Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!! [PV: Rin&Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Left_bar_bleue3500/3500~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Left_bar_bleue22500/22500~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Empty
MessageSujet: ~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!! [PV: Rin&Len] ~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] EmptyLun 30 Aoû - 16:10



C'était une journée tout a fais normal...Eh non! elle ne débute pas par un matin, mais bien par une après-midi! et il se trouve que rien qu'a cette heure qui porte le nombre "14" , Tyzy était déjà aux aguets sur une mission quelconque d'un certain "Gri-Gri MeReaper" ... un pré-démon portant a ses mains deux grandes scies circulaires.. il était plutôt rapide et dans ce combat, le jeune garçon a la chevelure azurée avais l'air d'avoir bien morflé...Il y avais pas mal d'action en ville a cause de tout ce remue-ménage ... les gens courraient pour espérer ne pas rester dans la trajectoire de ses deux cinglés ... deux cinglés? je parle bien sur du pré-démon et de Tyzy!. Le pré-démon Gri-Gri avais un pouvoir plutôt spécial, celui de pouvoir imposer des règles a son adversaire... comme par exemple : ne pas utiliser sa longueur d'âme. Cependant, quelques règles viraient aux conditions stupides qui foutaient le bordel un peu partout en ville... de toute évidence, ce "Gri-Gri" était bien trop fort pour le jeune homme armé de sa toute bête épée de 3 mètres de long et de son faible pistolet... Gri-Gri fit une autre incantation et imposât une règle stupide qui déstabilisât grandement Tyzy... "Tout ceux qui ne possèdent pas d'armes démoniaques ou d'armes diaboliques seront incapable d'attaquer!" ... Le pré-démon possède une arme diabolique puisqu'elles ont une âme...Tyzy , lui , n'avais rien de cela et donc n'arrivais même pas a bouger... Le pré-démon laissât un rire machiavélique s'échapper, s'exclamant qu'il devrais revenir lui casser la tronche quand il aura enfin une arme démoniaque....et également que c'était un gros looser et tout et tout...Tyzy serra le poing en regardant s'enfuir sa proie du jour...mais ça valais pas le coup d'attaquer s'il imposais encore cette règle , Il était largement désavantagé. Il soupirât et s'essayât au sol, se grattant frénétiquement la tête en fermant les yeux

"Peut-être n'aurais-je pas du prendre une mission de Rang D classé dangereuse sans armes en discrétion...celui là est bien trop fort pour moi..."

Il se relevât ensuite et constatât les dégâts qu'il avais commis durant la bataille : Une boutique explosée, une terrasse détruite et quelques stand du marché complétement explosés. Le jeune homme se retournât ensuite et commençât a marcher vers l'institut de manieurs d'armes de Shibusen, Histoire d'annoncer qu'il avais complétement loupé cette mission, mais surtout échapper a la rancune des citoyens pour le grabuge causé avec cette bataille... Le jeune garçon a la chevelure azurée croisât les bras derrière sa tête, vêtu de sa tenue habituelle blanche-noir-bleu, montant nonchalamment les marches pour ensuite entrer a l'intérieur...Il sortit de sa poche un petit miroir ou il marquât le numéro de la DeathRoom ... une fois l'attente finie, il vit tout simplement le manieur le plus puissant de Shibusen, Death Shinigami ... Il lui expliquât de manière simple qu'il avais loupé catégoriquement la mission et qu'il faudrait très certainnement envisager d'avoir une ou plusieurs armes démoniaques...Il "Raccrochât" ensuite, sortant de l'institut pour s'assoir sur l'une des rembarres de la court , fixant l'horizon en se grattant frénétiquement les cheveux... juste derrière lui, un duel .. c'était le samedi , et pourtant, même en ce jour ou l'on étudie pas, il y avais déjà un combat intense... c'était visiblement deux nullards..mais eux, ils avaient des armes démoniaques. Tyzy ne regardais cependant pas ce combat, il se contentais de sentir la fraiche odeur du sol qui éclate au morceaux suite aux attaques explosives... Étrangement, il arrive a rester parfaitement calme, même si quelque chose d'étonnant se passe derrière lui... jusqu'au moment ou l'un des deux adversaires sois éjecté sur Tyzy a vive allure...cependant, ce dernier se penchât légèrement sur la droite afin d'éviter cette personne qui fit un radicale vol plané jusqu'à s'éclater la face au sol, juste en dessous... On pouvais dors et déjà entendre le gagnant du combat se la péter, son arme le féliciter... et d'autres ce moquer du perdant. La personne s'étant fais éjecté ainsi que son arme , vint attraper Tyzy par la cravate pour le soulever légèrement... il avais l'air en colère. Tyzy, lui, avais un air complétement blasé et in-intéressée par cette personne... Le gars en question n'arrêtais pas de clamer comme quoi Tyzy aurais dût se laisser se faire marcher dessus , comme quoi que ça faisait partie de sa technique...Le jeune garçon a la chevelure azurée le fixais d'un air fatigué, puis se mit a bailler bruyamment avant que le mec ne lui colle un gros coup de poing dans la face et que Tyzy fasse un vol plané sur le sol de la court, puis s'écroule sur le dos en faisant un petit nuage de poussière...Tyzy se relevât ensuite, s'essuyant la lèvre avec le revers de sa manche... Le mec revenais a la charge, son arme lui disait de se calmer. Pas de chance pour lui, il avais mit le jeune homme en colère sarcastique...Le jeune garçon a la chevelure azurée se mit a lever son bras en l'air, fermant les yeux... quand soudain sa longueur d'âme pris une forme semi transparente d'une grosse épée de couleur Cyan...puis au moment ou le gars s'apprêtât a l'attaquer, Tyzy fit un pas en arrière et le frappât au crâne avec le dos de la lame, a la manière d'une batte de baseball ... le mec, Sonné, s'écroulât par terre sans la moindre résistance. Le jeune garçon a la chevelure azurée soupirât ensuite, faisant disparaitre la "lame fantôme". Il se retournât et fit marche vers les barrières, avant que l'arme du mec ne vienne l'engueuler... Tyzy n'y prêtais pas attention, il la laissais s'énerver pour rien. Le jeune homme fit ensuite quelques pas en avant, montant les courtes marches pour arriver a l'aile est de la court gigantesque de Shibusen, Croisant au passages quelques filles plutôt mignonnes...puis continuât de marcher. Après quelques minutes de marches a (presque) rien faire, il se mit a observer toutes les armes et Meistres ... quelques-uns avaient l'air faiblards... et d'autres avaient l'air de faire la paire. Le jeune homme se mit ensuite a s'assoir sur un banc, soupirant en levant la tête vers le ciel, posant la gigantesque épée qu'il trainasse dans son dos juste a coté de lui, repensant a toutes les missions qu'il avais fais jusqu'ici ... surtout de sa première mission a Shibusen d'ailleurs.. qui lui a valut comme trésor cette belle mais lourde épée juste a coté de lui... Il devais simplement enquêter sur une sorte de vandalisme, et au final il y a découverts trois robots dangereux...au final il les avais tous tués de manière stupide.. l'un écrasé par un ascenseur, les deux autres sont morts entretués par leurs propre eau et salve de feu que Tyzy avais ingénieusement esquivé. Une mission mémorable pour lui. [...] Après être resté 20 minutes a regarder le ciel, Tyzy tendit l'oreille et semblais entendre une dispute féminine...sans doute encore une histoire de "Touche pas a mon maquillage" ou autres.. il décidât de ne pas trop s'en occuper...sauf qu'au final ça n'en avais pas trop l'air. Tyzy baissât donc son visage, posant les yeux sur les personnes sujettes a cette pseudo-dispute... Il y avais une blondinette qui lui..ressemblais un peu... et une autre demoiselle aux cheveux longs et légèrement turquoise... elles étaient plutôt mignonnes, et puis, c'est toujours marrant de voir deux filles s'engueuler. La dispute a durée environs une bonne dizaine de minutes, Tyzy observais et n'en perdais pas une miette..même si la raison pour laquelle il les regardais était plutôt pour les admirer que pour les observer se disputer... Le jeune garçon a la chevelure azurée laissât un petit rire s'échapper d'entre ses lèvres, se levant et allant donc a leurs rencontre, un léger sourire aux lèvres... une technique d'approche plutôt étrange..elles semblaient se faire la gueule toutes les deux. Le jeune homme se mit alors a se passer une main dans les cheveux, ouvrant alors un petit dialogue avec les deux jolies jeune femmes

"Eh Bien bonjours...Euh...c'est quoi l'embrouille au juste? la moitiés des élèves vous regardent vous crêper verbalement le chignon..."

puis il croisât les bras derrière sa tête, fermant un œil en paraissant sympathique.

"Moi c'est Tyzy...je décline mon identités juste histoire de paraitre moins étranger...~"

[Comme je l'ai déjà dit, je suis pas très fort en début...sorry pour la longueur si minime x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Empty
MessageSujet: Re: ~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!! [PV: Rin&Len] ~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] EmptyMar 31 Aoû - 12:53

Len


Un, Deux Trois ... Trois jours a marché dans le désert, pays de la soif ou le soleil est brulant et la nuit très courte. Trois jours que Rin ne m'adresse même pas la parole. Les seuls et rares mots qui me sont adressés sont les mots suivants : « est-ce que tu veux que l'on s'arrête ? ». Et encore, des fois, elle s'arrêtait toute seule, sans me demander mon avis. Elle écoutait de la musique à longueur de journée, m'empêchant toute tentative de conversation... Faut dire que moi aussi ... J'étais tout le temps plongé dans un livre semblable à un dictionnaire et dont la couverture était de cuire, les pages jaunis par le temps et le contenu gardé par un cadenas que j'avais forcé. L'intérieur était uniquement la pure et simple vérité sur notre famille, de Rin et moi. Mais il est trop tard pour pardonner nos proches. On les a quitté depuis belles lurettes ! Je pensais à tout ça. Mon livre pesait une tonne sous mon bras et mon mouchoir étendu sur mon front était trempe de sueur. Je pris mon sac, mis mon mouchoir salle dedans et en sortis un nouveau. J'en profite pour prendre un bonbons de sel et le mâchouiller bruyamment. Rin déteste quand je fais du bruit avec ses bonbons de sel. Même si elle a de la musique dans les oreilles, ça lui fait parvenir des grésillements, d'après elle. Ah ! J'allais oublier, les rares fois que l'on se parlé, s'était pour une dispute ! Je me mis à sucer silencieusement le bonbons, tout en ramenant mon regard sur les lignes de mon livre.



