Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 petit bobo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


petit bobo Empty
MessageSujet: petit bobo petit bobo EmptyMer 26 Nov - 16:58

Shin se dirigea machinalement vers l'infirmerie, la main droite plaquée sur son flanc gauche, a la hauteur des reins, le regard perdu dans le vide, repensant au combat. Qui aurais dit que l'arme de son adversaire étais aussi longue ? Cette question lui rappela que lui aussi aurais besoin de se trouver une arme si il voulais devenir plus fort. Puis, d'un coup il revint au présent. Sous sa main, sa récente blessure saignais encore assez pour laisser une petite traînée de gouttelettes de sang dans le couloir. Ce spectacle étais devenu assez courant pour que personne n'y prête une attention majeur. La chemise ouverte de Shinn étais déchirée a plusieurs endrtoits, le plus gros trou étant sur le flanc gauche ou se situais sa bléssure. Après sêtre fait soigné, Shin irrait faire un tour dans le magasin le plus proche pour acheter une nouvelle chemise, toutes les siennes étant trouées ou tachées de sang de façon irréversible.
Alors qu'il pensait a sa futur garde-robe il arriva enface de la porte de l'infirmerie. Il la poussa de la main gauche ce qui provoqua une petite douleur au niveau de sa blessure, qu'il ignora. L'infirmière le regarda d'un air lassé. Sans attendre il s'assit sur un des nombreux lits vides et enleva sa chemise, révélant son torse musclé. Quand l'infirmière revint, il ôta sa main de son flanc et la laissa le panser. Elle avais depuis longtemps arrété de le sermonnner ou de lui demander des explications, les explications étant toujours les mêmes et les sermons totalement inutiles. Elle lui conseilla tout de même de faire plus attention et d'évitter de se battre trop souvent. Shin lui répondit par un sourire que la vieille infirmière conaissait bien.
La blessure se refermerais en peu de temps et ne laisserais pas de cicatrices sur son corp déjà parsemé de souvenirs de ses anciens combats.
Puis il entendit la porte s'ouvrir. Qui pouvais bien venir a l'infirmerie ?? Pièce habituellement vide oú les seuls cas graves étaient des mots de tête persistants ou des évanouissements en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


petit bobo Empty
MessageSujet: Re: petit bobo petit bobo EmptyMer 26 Nov - 19:26

"Aie ...Aie...AIIIIIIE !!! "

Kenji se frottait le bras, se sentant totalement idiot. Il marchait dans le couloir avec le bras en sang, tout le monde le regardait curieusement mais Kenji n'y prettait pas vraiment attention. Il se sentait idiot parce qu'il s'entrainait à relâcher la puissance de son âme et avait fait tellement de boucan qu'une vieille qui vivait à Death city, énervée par les cris de Kenji s'entrainant avait lâché un pot de fleur afin de l'assommer mais l'âme de Kenji qui venait d'émerger autour du corps avait dévié le pot en plein dans une fenêtre dont les bouts de verre avaient giclé et entaillé son bras puis le propriétaire de la fenêtre furieux lui jetta un set entier de couteau de cuisine à la figure forçant Kenji à se replier stratégiquement (à fuir). Tout en marchant dans les couloirs de l'académie vers l'infirmerie Kenji se mit à pester.

" Kusô...C'est pas comme au temple ici, je dois m'entrainer seulement dans les endroits isolés..."

Kenji ouvrit la porte de l'infirmière.

" Hitsurei-shimaaaaaaaasu (excusez moi), j'ai besoin de me bander le bras..."

Le regard de Kenji se porta sur un jeune homme à l'allure de brute, son flanc était taché de sang mais était pansé par des bandages. La vieille infirmière regarda Kenji, il ne venait pas si souvent à l'infirmerie et donc elle le traita comme n'importe quel élève, sauf qu'elle faillit s'étrangler de rire quand il raconta avec innocence son histoire stupide. Puis elle pansa la blessure de Kenji et retourna à son bureau, Kenji s'assit sur le lit à coté de l'autre garçon et le regarda.

