Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement Entrainement EmptyMer 17 Déc - 12:58

Djack était juste à côté de Shibusen, il avait placé un manequin solidement attaché et s'apprêtait à s'entrainer. Il fallait qu'il s'entraine pour devenir plus fort, encore plus fort. Alors il fixa le manequin, se concentra et cria:

"C'est partie!!"

Djack fonça vers la manequin avec beaucoup de vitesse et sauta pour donner un coup de poing dans la tête, à peine retomber qu'il fit un demis tour sur les mains en donnant un coup de pied. Il fit ensuite un bon en arrière en se mettant sur ses appuie et se propulsa vers le manequin, quand il fut assez près il cria:

"Kiriku Pance!!!"


Djack utilisa sa longueur d'onde pour exploser le manequin avec sa main droite et ça c'était grâce à son pancement. Il retomba parterre, sourit et dit:

"Et ben, si je continue comme ça je vais passer plus de temps à fabriquer les manequins qu'à s'entrainer."

Djack s'étira, se fit craquer les doigts, puis sans se retourner dit:

"Qu'est ce que tu veux toi derrière?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyMer 17 Déc - 13:05

Kitsu regarda le jeune homme qui s'entrainait , il était assis sur un poteau , le vent lui soulevait sa capuche doucement , il faillit même à s'endormir mais quand il vit le gars qui se retourna il sursauta et tomba de son poteau .

Aïe aïe aïe ça fait mal purée
.

Quand kitsu se releva , il regarda les yeux du gars et dit.

Oh mon gars je te veux rien moi mais je voulais savoir qui fesait autant de raffuts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyMer 17 Déc - 13:14

Djack le regarda, sourit et dit:

"Désolé quand je m'entraine je m'emporte un petit peu."

Djack s'approcha du mannequin en miette, soupira. Ca serait tellement plus facile avec un partenaire pour s'entrainer. Alors il s'approcha de l'homme, se gratta à l'arrière de la tête un peu gêné et demanda:

"Tu as quelque chose de prévu tout de suite?"

Djack se lança et lui dit:

"En faite si tu as le temps, tu pourrais t'entrainer avec moi stp?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyMer 17 Déc - 13:24

Kitsu fut étonné de la question du gars car il avait un manieur , alors il réfléchit longuement et répondit.

D'accord mais d'abord je pourrais savoir ton nom ?

Kitsu se frappa le front après d'avoir posé sa question

*mince j'ai oublié de dire le mien *

Il remarque que le garçon avait des pansements aux majeurs et qu'il avait aussi un pendentif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyMer 17 Déc - 15:01

Après que l'homme se soit frapper le front, il sourit et dit:

"Moi c'est Djack!!"

Son prénom n'était pas courant mais quand on lui avait donné ce nom c'était pour l'originalité et non pour la mode. Mais Djack l'aimait quand même son prénom, peut être parce que c'est ses parents qui l'ont choisi et que si ils sont choisi celui ci c'était parce qu'ils l'aimaient bien donc Djack l'aime bien aussi. Djack demanda alors:

"Et toi? Quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyMer 17 Déc - 15:16

Moi mon nom c'est kitsu du clan hataki

Il se transforma un peu , un léger vent lui souleva sa capuche et dit à djack .

Et je suis la dernière arme de mon clan.

Il se tourna vers le mannequin de djack et le fixa longuement puis il créa une boule noir

BOULE NOIR EXPLOSION

le reste du mannequin explosa dans un énorme fracas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyMer 17 Déc - 18:03

Le reste du mannequin était parti en fumée, au départ Djack était surpris que ça soit si soudain puis il rigola et dit:

"J'ai l'impression que toi aussi tu l'aimes pas ce mannequin"

Cet attaque était impressionnante, Djack soupira en regardant le ciel, tourna la tête en fixant Kitsu et dit en souriant:

"Je sens qu'on va bien s'entendre"

Juste après avoir dit ça, Djack se propulsa vers Kitsu en l'aire au niveau de sa tête et lui donna un coup de poing (je précise que tu ne te l'est pas forcément prit mais que en tout cas j'ai essayé de te le donner).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyMer 17 Déc - 18:16

Kitsu évita le poing et prit son baton , se mit en position de combat , puis sourit d'air fou

Alors tu veux te battre contre moi c'est ça AHAHAH.

Kitsu fonça vers djack lui asséna un coup de baton puis un coup de pied dans sa hanche droite et puis il remis son baton et sortit une pointe de faux à chaque main .

VIENS TE BATTRE MINABLE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyMer 17 Déc - 18:39

Kitsu était une arme qui apparemment sous sa vraie forme devait ressemblé à deux faux, heureusement, il n'y a pas son manieur mais Djack, lui, n'avait pas d'arme mais juste ses mains. Ce combat allait être très intéressant, un manieur sans arme et une arme sans manieur. Après s'être prit le coup de pied et que Kitsu ait rangé son baton, Djack tomba sur ses mains, pivota en donnant un coup de pied dans la hanche de Kitsu et se propulsa en l'air pour retomber sur ses pieds. Djack se mit en position de combat, ses mains bien ouvertes et dit calmement:

"J'arrive..."