Rin



Mais qu'est ce qu'elle m'énerve avec ses bonbons de sel !! je lui ai dit cent fois d'arrêter, ça me fait parvenir à mes oreilles des grésillements, alors que j'écoute ma musique préférer ! Je pris ma gourde d'eau et j'en bus une gorgée. Je pris mon livre que j'avais sous le bras, le temps de boire et je me re-mis à lire. Je n'aime pas ce livre et d'ailleurs, je fais semblant de lire. La seule qui me préoccupe vraiment, c'est Len. On ne sentant pas du tout alors que l'on des demi-soeurs fausse jumelle... Compliqué à dire notre signification, mais c'est comme ça ... Je l'aime bien, mais sans le vouloir, elle m'énerve tout le temps ! Je ne lui adressais jamais la parole, de peur de m'énerver sur elle s'en le vouloir. Au fond, j'avais mal. Très mal et ma colère le montrer. ça fait trois jours que l'on marche en s'arrêtant de temps en temps. Des fois, je m'arrêtais sans le dire car mes jambes ne me portaient plus et mon corps me faisait mal, et pourtant, je ne disais rien. Je m'arrêtais et s'est tout.
Je pensais, je pensais ... je regardais au loin et là ...
-Shibusen ! Je le vois au loin !

Len

-Shibusen ! Je le vois au loin !
Mon visage s'éclaira. Shibusen ! Enfin ! Il était l'après-midi et il valait mieux que l'on arrive. Les autres jours, on s'abritait à l'ombre des dunes, pendant que le soleil tapé de plus belle.
-On y est arrivé !!!
Je saute de joie, avant de m'écraser de tout mon poids sur le sable brulant. Rin me regarda d'un regard vide, mais ne rigole pas. Elle fit un petit sourire et me tendit la main. Elle m'aide à me relever. Je me frotte un peu partout pour enlever le sable, avant de repartir en route.

On sera à Shibusen dans une heure, voir plus, malheureusement, il fallait bien que l'on passe par le soleil brulant...

Rin

Len est contente. Je le suis et d'ailleurs, ça m'efface un peu de ma colère, mais pas tout. Je lui tends ma main avec un sourire. Elle l'accepte, tant mieux.... J'aimerais tellement lui poser une question sur notre «père». J'ai peur qu'elle le prenne mal. Cette question, je me retiens de lui dire depuis 3 jours depuis que l'on est parti quoi ... mais, le truc, c'est que j'ai peur de ce qui va se passer après ...
On se remet en route, les sacs se faisait moins lourd, tout d'un coup ! On se remit de la crème solaire. Le soleil tapé fort et fallait s'en remettre toutes les 20 minutes, pour pas finir en Rin & Len rôti jusqu'à la moelle !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une heure après, on y était. On entre dans la ville. Une sensation étrange nous traversa ... L'âme du maitre Shinigami. Je me demande comment ça se fait que je la ressent tant. Je n'en pouvais plus, je pris mon courage à deux mains et je m'adresse à Len, qui était folle de joie.
-Len
-Ouiii ?
-Est-ce que tu sais si notre père...
Elle me coupa brusquement la parole.
-Pourquoi il faut toujours que tu me parles de lui quand je suis heureuse ! Ce n'est pas mon père, je refuse qu'il le soit ! Un point c'est tout et personne ne me fera changer d'avis ! Personne !
-C'est bon, calme toi !
-Non et si t'es pas contente, s'est pareille !
J'observe les alentours Tout le monde nous regardait, super gênant et d'ailleurs, je me mis à rougir de plus belle. Un garçon, qui me ressemblait un peu d'ailleurs, vient parler à Len.
Je ne sais pas ce qui lui disait, mais en tout cas la réponse était claire et net :
-Non mais de quoi je me mêle d'abord !
Et elle repartie en route, elle aller tourner à droite quand je lui cria:
-mais attend ! Tu ne sais pas le chemin et d'ailleurs, je ne pense pas que ce soit celui là !
-Je le savais, pas besoin de le dire !
Elle prit le chemin à droite, le panneau lui indiqua en gros Shibusen.
Le jeune garçon se présenta. Poli, mais je rougissée toujours. Tyzy Ghost... Bizarre comme nom !
-Moi, c'est Rin Atsé, et elle, Len Atsé. Est-ce que tu penses que tu pourrais m'indiquer le bureau des inscriptions, à Shibusen ?
Le garçon me regarde bizarrement, je lui expliqua:
-Ma demi-soeur et moi nous sommes nouvelles, en catégorie arme, mais il faudrait que l'on s'inscrive, est-ce que tu penses pouvoir m'indiquer, s'il te plait ?

P.S: Bon voilà, j'ai fais ce que j'ai pu pour les fautes, et le rps, jespère que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Left_bar_bleue3500/3500~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Left_bar_bleue22500/22500~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Empty
MessageSujet: Re: ~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!! [PV: Rin&Len] ~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] EmptyDim 5 Sep - 15:18

Quelque chose clochais certainnement...les deux demoiselles se ressemblaient beaucoup mais...elles étaient toute les deux en sueur et visiblement sur les nerfs. l'une, a la chevelure verte venais tout simplement de rembarrer le jeune meister ... n'étant pas rancunier, il se contentât de la regarder partir, son air désintéresse refaisant triomphalement surface sur son visage, il se passât encore une main dans les cheveux avant que la blondinette se mette a rougir puis a lui adresser la parole de nouveau....même si, a vrai dire, Tyzy n'avais pas trop écouté, sans doute était-il perturbé par la soudaine disparition de la demoiselle aux cheveux cyan...Tss. Il était très peu intéressé par les premières paroles...mise a part le nom des deux jeunes filles qu'il avais bel et bien mémorisé. Il détournât ensuite le regard vers la blondinette rougissante, lui adressant un doux sourire , visiblement elle n'était pas comme Celty...Celty elle, avais l'air plutôt sombre et étrange dans ses gestes et paroles, ainsi même qu'a son physique et ses choix vestimentaires s'orientant dangereusement vers le Gothique. La blondinette se mis alors a lui demander un renseignement d'où se trouvais le bureau de Shinigami , ainsi que l'information celons laquelle elles étaient nouvelles... a vrai dire, Tyzy ne porte pas un respect envers Shinigami-sama autant que tout les autres élèves du bahut...disons qu'il n'appelle pas souvent les personnes "Sama" .. il part du principe que personne n'est surpuissant, tout le monde est égaux dans un combat, seul la tactique et l'entrainement compte...l'anticipation et tout le reste ne sont qu'une question de développement. Il croisât les bras derrière sa tête, laissant un bâillement s'échapper d'entre ses lèvres, l'obligeant ainsi a faire patienter la blondinette environs quatre a cinq secondes avant qu'il ne lui réponde presque concrètement...bien qu'il avais en conscience qu'il ne faisait que contourner la question de cette ravissante demoiselle, il lui adressât donc un clin d'œil, ainsi qu'un sourire sympathique.

"Eh bien...vous arrivez en court d'année.. mais, quel est la raison de votre venue a Shibusen?...et puis...quel type d'armes êtes vous toute les deux?"

A bien y réfléchir, il pourrais tirer profit de cette rencontre plutôt hasardeuse, bien qu'il aurais mieux fais de les connaitre avant de se confronter au légendaire pré-démon aux Règles de jeux. Il s'ébouriffât un instant les cheveux, venant ensuite retirer l'élastique de sa queue de cheval, libérant ainsi le peu de cheveux coincés a l'arrière par cet élastique, enlevant ensuite ses écouteurs également, souhaitant visiblement être plus a l'aise pour causer a la demoiselle... Il est vrai qu'il se met très rarement comme cela. Ou plutôt : c'est vraiment très rare. Il rangeât l'élastique dans sa poche, s'en suivit de son SP4 et de ses écouteurs, soupirant ensuite en attendant patiemment la réponse de la demoiselle...ne réalisant que trop tard qu'on était en train de lui piquer l'épée qui était encore sur le banc... Tyzy soupirât alors, faisant signe a la blondinette de l'attendre deux secondes, se retournant en trombe pour au final sauter comme un joueur de football américain sur la personne qui était en train de lui voler son seul outils actuel de combat...Une fois avoir repris la lame, il se contentât de le chopper par le col, puis de simplement le jeter du haut de la court de Shibusen, revenant ensuite vers le demoiselle en accrochant son épée a son dos, histoire d'être certain qu'on arrête de lui piquer son bien. Cette épée n'a rien de très spécial, elle est juste plutôt cocasse et aussi elle a été récupérée pendant une mission de rang D, néanmoins plutôt dangereuse...ça reste son trophée et aussi sa seule arme actuelle. Tyzy croisât une fois de plus les bras derrière sa tête, fixant de haut en bas la demoiselle qu'il....trouvais plutôt mignonne, forcément... ses mirettes jaune et verte s'arrêtèrent brusquement sur son visage, la fixant, non-pas pour la dévisager, mais plutôt pour l'admirer en quelque sorte. A bien y réfléchir, il y a pas mal d'armes qui arrivent en cours d'année..surtout en ce moment, il y a eu Celty a ce qu'il parais...maintenant on a deux ravissantes fausses jumelles. Ce qui était plutôt frustrant pour le garçon a la chevelure azurée, c'est qu'il n'avais pas la moindre idée de quel type d'armes pouvais être Celty, ou même Rin & Len...Il est plutôt nul pour reconnaitre ce genre de chose, et comme sa perception des âmes est plutôt débutante malgré son niveau actuel au sein de l'institut... enfin bref, ça devais faire deux bonnes minutes que son regard était incrusté dans celui de la blondinette, et il peinais plutôt a les sortir... sans sa tête ça donnais quelque chose du genre "Merde ce qu'elle est mignonne!!" même si a l'extérieur on aurais plus dit un copain sur qui on aime bien compter.... Tyzy sourit et s'inclinât devant la demoiselle habillée pratiquement de la même façon que lui, lui adressant un clin d'œil chaleureux avant de lui prendre la main dans la sienne, pointant du doigt avec son autre main l'entrée de l'institut de manieurs d'armes de shibusen. Quelque part, s'il lui avais pris la main, c'était plutôt un prétexte pour se rapprocher d'elle... Tout le monde sait que quand Tyzy trouve une fille mignonne, il fais absolument tout pour avoir un baiser un un câlin de la principale concernée! .... bien que là, elles étaient nouvelles, et il valais mieux montrer l'hospitalité totale de Shibusen! n'est-ce pas? =)

"Eh bien...Rin, c'est ça? Comme tu est super jolie, je vais te montrer ou est l'entrée!"

