-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [mission] Un dernier numéro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[mission] Un dernier numéro ! Empty
MessageSujet: [mission] Un dernier numéro ! [mission] Un dernier numéro ! EmptyVen 22 Oct - 20:04

On fait peur ! On fait des bêtises !
Tout le monde attends la prochaine surprise !
C'est sa halloween, c'est sa halloween...
Des citrouilles pour mourir de trouuuuuille...

Oui la grande fête était proche ! Encore une semaine environ et la terreur allait s'installer dans les rues de Death City et beaucoup de personnes iraient dans la rue déguisées pour avoir le plus de bonbons possible ! Un merveilleux évènement permettant de mêler dans une seule soirée peur et rires dans toutes les rues de la ville ! Oui une fête tant attendue par beaucoup de gens à Death City car c'était LA date que tout le monde attendait chaque année ! Des citrouilles, des squelettes, des morts vivants... Tout cela réunit dans une petite période sur 365 jours... Oui un fête ne dure jamais assez longtemps enfin c'est l'impression qu'on en a en général. La joie et l'excitation y sont sûrement pour quelque chose mais si l'on pouvait remonter le temps on ferait la fête sans arrêt !!! On danse, on chante, on fait des rencontres... Les fêtes ont vraiment un truc magique que les autres rendez vous n'ont décidément pas. Enfin bref tout ça pour dire que vous devez vous éclater les jeunes car Halloween ne dure pas longtemps !

Et qui dit fête d'Halloween, dit aussi vacances scolaires ! Les jeunes meisters et armes étudiants de Shibusen sortent enfin pour profiter de leur jeunesse pleinement pendant une petite période ! Après un peu plus d'un mois de dure labeur à travailler dans le but de récolter de bonnes (ou mauvaises) notes, les élèves pouvaient enfin se reposer un peu ! Adieu cahiers, crayons et devoirs barbants ! Bonjour fêtes, rencontres entre amis et autres passes temps ! Mais bien entendu il ne faut pas oublier les petits boulots ou ne serait-ce que les tâches à faire durant les vacances. Oz faisait parti de ceux qui venait de sortir de cours même s'il n'avait pas fait grand chose de toute façon pendant la période de travail passée ! Un grand sentiment de joie pouvait se lire sur son visage éclairé par le beau soleil de la fin de journée ! Fini les cours pourris où on ne comprend rien du tout ! Fini les prises des têtes pour trouver la réponse à un problème de math qui ne vous servira à rien mais alors vraiment rien du tout dans la vie ! Aujourd'hui était marqué par un seul mot : Freedom ! Liberté, libertad prononcez le comme vous voudrez le sens sera toujours aussi fort et aussi humble ! Mais en vacances il y a aussi l'ennui ! Et ça c'est vraiment votre pire ennemi !
Heureusement pour lutter contre ce terrible envahisseur, un troupe de cirque s'était installée à Death City dans le but de divertir les bons, les brutes et les truands au travers de nombreuses attractions et tours de passe passe. Le cirque est vraiment un bon moyen de s'occuper car ce n'est pas cher et les numéros changent chaque année ! Il y a vraiment de quoi rire avec quelques amis ! Mais cette foi Oz y allait seul... D'ailleurs un détail l'étonna lorsqu'il arriva sur le site : Le peu de personnes présentes... A peine une dizaine de spectateurs cela ne doit pas être très rentable. Et pour cause ! Un diamant magique de Shibusen avait été volé il y a deux jours et tout suspectait les membres du cirque ! Oz décida de mener sa petite enquête avant qu'un ordre de mission ne se profile... Il observa donc le spectacle :

Woaaaaah ! Incroyable, cette jeune Layla savait vraiment y faire avec ces chevaux ! Tout un tas d'acrobaties étaient réalisées en à peine 10 minutes et on sentait vraiment que les âmes de Layla et de ses chevaux étaient bien accordées... Il n'y a pas à redire... S'il y avait un beau spectacle incluant des animaux, ce devait sans doute être celui là !
Attendez... Mais oui il rajoute encore un poids ! Sa alors mais ces haltères vont vraiment être lourdes ! On pourrait presque entendre le parquet en train de craquer ! Ce Bordwell rajoutait du poids à ces haltères et ne lésinait pas ! Et hop ! Il souleva les deux masses en à peine 5 secondes ! Un temps remarquable pour une performance remarquable ! Mais Oz avait un peu peur... Si c'était lui le voleur de la pierre alors le combat lui ferai vraiment très mal...
C'est alors qu'une autre personne arriva dans le chapiteau et demanda à Oz de descendre des gradins. Le jeune meister fût un peu surpris mais joua le jeu malgré tout... Il fût donc accroché à une étrange roue qui tournait assez vite... Ce n'était pas rassurant déjà mais lorsque l'homme dénommé Rayzan sortit 5-6 couteaux, il y eu comme un déclic pour Oz... Heureusement le tour était maitrisé à la perfection et très vite la tension redescendit...
Clownay quand à lui était un clown étrange... D'après les rumeurs il rigole tout le temps et offre beaucoup de cadeaux aux enfants mais là... Quelque chose était étrange... Il était habillé tout de noir et de rouge et son maquillage coulait... Il avait offert quelques trucs oui... Mais c'était des peluche décapitées ou des armes à feu ! Étrange donc...
Et enfin le magicien de la troupe, Lord, arriva sur la scène dans un nuage de fumée et joua avec le public au travers de jolis tours de passe passe et autres déguisements et subterfuges bien placés... Tout le public aimait ne pas comprendre ses tours en fait !

C'est donc dans les sous sols de Shibusen que le jeune meister invita l'un des membres de la troupe à le rejoindre... Et ce fût le clown ! Il était démasqué ! Mouahahahahah ! Clownay semblait ne pas comprendre... En effet qui aurait pu soupçonner un clown ?!
-Permettez moi de répondre à cette question Clownay ! D'après plusieurs rumeurs et racontars, les clown et vous même d'ailleurs sont très jovials et aiment faire des blagues et offrir des cadeaux aux petits enfants... Hors vous ! Vous ! Je ne vous ais pas vu sourire une seule fois durant votre numéro ! ET OUI REMARQUEZ QUE J'AI UN OEIL DE DÉTECTIVE !
Restait juste à battre ce maudit clown... Il était devenu un pré-démon en puissance et l'affronter au corps à corps serait risqué... Alors le jeune Bezarius eut une idée ! Une arme démoniaque... Que peu de personnes connaissent... Mais terriblement efficace...
-Bien je ne voulais pas en venir jusque là mais bon... Ecoute moi bien gros tas ! C'EST L'HISTOIRE D'UN TÊTARD ! IL PENSAIT QU'IL ÉTAIT TÔT... MAIS EN FAIT IL ETAITARD !!!
Le silence qui dura une dizaine de secondes était très pesant... Mais tout est bien qui finit bien ! Le clown en question mourra de rire sur le coup et Oz s'acquitta de l'ordre de mission qui fût envoyé une heure plus tôt...

-N'empêche... J'ai du utiliser l’artéfact sacré du têtard... Le pauvre Clownay...
Revenir en haut Aller en bas
 

[mission] Un dernier numéro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Un dernier numéro
» Mission:Un dernier numéro
» [Mission] Un dernier numéro
» [MISSION] Un dernier numéro (Place fréquentée de Death City)
» Le premier ou le dernier contacte [PV: S'hira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-