Le problème de Djack c'est qu'il n'avait pas d'arme donc tout d'abord en récupérer une. Djack fonça vers Kitsu en changeant rapidement de direction quand il fut assez près de Kitsu il se mit assez bas pour être en dessous des bras de Kitsu. Djack prit alors le bâton de Kitsu sauta juste après l'avoir dépasser pour lui donner un gros coup à la tête avec le bâton. Djack après être retomber fit un bon en arrière pour s'écarter de Kitsu et dire:

"Je crois que tu as perdu quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyJeu 18 Déc - 13:19

Kitsu remarqua que son baton n'était plus sur son dos , il se retourna vers djack le sourire jusqu'aux oreilles .

Tu n'aurais pas du faire ça HEHEHEHAHA.

Il fonça vers djack , il lui asséna deux coups de faux à chacun des bras de djack .

EMPALEMENT DES FAUX .

Il mets ses mains contre les bras de djack ne voulant pas tuer celui-ci et en sort ses faux de ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyJeu 18 Déc - 14:06

Kits fonça vers Djack et essaya de lui donner des coups de faux mais Djack réussi à les éviter mais Kits avec beaucoup de vitesse attrapa les bras de Djack et enfonça ses lames dans les bras de Djack:

"AAAaahhh"


Djack sourit ensuite il lacha le baton et attrapa les bras de Kits en disant:

"Maintenant, tu ne bouges plus!!!"


Djack se rappelait de cette technique, il l'avait apprise avec sa sœur, immobilisation et action. Djack, sans la cher les bras de Kits, lui donna un coup de pieds avec ses deux pieds en avant en lachant ensuite les bras de Kits.
Malheureusement, Djack avait maintenant un handicape au bras mais peu importe, il voulait gagné ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyJeu 18 Déc - 14:39

Kitsu tomba à genoux après que djack lui asséna son coup de pieds , il se releva péniblement et lécha ses lames pleines de sang de djack .

Bien joué hh hh tu te bats bien .

Debout , il faillit retomber à terre , il regarda djack et tomba lourdement , la tête la premiere.

Hhh hhh t'es fort mon gars.

Il s'évanouit en regardant le ciel .

*Quand je vais savoir battre mon frère? *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyJeu 18 Déc - 19:17

Jones errant depuis quelques jours à présent chercher un peu de divertissement , mais tous n'était que routine lassante autour de lui . Soudain il entendit des bruits suspects lui faisant penser à un combat . Cela ne l'empêchas en rien de continuer sa route vers le lieu dit du combat . Arriver à destination à temps il se mit à observer la fin du combat .


"-Jolie Baston les fillettes , je vois que tu en n'as dans le ventre pour en mettre plein la tête à une arme même si elle ne sait pas donner à fond .!!!dit il en frappant des mains .

"-C'est quoi vos petits noms les gars ?"Il resta les fixer avec un regard malicieux et un large sourire provoqeur .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyJeu 18 Déc - 20:07

Kits était tombé à terre, Djack avait peut être un peu trop forcé mais en fin de conte, Djack, les deux bras en sang et Kits évanoui, une sorte de match nul:

"Oh!! Ça va?"

Puis un autre gars s'applaudissait en disant:

"Jolie Baston les fillettes , je vois que tu en n'as
dans le ventre pour en mettre plein la tête à une arme même si elle ne
sait pas donner à fond .!!!"

Il avait raison, au départ ce n'était qu'un entrainement et pourtant ça finissait comme un vrai combat puis l'homme reprit:

"-C'est quoi vos petits noms les gars ?"

Djack se dirigea vers Kits parterre s'agenouilla et demanda:

"Tu m'entends??"

Puis il tourna la tête vers l'homme sans nom et lui demanda:

"Et si, toi, tu commençais par dire ton nom?"

Djack sourit essaya de réveiller Kits en disant:

"Moi c'est Djack."


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyVen 19 Déc - 12:19

Le jeune homme en face de lui et gravement blesser essaya tout de même de venir en aide à l'arme . En relevant ce dernier , le jeune homme lui donnas son nom , il répondait au nom de Djack .

"-HAHAHAHA Djack enchanter de te connaitre , Djack le manieur sa sonne plutôt bien je trouve non ? . Enfin peux importe !!! Pourquoi lui vient tu en aide? laisse le assumer sa défaite , Tssss une arme incapable de se relever c'est bien la première fois que je vois ça !!!! . Le jeune homme lui demandas également son nom .

Je m'apelle Jones , Skull Jones . Eléve à Shibusen tous comme vous . !!!! dit il en lui lançant un large sourire assuré . Les mains dans les poches il regardait à présent en direction du ciel , se retournant vers la sortie shootant dans un caillou au sol .

