Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Maison d'Osira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Maison d'Osira Empty
MessageSujet: Maison d'Osira Maison d'Osira EmptyVen 5 Déc - 21:38

La maison d'Osira se trouve dans le coin d'une petite ruelle, à l'écart de la population. Derrière la grande porte de bois qui marque l'entrée se trouve un long couloir, dont les murs blancs jaunis avec l'âge et la fumée de cigarette se marient avec le parquet. Il y a une petite commode à droite, juste derrière la porte, sur laquelle trône un petit ramequin qui sert de fourre tout: vieille pile, clées...

Au fond du couloir se trouve la cuisine: petite, équipée d'un micro onde, d'un frigo et de plaque électriques. Des placards blanc permettent de ranger divers aliments. Au milieu de la pièce se trouve une table et quatre chaises, même si habituellement Osira n'en utilise qu'une. Les murs sont blancs et le sol est fait de carrelage blanc et noir.

Revenons en au couloir. Il y a deux portes à droite: l'une donne sur le salon, un endroit assez simple où il y a un fauteuil miteux, un vieux canapé, une cheminée et de grandes bibliothèques qui tapissent les murs. Elles sont remplis à ras-bord de divers livres: livres scientifique, roman, livre éducatif... Il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Devant la cheminée se trouve une table basse sur laquelle on peut voir des piles de livres criblés de marque page qui tiennent debout grâce à une intervention céleste et un petit cendrier rempli de mégots.

La deuxième porte donne sur la chambre d'Osira, très simple: un lit deux places, un placard rempli de vêtements noirs en général, une table de chevet et une lampe.

En face des deux portes, dans le couloir, se trouve deux autres portes (si vous suivez bien, il y a donc deux portes à gauche et deux portes à droite). Derrière la première se trouve des toilettes, rien de bien exceptionel en sorte. Il y a ensuite une salle de bain dont la teinte dominante est le bleu: un lavabo, un petit placard et une douche.


Dernière édition par Osira Hamano le Sam 6 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Maison d'Osira Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Osira Maison d'Osira EmptySam 6 Déc - 16:28

Osira regardait le blondinet et l'argenté qui étaient maintenant à ses côtés. Alors qu'elle allait reprendre sa marche, Kits' lui demanda son nom en lui tendant la main. Fin des hostilités alors. Alors qu'elle levait sa main droite pour serrer celle de l'encapuchoné, un troisième bras entra dans l'équation: celui d'Aki, qui s'accrocha à celui de Kits'. La brunette stoppa son geste et resta plusieurs secondes comme ça, regardant le bras du plus agé des deux garçons. Elle sourit ensuite doucement et remit son bras contre son corps, haussant des épaules.

"Tu as un partenaire prudent Kits', c'est un bien précieux. Ne le laisse pas partir. Quant à moi, je m'apelle Osira Hamano, sorcière de mon état. Enchantée."

Ils restèrent ensuite ici pendant encore un petit moment où seul le vent pouvait s'entendre. Ce fut l'argenté qui brisa le silence tandis qu'une feuille morte voletait devant la brune, qui continuait à sourir. Elle reprit alors sa marche en silence, ses doc claquant sur les pavés. Ils marchèrent un certain moment comme ça, et heureusement pour eux le lac était plus proche de chez Osira que l'épicerie, ils y arrivèrent donc en un peu moins d'une demi heure.

Arrivée devant la porte, la jeune femme essuya mécaniquement ses pieds sur le tapis devant le perron, posa un sac plastique à terre et fouilla dans sa poche jusqu'à en sortir une petite clé d'acier. Elle la glissa dans la serrure et la tourna deux fois, ce qui eu pour effet d'ouvrir la porte qui se laissa faire sans emettre un son. Elle reprit son sac plastique en main, posa la clée dans un ramequin posé sur un meuble près de la porte et se dirigea directement au fond du couloir, en direction de la cuisine.


"Faites comme chez vous, vous n'avez qu'à ouvrir les fenêtres pour aérer..."

Elle arriva alors dans la cuisine, posa les sacs sur la petite table et commença à ranger les courses un peu au hasard dans le frigo et les placards.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Maison d'Osira Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Osira Maison d'Osira EmptySam 6 Déc - 18:25

Arrivé chez osira, kitsu regarda la maison pendant de longues minutes d'un air un peu réfléchit.

*C'est comme ça que vivent les sorcières c'est joli chez elle , OH ZUT j'ai oublié quelque chose chez moi .*

Il fonça vers la porte et en l' ouvrant il se tourna vers aki et osi .

