-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remise en forme du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Remise en forme du forum Left_bar_bleue3500/3500Remise en forme du forum Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Remise en forme du forum Left_bar_bleue446/2220Remise en forme du forum Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Remise en forme du forum Empty
MessageSujet: Remise en forme du forum Remise en forme du forum EmptyMer 16 Juin - 13:22

Chers membres, j'ai depuis quelques temps cette idée, mais les examens m'ont empêché de parvenir à la concrétiser. Chose désormais puisque mes examens se sont expressément terminés hier.

En plus d'un nouveau thème que j'aimerai voir le plus rapidement possible, j'ai personnellement décidé de repenser -partiellement ou entièrement- le système de l'expérience et des missions ainsi que des rp et de leur organisation.

Comme vous le savez, toute arme doit avoir son manieur et inversement, tout kishin est une créature maléfique pouvant avoir été occasionnée par des actes mauvais ou desespérés etc...
Je ne m'étalerai pas plus sur les Gardiens, les sorcières et les Dokerus.

Pour le moment, les missions ont été suspendues, comme vous avez pu le remarquer par le fait que vous ne puissiez plus accéder aux forums correspondants. Pour raison: comme je l'ai dit plus haut, le système va être repensé.

Les règles vont être refondues par le staff tout entier, ce qui va permettre une meilleure clarté lors de l'arrivée des nouveaux membres.

Mon objectif personnel est de vous fournir ou tout nouveau forum, une sorte de "V.2" de SERPG et ainsi de le rendre plus accueillant, plus clair et plus attractif.
Je demanderais donc aux membres de patienter pour leurs missions et de rp entre eux.

Soyez sans crainte, mettre le rp en avant est devenu l'une de mes priorités et les rp rapporteront également de points d'expérience, c'est la raison pour laquelle je vous demande de conserver bien précieusement dans un coin TOUS les liens vers vos rps afin que nous puissions tout retrouver rapidement.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
 

Remise en forme du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-