Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 MAMAN ! y'a un monstre sous mon lit ! [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


MAMAN ! y'a un monstre sous mon lit ! [mission] Empty
MessageSujet: MAMAN ! y'a un monstre sous mon lit ! [mission] MAMAN ! y'a un monstre sous mon lit ! [mission] EmptyLun 16 Aoû - 21:06

Si il y a bien une chose de pire que la démons et autres Kishin dans la vie... Ce sont sûrement les gosses... Ces petits rejetons qui te loupent jamais une occasion pour casser un truc ou te foutre dans le caca bien profond du chien le plus démoniaque constipé des enfers. Ils crient, ils hurlent, il pleurent, il chantent (mal), il se plaignent sans arrêt et le pire... C'est qu'ils font encore pipi au lit. Tout le monde passe par cette étape où l'on vous décrit comme un être innocent et baignant dans la pureté la plus grande existant dans ce monde mais à Shibusen cela en est autrement... Ne laissez jamais votre chien à trois têtes de balader tout seul dehors ou vous êtes sûrs de trouver un enfant en train de le dévorer des trois têtes aux trois queues. Et le pire c'est qu'ils sont peureux à un point... C'en est décevant... Venant de la future civilisation de Death City...
Cette vision dégoûtait Oz alors qu'il se rendait dans le hall des missions après avoir rendu service à un homme amoureux des poiscailles de toutes sortes... Poulpe... Thon... Et on en passe et des meilleurs. Beaucoup de gens étaient partis en mission du coup les couloirs n'accueillaient pas grand monde mais Shinigami-sama avait tout de même laissé l'école ouverte à ceux et celles qui étaient désireux de se perfectionner. Mais le pire dans tout ça est que Anna était introuvable... Sûrement encore en train de dormir ou de faire des bêtises n'importe où ! Il fallait que cette liberté cesse un jour où l'autre quand même... Et les missions ? L'honneur des Bezarius ? Les âmes ? On devient pas Death Scythe comme ça... Juste après, Le jeune garçon s'arrêta devant les annonces de missions et y jeta un coup d'oeil rapide... Rien qui retenait son attention ou alors c'était trop dur pour lui. Il lui fallait un truc facile... Très facile et qui rapporte un peu quand même.

-Pas moyen que je reparte de l'école sans boulot... Ah celle là m'a l'air fastoche !
Il décrocha une affiche du mur... Une mission banale : Une petite fille qui se plaint d'avoir des monstres dans sa chambre... Typique des enfants, l'histoire du croque mitaine dans le placard aurait été semblable et plus sympa mais bon on va pas toujours se plaindre. Aller c'est parti ! Oz couru alors dans le dédale de couloirs qui constituait Shibusen et se retrouva bien vite dans le hall principal quand sa fougue s'arrêta nette... L'affiche... Il l'avait laissé là bas... Je vous passe le retour sur ses pas, il se perdit aussi trois fois de suite dans les rues de la ville et mit donc environ une heure de plus pour trouver son objectif. Il tomba ensuite en face de la maison du commanditaire... Qui était une femme bien gentille, elle accueilla Oz gentiment et lui expliqua les termes de la mission : surveiller la chambre de la petite enfant et éliminer toute menace potentielle tout en faisant attention aux meubles. Les présentation se finirent par la petite fille nommée Alice, une vraie petite garce à l'état brut, elle pleurait dès qu'Oz la regardait et lui tira les cheveux une dizaine de fois dans la soirée tout en lui bavant dessus à de multiples reprises. La nuit allait tomber et le jeune Bezarius se plaça donc sur le lit de la jeune enfant qui elle dormait avec ses parents deux ou trois pièces à coté. Tout était calme à présent... Enfin... Les enfants sont vraiment de petits démons sur patte prêts à tout pour vous mettre des batons dans les roues !
Il était à présent minuit passé... Tout allait pour le mieux mais la fatigue commençait à toucher le jeune Meister qui s'allongea alors sur le lit histoire de roupiller un peu... Quand le lit se mit à bouger... Et à vibrer d'un coup...

-Ces gueux m'ont pas dit qu'il était automassants leur truc... Quoi que il fait un bruit bizarre quand même...
D'un coup, le sol explosa et projetta le lit en dehors de la maison de par le toit... Oz s'accrocha du mieux qu'il put pour ne pas tomber et retomba viollemment au sol. Il y avait bien un truc sous ce lit... C'était un canard ! Un énorme canard jaune qui faisait "COIN" quand on appuyait dessus ! Après des années d'errance passées sous ce lit il avait du tomber sur un doppeulganger ou un truc pas net dans le même genre... Oz prit alors son super bâton qu'il avait eu à la suite d'une mission et commença à frapper le canard de toutes ses forces... Mais rien à faire... Il ne réagissait que par un "COIN"... Il fallait tenter autre chose... Et sauver le mobilier !!! Le jeune garçon prit alors son baton et n'écoutant que son courage il frappa plusieurs fois en vain... Rien à faire !!! Il fallait réagir au plus vite car ce truc n'allait pas tarder à le dévorer... Il s'approcha rapidement du Meister qui utilisa alors une de ses techniques pour faire reculer le canard et ce afin d'éviter tout dommage physique bien que son moral en prit un coup quand il découvrit la nature démoniaque de son adversaire ! Et là tel un sauveur venant d'un mauvais film américain, la petite fille se réveille en se plaignant qu'Oz faisait trop de bruit...
-Voilà la solution à tout mes problèmes !!! cria Oz
N'écoutant que son courage encore il saisit la petite fille par les jambes et frappa le canard de toutes ses forces, la petite utilisant ses dents, les deux jeunes vinrent vite à bout du monstre... Mission accomplie, le mobilier est toujours en état et les parents pouvaient maintenant mener une vie paisible depuis que leur fille était dans le coma après qu'elle ait servie de gourdin de poche. Comme quoi les enfants faut pas pousser le bouchon trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
 

MAMAN ! y'a un monstre sous mon lit ! [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Maman, ya un monstre sous mon lit !
» [Mission] Maman ! Y a un monstre sous mon lit !
» [Mission finie] Maman ! Y'a un monstre sous mon lit !
» [MISSION] Non d'un macaque sans l'sous!
» Faiden Knowledge, m'aiderais-tu à retrouver ma maman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-