Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Comment ce sont t’elle rencontré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Comment ce sont t’elle rencontré ? Empty
MessageSujet: Comment ce sont t’elle rencontré ? Comment ce sont t’elle rencontré ? EmptySam 12 Juin - 21:21

Aujourd’hui le soleil brillé et c’était aussi la sorti d’hôpital de la jeune Sutoko. La jeune fille marché dans les rue et ce dirigé vers Shibusen. Elle manqua de peu de se prendre un chien qui passa à ce moment la.

*ouf j’ai cru que j’aller me mangé ce chien*

Après quelque minute de marche la jeune fille arriva enfin à l’école. Elle avait encore un plâtre aux bras et boité de temps en temps. Elle était dans la cour certaine personne lisé des livre d’autre parlé. La jeune fille continua à marché regardant le sol perdu dans ces pensé quand elle fut enlevé de ces pensé. Effectivement une jeune fille aux beaux cheveux verts avec un ruban jaune dans ces cheveux. La jeune fille qui était devant Kilari n’était autre que sa partenaire, souriante Kilari s’avança vers Nookie.


« Salut sa fessait un baille comment va tu ? Je tes pas trop inquiété ? »

A c’est mot la jeune fille était un peu gêné car elle se rappela de la dernière mission qu’elle avait faite avec Nookie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Comment ce sont t’elle rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce sont t’elle rencontré ? Comment ce sont t’elle rencontré ? EmptySam 12 Juin - 22:33

Aujourd'hui, Kilari devait sortir de l'hopital où elle avait été admise suite à la derniere mission que Nookie et sa partenaire avaient executées. Nookie était excitée comme une puce pourrait-on dire, elle se trouvait devant Shibusen et l'attendait avec impatience, depuis qu'elle etait seule à Shibusen, les rumeurs sur elle fusait de plus en plus, maintenant il paraitrait qu'elle même ait blessée Kilari...Bon encore, elle en avait plus que marre, mais elle laissait dire, a quoi bon se defendre, cela ne fera que renforcer la rumeur...Elle aperçue alors une tête blonde montée les marches avec quelque peu de difficulté, la jeune meister regardait ses pieds, passionant...
Alle s'approcha de la blonde, lui posa une main sur son épaule. Kilari lui souria alors.


« Salut ca faisait un baille comment va tu ? Je t'ai pas trop inquiétée ? »

Que fallait-il faire? Lui mentir ou lui dire qu'elle s'est beaucoup inquiétée? Nookie décida de lui mentir, pour son bien, evidemment!

"Non sa va, je savais que tu allais t'en sortir, tu es ma partenaire apres tout, je donnerais ma vie d'arme misérable pour te sauver!"

Et oui, encore a ce moment, Nookie est péssimiste, ça ne change pas de d'habitude... Malgré sa, elle tenta de l'enlacer, puisqu'elle avait un plâtre.Cela devait etre dur pour elle.Elle lui dit alors qu'elle lui avait manqué quand même et que les cours sans elle ne sont pas pareil.Elle se rappela alors de son histoire avant Shibusen et sa rencontre avec Kilari...C'est vrai, le premier jour avait été bien malchanceux pour elles deux...

Flash-back

-Maman...

-Vas-t-en Nookie!Sauve ta peau!

La petite fille se sauva dans la foret, grandis dans la rue, avant de trouver de l'aide pour etre admise à Shibusen...Ensuite il fallait trouver un partenaire, elle colla un étiquette "Weapon" mais le premier jour, persnne, a cause de ses cheveux, elle les detestait, a cause de ce petit détails qu'est la couleur...

Fin du Flash back

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Comment ce sont t’elle rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce sont t’elle rencontré ? Comment ce sont t’elle rencontré ? EmptySam 12 Juin - 23:08

La jeune Kilari souri elle savait pertinemment que sa partenaire lui mentais elle l’avait vu dans ces yeux depuis ce temps qu’elle parlé avec sont père par le regard elle avait l’habitude de différencier le vrai du faux et Nookie venez de lui mentir. Elle chercha dans sa tête un sujet de conversation apres quelque minute elle trouva enfin.

« Vien allons nous assoir ^^ »

Les deux jeune filles allèrent s’assoir sur une marche, Kilari regarda devant elle les yeux perdu vers l’arisons.

