Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Wanted !!!!!! [Pv:Avec Kitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Wanted !!!!!! [Pv:Avec Kitsu] Empty
MessageSujet: Wanted !!!!!! [Pv:Avec Kitsu] Wanted !!!!!! [Pv:Avec Kitsu] EmptyMar 23 Déc - 12:00

Skull déambulait dans Death City , il avait sécher les cours qui d'après lui ne lui apporterait rien . Marchant dans les rues à pavés il observait les gens autour de lui . Les marchands crier pour vendre leurs produits . Des enfants s'amusaient à courir aprés un chien , c'était une journée des plus banale dans Death City . Jones était maintenant à Shibusen depuis pas mal de temps et personnes ne voulait faire équipe avec lui d'ailleurs il ne faisait pas d'efforts lui même pour trouver un équipier . Mais après tous , il était bien content de pouvoir faire cavalier seule . Se laissant porter par ses jambes dans une ruelle , il repenser aux combats de rue dont il avait était longtemps le champion . Cela lui manquait ..... , un large sourire vint s'inscrire sur son visage . Soudain une mauvaise pensée lui traversas l'esprit . Trouver une personne assez courageuse pour l'affronter . Il retourna dans la rue , il vit un jeune homme assez robuste passer devant lui , il lui fit un coup d'épaule provocateur et attendait avec avidité la réponse .

"- Tu pourrais faire attention ou tu marche boule de billard , t'excuse pas surtout .!!!!!!!rétorquas le jeune homme .

Je fais ce qu'il me plait andouille , d'ailleurs aimerait tu te battre contre moi , si je perds , cela te fera t"il une bonne excuse ? ahahaah , imbécile !!!!

L'homme provoquer ne put s'empecher de répondre par la violence . Un violent coup de poing partis en la direction de la joue de Jones , ce dernier l'évitas sans trop de soucis et en profitas pour en décocher un au jeune homme tombant à terre aussitôt.

Pas de chance pour toi , je ne suis pas le bonne adversaire pour toi aujourd'hui est tu vas mourir d'ailleurs car cela fait trop longtemps que je ne n'ait pas ressentis l'adrénaline coulant dans mes veines . Regarde ce que peuvent faire les élèves de Shibusen l'ami .

Nombres de gens maintenant observer la scène , des marchands , des enfants tous étaient surpris de voir ce qu'il aller ce passer .Jones tandis la main vers l'homme à terre .

"- Hé vous autours quesque vous regardez , vous étes tous ignorants de ce qui peut ce passer pourtant vous regarder , et bien je vais vous donner l'occasion de le faire pour l'éternité AHAHAHA. La folie s'emparer de Skull on ne sait pourquoi . Ecartant les bras levant la tête vers le ciel il s'écria :

ICE AGE !!!!!!

Aussitôt une explosion de fraicheur s'èmana de Jones , la glace recouvras la moitié de la rue d'un seul coup , tout était congeler à présent aussi bien que les fruits du marchand , que les enfants et le chien qui se faisait poursuivre . L'abus de son pouvoir l'avait conduit au crime . Mais Skull n'en avait rien à faire .

Tsssss!!! Pauvre Humain toujours inconscient du danger qui les menace , sa me dégoute . Aller tous en enfer .!!!!!!!

Skull s'emprèssa de continuer son massacre , il recommenca à congeler toutes les façades de maison , les pavés par terre , les humains qui étaient présent et térrifié de mourrir . Qui pourrait bien l'arrêtais ?......
Revenir en haut Aller en bas
 

Wanted !!!!!! [Pv:Avec Kitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-