Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu] Empty
MessageSujet: Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu] Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu] EmptyVen 19 Déc - 18:29

La nuit était tombée sur Death City. La lune, toujours aussi souriante, avait un léger filet de sang coulant de ses gencives, signe que la soirée allait être sanglante. Ou alors était-ce pour faire peur aux bataillons de nuages venu pour tenter de cacher son éclat ? Bien loin de se poser ce genre de question astronomiques et météorologique, Sakabato, jeune arme de Shibusen, marchait dans une des sombre ruelles de la ville. Battant le pavé d'un pas lent, une main dans la poche et une autre tenant son sabre en bois, le barbare était à la recherche d'un endroit où il pouvait passer le temps. En effet, depuis le début de la journée, il n'avait aucune occasion de se divertir, ce qui miné sérieusement son moral. La tête avachie sur ses épaules, seul le brin d'herbe qu'il avait dans la bouche semblait heureux. Après tout, cela faisait la journée était terminé et il n'avait encore tapé personne, déprimant, non ? Avec son visage de chien battu, Sakabato fini par entrer dans un petit bar où il n'avait pas l'habitude d'aller. C'était le genre d'établissement où seuls poivrots et bikers aimaient se rendre. Poussant la vielle porte en chêne noir, notre bourrin arriva dans une vaste salle où les couleurs de prédilections avaient l'air d'être le noir des murs, le marron des tables et le rouge des traces de sang séché sur le parquet. Inutile de préciser que la tunique blanche du jeune homme se faisait un peu remarquée. Après un rapide coup d'œil aux tables où se mêlé toutes sortes d'énergumènes, Saka se posa sur un des tabouret du comptoir. Avec sa mine de déprimé, il attira rapidement l'attention d'un voyou assit à côté de lui :

"Eh petit, cette place est réserve, alors dégage avant que je me fâches..."

A peine avait-il finit sa phrase que le loubard se retrouva avec le bokken (sabre en bois) du barbare enfoncé dans le crâne. Devant la violence du coup, le voyou s'effondra sur le sol et les autres clients e préférèrent pas réagir en voyant le grand sourire sadique de Sakabato. Et bien voilà ! Il l'avait mit son coup à quelqu'un. Tout content de lui, il se tourna vers le barman et dit d'une voix ferme :

"Patron, un jus de pomme s'il vous plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu] Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu] EmptyVen 19 Déc - 19:17

Kitsu avait fini sa journée d'entrainement , et il voulait boire un coup car il avait la gorge sèche et les nerfs en pelote, il alla au bar où il allait d'habitude mais il était fermé

*Bordel il est fermé et j'ai soif comme pas possible *

Il alla donc dans un bar miteux avec des brutes et des bikers qui aimaient se saouler et se battre quand il arriva , il vit un jeune homme , frappé un gros biker , il soupira et s'assit à coté de celui ci .

Un verre de coca svp .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu] Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu] EmptyVen 19 Déc - 19:43

/HRP\ Allonge tes posts Kits' s'teuplait parce que là c'est léger quand même mon pote et évite les "svp". Désolé de jouer le modo qui fait chier mais sérieux par rapport aux autres tes posts sont trop courts et pas assez développé. Meme si tu mets du temps a rep sa c'est pas grave mais il faut que quand on lise tes Rp on plonge dans l'histoire, je sais qu'tu vois c'que j'veux dire. Bon Rp les gars. /HRP\
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu] Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu] EmptySam 20 Déc - 16:59

Tandis que Sakabato attendait son verre, un homme entra dans le bar, et s'assit à côté de lui. C'était un brun pas très grand mais assez jeune par rapport à la faux à lame inversée. Il semblait avoir vu la minuscule escarmouche qu'avait eut le barbare et n'avait pas l'air d'avoir peur de lui. Il fallait dire qu'après sa frappe, Saka était devenu plus souriant. C'était un trait de son caractère. Pour lui, une journée était bonne seulement s'il se battait ou donnait un coup à quelqu'un. Cette façon de voir les choses pouvait paraître un peu brutale et barbare ? Mais Sakabato s'en accommodait très bien. Avec tous les entraînements qu'il avait subit dans sa jeunesse, il avait développé son sens du combat jusqu'à cette extrémité. Bref, revenons en plutôt au jeune arrivant dans le bar. Juste après s'être assit, il demanda un coca, signe qu'il n'avait pas la de boire de l'alcool. Évidemment, dans ce genre de repère à loubard, le barman se devait de faire une remarque désobligeante aux personnes ne prenant pas d'alcool et cela ne manqua pas :

"Désolé les mioches, mais ici on ne sert que des boissons d'hommes. Alors allez à la crèche voir si j'y suis"
"Dis-moi pépé." Répondit alors Saka. " Tu tiens à ton bar je pari..."