[sorry, je suis pas très bien ces temps-cis, j'ai pas pu faire une super réponse x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Empty
MessageSujet: Re: ~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!! [PV: Rin&Len] ~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] EmptyJeu 9 Sep - 19:42

Len


Non mais pour qui il se prend, celui là ?! Je pris à gauche, Rin me crie qu'il fallait que je prenne à droite, comme indiquer le panneau qui annoncait en gros : Accueil Shibusen. Je lui répondis assez brusquement, et d'une manière à l'envoyer bouler. A' l'entrée, je me cache derrière un poteau de pierre. Il ne me vit pas, d'ailleurs il ne lui fallut pas plus de deux secondes pour ce ré-intéresser à ma soeur. Il se mit à bailler. Très discret d'ailleurs. Puis, il se mit à sourire et enfin à parler. Je n'entendis pas. Tant pis... Un Type se mit à lui piquer son épée. Erf ! Il ne se laisse pas faire. Il le balança à l'extérieur de la cour. Il est bizarre ce type. Il a une queue de cheval et un oeil jeune et l'autre vert... mais ça, quand même c'est normal, par contre, ce trimbaler une épée comme celle qui possède, je le plains fortement ! Un garçon me surpris derrière mon poteau.

-Non mais ça va pas toi, d'espionner.
-mais qu'est-ce que tu me veux, toi ?
-Un duel. Les filles comme toi, je les aplatis comme des crêpes.
-Je vois un gros macho en toi.
-Tu ne crois pas pouvoir m'insulter sans t'en sortir.
-Macho n'est pas une insulte pour toi, c'est simplement la pure et simplevérité !
-Non mais oh ! Tu te crois où ?!
-Non, George ! Il vaut mieux se battre en duel que de se battre comme ça !

Le type, nommé George venait de me pousser en arrière, me mettant à découvert à l'inconnu et Rin. Je rêve ou... Ils se tiennent par la main ????!!!! Non mais je rêve là ! Bon, pas le temps à ses embrouilles, mon vrai problème, c'est George et son arme. Celle-ci ce transforma en éventail géant, et George la rattrapa à une main.

-LEN !!

Rin venait de me voir. Je venais de me relever et je commençais à me frottais énergiquement.

-Désolé, Rin, je ne voulais pas t'impliquer dans l'histoire, mais j'ai besoin de ton aide si je ne veux pas terminer à la déchetterie...



Rin

Le garçon me posa une question sur ma forme d'arme, je n'osais pas répondre. Pourquoi ? Je n'en sais rien... Un type essaye de lui piquer son arme et j'échappai un petit cri de frayeur, quand il le jette hors de la cour. En même temps, j'eus envie de rire, quand il revint vers moi, avec cette épée trainante derrière. Il s'enleva son élastique des cheveux. Il se les ébouriffa. Il me regarda, pensif.. Qu'est ce qu'il me voulait ? Qu'est-ce que j'avais fait ?... Il me prit la main, je rougis encore plus...

Voilà alors à ce qu'il pensait ! Rougir est peu, comparer à la couleur de mes joue. Elle était en feu et même un feu n'aurait pas put me les faire rougir autant que je le suis en ce moment !

"Eh bien...Rin, c'est ça? Comme tu es super jolie, je vais te montrer où est l'entrée!"

JOLIE ?! Oh mon dieu... ça commence... Quoi... mais, qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi Len est en train de se faire pousser par un autre. Elle tombe violemment à la renverse. Elle s'est pas fait mal, au moins ?! J'enlève ma main de celle de Tyzy, et je me précipite vers Len.

-Désolé... y'a urgence !!!

Je cours du plus vite que je le peu, je cours vite. Len se trouver à l'entrée des portes. Une fille vint s'interposer entre Len et l'inconnu. ca devait être a partenaire de combat, seulement là, pour moi, c'est un duel et non un combat. Tyzy se mit à courir derrière moi, voulant savoir ce qu'il n'y allait pas. Il courrait vite, mais il ne me rattrapa pas.

-LEN !!

Elle se leva, normal se frottant pour enlever la poussière. Je me stopa, just. Elle se tourna vers moi et me parla.

-Désolé, Rin, je ne voulais pas t'impliquer dans l'histoire, mais j'ai besoin de ton aide si je ne veux pas terminer à la déchetterie...

Je la regarde dans les yeux et je retrouve son air de désoler au point de s'en vouloir toute sa vie.

-Abrutie !

Je lui lançe c'est quelque mot avant de me transformait en arc, tout sous les yeux de Tyzy, et tout en ricanant. Len sourit, ont s'était arrêtées de se disputer... tant mieux !

(A' mon tour de m'excuser de la longueur, mi, j'ai pas trop le temps à cause des devoirs... Sorry, jespère que tu vas mieux, ou que tu iras mieux dans peu de temps....=3=)
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Left_bar_bleue3500/3500~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Left_bar_bleue22500/22500~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Empty
MessageSujet: Re: ~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!! [PV: Rin&Len] ~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] EmptyLun 11 Oct - 14:21

Parlote a moi-même -- Étrangement, cette très mignonne blondinette venais de s'extirper de mes mains...je ne pense pas trop que c'était pour me fuir, sans doute l'autre demoiselle venais d'avoir un problème quelconque ... par simple curiosités, je me mis a trottiner derrière la blondinette... je ne souhaitais pas vraiment la rattraper, mais seulement connaitre la raison pour laquelle elle se mettais dans cet état...de plus, courir a pleine vitesse avec une épée de deux mètres dans le dos, ce n'est pas très prudent...Il me suffirais de me casser la gueule et PAF, finish.

Parlote normale -- Le jeune garçon a la chevelure azurée n'avais d'autres choix que de suivre la demoiselle...visiblement, les élèves de Shibusen étaient énervés aujourd'hui, plus que d'habitude d'ailleurs ... c'est sûrement des nouveaux qui veulent a tout prix se faire un nom, malgré lors capacités nuls a ch... Mais bon, revenons-en a nos moutons, Le jeune adolescent était arrivé finalement au "Lieu" du problème, Rin et Len avaient l'air de s'être rabiboché...on dirais du moins..soudain, la blondinette se changeât en Arc, ....Elles comptent forcément l'une sur l'autre... il est évidement impossible de se servir d'un arc sans flèches, ou de flèches sans arc...Logique. Mais justement, a quoi servirais cette transformation? un arc sans flèche, c'est d'aucune utilités....Tyzy restât là a regarder l'issue de cette embrouille, il aurais pu les aider, mais c'est extrêmement impoli d'intervenir dans un duel...de plus, si Rin était un arc...Len serais un projectile, non?...elles pourraient très bien s'en sortir toutes seules.... Tyzy n'interviendra que si le duel se complique de trop..mais on dirais que la demoiselle aux cheveux verts a une très grande facilitée a s'attirer des ennuis. Tyzy escalada le mur juste a coté de la baston, s'essayât sur un petit bloc de pierre qui longeais le mur en hauteur, presque au niveau du toit... il pris sont épée sur ses genoux, sortit un chiffon et de l'eau en pistolet, et se mit a nettoyer la lame, ne disant que quelques mots a l'égard des deux demoiselles juste en dessous, ses yeux rivés sur sa lame, seul sa voix leurs était destiné

"Eh...Vous faites pas trop mal hein...appelez moi s'il y a un problème..." Il soupirât ensuite, tournant ses yeux désormais sur "George"
"Et toi...comme t'es un gars, frappe pas ses deux pauvres arrivantes...Un coup, et je te démonte..Pigé? le nouveau?"

Tout cela était dit d'un air plutôt fier, mais avec une pointe d'énervement...c'était plutôt "Sec" comme réaction... Il leva la tête vers le ciel, fixant les nuages de manière distraite, un petit coup de vent soufflant dans ses cheveux a ses habits...il faisait un temps magnifique, donc, pourquoi ne pas en profiter? Il ferma alors les yeux, posant sa lame sur le coté, s'allongeant sur son petit perchoir de pierre...il était a l'ombre , tout en voyant le soleil...il croisât les bras derrière sa tête, et se laissait border par les bruits très naturel des engueulades et des lames qui crissaient dans la cours..


[Sorry , c'est très court, mais comme Len n'est pas transformée...logique que je puisse pas prendre les armes en main xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Empty
MessageSujet: Re: ~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!! [PV: Rin&Len] ~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] EmptyMar 12 Oct - 18:05

Len
Je sourit à l'idée de mon premier défi .... De notre premier défi ! Et oui... parce que sans Rin, je ne pourrais pas le faire ... Après tout, je suis juste une sorte de boitier à fléches... Je me demande comment ça va se passer... Est-ce que je vais défoncer la tronche à se type ou est-ce que c'est moi va en avoir plains la vue ...? A vraie dire, la pensée des deux ne me ravies pas tant que ça ...
Comment on fait déjà ? sa fait 3 jours que je n'ai pas manier Rin ... A' oui ... Comme ça. Je fis un grand saut en arrière, regardant George me sautait dessus comme ravaillac... mais j'entendis ceci quand même, sa venait de la part du type de tout à l'ehure, le dragueur professionel qui essayer de me prendre ma soeur (><"")


"Eh...Vous faites pas trop mal hein...appelez moi s'il y a un problème..." Il soupirât ensuite, tournant ses yeux désormais sur "George"
"Et toi...comme t'es un gars, frappe pas ses deux pauvres arrivantes...Un coup, et je te démonte..Pigé? le nouveau?"