" Eh ben t'en as subi du dégat...Tombé sur un troll enragé ? Ou peut être un golem ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


petit bobo Empty
MessageSujet: Re: petit bobo petit bobo EmptyMer 26 Nov - 21:25

L'infirmière banda le nouvel arrivant de manière machinale mais néanmoins étonnée de voire quelqu'un dans son infirmerie. Elle ne put s'empêcher un éclat de rire quand le blessé raconta la façon dont il s'étais procuré la coupure. Shin non plus ne put retenir un sourire, mais ne se mêla pas a la conversation. Puis la victime (de sa naïveté) s'adressa a Shin demandant comment lui avais récolté sa bléssure. Il se passa quelques secondes avant qu'il se rende compte qu'il lui parlais. Il mit une autre demi seconde pour comprendre sa question puis répondit d'un ton calme, un léger sourire sur les lèvres:

"Moi c'est presque aussi idiot que toi, j'ai sous-estimé la portée de l'arme de mon ennemi, mais ça me servira de leçon, mas bon, au moin je l'ai battu"

Il avais plus parlé pour lui même que pour son interlocuteur. Puis il ajouta, levant la tête, comme si il s'intéréssait enfin a l'autre blessé

"T'est nouveau ici, non ?? je t'avais jamais vu dans les parages"

Attendant la réponse, il se leva et récupéra sa chemise. Il examina une nouvelle fois l'étendue de ses dégâts puis décida de l'enfiler, malgré les différentes coupures et les quelques taches de sang qui la décotraient. Mais, comme a son habitude il ne la ferma pas, pour aéré sa bléssure et pour être plus libre dans ses mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


petit bobo Empty
MessageSujet: Re: petit bobo petit bobo EmptyMer 26 Nov - 21:46

Kenji analysa Shin du regard. Il avait appris au temple mis à part les arts martiaux, l'usage de son corps et de son âme, beaucoup de chose concernant les gens, comment les analyser, comment deviner ce dont ils sont capable comment devant un ennemi potentiel récolter le maximum d'informations. En l'occurence son interlocuteur n'était pas un ennemi potentiel.

* Hum, ces yeux ne trompent pas, il est facile de distinguer grâce à ses yeux, à sa manière de parler, aux blessures qu'il a subi, à l'état de sa chemise, à son look et à sa manière de bouger...Oui je sais exactement...que ce type est une brute (bravo ! Très fin Kenji -_-)*

" Ah ? Tu devrais prendre plus soin de ton corps..."

* Et c'est moi qui dit ça...*

Puis Shin demanda à Kenji si il était nouveau par ici, Kenji prit la pose de la victoire (lève le pouce)et dit:

"Ouais je suis nouveau...Mon nom c'est Kenji, fraîchement débarqué et pas une seule âme à mon actif...Mais je suis un meister et aussi étudiant à Shibusen...et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


petit bobo Empty
MessageSujet: Re: petit bobo petit bobo EmptyJeu 27 Nov - 21:24

Pendant qu'il parlait il sentit le regard du jeune homme l'analyser. Il se fichais éperdument de ce qu'il pouvais penser de lui mais son regard suggéra qu'il savais ce qu'il faisait. Shin se dit simplement qu'il devrais être plus discret. Le fin observateur répondit enfin e remarquant simplement qu'il devais faire plus attention a son corps, Shin ne répondit rien a la remarque, jugeant inutile.
Pendant le court instant qui sépara la question de Shin et la réponse de l'interlocuteur, Shin lui jeta un regard rapide, juste pour estimer de quoi il étais capable. Le long de ses bras nus on pouvais voire des débuts de muscles pointer le début de leur petit nez, mais rien de très inquiétant. Il remarqua par contre que chaque muscle de son corps, ou du moins ceux qu'il lui étais permis de voire, étaient dévelloppés, même si pas autant que les siens. A ceci s'ajoutais le fait qu'il soit allé s'entrainer(comme il l'avais dit éluui même), fait rare parmi les élèves de l'école, ce qui suggérais qu'il étais assez assidu. Il en déduisit qu'il devais être assez fort, et hypotétisa une souplesse non négligeable. En bref, c'étais un de ces adversaires qui sautaient partout pour assener des petits coups bien placés, des adversaires assez agaçants mais néanmoins dangereux, malgré sa propre souplesse, diminuée par la taille de ses muscles.
La réponse du jeune athlète interrompit ses spéculations. Comme il l'avais supposé, il étais nouveau...et semblais assez naïf. Lui non plus n'avais pas encore acquis d'âmes et se nommais Kenji. Soudain, il fut saisit d'un certain élan de sympathie pour le petit nouveau. Après avoir répondu, le dénommé kenji lui retourna la question. Shin répondit simplement avec un léger sourire sur les lèvres.

"Je m'apelle Shin, mais tu peut m'appeler.........Shin. MOi je suis ici depuis pas mal d'années mais moi non plus j'ai pas encore d'âmes, faudrais ptet que j'my mette"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


petit bobo Empty
MessageSujet: Re: petit bobo petit bobo EmptySam 29 Nov - 12:07

* Ce type a l'air plutot sociable, rien à voir avec les "beautés" froides que les filles adorent (sasuke uchiwa dans Naruto etc..) *

Kenji sentait aussi que son camarade l'observait avec attention, il n'arrivait pas à lire ses pensées mais s'en fichait un peu, analyser une personne était toujours très important car même à Shibusen, n'importe qui pouvait être un ennemi potentiel. Kenji sourit et tendit sa main à Shin pour la serrer.

