-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Very bad trip [Mission PV : Hika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Very bad trip [Mission PV : Hika] Empty
MessageSujet: Very bad trip [Mission PV : Hika] Very bad trip [Mission PV : Hika] EmptyJeu 2 Déc - 22:23

Il suffisait juste... D'ouvrir un oeil... Pas forcément, lever un membre comme les mains ou même la tête non il s'agit d'un effort vraiment moindre pour le commun des mortels. Mais vous savez... Ces sensations de bien être... De confort suprême... Comme si personne ne pouvait venir vous déranger maintenant, comme si tout vos soucis s'envolaient rien qu'au contact de votre petit nid douillet... Vous êtes tellement détendu que vous basculez alors dans le monde des rêves (ou cauchemars) et vous vous évadez dans un grand chamboulement d'émotions magiques et imaginaires pour votre plaisir ou votre plus grand effroi ! Enfin, cette grande émotion qui vous semble toujours trop courte ne dure que jusqu'à ce que vous ayez enfin ouvert cet oeil. Et hop ! Vous voilà à nouveau dans le monde réel et tout de suite c'est vos problèmes qui vous reviennent en tête.

Oz n'échappait pas à cette règle fondamentale bien sûr et il avait même les deux yeux ouverts maintenant... Avec une petite mine pas trop réjouie d'ailleurs... Mais en se levant à 8h aussi... Il se leva alors et après s'être étiré un peu les membres pour ne pas se casser le dos ou un bras dès le matin, il descendit les grands escaliers qui le menèrent directement jusque dans la salle à manger où tout le petit déjeuner de roi était maintenant prêt. Hop céréales chocapic, du chocolat, un peu de lait et l'énergie était maintenant remontée à bloc ! C'est alors que plusieurs des domestiques faisaient maintenant la cour histoire de bien se faire voir par leur maître... Qui n'en avait pas grand chose à faire d'ailleurs. Il fit un grand bâillement et remonta à sa chambre pour se changer. Il devait être environ 10h du matin maintenant mais la fatigue demeurait intacte toutefois. De 10h jusqu'à environ 12h, le jeune Oz travailla avec assiduité sur ses devoirs pour ainsi être complètement libre cette après midi... Jusqu'à ce que cette même après midi arrive alors !
Direction : Shibusen ! Vous vous demandez pourquoi aller à l'école pendant un week end ? La raison est simple, une mission ! Ces dernières sont souvent riches en apprentissage et permettent de s’entraîner tout en aidant la populace. C'est donc pourquoi l'héritier de la famille Bezarius se rendit rapidement en ville et à pied laissant ainsi tout ses domestiques au manoir histoire de ne pas les déranger. Quelques raccourcis au passage pour ne pas trop prendre de temps et Oz arriva donc rapidement devant la grande porte d'entrée de Shibusen... Il pénétra donc dans le bâtiment et marcha jusque dans le hall des missions pour en choisir une et de niveau C si possible car quitte à s'entraîner, autant prendre quelque chose d'ardu. C'est pourquoi Oz décrocha une affiche de mission tout à fait au hasard.

-Oui j'imagine que cela devrait suffire...

Cela semblait être une affaire vraiment étrange... Trois personnes venaient de se réveiller sans leurs bagages et en ignorant tout de comment ils étaient arrivés là... Habituellement les missions servaient à défendre des gens contre des pré-démons ou encore à aider à retrouver quelque chose ou quelqu'un enfin un truc digne d'une police locale armée et prête à en découdre mais là non... Enfin bon il fallait faire le voile sur cette étrange affaire et Il était maintenant temps pour le jeune garçon de partir quand il vit alors la silhouette d'une personne non inconnue à ses yeux qui s'approchait dans sa direction...

-Oh encore toi ? Tu reviens faire les poussières ?

[HRPG : j'pars du principe que notre rp avec tyzy et rin/len est fini]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Very bad trip [Mission PV : Hika] Left_bar_bleue2074/3500Very bad trip [Mission PV : Hika] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Very bad trip [Mission PV : Hika] Left_bar_bleue2045/2220Very bad trip [Mission PV : Hika] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Very bad trip [Mission PV : Hika] Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip [Mission PV : Hika] Very bad trip [Mission PV : Hika] EmptyDim 5 Déc - 23:30