Il peu être sympa, mais je crois que je devrais me concentrer sur le type d'enface si je ne veux pas terminer charcuter à la ravaillac. Je prit le bout de la fléche de Rin me donner. Une fléche très peu puissante, je ne veux pas faire un meurtre le premier jour. Enfin, je pense que l'on se ferais mal voir.
Je tira sur George. Il s'écarta, enfin ! je crois que la fléche était pourrie, et oui, je tire des fléches bien plus puissante de Rin, mais en même temps, si Rin n'est pas avec moi, je ne sert à rien de rien. George s'écrasa au sol dans un bruit sourt. La fléche n'était pas très puissante mais elle pouvait quand même le calmer. Pourtant, ça ne marche pas trop sur le "ravaillac" qui se remit à sauter partout pour me frapper avec son évantail géant.

"Je vais t'avoir !!!"

Il ne faisait que criait ça .... Franchement au bout d'un moment, sa soule vraiment, mais ça soule beaucoup trop même ....

"TAITS-TOI !!!!!"


Rin
Len me manipuler très bien même après la grosse coupure que l'on eut. Je ne sais pas pourquoi, mais je ressens l'âme d'une personne ... Bizarre ... J'en sens une nouvelle en dehors de nous ... Mais pas le temps pour ça. J'entendis quelque chose de la part de Tyzy ...


"Eh...Vous faites pas trop mal hein...appelez moi s'il y a un problème..." Il soupirât ensuite, tournant ses yeux désormais sur "George"
"Et toi...comme t'es un gars, frappe pas ses deux pauvres arrivantes...Un coup, et je te démonte..Pigé? le nouveau?"

Je ne réfléchis pas et fait un sourire intimidée pour lui, mais il ne peut pas me voir, vu que je suis en transformation. Je donne à Len une fléche. Pas puissante du tout. Mais on ne sait jamais, elle pourrait calmer ce fou qui se géte sur Len comme un canibale qui venait de trouvé un autre humain...
La fléche ne le calme pas ... Dommage, mais on va s'amuser. Je ne sais pas pourquoi, je sens que Len est crispée. C'est vraie, c'est notre premier défi, même moi je le suis, mais elle a peur d'en fair trop, de le tuer peut être ... je ne sais pas, en tout cas, elle est super cripsée. Mais quel la lonueur que je détecte est qui est forte ....? Pas le temps de regarder les environs que se malade resaute sur Len. Non mais j'y crois pas !?! Il s'y croit vraiment, le type ... Il va voir... Il ne faisait que criait :


"Je vais t'avoir !!!"

Len ... A' bout de nerf lui avait répondu.

"TAITS-TOI !!!!!"

Elle lui tira une fléche dans l'estomac. Une fléche un peu plus important cette fois ci. je ne voulais pas gaspiller de mon énergie pour ce type, mais si sa devait tourner mal, je ne crois pas que l'on tiendrai, dans ce cas, il faudrait de Len se transforme .... le type en question fit un vol planer de 10 métres avant de se s'écraser durement sur le sol. J'échappe un petit rire ... Il n'est pas encore calemer ce type ! Non mais il va voir ... Seulement, les fléches plus puissante pourrait me couter de l'énergie alors que c'et justement ce que j'essaye d'éviter

"Len, je crois qu'il faudrait que tu te transforme ...
-Je crois aussi, mais on n'a pas de manieur, je te signale ...
-Tu oublies Tyzy !"

Len embrasse du regard ce qui l'entoure avant d'arriver et de fixer fermement Tyzy. Le type revint à le charge. Len, de dos ne put être prévenu... Alors, je la prévines ...

"LEN !!"

Len fonça droit vers Tyzy ... Avant de se transformer carement dans les mains du jeune hommes qui observe le combat, assis sagement sur la murette. Je pris la parole.

"Je crois qu'il nous faut de l'aide, alors si tu le veux bien ..."

Je ne sais pas si il est manieur, mais l'épée qu'il a me dit bien qu'il est. Après tout, qu'est ce que fait un arme avec une autre arme ...?

(P.S : désolé pour le post, pas d'inspi", désolé pour les fautes, enn passant ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Left_bar_bleue3500/3500~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Left_bar_bleue22500/22500~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Empty
MessageSujet: Re: ~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!! [PV: Rin&Len] ~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] EmptyMar 12 Oct - 19:09

(a partir de maintenant, j'écris en JE ... comme je me ré-adapte au RP...)

Eh? la situation étaie devenu si critique qu'on a besoin de moi??....bon, il faut dire aussi que ça n'avais pas l'air si facile pour un premier combat....voila que la jolie demoiselle a la chevelure turquoise se mise a se transformer, puis se loger directement dans ma main droite...puis s'en suivit de la mignonne blondinette! Cependant, une seule chose craignais ... mes mains brulaient atrocement .. c'est sûrement de ça que Stein a voulu nous mettre en garde .. la synchronisation des âmes...c'était ça? la raison pour laquelle je devais subir ça?. Il faut dire, ce sont les premières véritables armes démoniaques que j'ai en main... Un arc et un carquois de flèche.... Hypothétiquement, c'est pas trop mon truc, les armes a distance...l'ennemi avais une sorte d'éventail .. quelle arme ridicule! bien que j'essayais de me contenir, c'était plus fort que moi! il FAILLAIS que je me foute de sa gueule!

"Eh! toi! C'est quoi cette arme!? t'es sûr d'avoir besoin d'un éventail? vu tout le temps que tu passe a brasser de l'air avec tes "Je vais t'avoir!" ? Pitoyable!"

En réalité, la raison pour laquelle je me foutais de lui, c'était pour oublier cette douleur ignoble qui cramais ma paume ... c'était plutôt efficace, mais de courte durée ... Instinctivement, je me mis a me ruer sur mon adversaire , l'arc dans la main droite, le carquois dans la gauche ... sans doute que j'étais bien trop habitué au face-a-face, j'avais complétement zappé que je tenais une arme a distance entre les mains ... George a eu très vite fais de me coller un coup d'éventail et m'envoyer valser contre le beau mur auquel j'étais adossé il n'y a que 3 minutes de cela .... CRAC! et voila le bruit que j'entendis lorsque mon corps vint a s'éclater de manière brusque contre ce mur de pierre...je priais pour que ce ne soit pas ma colonne vertébrale ... Souhait exaucé, ce n'était autre que le bruit de la baguette de pain d'un type a coté du mur...bref, pas le temps de se questionner. Je me relevas doucement, certes, mais sûrement ... la douleur étaie de plus en plus insupportable .. c'est alors que je me suis imaginé un moyen efficace de transformer cette arme a distance en arme double-fonction ... en effet, la distance est quelque chose que je hais ... comme ma visée est merdique, je me suis dit qu'une arme qui puisse tirer ET trancher directement, serais une très bonne idée ... George avais l'air de s'impatienter , et il se foutais bien de ma tronche en plus! .... je repris l'élastique qui détenais mes cheveux, je pris ensuite l'arc, puis le carquois, j'attache alors les deux ensemble via l'élastique ... L'arc était donc dans ma main, et le carquois était accroché a mon poignet ... en gros , ça donnais une sorte de bracelet ou l'une des flèches du carquois ressortais et juste en dessous se trouvais la corde de l'arc, sur lequel trois flèches étaient solidement accrochés par l'élastique a cheveux ... ce n'était pas très pratique a tenir, car l'élastique est plutôt faible...mais ça pouvais au moins me permettre de tirer et d'attaquer directement, et tout cela avec la simple pression de mon indexe sur l'élastique noir. [je ferais une illustration un peu plus tard, histoire que tu voie ce que ça donne xD]

Celle là, je l'avais pas vu venir ... George venais de me flanquer un coup de son p*tain d'éventail ... il faillais que je réagisse un peu...ça allais être le moment, je m'adressât donc aux deux demoiselles.

"Eh bien eh bien....j'espère que cette position ne vous est pas trop inconfortable...moi, ma main est en train de cramer...mais bon, il sera plutôt facile a éliminer ... vous êtes prêtes? ~ ♫"

de la fumée sortais de mes mains, tellement ça me brulait ... c'est donc après que George se soit encore une fois mis a fanfaronner, que je m'élançât sur lui et lui décrochât un très solide coup de pied dans la tronche, avant de m'attaquer directement a son éventail grâce a la flèche située au dessus du bracelet, qui me servais en quelque sorte d'épée portative ... mes coups était très rapides, sans doute étais-je stimulé par cette chaleur qui était en train de littéralement me défoncer la main ... après un dernier , mais très violent coup de lame/flèche, L'éventail fit un vol .... je profitât alors que George était désarmé pour le pointer avec l'arme, tenant un doigt de ma main gauche sur la corde de l'arc, qui , ce dernier, était muni d'une flèche étrange ... on se serais carrément cru dans un film...

"Bon! t'as plus d'arme, plus de pouvoirs...donc! je te perfore le bide a coup de flèche et je te laisse te vider de ton sang en attendant que les vautours vienne bouffer tes entrailles ou tu abandonne ce stupide combat et tu les considères comme gagnantes par forfais? ~ ♥"

en fait, j'attendais surtout la réponse des deux ravissantes armes pour tirer ou ne pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Empty
MessageSujet: Re: ~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!! [PV: Rin&Len] ~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] EmptyJeu 14 Oct - 17:45

Len

Je ne sais pas ce que j'ai fais ... je me fais manier par un inconnu ... Mais qu'est-ce que j'ai fais ...?! Je n'en sais rien ... peut être parce que je devais, peut être que l'on m'y a forcer ... peut être que .... Non ! pas ça ! Jene peux pas voir confiance en un inconnu ... Non !! Mais alors ... Qu'est-ce que c'est, cette étrange fumée qui sort des mains de "Tyzy". En plus, il se moque d'un personne, faut dire qu'un évantail en arme pour un mec ... C'est un peu ringard ... mais je n'irais pas me moquer pour autant ....