J'arrive je suis chez moi .

Sans même attendre la réponse de ses amis il ferma la porte et fonça chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Maison d'Osira Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Osira Maison d'Osira EmptySam 6 Déc - 19:20

Les trois jeunes arriverent a Death city. Trente minutes de marche c'était long pour Akiera surtout aprés deux jours de randonnée... Il masquait sa fatigue mais ses mouvements était lents et des cernes commençaient a apparaitre.
Osira s'enfoncait dans la ville suivit d'aki et kits'. Elle s'éloignait de plus en plus des habitations ce qui inquietait le jeune homme.

*Une embuscade? Je pense pas, c'est surement qu'elle aime le calme. Mais on est jamais trop prudent.*

Le jeune humino amplifia ses sens de facon a détecter toute présence anormale, mais au bout de quatre pas, une goutte de sang se faufila entre ses dents. Il n'était tout de meme pas remit de son dernier combat et de sa longue marche. Le jeune loup passa sa main sur ses levres pour effacer toutes traces de douleur et continua a marcher.

Ils arriverent enfin devant une petite maison isolé du monde, dans un coin de ruelle.
Les dalles posé irregulierement et l'absence de lumiere marquait la limite de la fin de Death city. Osira se stoppa devant la baraque et posa son sac a terre, elle ouvrit ensuite la porte. Une legere vague de chaleur se heurta a Aki en provenance de la maisonette. Il s'avanca jusqu'a pénetrer dans la demeure de la sorciere. Il referma délicatement la porte.


La fille se dirigea, presque aussitot entrée, vers la cuisine. Elle y entra pour ranger ses courses faites auparavant. Kitsu fit remarquer qu'il avait oublier quelque chose chez lui et sortit immédiatement. Il parraissait extremmement préssé. Il ne restait plus qu'elle et lui...
Cette jeune sorciere associable et se manieur flemmard, quelle paire.
Il marcha jusqu'a la porte de la cuisine sans faire de bruit et pris la pose contre la porte ouverte stabilisée par le mur.


"Osira, tu aimes le risque?"

Il ne l'avait toujours pas quitté des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Maison d'Osira Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Osira Maison d'Osira EmptyMar 9 Déc - 22:35

Osira, rangeant les courses, n'entendit que vaguement Kits' dire qu'il s'en allait: ce ne fut que lorsqu'elle entendit la porte claquer qu'elle alla jeter un coup d'œil. Le blond avait bel et bien disparut et il ne restait plus qu'elle et Aki dans la cuisine. Après être restée un petit moment à regarder la porte, elle revint à ses courses. Elle fut coupée une seconde fois dans son élan par Aki qui lui posait une question. Pourquoi parlait-il de risque ? Les hommes sont étranges, parfois...

Elle rangea les yaourts qu'elle tenait dans sa main dans le frigo et plia ensuite les sacs plastiques reposant sur la table, vides. Elle les posa sur le frigo, se mettant sur la pointe des pieds pour le faire plus facilement, puis se tourna vers Aki en souriant doucement.


"Il faut croire que oui, sinon je ne vous aurez pas laisser pénétrer dans ma maison."

Elle se dirigea ensuite vers le lavabo, se lavant rapidement ses mains et ses avant bras tachés de sang. Elle les essuya avec un torchon puis regarda Aki quelques secondes. De grandes cernes sous ses yeux témoignaient de sa fatigue, et Osira se souvint de son récit plutôt bref. Elle lui dit alors:

"Tu veux te reposer ? Ma chambre c'est la première à gauche, les draps ne sont pas propres mais je suppose que tu préfères un lit à un canapé miteux..."


Elle posa, ou plutôt jeta, le torchon dans le lavabo et s'adossa à ce dernier. Elle ferma ensuite les yeux, soupira et inspira longuement pour se calmer un peu: c'était la première fois depuis longtemps que quelqu'un d'autre qu'elle rentrait dans cette maison et elle ne savait pas trop quoi faire. Aki était sûrement méfiant et refuserait de se reposer tant qu'ils seraient seuls dans cette maison à l'avis de la jeune fille.

"Ah, que faire... ?" Soupira-t-elle en pourtant sa main à son front. Il se passa quelques secondes avant qu'elle ne se rende compte qu'elle avait dit ça à voix haute et sortit précipitament de la pièce, rougissant. C'était pas vraiment dans ses habitudes de se comporter comme ça... C'était sûrement le stress. Oui, c'était le stress, il n'y avait pas d'autres explications.