« Tu te souvient de notre première rencontre ? Il fessait beau comme aujourd’hui…et tout le monde par derrière se moqué de ta couleur de cheveux et disait c’est rumeur… »

La jeune fille s’arrêta un moment se remémorant cette journée

Flash Back :

Le soleil brillé et les cours était enfin fini Kilari marché dans les couloirs quand elle vu cet étiquette.

*Recherche d’un manieur (se)…hum…pourquoi pas ! Elle sera peu être pas comme les autres…alors comment il ou elle s’appelle ?...Ah ! Elle s’appelle Nookie bon bah Nookie j’espère qu’ont s’entendra bien…et que tu n’as déjà pas trouvé quelqu’un.*

La jeune fille continua son chemin espérant trouver Nookie avant qu’elle rentre chez elle. En marchant elle fonça sur une jeune fille Très belle avec une couleur de cheveux très étonnante ils étaient vert, vert clair très brillant avec un ruban jaune les deux jeune filles tombèrent à terre. Kilari se releva et tend la main à la personne qu’elle avait fait tomber.

« Désolé je ne t’avais pas vu »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Comment ce sont t’elle rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce sont t’elle rencontré ? Comment ce sont t’elle rencontré ? EmptyDim 27 Juin - 19:45

Nookie s'assit alors sur le banc, bien sur elle etait genée de voir sa partenaire dans un si piteux etat, et continua l'histoire que Kilari racontait.

-Bien sur, et apres tellement j'etais enervée, je t'ai dit tes quatre verités!

Flash-back

-Pff tu peux pas faire attention! c'est pas mon jour aujourd'hui, apres une heure de colle jtombe sur une blondasse qui m'bouscule! On aura tout vu!

Tellement enervée, nookie se releva en acceptant lamain qu'elle lui tendait. Elle enleva la poussiere, et lui lança un regard noir. La fille blonde regarder son etiquette encore attachée a l'uniforme, Arme seule.Cherche partenaire. etc...
Nookie se demandait pourquoi elle l'a ficée comme ça et soupira tendit qu'elle se mit a lui dire:

-Tu regarde quoi encore? Oui je sais mes cheveux sont horrible, mon uniforme est sale grace a cette chute et oui je suis a Shibusen!

Elle allait partir quand elle apercu aussi l'etiquette de celle ci, elle souffla se tourna et commencait a partir,elle tourna la t^te vers la blonde et lui cria de loin:

-Je m'appelle Nookie, 15 ans, celibataire et libre comme l'air.On se reverra peut-être fillette...

Fin du flash back

Oui a cette époque nookie n'avait que 15 ans.Encore jeune mais deja un sale caractere! Elle attendit la suite, laissant Kilari Sutoko parler...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Comment ce sont t’elle rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce sont t’elle rencontré ? Comment ce sont t’elle rencontré ? EmptyDim 27 Juin - 20:25

Kilari était amuser d’entendre à qu’elle point entre elle et Nookie tout avait mal commencer

-*rire* « Et quand tu ma dit sa je n’avais qu’une envies te baffer c’est vrai je n’avait beau que 13 ans je me laisser pas faire comme sa ^^ »

Kilari continua le récit les yeux rivé vers le vide. Un doux souffle du vent venez caresser les doux cheveux des deux jeunes filles, le vent s’arrêta et le récit continua comme si tout c’est événement passé en se moment même devant les yeux de la jeune Sutoko.



Flash Back :

Nookie venez de la renvoyer chier et pour la jeune Sutoko pas question de se laisser faire comme ça

-« Tu pourrais être plus agréable quand tu parle à quelqu’un c’est vrai ce n’est pas ta journée mais pas la peine de passer tes nerf sur les autres !!! »



Sur ces mots la jeune fille parti énerver quand elle passa devant un groupe, elle écouta sans ren dire et ralentissant sa marche.

-« Et ta vu….non mais comme si elle trouvera qu’elle qu’un…. »

-« allons lui faire….. »

Kilari ne put entendre tous ce qu’il disait mais apparemment quelqu’un de pas très apprécier aller avoir des ennuis avec eux. La jeune fille continua sont chemin attendant que le groupe montre le chemin vers l’élève qui aller avoir des ennuis. Le groupe alla voir la jeune Nookie des pierres à la main et des battons il parla à la jeune fille, Kilari était non loin et sa ne l’étonna pas de voir Nookie, elle essaya de savoir ce qu’il pouvait bien lui dire.