"Eh! toi! C'est quoi cette arme!? t'es sûr d'avoir besoin d'un éventail? vu tout le temps que tu passe a brasser de l'air avec tes "Je vais t'avoir!" ? Pitoyable!"

Et voilà, quelqu'un l'a fait pour moi... J'ai lu que si Tyzy, donc un manieur, avait les mains en train de cramer c'est tout simplement parce que les armes et le manieur ne sont pas sur la même longueur d'onde ... En gros, Tyzy ne peut pas nous manier. Enfin, peut être nous, mais moi ... je suis trop sur mes gardes ...
et je suis trop stréssé. Essaye, Len .. Essaye ... Essaye ... C'est plus fort que moi, j ne peux pas ... Un point c'est tout. Je n'y arrive pas ...


"Len ... Essaye, je t'en suppli ... Il souffre ...
-Mais c'est un inconnu !
-Non ! c'est une personne qui se crame les mains par ta faute !"

Blanc. Gros blanc. je ne sais pas quoi dire, je suis égoïste ... Une grosse égoïste ....

Rin

"Eh! toi! C'est quoi cette arme!? t'es sûr d'avoir besoin d'un éventail? vu tout le temps que tu passe a brasser de l'air avec tes "Je vais t'avoir!" ? Pitoyable!"

Tyzy a l'air plus à l'aise pour se moquer de George que pour les arc et les carquois !... le voilà qui fonce vers l'adversaire pour faire du corps à corps.. Résultat, j'ai jamais gouter, mais ça ne doit pas être très très bon, les coups d'évantails en pleine figure ... Surtout quand tu t'écrase contre une murette où tu étais trois minutes avant... Il ne manipule pas encore comme il faut les arcs... je me demande si ... Oh on ... l'on n'est pas sur la même longueur d'onde. Moi c'est bon, maintenant, c'st len. je la egarde fermée les yeux et se concentrée ... Elle fait un effort au moins ... mes deux secondes après, elle reouvre les yeux, d'un air agacés et se contente de regarder Tyzy se cramer les mains .... J'aimerais lui expliquer ...

"Len ... Essaye, je t'en suppli ... Il souffre ...
-Mais c'est un inconnu !
-Non ! c'est une personne qui se crame les mains par ta faute !"

Rine à faire. Elle ne veut pas et n'essaye pas.

Len

Elle me soullleuuu !! J'essaye mais son regard me transpece et me glace le sang. Je fronce les yeux, rien à faire, ça veut pas ... c'est alors que Tyzy nous poisitionne d'un marière bizarre... Pff ! Il ne sait pas manier de loin ... Pourtant, il se débrouille pas mal, pour un débutant !


"Eh bien eh bien....j'espère que cette position ne vous est pas trop inconfortable...moi, ma main est en train de cramer...mais bon, il sera plutôt facile a éliminer ... vous êtes prêtes? ~ ♫"

A' oui, ça main ... je tourne la tête vers Rin qui m'évite et qui adresse un sourir à Tyzy ... Dégoutant ! après tout, c'est pas de mafaute si je n'y arrive pas ...

"Rin, je n'y arrive ...
-Tu n'as pas essayer come il faut, qu'elle que tu veux que sa fasse si tu ne le fais pas avec le coeur ?!"

Elle m'envoie bouler chaque fois que je lui parle, marre à la fin ... !

Rin

"Eh bien eh bien....j'espère que cette position ne vous est pas trop inconfortable...moi, ma main est en train de cramer...mais bon, il sera plutôt facile a éliminer ... vous êtes prêtes? ~ ♫"

Len ... fait un effort, quand même ! Ty lui dois ça au moins, il ne sait manier que les arme de prés, en gros, c'est du genre corps à corps, pas à distance ...! Len ... Vraiment des fois, tu es qu'une égoïste ! Tyzy nous positionne d'une manière bizarre, je n'y fais pas plus attention ... len veut me parler. Elle me touche le bras. Je l'évite, elle se met à me parler.

"Rin, je n'y arrive ...
-Tu n'as pas essayer come il faut, qu'elle que tu veux que sa fasse si tu ne le fais pas avec le coeur ?!"

Je suis énerver. Enfin, vraiment énerver, sa ne m'arrive pas de l'être comme ça... Même sa ne met jamais arriver, seulement là .... Il fait dire que len ne fait aucun éffort pour le contraire ! alors .... Je pense, je pense, mais Tyzy est en train d'achever "george", là ! Il a fait sauter l'arme de george de ces mains et l'a plaqué au sol ....


"Bon! t'as plus d'arme, plus de pouvoirs...donc! je te perfore le bide a coup de flèche et je te laisse te vider de ton sang en attendant que les vautours vienne bouffer tes entrailles ou tu abandonne ce stupide combat et tu les considères comme gagnantes par forfais? ~ ♥"

Je me demande si il plaise là ... l'achevé ?! On vient à pene d'arriver, alors avoir une réputation de sérial killer, non merci !

"Laisse, Tyzy. Il ne vaut mieux pas que tu tires ..."

George prit la fuite après que Tyzy l'ait libéré. Bizarre, les mains de Tyzy ne carme plus ... je regarde Len ...


Len

Je suis crispée.. Je me sens très égoïste ... J'ai les yeux fermer au maximum et essaye de trouver un espace de paix, entre la folie et le bruit ... Je sens que Tyzy à plaquer son adversaire au sol.

"Bon! t'as plus d'arme, plus de pouvoirs...donc! je te perfore le bide a coup de flèche et je te laisse te vider de ton sang en attendant que les vautours vienne bouffer tes entrailles ou tu abandonne ce stupide combat et tu les considères comme gagnantes par forfais? ~ ♥"

Il n'y a plus beaucoup de temps, vu que Rin a répondu négativement à Tyzy ... Concentre toi, Len ... Concentre toi ... Rin a le droit de faire ce qu'elle veut ... Ce qu'elle veut, après tout, ce n'estpas toi qui va lui dictée sa conduite ... Elle est grande maintenant ... Je sens le regard de Rin passé par moi. Je reouvre les yeux et je vois que les mains de Tyzy ne crame plus, plus du tout, même ! George s'enfuit .... Mon ami, s'enfuit ! Oh non ! Pas grave ... je me re-transforme en humaine et Rin en fit de même. Je m'écris très vite à Tyzy.

"Arigato ~♫
-de même !"

Rin avait l'air contente ... On est bizarre quand même, il n'y a même pas deu minutes, elle tait énervée contre moi comme pas possible ... C'est pas pour dire, mais faurait aller s'inscrire, maintenant !


"Rin ... Est ce que tu penses que Tyzy pourrait nous indiquer dans Shibusen, la salle des inscriptions ?"

En faite, cette question n'était pas vraiment destinée à Rn, mais plutôt à Tyzy. je ne le connais pas encore, et je prouve que c'est plus polie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Left_bar_bleue3500/3500~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Left_bar_bleue22500/22500~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Empty
MessageSujet: Re: ~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!! [PV: Rin&Len] ~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] EmptyLun 18 Oct - 11:06

Après cette petite bataille, le jeune garçon a la chevelure bleutée s'était mis a regarder attentivement ses mains...c'en était loin d'être beau a voir...la main droite étais littéralement cramée, limite noire. sa deuxième, elle étais rouge vif et de la fumée en sortais...cette douleur étais très difficile a supporter, il n'arrivais même plus a poser ses doigts contre sa paume, ou même les bouger ... quand soudain, il fut sortit de ce petit instant d'admiration pour la douleur actuelle grâce a la mignonne demoiselle a la aux yeux et a la chevelure turquoise. Tyzy ne put s'empêcher de laisser un petit rire se glisser entre ses lèvres.

"Rin ... Est ce que tu penses que Tyzy pourrait nous indiquer dans Shibusen, la salle des inscriptions ?"

-"Héhéh...ce serais avec plaisir...mais après j'irais a l'infirmerie pour soigner mes mains..." puis pensât tout bas *dieu merci, c'est pas moi qui fais la cuisine a la maison...*

en vérité , Tyzy avais surtout envie d'aller D'ABORD a l'infirmerie, puis APRÈS leurs indiquer la marche a suivre...cependant, ça ne se fais pas de faire attendre des lady's! Il se levât doucement en forçant très fort sur ses jambes avant de commencer a marcher vers l'entrée de l'institut... a vrai dire, quand on y pense bien, la principale chose a faire pour aller a Shibusen, c'est d'obtenir une audience avec Shinigami. Et ça, c'est entre elles et lui. Même si en général, ça n'a rien de bien méchant...Toujours est-il que SON acceptation a lui a été plutôt .... Rapide. Il est tout simplement allé voir la réceptionniste, qui lui a dit d'aller dans la Death-Room...ensuite, il s'est juste présenté en vitesse, puis a dit au revoir. Étrangement, ça avais marché nettement bien. il faut dire que Tyzy n'a pas un respect énorme pour Shinigami, il n'arrive d'ailleurs même pas a l'appeler "Sama" ... Pourquoi? On en sait rien du tout, peut-être semble-il ne pas considérer Shinigami comme un supérieur, mais plus comme un collègue de boulot, voir un prof...ça lui a d'ailleurs fais défaut durant les 2 premiers mois de son arrivée a Shibu, ou il se raflais des Shinigami-Chop en masse. Car au début, Tyzy a lui aussi été comme George...Il se la pétais pour deux sous et se battais comme un vulgaire pleutre. Cela dit, Tyzy avais fini par progresser d'un coup, et tout cela avais d'ailleurs changé au moment ou il avais rencontré une certaine Celty ... il s'étaie battu acharnement contre elle, et ce combat lui avais énormément appris... il a donc finis par faire une progression très rapide vers le niveau deux, depuis, c'est un manieur plutôt dur a battre... BREF! une fois arrivé dans le hall, Tyzy ne savais toujours pas si les demoiselles l'avaient suivit ou non...mais apparemment oui, vu comment sa paillais a l'arrière...en plus, c'était leurs voix. Tyzy vint donc s'adresser a l'intendante, une femme blonde et laide, mais qui n'est pas non plus une peau de vache...disons qu'elle a son caractère.