La journée n'avait pas extrêmement bien commencé aujourd'hui. Tout simplement parce que la jeune fille n'était pas d'humeur, non pas à cause de son frère ou parce que son réveil est sonné vingt minutes à l'avance, non ce n'était rien de tout ça. Aujourd'hui, Hikari n'avait tout simplement pas la pêche ce qui est quand même assez rare chez elle, c'était sûrement à cause de son manque de sommeil massif depuis quelques jours où elle n'arrivait plus à faire des nuits complètes aujourd'hui encore elle s'était réveillé deux heures avant que son réveil ne sonne. Elle qui au contraire se serait plutôt réveiller deux heures après qu'il est sonné fin'... En tout cas, il lui avait été impossible de se rendormir juste après, la demoiselle était sûrement en grosse insomnie c'est temps-ci comme si quelque chose la dérangeait mais bon... Elle s'était levé comme tous les jours, prit sa douche, mangea un morceau et quand la manieuse croisa son frère dans un couloir, elle ne lui dit rien et passa dans le plus silence qu'il pouvait être. Même Daisuke en fut surpris lui même et ne dit rien de plus, elle resta calme et continua son chemin la tête dans ces pensées à réfléchir à tout et n'importe quoi... La jeune fille n'avait vraiment pas la forme. Hikari sortit de chez elle, il devait être à tout casser dix heures voir peut-être moins neuf heures trente à tout casser. Il faisait froid l'hiver approchait et ça se sentait, il y avait de légères couches de givres sur les vitres et l'herbe qui faisait les petits pâturages de la ville étaient blanches.

La jeune fille se promena un bon moment dans les rues qui étaient quasiment désertes à cette heure là, il faisait froid aussi alors sortir dehors avec cette température et en plus de ça... C'était bientôt Noël maintenant qu'elle y pensait ça allait encore être un jour à chier comme chaque année depuis la mort de sa mère. La manieuse respira une bonne bouffée d'air se dirigeant vers la grande bâtisse qui n'était autre que Shibusen. A cette heure, il ne devrait pas y avoir grand monde alors autant en profiter pour aller voir qu'est ce qu'il y avait comme mission de libre pour aller en faire une dans l'après-midi. La manieuse arriva à la fameuse académie sans trop se presser, elle se dirigea vers le hall des missions et en vit une qui lui plut mais elle n'eut même pas le temps de la prendre que Sid l'interpella. Qu'est ce qu'il lui voulait encore ? Non pas de dépoussiérage ! Tout sauf ça elle avait faillit se tuer dans les escaliers la dernière fois. Mais bon... Elle ne prit pas la mission et écouta Sid qui lui demanda d'aller faire un truc pour lui (Comme toujours quoi !) Hikari le suivit sans broncher, Sid lui donna un râteau pour qu'elle aille ramasser les feuilles dans la cour... La jeune fille prit le râteau et ne comprit pas pourquoi elle ! Pourquoi ELLE ! Qu'est ce qu'elle avait bien pu lui faire pour subir ça ? La meister soupira et se dirigea en direction de la sortie prête à ramasser les feuilles mortes sur le sol quelle matinée passionnante !

La jeune fille ramassait les feuilles depuis une bonne heure maintenant, elle avait du faire plus de la moitié. Hikari avait un chat qui c'était installée sur son épaule, elle caressa la petite boule de poils en souriant avant de reprendre d'arrache pied son boulot. Elle finit une bonne demi heure après et rentra dans l'établissement avant midi. Elle allait pouvoir se reposer un peu avant d'aller faire la mission qu'elle était sur le point d'aller chercher. La meister se dirigea vers ce fameux et splendide hall des missions pour prendre la mission qu'elle avait en vu tout à l'heure mais elle avait été prise. Dégoutée ! Voilà dans quel état était la manieuse ! C'était de la faute de Sid tout ça ! Hikari interpella un élève vite fait pour lui demander s il avait vu qui avait prit la mission qui était afficher là, on lui répondit qu'il s'agissait d'un jeune garçon blond qui faisait à peu près sa taille avec des petits airs de bonne famille qui l'avait prise un peu avant qu'elle ne vienne. Un garçon blond avec des airs de bonne famille... ça lui rappelait quelqu'un ça... Un garçon blond avec des airs de bnne famille... Mais oui ! Comment il s'appelait déjà ! C'était le blondinet qui avait trainer dans les sous-sol quand elle était venue faire les poussières, arg... Comment c'était son prénom... Ooku.. Ozuu.. OZ ! Ah oui Oz ! Le blondinet ! Heureusement qu'elle avait encore un peu idée de l'émanation de son âme, ce serait plus facile de le retrouver en utilisant la Soul Perception, la preuve, il n'était pas loin. Hikari se précipita vers les couloirs quand elle aperçut le jeune homme qui arrivait vers elle, c'était le blondinet qu'elle cherchait et avant qu'elle ne lui parle, il lui dit

- Oh encore toi ? Tu reviens faire les poussières ?
- Tiens Oz ! Tu tombes à pic ! Je te cherchais !


