-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un p'tit verre (Pv libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Un p'tit verre (Pv libre) Empty
MessageSujet: Un p'tit verre (Pv libre) Un p'tit verre (Pv libre) EmptyMar 20 Juil - 13:55

Il faisait une chaleur assommante en ce premier jour de week-end. Ça en était pénible. Il faut dire que nous étions en plein été et que Sekihi était couvert comme si il faisait dix ou quinze degrés de moins. Il prit alors l'initiative futée mais néanmoins tardive de retirer sa veste. Le soleil éclairait les pavés de la ruelle qui rayonnait, l'eau qui les couvrait n'arrangeait rien. Ils venaient d'être lavés. Enfin, le soleil brillait, les oiseaux chantaient et le vent caressait les feuilles des arbres. Bon...Il n'y avait pas d'arbres en fait, ni d'oiseaux, mais c'est pour que vous cerniez le genre de journée cliché que nous offrait mère nature. La rue avait l'air d'être une rue régulièrement fréquentée par les habitants puisque certains y avaient leurs petites habitudes et y connaissaient les commerçants. Il n'était jamais venu ici mais il ressentait comme une impression d'être là depuis toujours. Peut-être parce que sa ville natale y ressemblait. Ou alors c'était dû à l'ambiance accueillante et agréable.

D'ailleurs l'ambiance du petit bar qui faisait l'angle avait attiré l'attention de Sekihi. Il remonta alors tranquillement cette rue pour y jeter un oeil plus attentif.Il passât devant pas mal de petite boutique. Il y avait un Night club à mi-hauteur de la ruelle qui avait l'air pas mal et vu les créatures qu'il à croisé depuis son arrivée, cet endroit ne pourrait être que génial. Si seulement Sahiko était là...En fait au lieu d'espérer qu'elle soit avec lui, il devrait l'oublier dans les bras d'une autre mais il a du mal a passer à autre chose. Au bout de la rue, c'était une avenue, plus large, plus longue, plus peuplée. Plutôt démotivé à l'idée d'entamer un slalom entre les passants, il décida de s'assoir à l'intérieur du bar. C'est là qu'il attendait le serveur qui avait l'air débordé en terrasse. Il s'empara donc de la carte pour patienter. Le bar proposait pas mal de choix, du chaud, du froid, du sucré et même du salé mais Sekihi avait déjà mangé et les soupes, avec cette chaleur, allait être un calvaire. Il s'orienta alors vers le froid. Ses yeux parcourait la carte avec attention. Sunrise, tropîco, granite...Lonely Baka! Le cocktail parfait pour la situation. C'était décidé, il allait se faire un Lonely baka. Il ne restait plus qu'à le commander... Il allait devoir patienter, les pieds sous la table, les yeux rivés sur la télé surplombant la salle depuis son fond. C'était une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un p'tit verre (Pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre (Pv libre) Un p'tit verre (Pv libre) EmptyMer 21 Juil - 12:26

Je ne sais pas d'où me vient cet impression, mais j'ai des fourmillements un peu partout dans mon corps. Je n'arrive pas à m'enlever cette sensation même en me concentrant très fort que d'habitude, je n'ai qu'à y penser pour que cet impression disparaisse.
Je ne me sens pas à l'aise ces temps- ci en plus. Je ne sais si c'est l'absence de ma meister ou le manque de sommeil, mais j'ai comme des migraines chroniques ou encore des déprimes n'ont pas lieu d'être à la base. En gros, je ne me sens pas bien.
Peut- être que si je vais tirer quelques balles ça me calmera, mais c'est peu probable vu que je ne peux pas me concentrer sur mes cibles à cause de mes migraines. En plus, Mon manque de sommeil entraîne des courbatures assez encombrantes.

Il est temps que je bouge si je ne veux pas finir légume. Je sors de sous le rocher qui m'écrasais le corps pour me diriger vers le lac devant moi et me nettoyer. Je remarque alors que mes migraines sont plus intenses. Je touche mon crâne et remarque la pierre qui est incrusté et l'enlève.
Un filet de sang coule juste à côté de l'oeil droit, mais je n'y fait pas attention. Je suis complètement plongé dans mes pensées. Comment vais- je faire pour devenir plus fort je ne peux plus m'entraîner? Cette chaleur me réchauffe le coeur.
En fait, je crois que ce n'est pas que le coeur qui a chaud. Je transpire moins que ce matin au réveil, mes j'ai besoin de trouver un lieu de fraîcheur et de détente. Me mettre sous un rocher, comme les insectes, n'a eu qu'un effet provisoire sur ma chaleur corporelle grandissante.