"Bonjour! Je vous amène deux nouvelles élèves, peuvent-elle avoir une audience avec Shinigami?"

bien qu'elle avais pris son temps a répondre, elle avais finis par le faire

"...Ghost, pouvez-vous m'expliquer pourquoi vos mains sont aussi cramés que les toast que mon mari se fait le matin!?"

d'un coup, c'était au tour de Tyzy d'avoir pris son temps a répondre...il se mis alors a rire bêtement pour essayer d'être convainquant

"Ah? Euh ça!? c'est rien! banale accident avec une arme pendant un duel qui était un lance-flamme Eheheehh....! ^o^' .... Bref! vous pouvez leurs obtenir un rendez-vous? elles s'appellent Rin & Len, ce sont un Arc et un carquois de flèches..."

La réceptionniste se mit a soupirer longuement avant de se tourner vers le miroir et composât le numéro de la DeathRoom....Tyzy profitât de ce petit moment pour tendre deux petits miroirs de poche a Rin & Len avec un petit post-it dessus ... c'était en fait une sorte de "Téléphone" sur le quel on écris un numéro avec de la buée..et ce qu'il y avais marqué sur le post-it...c'était les numéros importants pour débuter, celui de la DeathRoom par exemple, ainsi que celui de Tyzy, au cas ou elles auraient une quelconque question a ce sujet. ceci étant fais , la réceptionniste vint a appeler Rin&Len avant d'attraper violemment l'oreille de Tyzy et la tirer

"Et toi! va a l'infirmerie avant qu'on ai le meurtre de tes mains sur le dos! pigé!?"
"C'est très clair! lâchez-moi T.T"

a vrai dire, cela devais surtout être une excuse pour que je les laisse seules avec elle, car ce n'est pas les affaires de Tyzy, de plus, il valais mieux soigner ça au plus vite afin que ça ne s'aggrave pas... Le jeune manieur aux yeux bicolores se mit alors en route vers l'infirmerie, laissant les deux armes seules. [...] Une fois arrivé a l'infirmerie, Tyzy se rend compte que l'infirmière de service, Medusa, n'était pas là...il y avais une remplaçante ce jour-ci, sans doute devais-elle faire un stage ou autre....Tyzy présentât alors ses blessures a l'infirmière remplaçante ... c'était plutôt barbare, comme blessure...elle lui demandât de s'assoir sur le fauteuil et de de ne pas bouger en attendant qu'elle aille chercher les bandages et le désinfectant... Le jeune manieur eu donc pas mal de temps a réfléchir a ce qu'il allais faire ... a propos de Rin&Len , pourquoi ne leurs proposerais-il pas d'être ses armes? c'est vrai, bien que ça l'ai brulé vif, Il se sentais un peu plus fort comme ça, et puis leurs compagnie ne le déplais pas le moins du monde...cependant, elles viennent d'arriver, il ne vaudrais pas mieu les bousculer. L'infirmière revint ensuite, s'assied a coté du jeune garçon et lui pose tout un tas de question pendant qu'elle applique le désinfectant ... bizarrement, il ne piquais pas, sans doute que la douleur était trop forte pour qu'il puisse la détecter? qui sait... elle appliquât ensuite les bandages sur tout l'ensemble des doigts et de la main, elle lui dit ensuite de ne pas trop forcer, puis il s'en allât en la remerciant. Il se dirigeât ensuite vers la réceptionniste, Rin&Len étaient toujours là, a discuter avec elles... il ne cherchât pas plus loin et s'assied sur un banc juste a coté, les observant en attendant qu'elle terminent leurs discutions.

[Rep minable, j'suis pas trop bien today ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Empty
MessageSujet: Re: ~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!! [PV: Rin&Len] ~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] EmptyMer 20 Oct - 17:03

Rin

Je m'étais retransformée. Len ... Merci beaucoup ! Même si les mains de Tyzy ressemble à une viande trop laissé sur un barbecue, j'apprécie de ce que tu as fais ... Une mains de Tyzy était noire et l'autre, cuite à point ! Len me sortit de ma rêverie...


"Rin ... Est ce que tu penses que Tyzy pourrait nous indiquer dans Shibusen, la salle des inscriptions ?"

Il répondu tout de suite.

-"Héhéh...ce serais avec plaisir...mais après j'irais a l'infirmerie pour soigner mes mains..." puis pensât tout bas *dieu merci, c'est pas moi qui fais la cuisine a la maison...*

Et moi ?! De toute manière, je ne sais pas ce que je ferais pour trouver la salle des inscriptions .... C'est immense ici ! Il se leva ce qui lui fit un grooos effort, vu ce que ça lui demandait de ce lever ... J'aurais bien voulu lui demander si ça allait, mais ça fait passer un peu pour une con ... Je suivais Tyzy, mais pas à la trace, parce que Len me tirait le bras pour l'attendre. J'aperçut enfin Tyzy qui été en train de parler avec une femme très bizarre .. Enfin, moche, quoi !

"Bonjour! Je vous amène deux nouvelles élèves, peuvent-elle avoir une audience avec Shinigami?"

Une audience ?! Mais qu'est-ce qu'il faut dire pendant une audience ....? Mon dieux ...


Len

Je tirais sur la manche de Rin pour qu'elle m'attende, parce que j'avais mal à la tête, tout d'un coup .... Je suivais Tyzy, ou plutôt je suivais Rin qui suivais Tyzy ... Au bout d'un moment, j'arrête de tirer sur la manche de Rin et m'arrête de marcher. Tyzy été en train de parler avec une femme, moche, d'ailleurs ...


"Bonjour! Je vous amène deux nouvelles élèves, peuvent-elle avoir une audience avec Shinigami?"

Audience ...? Bon ben je crois que l'on n'a pas vraiment le choix en faite .... La femme lui coupa net la parole ...


"...Ghost, pouvez-vous m'expliquer pourquoi vos mains sont aussi cramés que les toast que mon mari se fait le matin!?"

D'un coup, je reçut un choc dans la pointrine. C'est de ma faute, j'aller m'approcher pour tout expliquer que Tyzy répondu, sans vraiment savoir comment s'y prendre, il avait même plutôt l'air d'inventer ... Il se mit à rigoler. Bizarre ...


"Ah? Euh ça!? c'est rien! banale accident avecune arme pendant un duel qui était un lance-flamme Eheheehh....! ^o^'.... Bref! vous pouvez leurs obtenir un rendez-vous? elles s'appellentRin & Len, ce sont un Arc et un carquois de flèches..."

Ok... Il s'en était plutôt bien sortit ... La réceptionniste soupira longuementavant de se tourner et mettre de la buée sur un miroir. Elle composa un numéros ... Tyzy nous tendit un miroir à chacune. Dessus, il y avait un post-it avec deux numéros, le numéros que la femme avait composé il n'y a même pas deux minutes, et unautre qui devait certainement être celui de Tyzy ... La femme finit par nous appelées.

"Et toi! va a l'infirmerie avant qu'on ai le meurtre de tes mains sur le dos! pigé!?"
"C'est très clair! lâchez-moi T.T"

Le meurtre de ces mains ... C'est de ma faute, mais je n'avais pas le temps de tout dire que Tyzy était partit....

Rin

Mais qu'est ce que je vais dire !!!!!

"Excusez moi mais ... Qu'est-ce que l'on doit dire au Maitre Shinigami...?
-Et bien ... Tu dois te présentez et dire ta classe: manieur ou arme. Ensuite, se sera au tour de ta soeur ...
-parce qu'en plus je dois commencer ?!
-Oui, obligatoire, vu que tu es la plus proche du miroir ici présent ...

-Mon dieux ...
-Pardon ?!
-Heu non, rien ! ^^" "


Je m'approche un peu plus du miroir. Un monsieur apparu, à première vu, il avait l'air rigolo. C'est vrai, il est trop marrant avec ses grosses mains et son masque !

"Bonjour ... heu... Je m'appelle Rin... Rin Atsé. J'ai 14 ans, et je me présente en tant que arme ... je suis un arc ..."

Je fais un pas à l'arrière ... Len avait l'air un plus détendu. Même eun peu beaucoup !

"Bonjour ! Je me nomme Len Atsé, je suis la demi-soeur fausse jumelle de Rin ici présente. J'ai 14ans et je me présente en tant que arme. Je suis le carquois de ma soeur !"

Elle souriait. Elle se retira et la réceptionniste demanda à ce que l'on la laisse seule avec le maitre.

(...)

Deux minutes plus tard, elle vint nous parler. Tyzy était revenu et avait un gros bandage à la main. Je lui souris mais il ne me vit pas ... La réceptionniste vint nous parler...

"C'est bon, vous êtes inscrite, maintenant laissez moi, j'ai du travail !"

Elle poussa presque de la pièce ... On se retrouva dans le couloir... Je jette un regard à ma sœur.. Sa y est, on avait fait le choix d'être avec Shibusen, on y été inscrite et maintenant, il nous faut un manieur ... Peut être que ... Non, il ne voudra, impossible ... A' moins que ...

"Ça y est ! On est inscrite !"

je penche la tête sur le côté et sourit longuement.