Elle alla alors dans le salon et s'assit sur son fauteuil préféré, s'enfonçant dans le trou qui s'était créé au fil des ans et prit le premier livre qui lui tomba sous la main. La couverture représentait deux ailes blanches qui avaient sûrement étaient "retirées" plus ou moins en douceur d'un oiseau vu le sang qui se trouvait à leur extrémité intérieure. Elle ouvrit alors le livre, le feuilleta jusqu'à retrouver son marque page (une feuille morte dans le cas présent) et reprit la lecture là où elle l'avait arrêtée plusieurs jours auparavant. Elle essaya de lire quelques lignes, sans succés.

Elle le referma précipitemment, se dirigeant cette fois ci vers la chambre. Elle ouvrit alors en grand le placard et chercha des draps propres. Elle abandonna au bout de même pas une minute: elle savait très bien qu'il n'y avait pas de draps propres dans cette maison. Elle soupira, refermant les portes du placard puis revint à la cuisine avant de s'asseoir sur une chaise. Elle se tourna alors vers Aki et lui dit tout en se grattant le cuir chevelu:


"Si c'est la crainte que je t'attaque dans ton sommeil qui t'empéche d'aller te reposer, t'inquiètes pas, j'ai autre chose à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Maison d'Osira Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Osira Maison d'Osira EmptyMer 17 Déc - 18:15

[Akiiii, on t'attends~]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Maison d'Osira Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Osira Maison d'Osira EmptyVen 19 Déc - 14:40

La sorciere parraissait completement perdue. Elle marchait dans tous les sens et ne tenait plus en place. En l'observant, akiera se rendit compte que les sorcieres parraissait vraiment humaine... Elle était géné par des choses banales ce qui donnait l'impression qu'elle était vulnérable, trés vulnérable.

Elle lui proposa de s'allonger un peu. Ses cernes devaient vraiment être énorme pour qu'une fille, qui ne posait pas les yeux sur lui, les remarques. Elle ajouta ensuite que si la peur le retenait ce n'était pas la peine de paniquer, elle ne le tuerais pas.
Il esquissa donc un léger sourire aprés avoir écouté ses paroles.


La jeune fille le fixa alors d'un regard anxieux et intrigué. Qui avait-il de drole dans ce qu'elle avait dit?

"hum, tu sais Osira, si tu penses m'effrayer, tu te trompes mais j'apprécie ton geste, c'est gentil. Si je ne vais pas dormir c'est parce que, comme toi, j'ai des choses a faire...D'aillleurs"

Avant de finir sa phrase il s'approcha d'Osira, encore et encore, jusqu'à lui attraper le coté droit de sa nuque, sans serrer, il la regardait et continua son discours à la chuchotement.

"Je vais avoir besoin de ton aide."

Une lame se fit sentir sur la gorge d'Osi. Elle venait de l'avant bras du manieur, elle déchirait la peau d'akiera. Elle grandissait de plus en plus et se stoppa juste avant de percer la peau de la sorciere. Là, il fallait soit la tuer d'un coup soit ne rien lui faire, puisque la faire saigner pourrait tourner a son avantage.

"Tu es une sorciere, je vais avoir besoin de ta connaissance pour trouver... des armes et instruments...démoniaques..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Maison d'Osira Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Osira Maison d'Osira EmptyDim 21 Déc - 22:03

Quand kitsu arriva , il vit aki retirer le couteau du cou d'osira , il vint vers ces derniers et tapa à l'épaule d'aki .

Qu'est ce qui ce passe encore aki ?

Il se tourna vers osi et soupira d'un soupir fatigué car sa boule d'ombre prends beaucoup d'énergie

Je pars 30 minutes et vous vous battez déja tsssssss vous ètes irrécupérables vous deux et osi je pex m'asseoir dans ton fauteuil ?

Il attendis avec impatience la réponse de osira

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Maison d'Osira Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Osira Maison d'Osira EmptyMer 24 Déc - 19:20

Death city, Des maisons, une maisonette, une fenetre, Kikoro.
Une espèce de forme obscure, un corps diforme dans une position très particulière.
C'était lui, Kikoro, ou plutôt, c'était sa. Cette chose entre l'homme et l'animal, c'était un kishin.


