroxydée levée tot , jeune peroxydée énervée , pas d'pot ! Tel était le credo personnel d'Ayaka , la jeune fille aux cheveux d'argent. ET aujourd'hui il était appliquable : Elle n'avait pas dormi de la nuit.

Elle déambulait dans les couloirs , elle avait l'air vide...on aurait di un zombie. Et comme si c'était pas assez elle passait son temps à crier sur les autres et à dire "je veux mangeeer..." Car Ayaka n'avait pas déjeuné non plus.

Elle s'arreta devant le penneau des missions , se mit ses claques sur les joues pour bien se réveiller puis contempla le panneau. Il y avait une mission qui lui plut fortement mais elle était malheureusement déjà prise.

Ayaka se tourna vers une jeune fille à côté d'elle ayant uen chevelure blanche. la jeune fille blanche lui adressa la parole :

- Quel est... Ton nom ?

Ayaka dévisagea la jeune fille puis répondit avec un petit sourire accroché aux levres :

"Je suis Ayaka , manieuse, et toi ?"

- Je suis Kounoru Tsubasa. Une arme. -lui répondit la jeune fille-

*Waou , une arme....si elle est libre je pourrais....*

- Dis, ça te dirais de faire cette mission avec moi ?

Ayaka recula de quelques pas , un peu surprise puis s'adressa à Kounoru Tsubasa :

"Ce serait avec plaisir !"

Le sourire qu'Ayaka arborait n'était pas un faux cette fois ci , elle souriait de bon coeur. Aussi , Ayaka pris le temps de lire et relire la mission.

Citation:
C'est pas bien de voler.

Tenez vous bien, vous ne pourrez le lire qu'une fois (ou pas, ça dépend de la qualité de votre vue). Dans un petit village, du nom de Bikkini Bottom, Patrick sévit depuis un bon moment déjà. Voleur émérite, il n'a pas son maitre dans la course sur les toits. Il se sert de son chef, du nom de Capitaine Krabs pour refourguer sa marchandise volée. Il vous faudra donc les tabasser tout les deux et les livrer au centre d'autorité local. Rien de bien méchant, cette "organisation" n'est pas vraiment organisée pour le moment, bien que le capitaine ait un ou deux hommes de main à disposition.
.
Une fois toutes les informations retenues , Ayaka pris le temps de se préparer , d'emporter ce qu'il faudrait. Mais une question se posait toujours : est-ce que ayaka et Kounoru s'accorderaient-elles ? Mais rien ne disait non plus qu'elles auraient besoin de se manier. Toutes les pensées d'Ayaka se mélangeant , la jeune fille explosa intérieurement alors qu'elle était à côté de Tsubasa. Elle mis sa tete entre ses mains et secoua vivement son crane.

"RAAAAAAAA !!!"

Une idée vint en tête de la peroxydée : il fallait lui demander , simplement .

"Tsubasa ! tu sais si on va avoir besoin de se manier ou pas ?"

Ayaka pris les bras de kounoru pour l'inciter à la regarder droit dans les yeux et la secoua aussi , simple signe de l'embaras qu'elle éprouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION] C'est pas bien de voler ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] C'est pas bien de voler ! [MISSION] C'est pas bien de voler ! EmptyVen 9 Juil - 17:15

Aux questions qu'elle avait posée, la jeune fille répondit qu'elle était Ayaka, une manieuse, et ajouta également qu'elle ferait la mission avec elle avec plaisir. Tout comme Ayaka souriait, un petit sourire vint effleurer les lèvres de la gamine aux cheveux blancs. Elle observa Ayaka qui lut et relut la mission, sûrement afin d'en retenir tous les détails, puis rassembler dans ses affaires ce qu'elle jugea - du moins d'aprè ce qu'en déduis la jeune Kounoru - utile.
Kounoru s'apprêta à partir avec la jeune manieuse lorsque celle-ci sembla, hmm... Exploser.

"RAAAAAAAA !!!"

La gamine n'eu que le temps de former sa question en pensée.
*Ca va ?*
Alors qu'elle s'appretait, cette fois-ci, à la poser pour de bon, Ayaka reprit :

"Tsubasa ! tu sais si on va avoir besoin de se manier ou pas ?"

Alors là, question piège. Kounoru n'avait aucun moyen de savoir si elles auraient besoin de se manier ou pas. D'une certaine façon, la mission promettait quelques combats, donc la réponse logique serait oui. D'un autre côté, elle savait se battre seule, et la logique serait qu'Ayaka aussi sache se battre seule. LEs deux jeunes filles pourraient donc se séparer pour tendre un piège à ce Patrick et l'acculer de force dans un endroit où il ne pourrait plus fuir. Mais là encore, à moins que ce soit une ruelle du village, elles auraient surement besoin de se manier pour accroître leurs capacités de combats.
La gamine revient à la réalité un court instant sous les secousses provoquées par Ayaka - qui lui secouait le bras, précision peu utile à apporter. Elle replongea aussi tôt dans ses pensées.

A moins qu'elles se battent toutes les deux à mains nues contre un même ennemi, la seule solution qu'elle réussit encore à imaginer. Lorsqu'elle envisagea un instant cette solution, elle secoua la tête. Non. Tout comme elle l'avait déja vécut, ces gens qui étaient à plusieurs contre elle n'étaient rien d'autre que des lâches. Tout comme si elle et Ayaka se battaient toutes les deux à mains nues contre un seul et même adversaire serait faire preuve de lâcheté. Elle repoussa aussi tôt cette solution.

Bilan de ses réflexions, dans 90%, ou même plus, des cas, elles devraient se manier. Pour savoir si elles s'accordaient, une seule solution. D'une certaine manière, Kounoru Tsubasa n'avait jamais prit entièrement sa forme d'arme. Bien sûr, elle savait qu'elle en était capable, elle savait comment faire. Elle ne l'avait simplement jamais fait.

Revenant brusquement à la réalité, l'Arme répondit enfin à Ayaka sous son regard insistant.

- Je.. Je ne sais pas. C'est très probable, je pense.

Elle faisait confiance d'instinc à la jeune fille, et elle était sûre de pouvoir s'accorder avec elle.

- Autant être fixées tout de suite.

La gamine prit sa forme d'arme et attendit simplement qu'Ayaka la prenne et la soulève... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[MISSION] C'est pas bien de voler ! Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] C'est pas bien de voler ! [MISSION] C'est pas bien de voler ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] C'est pas bien de voler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] C'est pas bien de voler
» [MIssion] C'est pas bien de voler !
» [MISSION]C'est pas bien de voler (Californie, Amérique)
» Mission : C'est pas bien de voler ! [ PV, Fire et Thunder ]
» [MISSION RANG D] Rira bien qui rira le Didier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-