(désolé pour les fautes, pas le temps de corriger, désolé .... x.x)
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Left_bar_bleue3500/3500~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Left_bar_bleue22500/22500~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Empty
MessageSujet: Re: ~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!! [PV: Rin&Len] ~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] EmptySam 23 Oct - 19:34

"Eh, Non, ça, ce n'était que la première étape."

cette phrase avais logiquement servit de réponse directe a la belle blondinette. Eh oui, On est pas accepté a Shibusen comme dans un moulin, juste car on a rendu un petit coup de fil ... Non non non, après, il y a l'audience directe avec Shinigami ...Le jeune garçon pensais tout de même que cette réponse avais dût un peu les décevoir, mais bon...Le chemin est long sur la route de l'admission a Shibusen. Tyzy basculât sa tête vers le fond du siège en fermant les yeux, songeant. Ces derniers temps, il s'étaie aperçus qu'il avais fais une progression fulgurante ... c'est vrai, en seulement quatre semaines, il est passé du rang d'un manieur de bas rang, pour ensuite être un manieur appliqué de rang deux... Privilège ou récompense de ses efforts? Le jeune manieur tournât la tête vers son arme, son épée géante... il souriais doucement. L'unique souvenir et symbole de sa toute première mission. Que de souvenirs...d'ailleurs, quelque chose chiffonnais son esprit ... qu'était devenu cette fille?...Celty, c'est ça. Elle avais juré de devenir une arme convenable et appliquée de Shibusen, mais en tout ce temps, il ne l'a pas vu une seule fois...aurais-elle foiré l'audience? ou est-ce tout simplement qu'il ne l'avais pas croisé? qui sait, en tout cas, cette demoiselle étaie vraiment étrange...et Tyzy s'en voulais quelque peut de n'avoir fais qu'un égalité avec elle...même si, pour un manieur de rang Un, c'est déjà une véritable prouesse de rivaliser avec quelqu'un d'un niveau au dessus...bien que ce ne soit pas les rangs qui indiquent forcément la force de l'adversaire...c'est sa volonté. Le jeune manieur était resté en cette position environs onze a douze secondes avant d'ouvrir les yeux vers les deux demoiselles, un petit sourire sur les lèvres.

"Au fait, vous deux ... ça vous dirais de venir avec moi? ... j'aurais pu vous inviter a diner tel un gentleman, mais comme vous le voyez, mes mains ne sont pas en état de vous dresser un table...Eheh!"

En clair, c'était la façon de Tyzy de dire "Vous voulez devenir mes armes?" ... Une façon certes peu commune, mais comme Tyzy se prend pour un véritable Roméo... ça change absolument tout. Le jeune manieur fermas un œil et se mis a observer Rin, elle ressemblais beaucoup a une personne familière...mais qui? sûrement étais-ce une personne qu'il a déjà croisé...ou tout simplement une vulgaire illusion, toujours est-il que la sensation étrange étais là. Bref, Tyzy fermas ensuite l'autre œil et se mis a réfléchir...eh oui, il vaut mieux leurs laisser leurs temps pour qu'elles se décident, car une alliance est quelque chose a ne pas prendre a la légère. Il penchât sa tête sur le coté en pensant...la manière dont il avais tenue les deux armes, elle étaie plutôt étrange mais...ça lui convenais, a lui. Eh oui, c'est tout Tyzy ça! il prend toujours toutes les armes comme des armes de corps à corps ... car l'un de ses énormes défauts, c'est ça précision miteuse... Il est quasiment incapable de toucher sa cible s'il a une arme de tir dans les mains, il sera capable de tirer partout, sauf sur sa cible...Il y a cependant quelques exceptions. Par exemple : lorsqu'il a mises Rin&Len de cette façon étrange sur sa main... Il arrivais parfaitement a viser sa cible..Pourquoi? sans doute que le fais de se dire "C'est une arme au corps a corps" suffit a le détendre assez pour qu'il puisse tirer avec une précision infernale Imprévisible et Étrange, ce sont les mots qui le décrivent le mieux, je pense. Le jeune manieur adressât ensuite un petit sourire aux deux demoiselles.

"Je suis désolé de cette position dans laquelle je vous ai mise toutes les deux tout a l'heure... mais étrangement, je me sentais beaucoup mieux comme cela ... et puis..." après quelques petites secondes, Tyzy repris en souriant a la demoiselle aux cheveux turquoises "Merci a toi aussi, d'avoir fais des efforts pour m'accepter ... je me suis sentit un peu mieux, a la fin...Len"

Il finit par se lever, puis s'étirer.

"Je reviens, je vais me faire un petit ShiniColat a la cafète ... vous pouvez venir si vous voulez, même si vous n'êtes pas inscrits totalement, vous êtes avec moi, donc ils vous laisserons entrer sans problème! ... car là, j'avoue que je commence a tourner de l'œil moi...j'aurais du mieux déjeuner ce matin..."

Le jeune manieur se dirigeât ensuite lentement mais sûrement vers la cafète ... Non non, pas la cantine, mais plutôt une sorte de kiosque qui avais ouvert pour la semaine du gout de DeathCity ... ce qu'ils faisait étaient plutôt bon...une sorte de boisson légèrement chocolaté avec un petit nuage de chantilly nappée de petit copeaux de chocolat au lait ... un vrai délice, de plus, il se trouve en dehors l'établissement, dans la court, a coté des courtes marches, pour être plus précis. donc il n'y avais pas beaucoup de marche a faire. Tyzy continuais d'avancer vers la cafète, descendant les escaliers avant de se présenter au comptoir du kiosque, un petit sourire aux lèvres lorsqu'il s'adressât a celle qui s'en occupais .... Même de là, on pouvais sentir la magnifique odeur du breuvage ainsi que celle des Croissants en forme de tête de mort Shinigami qui étaient en train de cuire ....

"Hello! J'aimerais avoir Trois ShiniColat et trois ShiniCroissants! ..."

Tyzy pris son porte monnaie entre ses dents , difficilement, mais il y est quand même parvenu, avant de le poser sur le comptoir, puis continuer sa phrase

"L'un avec une paille si possible, j'ai les mains carboniser, je peut pas les utiliser ... mettez le tout dans une petite boite si possible, j'en chierais moins pour aller le poser ... merci!"

Ceci étant fais, Tyzy récupère la petite boite que la demoiselle dépose dans la paume de sa main...eh oui, ne pas pouvoir bouger ses doigts, c'est bien malheureux, cependant, ça ne le gène pas plus que ça.. Il réussit a payer en lui demandant de prendre ce qu'il faillais dans son porte feuille ... après ça, il le remis dans sa poche grâce a ses dents.... Le jeune manieur s'empressât ensuite de s'assoir sur les marches aux cotés de Rin et Len, posant la boite a coté de lui, soupirant légèrement de fatigue avant d'attraper doucement son breuvage entre ses poignets pour finalement le poser sur ses genoux, mettre la paille dans sa bouche et commencer a boire le ShiniColat. Il retirât ensuite la paille pour tourner sa tête vers Rin et Len. leurs invitant a en prendre un, tout en leurs posant la question, si elles voulaient bien devenir ses armes.

(Plutôt court, j'suis pas trop bien today x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Empty
MessageSujet: Re: ~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!! [PV: Rin&Len] ~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] EmptyDim 24 Oct - 17:53

Len

Rin, toute contente annonca la nouvelle à Tyzy qui... On va dire qu'il cassa un peu le rêve, au moment où il nous à dit que ce n'était pas terminer pour être admise... Tyzy se renversa sur son siége et se mit à réfléchir... Il avait l'air de nous oublier. Rin n'avait pas été vexée par ce qu'il a dit, moi non plus d'ailleurs. Ce serait trop simple d'intégrer Shibusen, sinon. Je me demande si il y a des sorcières sous couverture dans l'école... C'est peut être possible, en tout cas, faut vraiment être folle ou fou pour essayer d'y entrée, si on est sorcier ou sorcière. Car l'on doit pas lui dire de partir, bien gentillement, avec un sourire au lévre... D'ailleurs, je me demande qu'est-ce qui se cache, sous le masque du maître Shinigami... Peut être une personne normal, j'ai entendu dire qu'il avait un fils... Hum... J'aimerais bien savoir comment il est, juste une fois. De plus, il parait que c'est un manieur... J'aimerais bien voir la tête de ses armes, vu que j'en ai aussi entend parler... Elles auraient voulu le racketter et ils sont devenu amis au point de devenir partenaire, en passant, il faudrait peut être que l'on s'en trouve un, Rin et moi ?

"Au fait, vous deux ... ça vous dirais de venir avec moi? ... j'aurais pu vous inviter a diner tel un gentleman, mais comme vous le voyez, mes mains ne sont pas en état de vous dresser un table...Eheh!"

Je me sens mal à l'aise .... C'est de ma faute, je le sais.... Mais là ! Je baisse les yeux et la tête les suivis. Mes joues devinrent rouge et je ne peu pas le cacher, même si Tyzy n remarque rien, Rin me regarde d'un air un peu accusateur. Mais même si Rin n'a pas très bien compris, Tyzy voulez nous demander si on voulait être ses armes. J'allais expliquer à Rin quelque chose tout bas, quand Tyzy intervient

"Je suis désolé de cette position dans laquelle je vous ai mise toutes les deux tout a l'heure... mais étrangement, je me sentais beaucoup mieux comme cela ... et puis..." après quelques petites secondes, Tyzy repris en souriant a la demoiselle aux cheveux turquoises "Merci a toi aussi, d'avoir fais des efforts pour m'accepter ... je me suis sentit un peu mieux, a la fin...Len"

Mon dieu ! Mais si tout à l'heure j'étais rouge, qu'est ce que c'est, maintenant ?!
Rin à une grosse envie de rire en me voyant mais se retiens. Elle fait mieux d'ailleurs .... Je lui jette un regard accusateur et elle termian par poser son regard sur Tyzy. Je le sais, j'y suispour quelque chose, mais là ....

Rin

"Je suis désolé de cette position dans laquelle je vous ai mise toutes les deux tout a l'heure... mais étrangement, je me sentais beaucoup mieux comme cela ... et puis..." après quelques petites secondes, Tyzy repris en souriant a la demoiselle aux cheveux turquoises "Merci a toi aussi, d'avoir fais des efforts pour m'accepter ... je me suis sentit un peu mieux, a la fin...Len"

Ce n'est pas si grave, pour la position ... De toute manière, tu ne pouvais pas vraiment être habitué, tu manis du corps à corps... Par contre Len est super génée ! Sa me fait presque rire, enfin, j'allais rire avant qu'elle me jete l'un de ses regards noir et accusateur qu'elle garde en réserve jusqu'à la bonne cause.. Tyzy finit par se lever et s'étirer.

"Je reviens, je vais me faire un petit ShiniColat a la cafète ... vous pouvez venir si vous voulez, même si vous n'êtes pas inscrites totalement, vous êtes avec moi, donc ils vous laisserons entrer sans problème! ... car là, j'avoue que je commence a tourner de l'œil moi...j'aurais du mieux déjeuner ce matin..."

