Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Rencontre ouverte] Échappé de justesse à la fusillade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Rencontre ouverte] Échappé de justesse à la fusillade ! Empty
MessageSujet: [Rencontre ouverte] Échappé de justesse à la fusillade ! [Rencontre ouverte] Échappé de justesse à la fusillade ! EmptySam 11 Sep - 19:11

Anakara venait de découvrir le pot aux roses, les services secrets japonais avaient créé un dossier nommé "Sujet surnaturel 13" concernant ses pouvoirs hors du commun. À présent, l'état nippon décidait de fusiller le camp militaire, d'étudier la morphologie du jeune homme, et d'ensuite détruire entièrement le lieu à coup de bombe nucléaire.

Le jeune Yokaï, c'est comme ça que la lettre qu'il avait reçu le qualifiait, grimpa sur le toit de son bungalow, et sauta d'un coup en dehors de cette pseudo-prison.Un hélicoptère appartenant à ce que l'on pourrait appeler la DGSE chez nous, était juste au dessus de lui. L'orphelin comprit immédiatement que l'heure était venue pour lui de fuir, il ne pouvait pas les affronter seul. Il étaient armés de snipers, mitraillettes, et grenade dernier cri, alors que Anakara n'avait sur lui que deux ridicules lames secrètes accrochées aux poignets.

À présent, on pouvait entendre des tirs venant de n'importe où, il fusaient tels une pluie tropicale. Le jeune homme sauta, dans un dernier espoir, dans une mer d'un bleu turquoise pur, il se réveilla quelques heures plus tard sur une plage de sable fin...


-Hé, réveille-toi ! dit une voix adolescente.

Anakara se leva et regarda le jeune homme :

-Qui es-tu ? Où suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Rencontre ouverte] Échappé de justesse à la fusillade ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre ouverte] Échappé de justesse à la fusillade ! [Rencontre ouverte] Échappé de justesse à la fusillade ! EmptyDim 12 Sep - 13:44

Je ne savais pas quoi faire de cette journée. Un jeune hybride comme moi , ca va , ca vient...ca erre sans but et sans fin. j'étais parti de ma maison voilà une semaine et j'étais à présent arrivé sur une plage assez....surréaliste. Le ciel et la mer pouvaient se mélanger , personne n'en distinguerait la différence. Le seul détail qui tranchait était cette belle couche de sable fin. Un sourire éclaira mon visage et je m'approcha un peu plus du bord , là où la limite du sable et de l'eau était visible. Je souriais face a cette étendue d'eau cristalline. Je souriais au ciel , aux nuages.....mais mon sourire s'estompa quand je vis une silhouette allongée par terre.

*Oh mon dieu.....cette personne est morte ?! elle a du faire une insolation !*

Je m'approcha en courant de la silhouette. A mon grand soulagement , cette personne venait d'ouvrir les yeux. C'était un garçon. Un garçon très beau. Je me pencha alors au dessus de lui et m'assura qu'il était bien reveillé

"-Hé, réveille-toi ! "

L'interpellé se releva et me fixa longuement :


-Qui es-tu ? Où suis-je ?

Hm , ce garçon devait être amnésique.

"Je..me nomme Ritsuka , et tu te trouve...euh...a vrai dire moi non plus je ne sais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Rencontre ouverte] Échappé de justesse à la fusillade ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre ouverte] Échappé de justesse à la fusillade ! [Rencontre ouverte] Échappé de justesse à la fusillade ! EmptyDim 12 Sep - 13:56

Anakara s'était reveillé sur une plage de sable fin, il avait enduré des épreuves assez difficiles au cours de ces derniers j... attendez, mais combien de temps avait-il passé comme ça, inconscient devant cette eau turquoise ?!

-Je..me nomme Ritsuka , et tu te trouve...euh...a vrai dire moi non plus je ne sais pas, répondit le jeune homme.

À la façon dont ce Ritsuka le regardait, il devait le prendre pour un psychopathe, ou autre personne souffrant d'une défaillance psychologique. Alors Anakara décida le regarder de la même façon, et c'est à ce moment qu'il s'aperçut que le jeune homme avait des oreilles de chat sur la tête.

-Attends, serais-tu un... Yokaï ? Toi aussi tu es recherché par les services secrets japonais ?

Anakara se leva d'un coup, repoussant délicatement Ritsuka sur le côté, comme s'il n'avait plus du tout de séquelles de son accident.

-Je m'appelle Anakara, je te remercie de m'avoir réveillé. Bien, j'ai faim, si on allait regarder dans cette forêt s'il y a à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Rencontre ouverte] Échappé de justesse à la fusillade ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre ouverte] Échappé de justesse à la fusillade ! [Rencontre ouverte] Échappé de justesse à la fusillade ! EmptyDim 12 Sep - 16:32


-Attends, serais-tu un... Yokaï ? Toi aussi tu es recherché par les services secrets japonais ?

Je pencha ma tete sur le côté pour témoigner de mon incompréhension. Les services secrets Japonais ? d'ailleurs , c'était quoi le Japon ? Peut être que j'avais oublié....mais en tout cas , personne ne me recherchait , tout du moins pas que je sache. C'était plutôt moi qui recherchait des gens......Cette école , Shibusen , je ne leur pardonnerai jamais !

-Hm...oui je suis un...euh...Yokai mais il me semble que je ne suis pas recherché par...euh...les..comment déjà ?

Je lui adressa un sourire maladroit. Etonnement , il dit ensuite :

-Je m'appelle Anakara, je te remercie de m'avoir réveillé. Bien, j'ai faim, si on allait regarder dans cette forêt s'il y a à manger ?

-Enchanté , Anakara...tu as faim ?

Je le regardais bizaremment. Mais où avait-il pu passer les deux ou trois derniers jours pour sembler avoir aussi faim ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Rencontre ouverte] Échappé de justesse à la fusillade ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre ouverte] Échappé de justesse à la fusillade ! [Rencontre ouverte] Échappé de justesse à la fusillade ! EmptyDim 12 Sep - 18:52

Ritsuka regardait de plus en plus bizarrement son semblable, qu'est-ce qu'il avait, à la fin ?!

-Oui, j'ai les crocs ! Qu'est-ce que tu me proposes ? Y'a peut-êtres des fruits dans la forêt, non ? Ou on peut faire griller de la viande d'animaux sauvages !

Il y eut un instant de silence, on pouvait entendre les vagues arriver sur la plage. Tou à coup, Anakara eut une idée brillante, il sortit son portable de sa poche pour savoir quelle heure il était, il avait même une application pour savoir où il était, en temps réel.

-On va regarder quel jour on est, et regardez où on se trouve, car ça devient inquiétant...


Il essaya d'allumer l'appareil en appuyant sur la touche "raccrocher" du téléphone pendant un bon moment, mais rien à faire, il ne marchait plus, sans doute à cause de son exposition prolongée à l'humidité.


-Mince ! Il ne marche plus, comment je vais faire, en plus il m'a coûté une fortune !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Rencontre ouverte] Échappé de justesse à la fusillade ! Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre ouverte] Échappé de justesse à la fusillade ! [Rencontre ouverte] Échappé de justesse à la fusillade ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rencontre ouverte] Échappé de justesse à la fusillade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-