Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 A faucon, faucon et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


A faucon, faucon et demi Empty
MessageSujet: A faucon, faucon et demi A faucon, faucon et demi EmptyJeu 26 Aoû - 0:25

Ah ça doit faire plus de quelques mois que je n'ai rien fait de beau. Je me sens vide et fatigué. Pas de cette fatigue qui vous laisse vidé de votre énergie, mais d'une fatigue d'ennui. Comme si ma vie aspirait le zeste de force qui me caractérise d'habitude. Même certaines de mes soeurs me trouve bizarre.
Enfin, pas plus bizarre que la légende que je m'évertue à raconter à qui ceux bien l'entendre. Non, c'est le fait que je sois mâle qui les rends complètement dingue, mais au moins, elles ont commencé à l'accepter. Même si la justification ne leur plaisent pas et les laisse sceptique au plus haut point.
Je me suis lassé de cette vie monotone et sans la moindre activité depuis plusieurs mois déjà. Je vois plusieurs d'entre les sorcières aller et venir après des missions fructueuses en aventure et en argent, alors que moi je suis fauché et je ne fait rien de constructif. Je ne sais même pas pourquoi.
En effet, je peux très bien aller prendre ma première mission et ainsi échapper au quotidien et à la monotonie ambiante, mais je ne bouge pas assez. Je suis sûr que mes muscles sont atrophiés à force. Mais bon, je ne vais quand même pas me plaindre! Par rapport à mon ancienne vie, ce n'est pas si mal.

Je me lève avec la lenteur qui me caractérise depuis que je suis à Witchland, puis je me dirige vers le sanctuaire. Je ne sais pas ce qu'il me prend. Je marche avec un brouillard qui m'empêche de penser. Peut-être que je suis sous hypnose et que j'obéis à une quelconque volonté ayant aucun rapport avec moi.
Pourtant, je me laisse faire et suis le court du vent sans même me poser de question. C'est alors que je m'arrête brusquement devant un énorme édifice. Je suis arrivé à destination et je commence à retrouver mes esprits. J'entre alors dans le bâtiment en regardant autour de moi à la recherche de... je cherche quoi?
J'ai pourtant fait un long chemin, donc il doit y avoir une raison, sinon, je vais m'en créer une! Il n'est pas question que j'ai parcouru une distance pareil pour rien! Alors je vais voir toutes les missions et trouve enfin ce que je cherche: une mission facile mais hors de ce pays maléfique. Même si maléfique je le suis.
Je prends alors la mission et ressort aussi vite que je suis entré, donc très lentement, avec la paresse d'un vieillard. Décidément, je ne me reconnais guère depuis quelques temps. Il faut que je m'aère le corps et l'esprit et cette mission tombe à point nommé. Il ne me reste qu'à trouver un moyen de transport.

Je suis arrivé au dernier endroit où on a vu ma prochaine victime: Tony Hawk. D'après l'ordre de mission, ce Hawk aurait eu une vie plutôt... compliquée et que par le plus grand des hasards, il aurait trouvé puis volé un skate volant. Or ce skate appartiendrait à une certaine sorcière appelé madonna.
Ce gars devait vraiment pas avoir de chance dans la vie pour tomber sur un objet d'une si grande valeur. En fait, il me parait bien bête! Parce que tout le monde sait qu'un objet d'un si grand pouvoir ne peut appartenir qu'à une personne d'un pouvoir au moins aussi grand, alors pourquoi le voler?
Tout le monde aimerait certainement avoir un skate aussi extraordinaire, mais il faut se rendre à l'évidence, ce skate n'a rien de commun. S'il avait réfléchi une seconde, il saurait que seule une sorcière peut posséder quelque chose de semblable et qu'elle le poursuivrait. Je me demande s'il ne m'attend pas.
J'ai aussi quelques questions du genre: comment vais- je faire pour attraper une personne volante si moi même je ne peut pas voler? Et la réponse est évidente: je ne le pourrais pas à moins de voler justement. Donc, il va falloir que je trouve un stratagème ou un mécanisme pour voler.

Je me dirige directement à un des trois skate parc de la ville. En fait, c'est le plus grand et le plus fréquenté d'entre les trois. D'après l'ordre de mission, le voleur était un grand skatteur. Le plus grand de tous les temps. Ce qui veut dire qu'il n'a pas pu s'arrêter d'un coup, il doit faire quelques figures de temps en temps.
Je me dirige directement vers un groupe de skatteur habillé justement comme des clowns de skatteur parlant leur langue de skatteur et qui me donne envie de tuer des skatteurs sans attendre. Cependant, je vais être patient et terminer au moins de les interroger pour être sûr de ne rien regretter.