" Plaisir de te connaitre Shin"

Puis Kenji attendit un instant avant d'enchaîner.

"La vie est dure...Avoir des âmes c'est pas évident...En plus pour le moment ça m'est inutile, je n'ai pas de partenaire, du moins pas encore, donc tout ce que je peut faire pour le moment c'est devenir fort par moi même...Ensuite Shibusen fera de moi ce qu'elle veut."

En prononçant cette dernière phrase Kenji avait cet atroce sentiment d'avoir un code barre ou un numéro de matricule tatoué dans le dos, il avait été éduqué pour servir Shibusen, et pourtant Kenji jouissait de plus de liberté qu'il ne l'aurait espéré...La vie n'était pas si dure après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


petit bobo Empty
MessageSujet: Re: petit bobo petit bobo EmptyDim 30 Nov - 17:54

La réponse de Kenji ne tarda pas a venir, sa main suivit. Shin empoigna la main et la serra énergiquement comme il le faisait toujours. La réponse suivante mit quelques seconde a venir. Lui non plus ne semblais pas très intéressé par les âmes, enfin quelqun qui n'étais pas obsédé par ça. Il apprit aussi que lui non plus n'avais pas d'arme. Décidemment les deux avaient plus de poins communs que l'on pouvais le croire. Mais contrairement a lui, Shin n'en ressentais pas spécialement le besoin. Bien-sûr si on venais lui demander et si l'arme étais sympathique, il accepterais mais en attendant, il ne se plaignais pas. Ce qui étonna le plus Shinn fut la dèrnière réplique de son interlocuteur, il se mettais a la disposition de Shibusen, comme si elle avais tout pouvoirs sur lui. Shin n'approfondit pas, préférant se mêler de ses ognions.
N'ayant plus rien a faire dans l'infirmerie il se dirigea vèrs la porte. Arrivé devant il se retourne et regardant kenji demanda:

"moi j'ai plus rien a faire ici, toi tu fais quoi maintenant ??"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


petit bobo Empty
MessageSujet: Re: petit bobo petit bobo EmptyMar 2 Déc - 18:03

Kenji eut un leger sourire en serrant la main de Shin, peut être allaient ils devenir de bons amis. Kenji venait de le remarquer mais Shin cachait une petite dureté dans son regard détaché mais Kenji n'arrivait pas à déterminer à quoi elle était due...Il y avait plusieurs hypothèses mais Kenji ne voulait pas y réfléchir. Shin se leva et demanda à Kenji ce qu'il avait à faire.

" Moi non plus je n'ai rien à faire....Mais j'ai vu des types qui rackettaient des gamins à la sortie des cours...ça te dirais d'aller apprendre à ces ados la valeur de leur propre argent ? "

Kenji avait un sens de la justice assez fort et ne supportait pas qu'on brutalise un enfant. Et Shin avait l'air de quelqu'un qui aimait se défouler donc ça semblait un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


petit bobo Empty
MessageSujet: Re: petit bobo petit bobo EmptyMer 3 Déc - 21:59

Le sourire largement plus ample de son nouvel ami lui fit agrandir le sien, bien que son visage restais, malgré tout, bien moins chaleureux. Il fut étonné d'entendre la réponse du jeune homme a sa question. Il comprit que le jeune homme qui^se tenais en face de lui devais avoir un sens de l'honneur et de la justice assez développé. Le siens étais bien moins développé et ne s'en souciais que peu. Malgré tout l'idée lui plaisait, plus a cause du fait qu'il allais taper quelqu'un que par réelle envie d'aller aider des pauvres gamins sans défense.

