Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L'avis des membres c'est important !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
L'avis des membres c'est important ! Left_bar_bleue2074/3500L'avis des membres c'est important ! Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
L'avis des membres c'est important ! Left_bar_bleue2045/2220L'avis des membres c'est important ! Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




L'avis des membres c'est important ! Empty
MessageSujet: L'avis des membres c'est important ! L'avis des membres c'est important ! EmptyMar 24 Aoû - 2:24

Bon... On entend des tas de plaintes venant des membres ces temps ci donc comme certains membres du staff comme moi, ne savent pas trop pourquoi les gens crient, gueulent et se plaignent sans cesse j'aimerais savoir ce qu'il ne va pas alors merci de donner votre avis sur ce que vous pensez du fow, du staff, des membres, ce que vous pensez du graph étou =3= ..., car avant tout le forum ce sont en parti les membres alors go !


Dernière édition par Cross Marian le Mer 25 Aoû - 0:35, édité 1 fois (Raison : étou =3=)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


L'avis des membres c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: L'avis des membres c'est important ! L'avis des membres c'est important ! EmptyMar 24 Aoû - 10:02

(Fier descendant de Phantom xD)

Déjà, le forum c'est entièrement les membres, pas en parti, n'oubliez pas que le Staff reste des membres.

Ensuite, les plaintes c'est souvent pour le temps que prennent les fiches à être validées et il en va de même pour les missions. Il y a aussi les légers abus de pouvoir mais ne revenons pas sur ça, ça a déjà été assez fait. Après je ne sais pas, je pense que c'est plus des cas particuliers, difficile de généraliser sa, d'où leur nom d'ailleurs.

Je précise juste que je ne fais aucun reproche, j'expose seulement ce que j'ai pu lire par-ci par là et je retranscrit tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


L'avis des membres c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: L'avis des membres c'est important ! L'avis des membres c'est important ! EmptyMar 24 Aoû - 12:07

Idem que Sekihi je pense.
Mais maintenant les gens se vexent et prennent la mouche pour rien se qui crée des tensions entre membre pour rien.
Enfin bref... Je ne vais pas en dire plus car je ne sais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Almace S. Ironwish


Masculin
Messages : 113
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
L'avis des membres c'est important ! Left_bar_bleue1557/1700L'avis des membres c'est important ! Empty_bar_bleue  (1557/1700)
Points Job:
L'avis des membres c'est important ! Left_bar_bleue597/650L'avis des membres c'est important ! Empty_bar_bleue  (597/650)
Almace S. Ironwish




L'avis des membres c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: L'avis des membres c'est important ! L'avis des membres c'est important ! EmptyMar 24 Aoû - 12:24

Je ne sais pas grand chose à part que toutes les tensions partent de presque rien et sont puérils, je vais reprendre le cas récent de phantom qui jusqu'au bout insulte l'administration, montrant ainsi que celle-ci est moins en tort que certains membres, qui à cause d'une certaine immaturité amplifient les tensions avec un staff où certains sont susceptibles. De plus il ne faut pas oublier que les modos et admins sont des êtres humains, ils ne valident pas instantanément, moi même j'ai une mission non validé depuis presque un mois, mais je ne me plains pas autant. Le problème principal qui se pose est le fait que l'administration n'arrive pas à trouver un équilibre constant dans ses effectifs, la pauvre siolith est excusé, mais de trop nombreuses personnes manque à l'appel, il est temps de faire un trie, enfin d'après moi. C'est seulement après un recensement des membres et du staff que l'on pourra réellement s'attaquer à une idée d'évent qui réjouit de nombreux cœurs de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


L'avis des membres c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: L'avis des membres c'est important ! L'avis des membres c'est important ! EmptyMar 24 Aoû - 13:03

Ce que tu critiques, c'est exactement ce qu'il a critiqué. Mais tu étais absent, par conséquent tu n'as que les versions d'autres personnes et un post où il envoi chier les gens qui l'ont descendu en communauté. Voilà ^^. Sinon je suis d'accord avec toi, un bon trie serait le bienvenu. Trop de modo ou admin très rarement présent, en tout cas pas assez pas se prétendre modérateur. Selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


L'avis des membres c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: L'avis des membres c'est important ! L'avis des membres c'est important ! EmptyMar 24 Aoû - 13:30

Alors pour moi le plus gros point négatif, c'est l'absence des membres du staff, pour moi un modo ou admin doit se connecter tout les jours ou au moins tout les deux jours (sauf exceptions bien sûr). Par exemple :

-Tsubaki, dernière connexion il y a un mois
-Keriss, dernière connexion il y a environ deux semaines
-Tsukai, dernière connexion il y a plus de deux semaines


Tyzy qui est juste graphiste (et juste est un grand mot vu le superbe résultat ^^) est bien plus présent que le reste du staff qui est plus important que lui car a accès aux fiches, partenariats...
Stein ne s'est pas connecté depuis quelques jours mais encore lui je le voit poster quand il vient et s'occuper de fiches.

Hikari, Dudu et Cross je n'ai rien à redire sur eux, ils font leur travail efficacement (si ce n'est parfois les fiches à valider mais ça peut aller encore). Sio' est absent et ça on peut le comprendre encore.

Je n'ai jamais eu de problèmes quand aux validations de missions en revanche, j'en fait quand j'envie d'un grand rp et très souvent l'Xp m'est donné le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




L'avis des membres c'est important ! Empty
MessageSujet: Re: L'avis des membres c'est important ! L'avis des membres c'est important ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avis des membres c'est important !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-