Fin Flash Back.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Comment ce sont t’elle rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce sont t’elle rencontré ? Comment ce sont t’elle rencontré ? EmptyMar 6 Juil - 19:28

Nookie se gratta la tête d'embetement. C'etait l'un de ses premiers jours à Shibusen et la voila qu'elle avait déjà des ennuis. Elle sourie et continua de se gratter la tête.

-Héhéhé, mes premières ennuies et défis...

*Flash back*

Elle venait de quitter la blondasse, sac par dessus l'épaule et veste autour de la taille. Elle passa devant un groupe de gars de l'établissement, qui devalaient les rumeurs aux sujets de Nookie. Elle souffla, et monta la rue, fatiguée de la journée et se reposa alors sur un banc.Elle sortie une clope, et en delecta chaque bouffée. Soudain elle entendue un brouhaha venir vers elle. Elle ouvrit un oeil et le pencha en direction du bruit. La bande d'élèves venait vers elle, armés de bâtons et de cailloux. Qu'est ce qu'ils veulent encore ceux là? Elle referma son oeil droit et pris une bouffée de tabac en attendant qu'ils s'adressent à l'arme.

-eh! Qui voila ici? Ce ne serait pas Nookie? La pire élève qu'est rencontré Shibusen? Une orpheline dans l'etablissement! bark! Une crasseuse oui!

-Que me vaut des paroles de gamin dans ton genre le nain? Laisse moi tranquille et je ferai de même envers toi et tes amis. Compris?

Agacé, le gamin en question fit aux autres des regards furtifs, pour leur dire de l'ecouter et de lui obéir.

-Eh les gars! On va lui faire sa fête a cette insolente!

... Nookie respira un bon coup, énervée de ne pouvoir se reposer. Elle transforma son bras en lame de Katana, mais elle n'etait que novice dans l'art de combattre seule à se moment là. Cela avait le don de mettre de l'eau sur le feu...

* Fin du
Flash back*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Comment ce sont t’elle rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce sont t’elle rencontré ? Comment ce sont t’elle rencontré ? EmptyMer 7 Juil - 14:50

Kilari sourit elle savait très bien comment la suite c’était passé. Une bagarre entre le groupe et Nookie.

-« Heureusement que j’étais la pour t’aider. »

La jeune fille se remémore se moment la.

Flash Back :

Nookie avait le bras en lame de katana, le groupe était sur leur garde. Kilari, elle était cacher derrière un buisson, elle observa la scène. L’attaque était lancer et ce combat opposer un groupe d’une dizaine de personne contre une fille seule. Le combat n’était pas équitable car en plus de pierre et de battons il y avait aussi des manieurs avec leur arme, Nookie était mal en point elle ne pouvait pas éviter les cailloux et les attaques. Kilari se leva et alla à sa rescousse elle se mit devant la jeune fille aux cheveux vert, les cailloux la toucha et les coups de battons frappa sur la blonde mais elle ne bougea pas.

-« Pousse toi la blonde ou sinon on t’épargne pas !!! »La jeune fille, en sang à cause de tout les attaque sourit, comme si elle aller partir et les laisser faire.

-« Tssss vous n’est qu’une bande de demeurer, se mettre à plusieurs pour une seul personne…vous faite pitié. »

Le jeune homme regarde ces compagnons et regarde la jeune fille avec un regard noir

-« Tu va le regretter, aller fessons lui sa fête !!!! »

Le groupe se jette sur la blonde, qui elle se defender le mieux qu’elle pouvait. Espèrent que Nookie l’aide.

Fin Flash Back.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Comment ce sont t’elle rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce sont t’elle rencontré ? Comment ce sont t’elle rencontré ? EmptyJeu 8 Juil - 22:27

Nookie se remémora la scene, comme si elle se passait sous ses yeux , comme si c'etait l'instant présent.


Flash back



Pfff pourquoi cette Blondasse s'etait mise en travers de son chemin? Elle n'avait pas besoin d'aide, et puis, elle a une fierté comme tout le monde.
Qu'est ce que cette naine qui sait a peine marcher faisait là franchement?
Nookie souffla, elle qui n'aimait pas qu'on l'importune, c'est le bouquet.Elle voulait faire sa grande hein? Et bien elle le fera. Nookie avait bien l'idée de la laisser seule. Mais son honneur en prendrait un coup. Elle s'approcha de la petite blonde la défendant des cailloux volant dans sa direction grâce a sa lame de Katana agile et fine.