Il observait tranquilement, derriere la vitre, les trois jeunes. Ils les avaient suivi depuis le lac. Etait-ce la raison de ce changement de personnalité d'Akiera?
Akiera qui, d'ailleurs, est le petit frère de Kikoro. Ce dernier semblait avoir progresser à une vitesse affolante depuis leur dernière rencontre. Il faut dire que sa remonte à loin, très loin. Kikoro aussi avait évolué, pas dans le bon sens parait-il mais il n'a fait que se rapprocher le plus possible de la toute puissance.



Il était temps de s'en aller, c'était quand même Death city et même le soul protect que lui avait enseigner Arachné il y a quelques dixaines d'années de sa n'allait pas tenir encore longtemps. Il s'éloignat alors de la maison, mais avant cela il laissa un numéro sur la vitre qu'il dessina dans le dépôt de la buée. 13, le chiffre 13...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Maison d'Osira Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Osira Maison d'Osira EmptyDim 28 Déc - 20:55

Osira attendait, anxieuse, une réponse d'Akiera. Peut être qu'il se méfiait encore d'elle, après tout elle était une sorcière et lui un manieur. Elle commençait à être agacée de son comportement: il n'y avait pas de raison d'être si gênée ou n'importe quoi, elle était chez elle après tout. Qu'il y ai des étrangers ou pas ne changeait rien à la donne. Elle expira un bon coup et frotta ses mains: il fallait qu'elle reprenne ses esprits avant de faire une bétise.

Elle ne dit rien lorsque le jeune homme s'approcha de plus en plus prés d'elle jusqu'à poser sa main sur sa nuque. Qu'est-ce qu'il avait derrière la tête ? Sûrement pas des pensées innocentes, ce qui se confirma lorsqu'Osira sentit un métal froid contre sa jugulaire. Elle sourit doucement: et voilà, elle se trouvait en situation délicate.

Tout en écoutant ce qu'Akiera avait à dire, elle prit en main l'une des lames de rasoir dissimulée dans sa manche, préte à répliquer si jamais il le fallait. Il se croyait peut être malin et pensait avoir la situation en main, mais Osira trouverais toujours la force de faire claquer ses doigts si son sang se trouvait sur quelqu'un qui venait de l'attaquer, même au bord de la mort.


"Alors comme ça, tu veux te rebeller contre Shibusen ? Intéressant. Je veux bien t'aider dans ton entreprise, juste pour voir comment ça se finira... Je te conseille de me lâcher maintenant."


Comme pour conforter ce qu'elle venait de dire, Osira brandit sa lame contre la jugulaire de l'argenté, faisant s'échapper une goutte de sang de son épiderme. Faut pas déconner non plus, une sorcière ne se laisse pas manipuler ou soumettre comme une poupée de chiffon. Non mais. Oh.

Ce ne fut qu'à ce moment là que Kitsu arriva, calmant soudainement l'ambiance tendue qui s'était installée. Osira retira avec précaution sa lame du cou d'Akiera, la rangeant dans sa manche alors que ce dernier faisait de même. Alors comme ça il était partit depuis une demi heure ? La sorcière n'avait pas vu le temps passer.

"Oui, tu peux... Ne fais pas tomber de livres par contre."

La jeune femme se dirigea alors vers la bouilloire, la remplit d'eau et la mit en marche: rien de mieux que de se faire du café après une journée agitée. Ce ne fut qu'à ce moment là qu'elle vit une silhouette s'éloigner de la fenêtre. Elle s'y précipita et ouvrit en grand mais trop tard, la silhouette avait disparut. Pourquoi quelqu'un serait venu observer l'intérieur de la maison ? C'était bizarre... Elle remarqua alors que quelque chose avait été écrit sur la fenêtre grâce à la buée: "13". Osira fronça les sourcils. Pourquoi avoir écrit ça ? C'était pas vraiment rassurant, c'était la première fois qu'on lui faisait ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Maison d'Osira Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Osira Maison d'Osira EmptyDim 28 Déc - 21:30

Kitsu alla s'installer dans le canapé en évitant de faire tomber les livres d'osi et se coucha sur le dos .

Merci osira j'avais mal au dos ?

Il enleva sa capuche , montrant la petite cicatrice faites par le verre éclaté , Il se frotta la joue et se remit en détente .

Purée ça fait mal cette foutu cicatrice .

Il s'endormit en voyant osi se dirigée vers la fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Maison d'Osira Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Osira Maison d'Osira EmptyDim 4 Jan - 13:06

Akiera amena sa main au niveau de sa gorge pour essuyer la goute de sang. Il mit ensuite son doigt dans bouche, il adorait se gout métalique de l'hémoglobine. Il avait eu sa réponse. Il avait trouvé une sorciere assez stupide pour ne pas le tuer et assez intelligente pour l'aider. Elle aimait vraiment le risque. C'était peut etre a force de mener une vie ennuyeuse, enfin, si on part du principe que vivre pour une sorciere est ennuyeux.