Hikari regarda le bout de papier qu'avait le jeune homme et le prit. C'était bien la mission qu'elle cherchait depuis tout à l'heure, elle sourit en regardant le jeune homme "On se la fait à deux !" Puis avant même qu'il ne lui réponde, elle le choppa par le bras en direction de l'appartement qui aurait été cambriolé peut être qu'ils y trouveraient des indices là-bas. Ils arrivèrent là-bas en peu de temps, la jeune fille avait déjà repéré l'endroit rien qu'en lisant l'adresse, elle connaissait bien la ville alors ce n'était pas si compliqué pour elle. Ils arrivèrent dans l'appartement qui était désert mais pas totalement, il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond ici. Une sorte de mauvaise présence régnait dans l'appartement, ce n'était pas quelque chose de bonne augure non plus. Hikari observa la pièce regardant un peu partout passant le moindre endroit au peigne fin. C'était trop calme... Pourquoi cet endroit avait-il été cambriolé ? Humm... Étrange tout ça. C'en était presque flippant, la manieuse se tournât vers Oz en lui faisant par de ces doutes. Il y avait quelque chose de très mais très louche ici, il fallait trouver ce que c'était quand tout à coup ! Un bruit provenant de la chambre se fit entendre, la demoiselle jeta un coup d'œil à Oz lui faisant signe de s'approcher de la porte afin de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Very bad trip [Mission PV : Hika] Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip [Mission PV : Hika] Very bad trip [Mission PV : Hika] EmptyLun 6 Déc - 21:57

Il était venu pour Oz, le temps de se mettre en route pour l'appartement où attendaient les 3 hommes concernés. Chacun aurait peut être des soupçons ou des alibis différents... Mais c'est surtout à leurs souvenirs que Sherlock Oz devait se fier car c'étais sûrement la source la plus fiable qui existait pour l'instant... Le hall de missions était vraiment très calme, la plupart des élèves étaient aussi en cours d'où l'absence presque totale de bruit dans la grand pièce où était affichées les ordres de missions... Oz était sur le point de partir avec son ordre quand une silhouette non méconnue s'approcha de lui...
Hikari, vous vous souvenez ? La fille au balais et aux poussières. Et bien elle était de retour pour jouer un mauvais tour ! Le jeune meister ne tarda pas à saluer la jeune fille qui semblait vouloir à tout prix cette mission... Notre gentleman accepta donc de la faire avec elle... Ensemble alors, ils se rendirent vers le lieu dit...
C'était un grand appartement, tout en longueur il possédait environ 12 étages comportant chacun 5 chambres... La moitié des habitants étaient de pauvres gens et profitaient apparemment bien du petit loyer que possédait le bâtiment. Les deux jeunes entrèrent alors afin de faire les présentations avec les intéressés. Beaucoup de choses dans l'appartement semblaient manquer à l'appel bien que la serrure de la porte n'ait pas été forcée... Une drôle d'impression régnait en ces lieux et l'on avait l'étrange inquiétude de se sentir espionné à tout bout de champ... Vraiment dérangeant comme sensation... Les trois hommes ne comprenaient cependant pas du tout de quoi parlaient les deux meisters... Oz en déduisit donc que cela venait d'une longueur d'âme... Il ferma alors la porte et demanda aux trois hommes de se préparer à l'imprévu.

-Je ne sais pas ce qui se passe ici mais tout cela ne m'enchante guère...