-Tu t'y connais en arme asiatique j'espère? Parce que je suis un Katana, qui n'aime pas obeir mais bon. Tu aura le privilège de me manier ... Cette fois-ci.

Elle se transforma entièrement en Katana et se posa délicatement entre les mains frêles de la jeune fille...

Fin du flash back
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Comment ce sont t’elle rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce sont t’elle rencontré ? Comment ce sont t’elle rencontré ? EmptyVen 9 Juil - 12:58

Kilari continua l’histoire, les scènes défilais au fur à mesure que l’histoire avançais.

Flash Back :

Nookie était en katana, et ses mises dans les mains de la très chère blonde. La jeune fille sourit, elle savait pertinemment que durant toute ses année l’arme qui lui correspondez le mieux était le katana. Kilari se mit en garde

-« Hum…tu rigole ? Le katana est l’arme que je manie le mieux ! je sent qu’ont va vite finir avec ceux la. »

Le groupe était sur leurs gardes, comment une seule fille avec un katana puisse avoir une seul chance contre une dizaine de personnes ?

-« Elle se fiche de nous ! Aller attaquons !!!! »

Les dizaines de personne se lance sur la jeune fille. Kilari sauta et avec l’appui d’une personne qui foncer sur elle extirpa du cercle. La jeune fille, maintenant, était hors du cercle qui l’entourer. Cinq personnes se retournèrent et s’approche d’elle, Kilari resta sur ses gardes. Des cailloux commence à tomber du ciel, La jeune file se protège avec le katana, Les cinq personne l’attaqua. Avec souplesse et élégance, elle évita les coups et blessa deux personnes. Les trois personnes continuèrent leurs attaques, La jeune blonde fut blesser au bras mais avec un salto arrière elle pu blesser une autre personne.

-*ils sont plus fort que je ne le penser…*

Trois autres personnes rejoignent les deux autres. Les six personne se regarde, aux moindres mouvements une anticipation, un geste une attaque. Ils tournèrent pendant un moment sans se quitter des yeux attendent un moindre geste. Le combat allé être plus long que prévue…

Fin Flash Back.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Comment ce sont t’elle rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce sont t’elle rencontré ? Comment ce sont t’elle rencontré ? EmptyLun 12 Juil - 15:23

Nookie avait oublié que c'etait son premier combat au sein de Shibusen et se rappela peut a peut des chaque détail.

Flash Back

Les Six garçons ricanèrent en coeur. Il croyait que les deux jeunes filles allaient battre en retraite et partir loin d'eux. Mais il ne connaissaient pas Nookie ainsi que kilari, enfin, meme Nookie ne la connaissait pas. Enfin bref, un garçcon fit un pas de plus vers La blonde et Nookie. Le pas de trop. Kilari mis le Katana devant elle en defensive. Le combat pouvait commencer...

Kilari sauta, elle avait prevue une arme l'attaquait vers le bas de son corps.Elle retomba avec la grace d'un fée. Nookie était impressionnée, une naine comme elle sait se battre? Elle commenca a esquiver les coups... Soudain Un garcon voulut l'attaquer par derriere mais pour nookie, il n'en ete pas question... Elle transforma une partie du katana en forme humaine et se fit blesser mais elle ne se plaignait meme pas...

Fin du flash bck
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Comment ce sont t’elle rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce sont t’elle rencontré ? Comment ce sont t’elle rencontré ? EmptyVen 16 Juil - 16:33

Kilari était un peu gêner quand elle se souvient de se détail, c’est vrai elle n’était pas officiellement amie, ni quoique se soit mais pendant ce combat elle tenait à ne pas faire blesser Nookie.

Flash Back :

Nookie venez de protéger Kilari, *Non mais qu’elle idiote pourquoi elle me protège ? Sa n’aurait rien fait une petite blessure.* Mais ce qui est fait est fait, Nookie venez de se faire blesser pour éviter une blessure à Kilari.