"Bonjour les gars, alors ça farte? Dis je au groupe en souriant
- Hein? dit l'un des abrutis d'un oeil ahuris
- Hé gars, commença un autre, tu nous prends des surfman ou quoi? Nous on roule man! On roule et on fly comme des avion! Alors nous insulte pas avec "ta farte" "

A ce moment là, j'ai cru que j'allais craquer. Vraiment! Je tremblais sous mon manteau et j'avais l'impression que j'allais les réduire tous en bouilli. Je ne sais pas si vous allez le croire, mais c'est la plus grande épreuve de maîtrise de toute ma vie! Pourquoi ai- je besoin d'eux? *soupir puis sourire*

"Désolé... man! Je voulais juste savoir si vous aviez pas remarqué un gars trop fort grave qui skatter comme un ouf
- Ouais man! J'vois d'qui tu m'parle. Il avait grave la classe le speeder. Il volait man, il vo...
- Ok ok l'ami, je veux juste savoir, il vient régulièrement ici?
- Yes man, dans deux heures il sera là et ça flyer man, on va se....
- Merci, adieu!"

Je fonce m'asseoir à un banc avant de faire un gros massacre. Mais qu'est ce qu'il me prend? Je suis trop gentil! Non, en fait, il faut que je sois discret. Car dès qu'il me verra, je suis sûr que Hawk saura pourquoi je suis ici et s'enfuira, alors je dois me montrer très prudent le plus longtemps que possible.
C'est alors qu'un jeune homme qui me parait un peu trop vieux pour faire du skate, viens d'arriver. Il passe par le groupe dont j'ai tenu un bref entrevu en leur faisant des tapes amicales dans les mains d'une façon très bizarre et à une vitesse presque surhumaine. Combien de temps d'entraînement pour ce résultat?
Il tient son skate sous la bras et l'énergie maléfique qu'il dégage m'informe que c'est le dit skate of Madonna, et que donc je peux maintenant m'en emparer. En somme, cet homme est Tony Hawk et que je vais pourvoir commencer mon boulot sans attendre. Je me lève et me dirige vers lui tout doucement.

"Hé man!!! cria l'un des adolescent du groupe, c'est ton gars! tu veux lui parler?"

Je tape mon front avec la paume de ma main de toute mes forces en fermant les yeux et en lâchant un "oh merde" rempli d'amertume. Et comme je m'y attendais, Hawk s'est enfui en courant, skate toujours sous le bras. Il n'est pas question qu'il m'échappe! Je le poursuit aussitôt.
Je fonce à une vitesse ahurissante car je redoute le moment où il... eh voilà! il s'est envolé! Zut! Je l'avais presque! A deux ou trois cent mètres près. Il a vite fait enfourché son skate puis pris la poudre d'escampette! Cependant, je m'y suis préparé, alors je monte en haut du premier bâtiment devant moi.
Une fois arrivé en haut après avoir monté les escaliers, j'enlève mon manteau que j'ai légèrement modifié avant de venir dans cette ville. J'y ai rajouté quelques bâtons et affiné le tissus pour obtenir un planeur de fortune. Je ne pourrais pas voler très longtemps avec un engin pareil, mais c'est mieux que rien.
Je saute du bâtiment en tenant fermement le bâton servant à me maintenir en l'air avec les voiles du planeur de fortune. J'arrive enfin en vu du voleur de skate mais il va beaucoup trop vite pour que je puisse le rattraper avec une machine allant au grès du vent et des tempêtes. Je ne peux rien faire!