J'ai vraiment très envie de plonger et ainsi me retrouver sous l'eau et échapper aux rayons malfaisantes, mais la différence de température ne me donne même pas envie d'y mettre les pieds. Je me contente de tremper les mains et de me toucher avec et ainsi me mouiller un peu.
Mais cela ne suffit pas. Il faut que je trouve un autre moyen. Alors, je sors mon flingue et le colle sur ma figure ou plutôt sur mon front ruisselant d'eau. Quelques larmes coulent sur mes joues et descendent jusqu'au nombril: C'est chauffé à blanc ou quoi?
Je l'enlève et le remet dans son étui. Fait chier! Je n'ai plus d'idée! Je me dirige donc vers la ville, où je sais que la chaleur est au summum mais que je sais qu'il y aura toujours un établissement ouvert pouvant m'accueillir même qu'en tant que squatteur.

La populace est en plein activité. Certains cours de gauche à droite, certainement pour échapper au rayons destructeurs, certains marchent d'un pas pressé devant eux sans jamais s'arrêter. Comme si la vie n'avait de sens que droit devant eux.
Alors que d'autres encore, flânent et sont allongés par terre à moitié nue pour le plus grand plaisir des rayons solaires maléfiques qui pourront continuer de donner des cancers de la peau et des coup de soleil aux imbéciles d'humains! Il y en a même qui saute sur place pour avoir du vent.
Mais moi, j'ai une idée bien plus séduisante: voler les pigeons qui sont sur le toit d'un immeuble un peu plus loin. Puis je les mettrais devant mon visage et dès qu'ils paniqueront croyant affaire à leur bourreau, ils battront des ailes et me donneront du vent gratuit! En plus, c'est écologique!

Je fonce sur le toit en question et trouve effectivement les pigeons emprisonnés dans des cages aux grillages peu solides. Je les arraches une à une avec un grande facilité et m'empare des pigeon sans ménagement pour amplifier leur peur naturelle.
J'en prends deux dans chaque main avec une complexité inexplicable par des mots en les regardant avec un sourire satisfait. Je crois qu'ils se méprennent sur mes intentions comme prévu car ils me regardent avec intensité comme pour m'apitoyer. Mais j'ai trop chaud pour être gentil.
J'appuie sans fermement mais sans non plus exagérer sur mes prises et les mets tour à tour devant mon visage. D'abord la main droite, puis la main gauche. Le plus surprenant, c'est que ça marche! Même si l'odeur est vraiment écoeurant mais la chaleur est bien trop forte pour rechigner.

C'est alors que j'entends comme un bruit de porte qui tourne sur ses gonds. Et en effet, la porte du toit vient d'être ouverte. Et devinez par qui? Le propriétaire des pigeons! Il me regarde pendant à peu près deux minutes pendant laquelle sa surprise se mua en peur qui se mua en écoeurement qui se mua en pitié qui se mua en colère qui se mua en furie... Je suis dans une grosse merdouille!
En entendant, je ne remarque pas qu'il tient une pelle et qu'il se dirige vers moi les yeux lançant des éclairs. Pourtant, la pelle arrache des grincement strident au sol, mais je n'entends que les ailes des oiseaux et le vents qui arrivent à mes oreilles.
Je dois dire que j'ai reçu un gros choc au moment où je me suis rendu compte que je me suis fait avoir! Où c'est avant, quand le fou qui sers de pigeonnier m'a frappé de toutes ses forces avec sa pelle sur le crâne. A moins que me rendre compte que mon visage est complètement griffé par les cers des oiseaux ne m'ai fait plus de mal... Mais je ne crois pas.