« Tsss, c’est pitoyable de protéger ta camarade, tu n’est qu’une pauvre fille Nookie ! »

Le jeune homme qui venez de dire sa venez de s’attirer un regarde noir de la blonde, cela devais être celui qui commande la troupe. C’est lui qu’il faut blesser pour arrêter se maudit combat. Mais avant que la jeune fille pu réagir que trois personne l’attaqua, Kilari évita de justesse les attaques. Au simple regard Les ennemie former une ligne jusqu'à leur chef, très pratique pour la jeune Sutoko que demander de mieux un chemin tout droit vers le mec qui faut blesser. *c’est ma chance, il faut foncer sur cet occasion elle se reproduira pas !* La jeune fille se prépara à foncer, Elle commença à courir vers le jeune homme mais la tache n’aller pas être si facile, trois personne aller lui barre le passage. La jeune fille sauta et avec son pied droit elle prit appuis sur la première personne pour avec son pied gauche prendre appuis sur la deuxième personne et avec le katana elle blessa la troisième personne, elle atterri par terre et continua sa course elle lança le Nookie en l’air, sauta pour éviter une attaque et arriver vers le chef de la bande elle lui donna un coup de pied. La jeune fille tourna sur elle-même, rattrape le katana et le leva pour blesser le garçon. Le jeune homme tomba à terre, se tenant l’épaule qui saigner beaucoup, sont arme repris forme et alla à sa rencontre. Kilari était dos au jeune homme

« C’est toi qui est pitoyable, Tu à besoin de tes amis pour te battre ? Franchement si tu n’étais pas aussi faible tu aurais pu blesser Nookie tout seul mais tu es faible et tu le resteras si tu compte toujours sur tes amis…Tu peux compter que sur toi-même et personne d’autre seul ton arme est la pour t’aider à réussir et avec cet arme tu t’amélioreras et ce n’est pas en la sous estimer que tu y arriveras et…si tu veux vraiment t’améliorer vie en réalisant le rêve de ton arme. »

A cette phrase si bien dite et avec le ton exacte le jeune homme décida de partir avec le reste du groupe, une fois parti Nookie reprend sa forme humaine. La jeune blonde, commença à partir mais adressa une dernière parole à Nookie.

« Tu sais, tu ne voudras certainement pas que je sois ta partenaire mais sache une chose…si tu à besoin de parler je serais la, si on raconte encore ses rumeur alors viens avec moi et si tu es triste alors regarde moi ! je sais que c’est bette mais c’est le seul moyen que j’ai trouver pour pas que tu te sente seul maintenant c’est soit tu accepte ou soit tu refuse… »

Ces mot retentirent encore dans la tête de la jeune fille comme une mélodie qui ne fini jamais.

Fin Flash Back.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Comment ce sont t’elle rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce sont t’elle rencontré ? Comment ce sont t’elle rencontré ? EmptySam 17 Juil - 1:37

Nookie se rappela de cet instant, ce qui lui fit mal au coeur... Elle se rappelait surtout qu'elle voyait qu'elle se faisait lachée comme une vieille chaussette que l'on jette lorsqu'elle est trouée...Cela ne lui avait déplue et avait decider de prendre "cette gamine" comme meister.

Flash back

La pluie commençait à tomber sur Death City, Nookie se tenait le bras en regardant la blondasse partir. Voila? C'est terminé? Il n'y a plus rien? Nada? Quedal? Elle ne voulait pas! Elle savait tres bien que durant sa scolarité, elle devrait faire des missions, et si elle ne s'entraine pas a les faire seule, elle sera en tres mauvaise posture! Et puis, elle etait seule depuis combien de temps déjà? Trop en tout cas!

-Tu as oublié quelque chose la blonde!

Nookie fonca sur elle et se transforma en arme.Kilari se retourna et n'eut pas le temps d'apercevoir que nookie l'a rasée de tres pres. pour se plantée dans une rainure du pavé.

-Je veux bien que tu me manie, mais jsuis toujours libre de mes choix d'accord?

Fin du flash back

Nookie fit la moue tandis que La blonde riait.

-C'est vrai quoi, des fois j'aiderai des amis pour faire des missions! Comme Musa-kun ou bien... Durandal -sama
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Comment ce sont t’elle rencontré ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ce sont t’elle rencontré ? Comment ce sont t’elle rencontré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ce sont t’elle rencontré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alcool à boire ou à brûler..? Les flammes sont.. rouges?! et les violettes sont cyan?!! [PV Luxia, Zénix]
» « Quand une situation est au pire, il faut qu’elle cesse ou qu’elle se relève... » W. Shakespeare.
» Elle court, elle court, la maladie d'amour ! (MISSION)
» [MISSION] Elle court, elle court, la maladie d'amour !
» [mission]Elle court, elle court, la maladie d'amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-