C'est alors que la solution s'impose à moi comme une claque au visage! Le seul petit problème de rien du tout, c'est qu'il y a deux chance sur trois pour que ça rate et que si je le rate, je suis cuit. En fait, que je l'ai ou pas, ça finira en accident de l'air, mais au moins, si ça réussi, on sera deux.
J'attends le bon moment qui tarde à venir. Et pourtant, il ne me reste que très peu de temps et de distance. Une sueur commence à perler mon front, il va être bientôt trop tard... vite! Vite! V... C'est bon! Le bon moment est venu! Je plonge alors en direction d'une grille dégageant de l'air chaud... beaucoup d'air chaud.
Une fois arrivé au niveau de la grille à grande vitesse, je passe juste au- dessus de la grille utilisant le jet d'air chaud comme d'un énorme tremplin me permettant de prendre beaucoup de vitesse... plus que l'autre demeuré qui s'est arrêté entre temps pour me regarder faire.
Sa trop grand confiance en ses capacités lui a joué un tour et l'a mis directement en mauvaise posture. Car même si maintenant il repartait, je le rattraperais à coup sûr et le percuterais en plein ciel. Mais s'il reste sur place, il pourra réduire les dommages collatéraux du genre le corps complètement disloqué.
Et il a pris la bonne décision: il ne bouge pas et me regarde en entendant l'impact imminent. Il est fait comme un rat et il le sais! Je vais l'avoir! Et au moment où je vais l'exterminer, le laminer une bonne fois pour toute, il affiche un sourire au coin, du genre sadique puis il se retrouve en une fraction de seconde en haut.

Je n'ai rien compris sur le moment. Il était devant moi, prêt à s'en prendre plein la figure, et une seconde après, il ne l'était plus. Il est au- dessus de moi en train de ma regarder foncer droit devant. Droit devant? Non! Droit dans le mur! Le mur d'un grand bâtiment qui ressemble plus à un building. *IMPACT*
Ma tête heurte directement le bâtiment telle une mouche devant une fenêtre. Sauf que quelque chose me dit que j'ai encore plus mal que la saleté de mouche. Ensuite, je tombe à une vitesse vertigineuse! S'est alors que je me stoppe... Je ne sais ce qui se passe, mais je suis en arrêt au milieu des airs.
Je lève la tête avec toutes les difficultés du monde et vois l'humiliation de ma vie: Un abrutis de première qui me tient par la cheville m'empêchant de tomber. Puis il repart en volant entre les bâtiment, les maisons et les magasins, en profitant par la même occasion pour me cogner à tout ce qui peut me faire mal.
En ce moment, j'ai des maux de crâne affreux, le nez et la bouche en sang, quelques cheveux en moins, mes habits à part mon pantalon et mon t-shirt noir en lambeaux et des débris de toutes sortes incrustés un peu partout sur mon corps. En fait, je ressemble à San goku après un combat quoi.
J'en ai vraiment marre! Il faut que je me reprenne! Le problème, c'est que je n'ai plus les idées claires et donc, aucun moyen d'envoyer un sort. Je ne me sens pas de lancer un simple discus alors que c'est mon sort le plus simple et le seul qui peut me servir en ce moment. Et puis mes lames...

Je sens alors une douleur aigu sur me cuisse droite. Je regarde et remarque enfin la dague qui y est enfoncé. C'est ma seul chance! Mon ticket d'arrêt pour mon manège mortel. Je retire ma lame en fermant les yeux. Une petite larme descend de mon oeil gauche vers ma joue égratignée.
Je prends un peu d'élan... et un... et deux.... et tr... s'est alors que je me prends un poteau électrique manquant de lâcher la dague. Je vais pas tarder à sombrer si ça continue comme ça. Je recommence: et un... et deux... et trois! Je lance ma dague vers le voleur de skate qui se le prend dans le coup.
Le skate volant s'arrête soudainement puis tombe à la verticale. Nous atterrissons dans un étal de pommes et d'oranges. Tony a atterri sur le tas d'orange, mais ce qui est bien dommage, c'est que je n'ai pas atterri sur le tas de pommes mais sur une seul pomme et bien au milieu du dos.
Je me relève avec les plus grandes difficultés qui peuvent s'imposer à un homme au bord de la mort. Je vois flou et je n'arrive pas à marcher droit. Cependant, je remarque une forme vaguement humaine qui se relève. Je reconnais Tony à la bosse maigre et droite qui dépasse de sa silhouette sombre.
Je fonce sur lui poing levé et le massacre comme seul un sorcier handicapé peut le faire. J'espère que ses parents pourront le reconnaître parce que ce serait dommage qu'il reste là sans soin. Quelque chose me dit qu'il n'y survivrait pas ce qui ne me dérange pas plus que ça. Je prends la skate et m'en vais chez Madonna.






Revenir en haut Aller en bas
 

A faucon, faucon et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A voyeur, tronçonneur et demi!
» A traître, Akuhei et demi!
» Demi absence de Luigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-