[HRPG : désolé du court rp mais je ne voulais pas trop avancer car j'aimerais qu'on ait affaire à un akuhei pouvant être invisible qu'en pense tu ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Very bad trip [Mission PV : Hika] Left_bar_bleue2074/3500Very bad trip [Mission PV : Hika] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Very bad trip [Mission PV : Hika] Left_bar_bleue2045/2220Very bad trip [Mission PV : Hika] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Very bad trip [Mission PV : Hika] Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip [Mission PV : Hika] Very bad trip [Mission PV : Hika] EmptyDim 12 Déc - 2:19

Un imprévu, oui ça allait en être un gros voir un énorme imprévu. En ce concentrant mieux, la manieuse déduisit que l'âme du pré-démon qui était ici, était bien plus puissante qu'en temps normal mais pas au point d'être un kishin, ça restait un monstre d'assez bas étage qui serait quand même assez redoutable pour les deux manieurs. Hikari posa sa main droite sur le manche de son sabre toujours caché à l'intérieur de son fourreau. L'ennemi attaquerait tôt ou tard, il fallait absolument rester vigilant aux moindres gestes. La demoiselle ressentait la présence de cette chose dans la pièce mais elle n'arrivait pas à savoir où il était, une sensation frustrante et perturbante pour la manieuse, ça commençait à bien l'agacer. Ce qui ne l'empêchait pas de garder son calme, elle n'allait quand même pas s'énerver pour si peu, ce n'était qu'une saloperie de pré-démon qui s'amusait seulement avec ces nerfs rien de bien méchant vu que son frère était pire que ce monstre et elle subissait ça depuis bien longtemps donc rien de grave ! Juste qu'elle aurait aimé en finir le plus vite possible pour pouvoir plier bagage et retourner à l'école pour faire autre chose. La meister venait de se rappeler qu'elle avait une évaluation demain et qu'elle n'avait même pas commencé à réviser (Comme d'habitude quoi !) C'était bien sa vaine de tomber sur un style de caméléon. La jeune fille se gratta la tête tout en regardant le jeune homme aux cheveux dorés qui l'accompagnait, elle ne l'avait jamais fréquenté auparavant bien qu'elle l'ai rencontré dans les sous-sols de l'académie en compagnie de Tyzy et les deux jumelles qu'elle connaissait déjà. Fin' bref... La manieuse cessa de réfléchir à des choses inutiles et se concentra sur ce monstre ou plus exactement essaya de se concentrer sur ce pré-démon. Où ce cachait-il ? Où est-ce qu'il était ? Oz avait fermé la porte donc il était forcément dans l'appartement c'était sûr et certain ! Mais où ?! Là est la question.. Sous le lit, dans un placard, derrière un pot de fleur ou même dans la cuvette des toilettes.. Tout était possible seulement les deux adolescents n'allaient pas s'amuser à tout fouiller de fond en comble pour les beaux yeux de cette chose. Son regard se fixa sur le blondinet regardant attentivement ce qu'il faisait et elle lui dit d'un ton calme et sérieux.

- Surtout fait bien attention... Il peut être n'importe où mais il peut aussi nous attaqué à n'importe quel moment alors fait gaffe aux moindres mouvements.

Quoi qu'il en soit, il fallait faire preuve de vigilance et de prudence dès qu'un seul bruit ou un mouvement pouvaient se faire entendre, il faudrait bouger dans la seconde à venir sinon c'était fichu en quelque sorte. Hikari avança tout doucement au milieu de la pièce principal de l'appartement le manche de son katana en main prêt à être dégainé à la moindre occasion qui se présentait à elle. La meister observa tout autour d'elle, essayant de couper sa respiration pour entendre un mouvement puis comme tout semblait ne pas vouloir bouger. La jeune fille reprit une bonne bouffée d'air pour se concentrer sur l'âme du pré-démon qui avait volé ces trois fêtards qui s'étaient tout de même retrouvé en caleçon pour on ne sait quelle raison exactement et personnellement la manieuse ne voulait pas le savoir. Qu'elle que soit leur histoire à dormir debout, elle ne comptait absolument pas les écouter pour se mettre à somnoler debout. Puis l'adolescente n'était pas là pour ça, elle était venue pour arrêter l'homme invisible qui squattait la maison. Hikari soupira longuement, trouvant le temps long quand tout à coup, le tintement d'un verre qui tomba au sol l'interrompit dans sa concentration. Ce bruit venait de la cuisine, évidemment, les verres étaient logiquement dans la cuisine. La jeune fille alla dans la pièce à toute vitesse et ne vit qu'un des trois sombres idiots qui venait de faire tomber un verre au sol. Mais quel idiot ! Il y a vraiment des gens qui sont aggravés sur terre. La demoiselle leva les yeux au plafond en soupirant avant de retourner dans la pièce principal en marchant tranquillement. Elle regardait droit devant elle quand elle remarqua qu'un des rideaux au bord des fenêtres se mit à bouger soudainement d'un coup. Pourtant, toutes les fenêtres étaient fermés alors pourquoi ? Non, il venait de se faire repérer comme un simple débutant là ! Hikari regarda Oz et lui fit un signe de tête essayant de lui faire comprendre qu'elle savait où il était. Au cas où, elle se rapprocha du manieur, un sourire aux lèvres dessiner sur son visage. "Je l'attaque en première, surveille mes arrières car dès que tu auras une ouverture tu l'achèves de suite.." La jeune fille lui sourit chaleureusement dégainant son sabre habilement. Elle observa une nouvelle fois le rideau face à elle en attendant qu'il ne bouge encore une fois qu'il se déplace ou autre pour l'attaquer d'un coup. Il fallait une ouverture à tout prix, Hikari devait réussir à le faire apparaitre pour que Oz arrive à l'achever à sa manière donc pour ça, il faut voir à quoi on a affaire sinon pouic ! Cela servira à que dalle.