Tout à coup, le barbare abattit son bokken sur les comptoir avec une grande violence, faisant une belle entaille sur le bois vernis d'alcool du ce dit comptoir. En voyant avec quelle force le brun avait frappé, le barman se ravisa et alla chercher les boissons demandées. Reprenant un visage impassible, Sakabato se tourna vers l'autre adolescent de la pièce. Son visage ne lui était pas inconnu. Il avait l'impression de l'avoir déjà croisé à plusieurs reprises mais il ne savait plus trop où. Voulant faire connaissance avec la seule autre personne non saoûl de ce bar, il se tourna l'autre jeune homme et demanda :

"Eh toi, tu ne serais pas de Shibusen par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu] Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu] EmptyLun 22 Déc - 14:06

Kitsu regarda le jeune homme frappé le comptoir même si sa ne ressemblait en rien à ce dernier , il faillit se marrer en voyant la tête du barman , puis quand l'autre brun lui demandat si il était de shibusen , Kitsu prit une tête d'ahuri .

oui , je suis de shibusen et mon nom est Kitsu Hataki .

*Il me plait ce gars-là je vais peut-être le recruter dans l'organisation .*

Il se tourna vers le barman en attendant sa boisson et soupira profondément .

Ah oui quelle est ton nom toi ? en se retounant vers le gars.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu] Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu] EmptyMar 23 Déc - 15:46

Alors que Sakabato attendait sa boisson avec impatience, son interlocuteur lui répondit. Il s'appelait Kitsu et il était bien de Shibusen. En fouillant dans sa mémoire, le barbare se rappela d'avoir déjà vu ce jeune homme dans les mêmes classes que lui. Etait-il un manieur ou une arme ? Saka n'en savait rien ou presque. En effet, il lui semblait l'avoir vu avec un autre élève qu'il savait être un humain, peut-être était-ce son manieur ? Ce flux insaissant de questions commençait sérieusement à taper sur les nerfs de Sakabato. Trop réfléchir à ce genre de chose pouvait le replonger dans la déprime et lui donner envie de taper la première personne qu'il croisait. Toutefois, Kitsu le sortit de cet en lui demandant son nom. Tout en tapotant sur le comptoir, il répondit à son interlocuteur en rajoutant quelques interrogations :

"Moi, je suis Sakabato ou Saka, faux démoniaque de Shibusen. En chanté de te connaître Kitsu. Dis-moi, tu es une arme ou un manieur ? Et aussi qu'est ce que tu viens faire dans un endroit aussi mal fréquenté ?"


Sur ces mots, le barman apporta les boissons et les posa devant les deux élèves en tremblant encore. Avoir abîmé son comptoir déjà bien délabré l'avait apparemment bien choqué. De son côté, notre bourrin attrappa son verre de jus de pomme et commença à le siroter en attendant une réponse de Kitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu] Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu] EmptyVen 26 Déc - 16:43

Kitsu regarda sakabato et puis soupira car il repensa au bar ou il avait l'habitude de aller pour boire un coup , quand il entendit :

En chanté de te connaître Kitsu. Dis-moi, tu es une
arme ou un manieur ? Et aussi qu'est ce que tu viens faire dans un
endroit aussi mal fréquenté ?"

Kitsu bu d'une traite son verre et se tourna vers sakabato .

Moi je suis une arme et je suis aussi une faux , puis je suis venu ici car mon bar préféré est fermé .

Après il paya le barman et s'en alla mais avant de partir il dit à sakabato .

Bye saka , on se voit demain en classe .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu] Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu] EmptyDim 28 Déc - 23:32

Alors comme ça, Sakabato avait raison. Son interlocuteur était un élève de Shibusen, une faux qui plus est. Voilà pourquoi donc pourquoi il lui semblait le voir aussi souvent. Toutefois, il ne put lui parler longtemps car le jeune Kitsu avala son verre en moins de deux secondes avant de dire aurevoir à notre bourrin et sortir du bar. Ne sachant trop que dire, Saka leva sa main portant son sabre en bois et déclara :

"Bye Kitsu, à demain !"

Sur ces mots, la faux à lame inversé bu son jus de pomme d'une traite avant de flanquer son coup de poing dans le barman; qui pour se venger, frappa un autre client qui frappa un autre voyou, jusqu'à ce qque tout cela dégénère en bagarre générale.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu] Empty
MessageSujet: Re: Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu] Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre: Kitsu et Akiera
» Arrivée a Death city (akiera, kitsu)
» chez kitsu
» Wanted !!!!!! [Pv:Avec Kitsu]
» Fin des cours [ PV Kitsu Hataki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-