-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat Fairy Tail After ?.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


nox AFT


Invité


Partenariat Fairy Tail After ?. Empty
MessageSujet: Partenariat Fairy Tail After ?. Partenariat Fairy Tail After ?. EmptyDim 5 Sep - 15:45

Bonjour !

Je vous propose un partenariat pour le moment un simple échange de bouton (vu le nombre de membres bien diffèrent d'un forum à l'autre) mais bon, tout le monde y gagne, vos invités voient mon lien, les miens verront le votre ;O

Ce forum est donc :

FORUM ~
Code:
http://after-fairytail.forumgratuit.org/forum.htm

NOM : After Fairy Tail ;
THEME : Le manga fairy Tail de Hiro Mashima ;
DATE DE CREATION : Le 18 août je crois...
DATE D'OUVERTURE : 1er septembre ;
MEMBRES : 12
VOTRE PSEUDO : Nox/Daean.
AUTRE ? : J'espère que nous pourront être liés car nos deux forums sont porteurs de sujets peu exploités en matière de rpg, le votre se démarque par son design (oui en comparaison aux autres rpg soul eater ><' et idem pour le miens, autant se lier ? (a) )

Cordialement, Nox ;
Je vous invite à répondre ici :
Code:
http://after-fairytail.forumgratuit.org/some-time-_____-f4/partenariats-et-demandes-postez-ici-t14.htm#106
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Partenariat Fairy Tail After ?. Left_bar_bleue3500/3500Partenariat Fairy Tail After ?. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Partenariat Fairy Tail After ?. Left_bar_bleue446/2220Partenariat Fairy Tail After ?. Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Partenariat Fairy Tail After ?. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Fairy Tail After ?. Partenariat Fairy Tail After ?. EmptyLun 1 Nov - 13:40

Refusé à cause du peu d'activité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Spirit.


Invité


Partenariat Fairy Tail After ?. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Fairy Tail After ?. Partenariat Fairy Tail After ?. EmptySam 22 Jan - 19:39

Bonjour, je suis fondateur du site, et j'aimerais relancer cette demande de partenariat.
Le site à changé de nom :

Code:
fairytail-jdr.com/

Voilà, merci de nous recontacter, ou sur notre site, ou dans ce même sujet.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


SPirit.


Invité


Partenariat Fairy Tail After ?. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Fairy Tail After ?. Partenariat Fairy Tail After ?. EmptyDim 30 Jan - 14:24

Bonjour, petite information, que j'ai posté sur pas moins de cinq forums de PUB/référencement où se trouve FT-jdr. En soit les données de STATS sont fausses. Le forum est très petit. Mais j'espère que l'étude de mon rpg se passe bien pour moi (*rire*), vous me sauveriez, voici donc les explications que je vous dois, autant pour l'information, que pour votre jugement vis à vis de ce partenariat. (Ha oui vous seriez en top affi' avec un header de 100*35 (possible de négocier la taille).

LA MAJ :

Bonsoir/Bonjour !

Des news Smile
Alors sachez dans un premier temps que le forum à été remis à zéro, et est selon 90% de nos sondés, un des RPG fairy Tail les plus soigné autant dans son contenu (bien qu'avec la MAJ actuelle les sujets soient tous corbeillé, le tout étant de redonner un nouveau départ à ce forum) et dans son apparence.

- Une PA complète, avec le principal, et seulement 300 PX de haut... bref on y mets que le principal, et qui plus est dans les meilleures conditions d'affichages possible.
- Un design des plus soignés, complets, bien qu'on est un problèmes avec les gifs du Header, (normalement réglé, si vous constatez un bug (les gifs hors des guillemets, signalez le moi please xD) bon pis le reste qui est complet.

De plus Fairy Tail JDR, est le seul RPG/JDR fairy Tail sur forum du net à se faire une pub, à s'allier à de gros forums de renommée (Harry Potter RPG deathly Hallow ; D Gray Man RPG ; One Pièce, Chapeau de Paille (etc).). Et ce malgré son petit effectif ! De plus il est référencé sur Best rpg, garantissant donc un travail élaboré sur le forum tout entier, et 10 lignes de RPG minimum.

Je finirai cette information, par ces mots, je recherche encore est toujours des MODO/ADMIn, donc n'hésitez pas... (voire post précédent).

Cordialement.

Code:
Code:
http://www.fairytail-jdr.com/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Partenariat Fairy Tail After ?. Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Fairy Tail After ?. Partenariat Fairy Tail After ?. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat Fairy Tail After ?.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Partenariat] FAIRY TAIL THE NEW DARKNESS
» Fairy Tail : Next Gen
» [Partenariat] FAIRY TAIL : WINGS OF LIBERTY
» Demande de partenariat - Tales Of Fairy Tail ~
» Demande de partenariat de Fairy Tail The New Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Partenariats :: Partenariats refusés-