La jeune fille observait le tissu transparent qui se mit à bouger une nouvelle fois et avant de se jeter dessus tête baissé, la manieuse crée une corde avec sa longueur d'onde qu'elle lança en direction du rideau pour voir si il y avait vraiment quelque chose de cacher par là-bas et oui ! La corde s'arrêta net sur quelque chose qui la repoussa de suite mais avant qu'elle n'enlève la corde qui était sur elle, la meister n'hésita pas à sauter sur le monstre, son katana bien en main pour essayer de la blesser. Hikari tenta une attaque sur le côté de gauche et elle réussit à le toucher on ne sait où mais sa lame c'était coincé dans quelque chose d'invisible. La manieuse se concentra un moment tandis que le monstre qu'elle venait de blesser devint visible à l'œil nu. Il s'agissant d'un homme croisé avec un style de caméléon, il avait de gros yeux globuleux, horrible, moche laid voir effrayant mais le pire c'était la langue qui sortait de sa bouche beurk ! C'était vraiment horrible à voir. Le bras du caméléon saignait à flots vu que c'était là que le katana d'Hikari c'était planté, elle qui se concentrait depuis une minute voir plus. La manieuse crée un second katana fait de sa longueur d'âme qu'elle avait dans sa main gauche tandis que la droite tenait son vrai katana, elle essaya de frapper le monstre à nouveau avec son deuxième sabre mais il s'apprêta lui à riposter et avant qu'il ne touche la manieuse, la jeune fille lâcha le sabre qu'elle venait de créer pour se propulser en arrière. La meister percuta un mur mais valait mieux se prendre un mur plutôt que de se manger un coup par des pattes écailleuses. Au moins, maintenant on pouvait le voir, Hikari avait réussi à transmettre sa longueur d'âme dans le monstre au travers son épée, c'était maintenant à Oz de lui régler son compte au plus vite avant qu'il n'arrive à reprendre complètement ces esprits et de revenir invisible pour les attaquer à nouveau et peut être même les achever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Very bad trip [Mission PV : Hika] Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip [Mission PV : Hika] Very bad trip [Mission PV : Hika] EmptyDim 12 Déc - 14:47

La tension était incroyablement palpable dans le lieu... Rien ne favorisait la rencontre avec un ennemi. En effet l'appartement n'étais vraiment pas grand et on pourrait à peine y mettre 20 personnes en les bousculant un peu... Pas le genre d'endroit donc pour faire une jolie petite soirée animée mais plus le style à héberger un ou deux jeunes colocataires pour leurs études. Après quand à savoir si les trois protagonistes qui avaient commandés l'ordre de mission étaient là pour leurs études... Sa c'était autre chose. Mais trêve de bla-bla et revenons à la situation actuelle.
Une situation assez tendue donc, Oz avait bien détecté la présence d'une sixième personne dans la pièce... Enfin si on pouvait parler de "personne" car n'importe quel monstre avide et cupide pouvait pénétrer de façon aussi furtive dans le bâtiment. Oz avait décidé de refermer la porte d'entrée, seule échappatoire pour le visiteur... Les mouvements qui le dirigeait vers la poignée étaient très lents... Il fallait éviter les gestes brusques car au moindre contact avec quelque chose qui n'était pas visible, suffisait à lancer l'affrontement... Il fallait aussi ne pas trop montrer de signes comme quoi les deux manieurs avaient repérés un truc louche... Les deux ? Oui, le jeune Bezarius se doutait bien que Hikari avait elle aussi compris la situation après tout elle avait tout d'une bonne meister... Elle avait la main mise sur son arme depuis maintenant quelques secondes et son regard avait changé... Oz reprit donc la place où il se trouvait et toujours de manière simples et silencieuse... Il jeta un regard vil aux trois jeunes qui s'étaient mis en retrait contre la cuisinière... La peur et l'incompréhension étaient facilement lisibles sur leurs visages... Le jeune héritier des Bezarius esquissa un petit sourire amusé histoire de les rassurer même si dans le même temps il resserra son poing droit au cas où une attaque devait être déclenchée... Son visage se retourna à présent vers Hikari... On allait pas rester dans cette position pendant des heures non... De toute façon l'ennemi avait sans doute compris qu'il était démasqué...
Oz prit alors une petite bouffée d'air pour se remettre un peu de toute cette tension... Il se prépara à utiliser sa technique de quintessence, technique qui une fois utilisée permet de repérer la position de personnes via leur longueur d'âme... Une capacité très pratique en l'état actuelle des choses... Il ferma les yeux doucement... Il savais qu'un fois qu'il allais rouvrir l'oeil gauche, il allait pénétrer dans un monde tout autre, fait de nuances de noir, marron et de blanc et où les seuls couleurs vives qui y seraient présentes seraient celles de longueurs d'âmes... Il transpirait maintenant... Et si l'ennemi allait comprendre qu'il pouvait être vu ? Attaquerait-il le groupe ? Tout à coup, un mouvement étrange vint balayer tout les doutes d'Oz...