Je suis par terre, le visage égratigné de partout et la tête prête à exploser. Je me relève doucement en secouant la tête espérant enlever les gongs qui sonnent à l'intérieur de mon crâne. Je lève la tête et vois alors les yeux exorbité du pigeonnier tenant la pelle haut.
J'évite le deuxième coup qu'il faillit me donner et couru vers la sorite. Je descends alors les escaliers à toute vitesse sans demander mon reste. Je ne l'entends pas me coursant pour terminer son travail et je n'entends pas non plus sa maudite pelle grinçante! J'en déduis que je suis hors de danger et ouvre la porte di hall de l'immeuble tranquillement et confiant.
Cependant, l'ascenseur ouvre ses portes laissant passer un homme en furie tenant une pelle grinçante... Oh merde! Je cours droit devant moi à la recherche d'un abri, mais quelque chose me dit que l'enfer serait plus sécurisant que cette petite ville.

Je remarque alors qu'il n'ai plus derrière moi. Je crois l'avoir semé mais au cas où, j'entre dans un café branché de la ville qui me paraît assez peuplé pour me perdre dans la masse. J'y entre précipitamment et m'assoie à une table en face d'un gars avec un cache oeil.
Je dois avoir l'air d'être là depuis un moment, donc je commande un jus d'orange pour moi et mon voisin d'en face. Il mérite quand même un petit quelque chose vu qu'il me couvre même sans le savoir. Il ne m'a pas l'air bien méchant en plus.

"Salut! comment ça va? Ca fait longtemps que t'es là?"

Comme entrée en conversation, c'est pas top, mais je n'ai pas le temps de réfléchir: il faut m'en faire un allié au cas où le fou débarquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un p'tit verre (Pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre (Pv libre) Un p'tit verre (Pv libre) EmptyMer 21 Juil - 14:03

Le monde ne céssait de passer les portes du café. Il faut dire qu'il était seize heures et que c'était l'heure pour boire un peitit verre autour d'une table entre amis. Le problème, c'est que des tables il n'en restait pas beaucoup de libre. Dieu merci, le shokan était arrivé à temps pour s'installer. Enfin. Boire un cocktail gelée par une chaleur éttouffante était plus qu'agréable cétait carrément jouissif!! Le seul problême c'est qu'il était dur de la savourer, le boire à petites lampées.

La boisson était en fait un mélange de fruits tropicaux et de vodka. Sa couleaur oscillait entre le orange et le jaune. Le verre avait ses bords couverts de sucre et était orné d'une rondelle de citron verre. Plutôt classique me dirait vous. C'est vrai, mais sa fait toujours son petit effet il faut l'admettre.

Il vint à bout du cocktail en trois gorgée ce qui eu pour effet de lui éxploser la tête pendant le court laps de temps où la boisson s'écoulait dans sa gorge. Maintenant le revoilà seul assis à sa table en train de se maudir d'avoir terminé son verre à cette vitesse.
Il sortit de sa poche un petit bouquin. C'était un ouvrage sur l'astrologie. Ca le passionnait l'astrologie, et la science en général. C'était tout, tout ce qui régissait notre monde pouvait être résolu par la science ou le sera un jour, alors comment ne pas s'en passionner.

Sekihi était donc plongé dans sa lecture lorsqu'une voix l'en sortit brusquement. Il leva alors sa tête pour faire face au perturbateur.
C'éatit un homme. C'était un homme!! Pourquoi n'était-ce pas une de ses sublimes créatures qu'il avait admiré depuis le début de la journée!? Aah, il n'avait vraiment pas de chance. L'individu en question avait malgrés tout l'air plutôt cool. Il était en sueur et avait le souffle halletant. Peut-être venait-il de courir? Mais ce n'était pas très important. Il avait les cheveux blancs, comme Sekihi. Il sembalait avoir une veste longue rouge mais on n'en voyait que le haut alors c'était difficile à dire.

Sekihi se posait pas mal de question, dont une assez logique vu les circonstances: Que foutait-il à sa table? Non mais c'est vrai, ils ne se connaissaient pas. Ca devait surement se passer comme sa ici. Enfin toujours est il qu'il fallait lui répondre maintenant vu le silence qu'il avait laissé stagner dans la conversation. Il répondit alors.

"Ho, heu salut. Moi ça va pas mal et toi?"

