Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Rentrée de mission, 6h du mat, impossible de dormir, que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Rentrée de mission, 6h du mat, impossible de dormir, que faire ? Empty
MessageSujet: Rentrée de mission, 6h du mat, impossible de dormir, que faire ? Rentrée de mission, 6h du mat, impossible de dormir, que faire ? EmptyLun 8 Déc - 21:00

Pan arriva dans le dortoir, 6h du mat, toujours pas couchée. Les cours vont commencer dans 2h, elle se lève dans 1h, et n'arrive même pas à s'endormir. Elle se mit assis sur le lit. Par la fenêtre, le ciel noir et étoilé ne changeait pas, Pan s'énervait. Elle fit quelques pas dans le dortoir. Que faire ? Elle voulut jouer, et se distraire, tout en embètant quelqu'un. Mais personne en vue. Elle décida alors de s'amuser toute seule et marcha dans le dortoir. Elle passa devant les toilettes, ouvrit la porte, alluma la lumière et sortit. Dans toutes les pièces où elle allais elle fesait de même. si bien qu'après 10 minutes, la moitié de Shibusen était illuminé. 20 minutes plus tard, elle arrivait dans le réfectoire, elle alluma et sortit de Shibusen, tout était illuminé, c'était magnifique, mais surtout, elle voudrait bien voir qui allait éteindre en premier. Elle retourna dans le dortoir et se mit sur la fenêtre, de là, elle pouvait voir presque toutes les pièces de Shibusen. Il était 7h, dans 1h, les cours commençaient, elle allait passer une nuit blanche. Elle ferma les yeux et se pencha par la fenêtre. Accrochée par les jambes, suspendue par la fenêtre, le vent chaud qui soufflait lui fit ouvrir les yeux. Elle regarda le ciel étoilé. Ce ciel qui allait bientôt devenir d'un bleu magnifique, elle l'aimait. Elle décida alors qu'il allait faire office de couette pour sa nuit et s'endormit aussitôt, dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rentrée de mission, 6h du mat, impossible de dormir, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de mission, 6h du mat, impossible de dormir, que faire ? Rentrée de mission, 6h du mat, impossible de dormir, que faire ? EmptySam 20 Déc - 13:27

Jones en tant que mauvais garçon déambulait dans Shibusen , soudain il vit de les lumière émaner du couloir et une ombre suivait le prolongement de l'éclairage , sans hésiter il ce mit en tête d'aller rendre visite , la personne rentras en direction du dortoir des filles. Souriant largement les mains dans les poches s'approchant d'un peu plus prés , il vit une jeune femme assis à sa fenêtre regardant le ciel magnifiquement étoiler en cette nuit . Il pouvait maintenant , voir de plus prés l'élève en question , marchant en sa direction il s'avança vers elle pensant qu'elle ferait attention à lui .


"-Alors comme ça tu n'arrives pas à dormir !!!! sa tombe bien moi aussi , de toute façon , les cours ne sont pas trés important je ne sais même pas si je vais y aller tout à l'heure . Je m'apelle Skull Jones , nouvel élève arriver à Shibusen . Je sais que normalement je n'ais pas le droit d'être là mais bon personne va venir crier à cette heure - ci . Quelle est ton nom , jeune fille ." dit il en lui décochant un large sourire et un regard perçant à travers ses lunettes .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rentrée de mission, 6h du mat, impossible de dormir, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de mission, 6h du mat, impossible de dormir, que faire ? Rentrée de mission, 6h du mat, impossible de dormir, que faire ? EmptyVen 26 Déc - 20:15

Pan dormait. Enfin, non, plus exactement, elle somnolait. Ainsi, dès que quelqu'un arriva, elle ouvrit les yeux. Elle se redressa alors et regarda l'inconnu, qui se présenta. Elle répéta :
Skull... Jones...
Et se présenta à son tour :
Je suis Pan.
Certes, son discour n'était pas très long, mais là, c'était la première fois qu'elle disait quelque chose d'aussi complet à une personne, quasiment inconnue. Elle s'ennuiyait, comme un rat mort. Elle se demanda comment jouer avec cet homme, et finalement, se désinterressa complètement de lui, pour s'en aller, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Rentrée de mission, 6h du mat, impossible de dormir, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de mission, 6h du mat, impossible de dormir, que faire ? Rentrée de mission, 6h du mat, impossible de dormir, que faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rentrée de mission, 6h du mat, impossible de dormir, que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Viens me faire un câlin !!
» Que faire ?! [Pv : Phénix et libre]
» There's no use trying, one can't believe impossible things. [Blood D. Walter]
» On reste encore un peu sous le soleil avant le retour et une rentrée qui s'annonce... difficile !
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-