"Pourquoi pas, ça fait longtemps que j'ai pas eut du petit bétail a me mettre sous le poing"

Ajouta-t-il avec une pointe d'humour noir alors qu'il passait la porte et qu'il empruntais le couloir. Son pas étais très rapide, il dut donc s'arrêter un moment, le temps que son nouvel ami le ratrappe.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


petit bobo Empty
MessageSujet: Re: petit bobo petit bobo EmptyJeu 4 Déc - 16:15

Kenji se retrouvait obligé de trotter derrière son nouvel ami parce que celui si avait une démarche trop rapide à son gout. Quoi qu'il en soit sans faire de commentaire, Kenji se dirigea avec Shin et aboutit à une ruelle près de l'école, ils étaient arrivés avant les jeunes brigands. Kenji se plaça dans l'angle d'un bâtiment pour éviter qu'on le voie dans le couloir de la ruelle, il fit un signe à Shin et attendit. Puis une des "racailles" arriva avec sa bande, couteau en main, trainant derrière trois petits enfants entre 10 et 12 ans. A peine la racaille avait elle commencé de parler que Kenji se découvrit et dit:

" Eh là ! Vous savez qu'il faut pas s'en prendre aux enfants ! "

" K'ess ta enfoiré ? Tomaphoto ? ( tu veux ma photo ?) j'vais te bougner la geule tête de *** "

"quel mauvais language...Je comprends pas la moitié...bon ben..."

Un des délinquant voulu en mettre une droite à Kenji qui bloqua le poing d'un mouvement souple du poingnet déviant le poing de son adversaire sur la gauche, puis de son bras droit Kenji chargea un peu de son âme et lui mit un poing en pleine figure. Kenji prit une pose de combat, bras gauche tendu, poingnet replié vers l'arrière et bras droit replié vers l'arrière.

" FIST OF JUSTIIIIIIIICE ! "

Les autres délinquants étaient plutot courrageux, leur moral était boosté grâce à la présence du couteau entre les mains de leur chef, ainsi ils courrurent tous en direction de Kenji et Shin, à deux contre huit ça semblait plus ou moins équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


petit bobo Empty
MessageSujet: Re: petit bobo petit bobo EmptyVen 5 Déc - 17:59

Quand ils arrivèrent dans la ruelle, ils se cachèrent. Shin aurais attendu encore un peu avant de se montrer mais Kenji en avais décidé autrement. Les délinquants venaient d'arriver qu'il étais déjà en train de leur faire la morale a grands coups phrases "éducatives" et, accessoirement, se servant de ses poings. Leurs adversaires étaient huit mais semblaient peu organisés et très sûr d'eux-mêmes, surtout quand leur victimes avais quelques années de moins. Shin, sortit a son tour de sa cachette, d'un pas plus tranquille.
Les jeunes le remarquèrent et quattres des huit l'entourèrent, restant a une distance qui aurais pu les mettre hors de sa portée. Malheureusement ce n'étais pas le cas. Shin sortit sa main de sa poche et, en faisant un pas en avant, plaça un monumental coup de poing dans le ventre de celui qui étais en face de lui. Les trois autres n'attendirent pas, il se jettèrent tous sur lui. Il ne fit rien pour les éviter. Il ressentit de la doulleur au niveau des côtes gauches, de l'épaule droite. Il regarda, l'un d'entre eux venais de sortir un bout de bois qu'il utilisait pour le frapper aux côtes. A la quatrième fois, Shin intercepta le bâton, le brisa et, de la main droite décocha un coup de poing au visage de son adversaire. Il sentit un crack et devina que c'étais sa machoire qui devais s'être cassée. Le troisième qui martelais vainement son omoplate dans l'espoir de le blesser, fut surpris par un coup de coude qu'il pris au niveau de visage, réduisant probablement son nez au stade de souvenir.
IL pensais en avoir fini quand il ressentis une douleur a l'avant bras gauche. Il regarda et vit que le dèrnier de ses oposants regardais avec un sourire fier le couteau qu'il venais de lui planter dans le bras. La pointe ne s'étais enfoncée que d'un demi centimètre mais un petit flot de sang comencais déjà a couler de la blessure. Il regarda distraitement le couteau, l'enleva et le lança négligement aux pieds de son propriétaire. Puis, alors que le jeune homme regardais éberlué son arme encore dégoulinante de sang, Shin pivota et lui flanqua un magistral coup de pied, peu gracieux mais diaboliquement éfficace. Le petit, qui en fait devais avoir a peu près son âge, se retrouva allongé un mètre plus loin, plusieures côtes brisées, ce qui expliquais probablement ses difficultés a respirer.
N'ayant plus personne sur qui taper, il jetta un oeil sur son nouvel allié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