Je regard Tyzy s'éloigner de loin, je préfére ne pas l'acompagner, Len avait à me parler, on dirait .... je regarde s'en aller et Len me parle.

"Est-ce que tu as compris la première phrase de Tyzy...
-Oui... Si tu pense que je n'avais pas compris, et et ben moi je te le dis, oui, j'ai compris...
-Alors ?
-Moi oui, et toi ?
-Hum... Oui..."

Elle baisse les yeux timidement. Je m'assois sur les marche et elle en fit de même. Tyzy arriva... le pauvre, il ne pouvait plus bougeait ses doigts. Il avait un carton avec sa boisson et commença à boire à la paile... Il me fait pitié... Puis, il nous tendit une boisson. Avec un sorte de croissant... Et il nous proposa d'être ses armes... len me regarda et me posa sa main sur la mienne, avec son doigt allant du nord au sud, et du sud au nord. ça veut dire oui.

"Oui..."

Il me regard, je prend son carton, il enléve des mains. Je tiens son pot. Il prend la paille avec ses lévres et se mit à boire la boisson. Len arrive par derrière et nous prend dans ses brats avant de crier.

"BOUH !"

Et finit par caler sa tête entre celle de Tyzy et de moi. Elle fit un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Left_bar_bleue3500/3500~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Left_bar_bleue22500/22500~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Empty
MessageSujet: Re: ~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!! [PV: Rin&Len] ~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] EmptySam 6 Nov - 18:20

Que demander de mieux ? Le manieur pouvais enfin avoir le plaisir d'énoncer "Moi aussi, j'ai des armes" ... ou plutôt de "Ravissantes" armes..Un arc et un carquois, Rin & Len Atsé. Le jeune manieur buvais dans la paille d'un breuvage que tenais la blondinette dans sa paume, c'était le bonheur, Il avais bien fais de ce lever ce matin et devenir directement a Shibusen, tout compte fais ! Le jeune homme eut le temps de penser a bien des choses en buvant a la paille, ses yeux bicolores étaient rivés sur la demoiselle a la chevelure turquoise qui venais de se loger ici ... merde ce qu'elle était mignonne ! quoi qu'un peut grande ... Il se souvenais qu'il lui manquais quelque chose a chaque bataille qu'il menais ... un esprit qui l'encourage. Jusqu'ici, Tyzy n'a eu personne d'autre comme "Partenaire amical" qu'un certain Oz Bézarius .. même si on peut plus considérer ça comme une concurrence qu'une amitié, dans le sens de Tyzy du moins. Même si ses mains avaient brulés, c'était incroyable cette sensation de ressentir les âmes de deux personnes et ce dans la seule paume de la main... une expérience bouleversante pour un début, mais qui procure ensuite une confiance et une force au delà des espérances de quiconque n'aurais jamais touché une arme de toute sa vie. un rictus amusé se posât sur les lèvres du jeune homme aussi vite qu'une envie de pisser... Il finit alors de siroter son breuvage, reculant son visage , souriant a la blondinette qui eut la gentillesse de le porter car lui même ne pouvais pas le faire. levât ensuite légèrement la tête en l'air, regardant les nuages.

"Les filles...vous venez d'arriver a Death City non? vous n'avez pas d'habitat a proprement parler j'imagine." il tournât son regard vers la blondinette.
"Vous pouvez habiter chez moi si vous voulez, je ne pense pas que ça dérange mes domestiques d'avoir deux bouches de plus a nourrir, même s'ils sont un peu débordé en ce moment...je leurs expliquerais."

Le sourire de Tyzy était plutôt sincère pour une fois, d'habitude ses sourires signifient "J'ai envie de baiser" ... mais pas cette fois, c'était plutôt un sourire amical, il n'avais pas la moindre idée derrière la tête ... sois il était amoureux, ce qui est fort improbable, sois il est malade, sois il est tout simplement dans son jour de bonté... va savoir ce qu'il se trame dans la tête de ce manieur plutôt particulier... ses yeux ne quittaient pas lui ciel, il réfléchissais longuement a tout ce que cela pourrais apporter, au nouveau départ qu'il pourrais faire ... c'est vrai que Tyzy est en un rien de temps devenu l'un des manieurs les plus forts de Shibusen, même si ce n'est pas encore tout a fais ça...disons plutôt le terme "Combattant" ... car le vrai sens du mot "Manieur" est de manier une arme démoniaque, Hors, Tyzy n'en avais jamais touchés avant aujourd'hui .. qui sait de quoi ses deux jolies demoiselles sont capables. Il faudrait simplement qu'il développe un peu plus ses contactes avec la demoiselle aux deux couettes, qui n'avais au début pas l'air trop confiante... était-ce a cause de quelque chose dans son passé? Tyzy n'en savais rien, mais il y songeais tout autant qu'à un tas de choses en même temps. Il fermât les yeux, laissant le vent caresser son doux visage et ses mèches de cheveux bleus, Un sourire satisfais transparaissais sur ses fines lèvres, il était heureux, il en oubliais complètement la douleur de ses mains, sa seule pensée était le bonheur qu'il vivais pour le moment ... Il espérais de tout cœur que les demoiselles accepteraient de vivre a ses cotés, ça ferais du monde au manoir, s'en serais plutôt drôle... Il en riais presque a cette idée.

Le manieur croisât les bras derrière sa tête et se laissât chuter en arrière, son dos se posant doucement sur les marches derrière. ses yeux bicolores n'avaient toujours pas quitté les belles structures brumeuses que sont les nuages de DeathCity... Il profitais de ce silence qui précédais la décision des jeunes demoiselles pour faire le vide dans sa tête. Il était heureux de constater que ce qui lui a toujours manqué, c'était cette présence, ses âmes... cette confiance. dans sa vie, jamais il n'avais eu de francs contactes avec d'autres personnes que Shinigami, Stein & Oz... sauf bien entendu toutes les demoiselles qui passaient dans son lit pour faire des jeux pour les moins de dix-huit ans.. mais ça, c'est une autre histoire. En fait, ce qu'il lui manquais durant tout ses combats, contre des robots, tout comme contre des pré-démons poulpes..c'était une vie entre ses mains qui a confiance en lui. C'était le début d'une belle histoire... A proprement parler , Tyzy n'avais jamais vraiment eu de rapports amicaux avec les demoiselles, c'était des relations purement sexuelles d'habitude...mais là, Tyzy présentais beaucoup plus de respect pour ses deux fausses-jumelles .. va savoir pourquoi.

"Ureshi... ♥"

[post court, tu constatera qu'en cette position, il n'y a pas grand chose a faire xD...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Empty
MessageSujet: Re: ~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!! [PV: Rin&Len] ~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] EmptyMer 10 Nov - 18:24

Len

J'embrassais du regard le paysage qui s'offrait à moi. Rin portait la boisson au lévre de Tyzy et cela m'en échappa un sourire, même à la vue de ses mains, je me sentais étrangement super génée et mon sourire s'éffaca. Je place ma main au dessus de mes yeux pour me faire un pare soleil. Un soleil en train de se coucher à l'horizon. Un soleil qui me fit apparaitre deux petites larmes au coin des yeux. Mon réflexe fut de me les essuyer avec le revert de ma manche. Mais ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus... Ce qui me préoccupe le plus, c'est les mains de Tyzy. Toutes cramées, elles n'étaient pas vraiment belle à voir et loin de là, de s'en vantée. Je plisse les yeux et combat les larmes avec le revert manche. Par la suite, je les baissent et ma frange me fit un peut d'ombre sur eux. Je n'arrivais tout de même pas à imaginer que j'avais un manieur et que quelque seconde avant cela, je lui avait cramé les mains... En espérant qu'il me pardonne... Je laissais mon regard se posait sur la structure de Shibusen qui me paraissait curieusement symétrique. Un léger vent passe dans mon dos et m'en laisse un frisson avant que je ne rpose mon regard sur Tyzy qui terminer de boire sa boisson. J'en avais oublier ma boisson. Je l'apporte à mes lévre et celle ci me réchauffa immédiatement. Elle était délicieuse et j'en repris une gorgée avant de laisser le bord trainée sur mes lévres pour réchauffer celle ci. La boisson réchauffée mes mains en passant et je commence à la roulée dans celle ci. Cela me les réchauffées encore plus. Je croise mes jambes et observe le ciel tout en buvant encore un peu de la boisson.

Rin

Tyzy regardait silencieusement Len avant qu'elle ne disparaisse derrière nous. Il buvait encore un peu de la boisson avant de reculer son visage et de me sourire. je lui rendis son sourire... Il leve la tête mais moi, je baisse les yeux. Et je pense... Len et moi nous avons un manieur. Je crois que l'on ne réalisé pas assez la chance que l'on avait d'en avoir un. Enfin, moi en tout cas... En plus, je pense que l'on va bien s'entendre, en gros. Enfin, je l'espère fortement plutôt !

"Les filles...vous venez d'arriver a Death City non? vous n'avez pas d'habitat a proprement parler j'imagine." il tournât son regard vers la blondinette.
"Vous pouvez habiter chez moi si vous voulez, je ne pense pas que ça dérange mes domestiques d'avoir deux bouches de plus a nourrir, même s'ils sont un peu débordé en ce moment...je leurs expliquerais."

Je sens le regard de Tyzy se posait sur moi et je léve les yeux pour l'affronter timidement. J'en avais oublier notre logis, à moi et Len... je ne sais pas vraiment quoi dire à Tyzy... Puis, je léve les yeux vers Len qui penche la tête sur le côté en me souriant. Je regarde Tyzy et en lui faisant un bisou sur la joue lui dit tout bas en essayant de lui faire comprendre que l'on était positive sur le sujet :

"Merci beaucoup, Tyzy..."

[Hors RPG : vraiment pas d'inspi", désolé... =/]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Empty
MessageSujet: Re: ~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!! [PV: Rin&Len] ~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!!  [PV: Rin&Len] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Tain tain tain taiiiiiin! : You Got A Bow!! [PV: Rin&Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-