Il sourit légerement et resta planté au milieu de la cuisine quelques instants. Elle était classique, ne reflettait pas sa propriétaire, comme sa maison d'ailleurs. Il y avait un range couteau sur le bord de l'évier. En voyant ses armes, il s'imaginait en leur possession. Combiné au size control, cela pourrait devenir une arme redoutable. Il vida alors discrétement le range couteau dans son sac en prenant soin de réduire leur taille de 20% pour les gros et seulement 10 pour les plus petits. Les réduire plus n'était pas possible en son état.

Il remit son sac sur son dos en se dirigeant vers la sortie de la maison. En passant dans le salon, il appercut Osira qui éxaminait la fenêtre. Peut etre avait-elle vu quelqhue-chose. Mais il n'avait pas le temps de s'arreter sur ça. Il se remit sur le chemin de la porte.

"Aurevoir Osira, et merci. A bientôt, je pense....Je sais"

*A trés bientôt...*

La porte se fermat derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Maison d'Osira Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Osira Maison d'Osira EmptyDim 4 Jan - 18:26

Osira resta encore un moment à regarder à l'extérieur, perplexe. Pourquoi avoir écrit un 13 sur la vitre... ? Après un instant de flottement, elle soupira: pourquoi s'inquiétait-elle après tout ? C'était sûrement encore un de ces frappadingue qu'on croise parfois en ville et qui hurle à la fin du monde. Il s'était trouvé devant cette fenêtre et avait décidé d'écrire un "13" avant de partir, c'est tout. Pas de quoi en faire toute une histoire en somme.

La sorcière tira les rideaux et jeta un coup d'oeil au blondinet qui s'étirait paresseusement sur son canapé. Au moins un qui ne s'embarassait pas de problèmes futiles ! Ce ne fut qu'à ce moment qu'elle entendit Akiera partir. Bon, un pou en moins, par contre il en restait encore un et ce serait le plus agaçant. La brunette tourna son regard vers ledit pou: il s'était endormi sur le canapé. Il y avait une petite cicatrice sur la joue de Kitsu, pas plus grande qu'un doigt certes mais qui ressortait à cause de sa peau pâle. Qu'est-ce qu'il avait fait encore ?

M'enfin, il dormait et au moins il lui fichait la paix. Osira retourna alors en cuisine, se saisissant d'une tasse qu'elle avait remplie au préalable d'un de ces cafés en poudre qu'on trouve partout et rempli le récipient de l'eau chaude. Un café chaud, un ! Elle retourna dans le salon et posa la tasse entre deux piles de livre. D'ici, elle pourrait voir ce que faisait Kitsu. Elle se dirigea vers la cheminée, fit naître un feu dans l'âtre et revint dans son fauteuil.

Qu'allait-elle faire maintenant ? D'abord retirer ses doc, parce que ça n'en a pas l'air mais quand on veut se détendre il vaut mieux être pieds nus qu'en bottes. Elle se saisit ensuite du livre qu'elle avait tenté de lire tout à l'heure et reprit sa lecture, tranquillement. C'était calme maintenant... Tellement qu'Osira s'endormit à son tour alors qu'elle était sur le point de savoir si Brandon avait vraiment trompé Vanessa. C'est pas de chance dis donc. Il n'empéche qu'une petite sieste ne lui ferait pas de mal, et elle dormait maintenant à poings fermés, la bouche légèrement entrouverte. Si la stupidité était contagieuse, le sommeil l'était aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Maison d'Osira Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Osira Maison d'Osira EmptyDim 1 Fév - 15:17

Kitsu se réveilla et ne vit pas aki et il se leva en évitant de faire tout tomber , il vit osira dormir et sortit son carnet et écrivit quelque chose .

* Désolé d'être parti mais je suis chez aki *

Il déchira la page et la déposa sur la table et alla à la porte repris ses bagages et ouvrit celle-ci , s'en alla en évitant de claquer celle-ci , il se marcha sans but car il ne sut pas où habite aki
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Maison d'Osira Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Osira Maison d'Osira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison d'Osira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison de Joe.
» Pennsylvanie: une maison plus que douteuse [ Tyzy & Caleb & Alice & Rumia & Blair & Kagura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-