petit bobo Empty
MessageSujet: Re: petit bobo petit bobo EmptyDim 7 Déc - 14:39

Kenji après avoir attrapé le bras d'un de ses aggresseurs, l'avoir tordu, après avoir fait pivoter la victime et après lui avoir donné un puissant coup de pied dans le dos pour l'assommer ou la dissuader détourna son regard vers Shin et regarda son style de combat, c'était étrangement simple à analyser: CE TYPE EST UNE BRUTE !!! Il se prenait tout dans la face et rendait les coups avec le double de la puissance reçue. Mais Kenji n'eut pas le temps de regarder plus, il dut se laisser tomber par terre pour pivoter avec ses mains tel une figure de break dance et faucher d'une balayette avec les pieds son malheureux adversaire qui tomba à terre. Puis se relevant il donna un violent coup des deux paumes de ses mains dans l'abdomen de son adversaire ce qui lui coupa le souffle. Les deux derniers sales gosses fuirent en voyant le sang de Shin et leurs amis inconscient par terre. Kenji ne les suivit pas, il vit également les autres enfants fuir sans dire merci, mais Kenji s'en fichait, après tout ils venaient d'être témoin d'une baston violente et ils étaient hors de danger. Kenji alla retrouver Shin et lui dit:

" Je suppose qu'il va falloir retourner à l'infirmerie...bon on y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


petit bobo Empty
MessageSujet: Re: petit bobo petit bobo EmptyMar 9 Déc - 17:57

Le combat auquel venais d'assister Shin étais assez "beau a voire" les mouvements de Kenji étaient assez gracieux et bien coordonnés, malgré leur puissance non négligeable. la chose fut vite bouclée et les deux rescappé prirent leur jambes a leur cou au grand désespoir de Shin qui aurais bien aimé les voire se prendre une monumentale raclée ,la différence de niveau ne leur laissant pas de véritable espoir de victoire.
Quand son coéquipier se fut débarassé de ses opposants il regarda dans la direction de Shin et proposa un retour a l'infirmerie. Shin regarda distraitement la bléssure sur son bras de laquelle coulais un petit ruisseau rouge foncé. La blessure étais loin d'être grave et encore moin douloureuse, mais par simple précaution il décida que ce n'étais pas une mauvaise idée.
Il ramassa le couteau qui avais servi a le blesser, le regarda attentivement. Il avais une garde simple et une lame tout aussi simple mais il semblais résistant, autant pour la lame que pour le manche, il décida de le garder comme compensation. Il jongla quelques instant avec en le soupesant au passage puis le mis distraitement a sa ceinture, n'étant pas pourvu d'un foureau. Il se dit qu'il devrais s'en fabriquer un plsu tard.
Son salaire récupéré il se raprocha de son coéquipier et répondit.

"Ok, allons-y"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


petit bobo Empty
MessageSujet: Re: petit bobo petit bobo EmptyJeu 11 Déc - 19:03

Lorsqu'ils retournèrent à l'infiremerie, le regard de l'infirmière était si meurtrier qu'un prof qui passait par là fuit en criant comme une lopette et l'infirmière était si énervée que son âme se mit à grandir autant qu'un meister de shibusen. Mais Kenji la regardait avec un sourire ingénu qui lui donnait un air idiot...Mais attendrissant peut être puisque l'infirmière alla sans dire un mot soigner les quelques blessures de Shin sans prononcer le moindre mot juste quelques grognements. Une fois Shin de nouveau sur pied, Kenji et Shin quittèrent le bâtiment et se retrouvèrent dans la cour à l'entrée de Shibusen. Kenji le salua et dit:

" C'était cool...Faudrait qu'on se refasse des journées comme ça ! Sinon je ferais mieux d'aller me faire à manger...L'entrainement et le combat aujourd'hui m'a épuisé....Ah au fait t'es dans quelle classe, je fais partie de la 2-H. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


petit bobo Empty
MessageSujet: Re: petit bobo petit bobo EmptyDim 14 Déc - 18:08

Le regard de l'infirmière quand elle le soigna le fit passer l'envie de parler, elle étais vraiment intimidante vue sous cet angle. Il attendit simplement qu'elle ait finis de les soigner tous les deux puis sortit sans dire un mot. Les deux marchèrent en silence jusqu'à l'entrée de l'école, tous deux encore sous le choc produit par l'infirmière. Ce fut kenji qui brisa le silence. Quand il eut terminé, Shin se rendit compte qu'il ne savait même pas dans quelle classe il étais, n'y ayant jamais prêté attention, se contentant de suivre les autres.

C'est vrai que ça m'a fait du bien a moi aussi. Par contre, j'ai aucune idée de la classe dans laquelle je suis, en fait j'y ait jamais fait attention. Bon, je te laisse a ta cuisine, moi aussi vais y aller. Alors a la prochaine."

Puis s'en alla d'un pas nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




petit bobo Empty
MessageSujet: Re: petit bobo petit bobo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petit bobo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un petit rp ?
» un petit rp?
» Un petit RP, ça vous tente?
» Petit Idée à propos des Sorciers :)
» Un petit tour et puis s'en vont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-