Il parlait d'une voix basse, juste ce qu'il faut pour être entendu. Il faut dire que sans être désagréable et associable, il n'aimait pas vraiment parler. Il reprit sa lecture là où il en était, attendant plus ou moins une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un p'tit verre (Pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre (Pv libre) Un p'tit verre (Pv libre) EmptyMer 21 Juil - 20:55

Eh! Mais c'est qu'il est timide le petit gars! Il faut dire que j'ai beaucoup changé depuis ma rencontre avec Mégumi. Je suis devenu plus ouvert avec les autres et j'aborde les gens comme un ami de longue date.
Mais je m'en foux! Je dois sauver ma peau! Et donc, soit je continue cette convers... Merde! Il est là le pigeonnier fou! Enfin, il est dehors en train de jeter des regards autours de lui de façon très vivace et sans aucune discrétion.

J'attrape le livre du borgne et l'abaisse sur la table et le regarde dans les... le... l'oeil! Je lis quelque chose que je reconnais très facilement pour l'avoir vu chez Mégu à notre première rencontre: la surprise.

"T'es passionné d'astrologie! Tu connais les trucks des étoiles genre la grande bourse et la petite housse et le chariot? Tu peux me dire mon avenir? Vas- y! Sort moi la bonne aventure Borgne- san! Après je te ferais la tienne par rapport à ta tête. En parlant de tête, t'en fait une bonne toi! Ca va pas? C'est la chaleur c'est ça? Je te comprends! Moi aussi je fond littéralement! Bon vas- y parle moi de mon avenir!"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un p'tit verre (Pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre (Pv libre) Un p'tit verre (Pv libre) EmptyMer 28 Juil - 20:19

D'un geste brusque, le gars d'en face lui abaisse son livre. Il n'aimait pas ce genre de personne. Le genre à se permettre tout et n'importe quoi, le genre bavard agité. Enfin. Il fit semblant de ne pas relever et fixa le jeune homme même si une inspiration longue et insisté vint trahir son calme sur-joué. Son vis-à vis lui posa alors une question qui le laissa de marbre. Lire son avenir? Parce-qu'il bouquine trois pages sur la formation des planètes? Assez...bizarre. Quoi qu'il en soit, il fallait répondre. C'est ce qu'il fit un court moment plus tard.

" Hmmm donc, si je suit ton raisonnement, Je peut lire l'avenir parce que je m'y connaît un peu en science? Tu trouve sa logique? Enfin, ce qui me perturbe encore plus, c'est qu'à la limite que tu me parles d'horoscope je veux bien mais dans ce cas là, pourquoi je prendrais ta main?"

Il parlait calmement, lentement, d'une voix basse comme souvent. Une fois la parole rendue, il jeta un oeil attentif autour de lui. La serveuse était carrément canon! Il s'abandonna alors, seulement quelques instants à la discipline favorite des hommes qu'était le relucage de "gonzesse". Plutôt vulgaire, c'est vrai, mais si bon qu'il était dur d'y résister, même le coeur prit. Elle portait des ballerines orange et blanche avec un mini-short en jean et un chemisier avec balcon apparents assorti aux chaussures.
Bah ouais, elle l'avait cherché aussi!

*Haaaa... les brunes.* soupirât-il.

Il tourna un peu les pupilles pour se poser sur une espèce de fou qui avait débaroulé de la rue en furie et qui était planté devant la porte. Il se mettait sur la pointe des pieds sans cesse comme pour surplomber la foule afin d'y trouver quelque chose, ou plutôt quelqu'un. C'est alors qu'il fit le rapprochement avec le dingue à sa table. Cela paraissait évident désormais. Il était venu ici dans le but de se réfugier. Ce qu'il restait à découvrir c'était la raison de cette fuite. Mais Sekihi n'était pas du genre à se mêler des affaires des autres même si bien entendu il ne resterait pas là les bras croisés si il se passait quelque chose. Il se lèverait, pour reprendre un verre... Il repris alors.

" C'est lui? Que tu fuis? Le machin tout fin là? tu pourrais lui faire tomber toutes les dents en criant un peu fort. T'es blessé... n'est-ce pas?"

Sekihi attendit la réponse de son hôte, amusé de la situation.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un p'tit verre (Pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre (Pv libre) Un p'tit verre (Pv libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit verre (Pv libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon deuxième verre [PV]
» Nyu?(libre)
» Quiproquo [Libre]
» Un ptit rp pour débuter ??
» [Mission] Un ptit pet' pour Afro-boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-