Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Mission finie] J'aime pas les fiiiiiiiiiilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission finie] J'aime pas les fiiiiiiiiiilles ! Empty
MessageSujet: [Mission finie] J'aime pas les fiiiiiiiiiilles ! [Mission finie] J'aime pas les fiiiiiiiiiilles ! EmptyMar 14 Sep - 19:41

Anakara avait accepté sa deuxième mission venant de Shibusen, la direction était assez satisfaite de son travail la dernière fois lorsqu'il avait chassé le mangeur d'enfants, Gorgonzola. Sans le savoir, il avait fauché l'âme du monstre qui hantait ses nuits lorsqu'il était enfant. Cette fois-ci, il devait calmer une bande de délinquants qui s'amusaient à agresser un pauvre "Gayfish" de dix-huit ans. Malgré sa musculature développée, il n'osait pas se défendre, car ils étaient sept, avec des armes en cas de besoin. Au bout d'un mois, le zoophile en eut marre, et contacta Shibusen en leur demandant de mettre une raclée à ces abrutis. D'après les informations de l'école, deux de la bande étaient des œufs de "Grand Dévoreur".

Plouf ! Anakara était arrivé dans le port de Fishtown, la ville des pêcheurs. La plupart des pêcheurs étaient au moins âgées de la quarantaine, or on lui avait dit de chercher un homme de dix-huit ans. Le jeune homme pensa :


*What the Fuck ?!*

Tout d'un coup, il entendit une voix jeune et masculine crier :

-Je l'ai ! Oui, je l'ai ! Le plus beau coup de ma vie ! Je vais l'avoir !

Anakara se retourna, et vit le pêcheur qu'on lui avait indiqué, il s'appelait Francis Carpette. Il était blond, avec une musculature imposante, mais il avait tout de même l'air timide. Le chasseur d'âmes maléfiques s'approcha de lui en lui demandant :


-Vous êtes bien Francis Carpette ?
-Oui, c'est bien moi, qu'est-ce que tu me veux, beau gosse ?
-Euh... euh... je suis là pour éliminer les sept abrutis qui vous pourrissent la vie. Vous savez où je peux les trouver ?
-Bien sûr, chéri, ils sont sur la terrasse du bar, en face le parking de motos, vous voyez ?
-Oui, je vois, venez avec moi, je vais avoir besoin de vous.
-Je te suivrai partout que tu ailles, mon amour, car moi aussi j'ai besoin de toi !

Anakara regarda bizarrement le pêcheur blond. Il se dirigea vers l'arrière du bâtiment où se situaient les délinquants. Il grimpa au mur, et les observa une fois sur le toit, ils étaient tous là, sept, le compte était bon. Le jeune homme dit discrètement à Francis d'aller provoquer la bande en leur faisant un bras d'honneur.

-Non, non, j'ose pas ! Ils vont me tuer !
-Allez, vas-y, tapette !
-Sniiiiffff....
-Euh, non attends, je voulais dire euh... peureux ! Voilà, peureux, c'est ça !
-Bon d'accord...

Il y alla timidement, tête baissé, et enfin, arriva sur la terrasse du bar. Il leur fit un bras d'honneur, et leur dit :

-Hey, bande de connards, venez me chercher !

Les délinquants se levèrent de suite, et cinq partirent à la poursuite du "Gayfish". Cinq seulement, car Anakara avait agilement sauté sur deux d'entre eux pour les tuer à coups de lames secrètes. Il utilisa ces dernières pour griffer ses flancs, et, dans un flash blanc, les plaies laissèrent place à deux rayures noires sur une fourrure majestueuse.

-Forme animale !

Grâce à l'agilité de la panthère, il pouvait rattraper facilement le groupe. De plus, il coupa en sautant par-dessus la rivière au lieu d'utiliser le pont. Il se retrouva devant les six personnes. Francis alla se réfugier derrière le jeune homme. Désormais, tout deux faisaient face à la bande des adeptes de la discrimination. Anakara reprit sa forme humaine.

-Tu vas mourir, gamin ! Pourquoi t'es-tu interposé ? Allez les mecs, on le bute !

-Si tu crois que deux petits calibres vont suffire à me tuer, tu te trompes !
-Ah oui ? Feu, les gars !
-Peuh ! Brume féline du crépuscule ! Invocation !
-Éké ?

Deux panthères de brume apparurent. L'une noire, l'autre blanche. La première couvrit toutes les balles qui passaient, l'autre se rua sur trois des délinquants. Ils n'étaient pas morts mais incapables de continuer le combat. Seuls deux adversaires semblaient résister à Anakara.

*Ça doit être les deux œufs de "Grand Dévoreur"...*


-Life-X-Devil, Twin Weapon Mastery !
-C'est parti !

À priori, c'étaient des jumeaux. Ils pouvaient se manier l'un et l'autre. Life-X-Devil, transformé en revolver, était manié à la perfection par son frère. Ce dernier appuya sur la gachette immédiatement. In-extremis, Anakara réussit à éviter le tir, en faisant un salto avant vers les deux partenaires. Il laissa s'échapper deux coups simultanés de lames secrètes en les croisant.


-Death-X-Angel, Soul Mastery Exchange !

Les deux jumeaux échangèrent les rôles au même moment où le coup fut exécuté. Le jeune homme avait attaqué dans le vide. Il était épuisé par ses acrobaties.

-Ha... ha... je dois... ha... les... éh... éli... mih... ner !
-T'es déjà fatigué, gamin ? Alors déguste le coup de grâce ! Perfect Resonance Cannon !

Les deux âmes maléfiques ne faisaient plus qu'un. Une fumée noire et fine s'échappa du canon du revolver.


-Crève !
-Non... pas... encore ! Manteau de brume ! Viens à moi !

Au même moment où l'attaque ultime allait percuter Anakara, un voile de brume apparut et le recouvrit. Peu après, la brume avait disparu, et le jeune homme aussi. Death-X-Angel avait reprit sa forme humaine pour contempler le spectacle.

-Mais ? Où... où il est ?
-Ici !

Il sauta du haut d'un pilier, et planta ses deux lames secrètes dans le dos de ses ennemis.

-Pouah ! J'ai... réussi... ha... ha... !


Francis arriva en courant.

-Oui ! Bravo, mon amour, tu as été génial !

-Euh... t'étais où ?
-Ben, j'étais parti me planquer !
-Peuh ! Tap... euh... peureux !
-Bon, merci beaucoup, il ne m'énerveront plus ! Je vais pouvoir vivre ma vie librement, maintenant ! Tiens, pour te remercier, je te donne ma canne à pêche en bambou !
-Merci ! Je vais ramasser les âmes de ces pauvres idiots !

Il s'approcha des corps, prit deux bocaux dans sa poche et enferma les deux âmes de pré-démons.

*Voilà ! J'ai déjà trois âmes, mais je me demande ce que je vais en faire !*
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission finie] J'aime pas les fiiiiiiiiiilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-