Bon rétablissement la prochaine il ce pourrait que je ne sois pas seulement l'observateur du combat mais plutôt un acteur , je serais intéressé de voir le niveau que tu as vraiment . Peace la famille !!!!

Jones s'en alla laissant les deux combattants là ou il les avaient vus se battres .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyDim 21 Déc - 13:19

Kitsu se reveilla un peu avant que skull ne repartit pour on ne sais où il le regarda , se leva , tangua à cause de l'attaque de djack , puis se tourna vers ce dernier .

Purée djack tu aurais pu aller mollo et tu pourrais me dire c'est qui cette boule de billard ?

*Il me fais marrer celui-là avec sa boule de billard .*

Il se retourna vers l'autre gars et le fixa longuement , puis tomba de rire

Hé mon gars tu étais en train de regarder notre combat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyDim 21 Déc - 13:36

Skull étais sur le point de partir quand il entendit les mots blasphématoire en son égard!!!!.

"-Boule de billard ? ai - je bien entendus !!!!!. "IL se retourna aussitôt vers le protagoniste .Retire tout de suite ce que tu viens de cracher de ta bouche faucheuse de blé .!!!. Le regard noir , il s'aprétas à attaquer mais vus l'étendus des dégats il se mit en pause ."Je pense te laisser une chance ci tu t'excuse , vu l'état dans lequel tu es se serais bête de s'affaiblir un peu plus n'est ce pas ?".

Le fixant droit dans les yeux il attendait un réaction de la part ce cette homme devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyDim 21 Déc - 13:58

Kitsu écoutat faire son malin le gars et soupira , un léger vent souleva doucement les feuilles et sa capuche , il le regarda de son regard le plus terrifiant

tu m'as appellée comment boule de billard ?

Il créa une boule d'ombre et faillit la lancer mais il la lançat vers un arbre à coté de skull

EXPLOSION .

Il repartit vers chez akiera sans ce soucié de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyDim 21 Déc - 14:24

Voyant la colère avec laquelle Skull avait répondus , l'homme n'hésitas pas à lui lançait une boule d'un noir intense percutant l'arbre à côté de Jones . Il ne put s'empêcher de provoquer à nouveau . L'homme passer à présent à coté de Skull .


"-En plus tu utilise ton pouvoir comme un jouet , tu espérer m'imprésionner, sache que je suis tous comme toi , sauf que je n'utilise mes pouvoirs quasiment jamais c'est téllement marrant de pouvoir observer comment chaque personne utilise son potentiel . Comme toi Djack , tu m'as l'air acharner , jaime ça , tu feras un équipier de choix pour ton arme plus tard , bien sur espérons quelle soit à la hauteur de ton niveau AHAHAHA

Jones sortis une main de sa poche ..... , tournant son regard en pointant du doigt l'homme à capuche .

"-Avant de partir dis moi comment tu t'apelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyDim 21 Déc - 14:41

Kitsu retira sa capuche et alla vers l'autre gars d'une vitesse hallucinante , il mit une lame de faux sous sa gorge .

Mon nom est Kitsu mon gars et le tien c'est ?

Il retira sa lame et alla vers djack , prit son baton et repartit vers chez akiera .

Au revoir les gars .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyDim 21 Déc - 14:49

L'homme répondant au nom de Kitsu lui demandas également en retour son nom . La lame pointer sous la gorge de Skull quelque seconde .


"-Je m'appelle Jones , Skull Jones !!!!! Ravi de t'avoir rencontrer Kistu , j'espére te revoir dans une autre situation plus embarassante la prochaine fois héhé" , son regard pointait en la direction de l'homme a capuche qui maintenant ramassait son bâton .


*Sache que tu m'intrigue beaucoup , j'ai hâte de voir comment tu te bats*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement EmptyLun 22 Déc - 10:56

Kits se réveilla, en voyant Jones, il demanda qui était la boule de billard. Mais Jones, apparemment, n'aimait pas ça. Après plusieurs provocations, Kits envoya une boule de ténèbres sur l'arbre pour impressionner Jones, c'était impressionnant mais cette façon de faire ne plaisait pas à Djack. Djack commença à s'écarter, pour lui un combat allait commençait et pourtant, rien du tout. Jones se présenta en espérant revoir Kits pour le combat. Djack aurait aimé pzrticiper mais il avait trop mal aux mains:

"MMmm!!"

Il l'avait fait démincement tout doucement pour ne pas que les autres l'entendent et croient que Djack était faible alors il fit un sourire forcé et leur dit:

"Bon, je vous laisse, j'ai quelque chose d'autre à faire."

Djack prit son allumette dans la poche la mit dans la bouche, et mit les mais dans ses poches de pantalon. Puis il partit en disant:

"A la prochaine!"

Djack inspira à fond il avait été fort dans ce combat mais il lui manquer toujours quelque chose qu'il allait encore devoir chercher... une arme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement
» Découverte et Entraînement! [Rp D'entraînement]
» Entraînement!
» Entraînement intensif
» [ENTRAINEMENT] Monolithes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-