Un grand vent venait de se proliférer sur le visage du jeune blondinet... Il rouvrit les deux yeux bien plus rapidement qu'il ne l'avais prévu et l'image qui se dessinait... C'était Hikari... Avec son arme dégainée... Elle avait un mouvement de grâce en se jetant à corps perdu... Contre le rideau ? Oz et les trois blancs-becs du fond étaient assez étonnés... La vision... Du sang.
Du sang tombait maintenant sur le sol... Incroyable ! Aurait-elle trouvé la position de l'intrus ? Mais comment ? Le jeune meister ne comprenait pas trop mais une chose était sûre : Elle l'avais bien trouvé ! Avec sa capacité, Oz pouvait maintenant voir clairement la chose en question... Un pré-démon comme prévu... Une sorte de caméléon quoi... Il avait dans ses mains des vêtements complètement désorganisés... Soudain, l'un des jeunes au fond s'écria :

-Hey ! C'est mon pull et mon jean qu'il tient !

Qu... Oz retira sa technique des yeux... Il pouvait tout de même voir le visiteur et parfaitement ! Voilà comment les trois du fond avaient pu le voir... La blessure générée par le katana de la jeune fille avait sûrement troublé le caméléon qui, sous le choc, ne pouvait plus se maintenir invisible ! Quelle aubaine ! Hikari avait très bien joué son coup ! Oz fonça à présent vers l'ennemi avec sa paume droite bien tendue... Il arriva alors contre la poitrine du caméléon... Il étais maintenant extrêmement confiant... Soudain, une douleur survint dans la poitrine du garçon... Comme une sorte de... Choc électrique... Étrange... C'était la troisième fois que cela arrivait en quelques jours à peine... Mais pas le moment de se laisser aller ! Il reprit bien vite son mouvement afin de plaquer sa main droite contre l'ennemi et cria :

-Rupture !

Et d'un coup, la longueur d'âme du jeune Oz Bezarius s'échappa hors de son corps pour envoyer valdinguer le pré-démon qui s'explosa en traversant les fenêtre pour atterrir tout en bas de l'établissement... Il ne bougeait plus... Était-il mort ? Les deux manieurs soupiraient... C'était terminé. Une fois toute l'affaire tirée au clair, on découvrit que l'homme en question n'étais autre qu'un ancien ami des 3 jeunes hommes qui, transformé en pré-démon, s'amusait à voler leurs affaires... Drôle de passe temps... Mais c'étais sûrement dû à la folie... Oz et Hikari rentrèrent finalement à l'école où ils établirent leur rapport en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Very bad trip [Mission PV : Hika] Empty
MessageSujet: Re: Very bad trip [Mission PV : Hika] Very bad trip [Mission PV : Hika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Very bad trip [Mission PV : Hika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Very bad trip
» [mission]Very Bad Trip
» Découverte en lieux sombres [pv : Rin/Len, Hika et Tyzy]
» Jingle bells, go to hell, get the fuck out of my way~♪ [PV : Hika]
» "Moi et ma bande, on part pour un trip, t'as qu'à squatter !" {Atlantide I : Submersion} [PV - Caleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-