-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION] petites, petites, petites...♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[MISSION] petites, petites, petites...♪♫ Empty
MessageSujet: [MISSION] petites, petites, petites...♪♫ [MISSION] petites, petites, petites...♪♫ EmptySam 4 Déc - 23:50

Je me lève tôt aujourd'hui pour une raison très spéciale... Eh oui! C'est ma première mission!!!! J'ai toujours cru que je ne serais jamais capable de traverser le portail du sanctuaire. Mais finalement, il a suffit de voir une petite fille de cinq ans y entrer et en sortir avec un tas de missions de rang c pour me décider... Bon, c'est vrai, je ne devrais pas me comparer à des sorcières de cette trempe, mais vu son jeune âge, j'en suis tout aussi capable!
Je sors de chez moi un peu fébrile. Je me demande quel accueil je vais recevoir... Peut- être le coup du saut d'eau sur la porte. Oh! Chut! Ne rêvons pas! Elles se contenterons de me laisser des punaises sur ma chaise! Je ne suis pas encore assez expérimenté pour qu'elles me considèrent comme un véritable professeur.
Je vais devoir servir de maître à quelques espiègles de petites sorcières. Je suis sûr que ce sera une merveilleuse journée! Non pas qu'elles vont être adorables ou que cette mission va passer comme dans du beurre, mais que je suis certain d'en apprendre plus sur "ces aguicheuses de sorcières" que sur n'importe quel cours de mon maître. Justement, je me demande ce qu'elle penserait de ce que je fais en ce moment...

Je suis devant la porte de ma salle et je n'entends aucun bruit... Pas un seul murmure... Je ne pense pas que ce soit dû à une insonorisation forte de la salle. Je passe la porte et ressens un léger frisson. Je crois que c'est le trac et au moment où je vais baisser les yeux comme par réflexe, je bloque ma tête de façon à toujours avoir les yeux levés. Je ne veux pas paraître faible devant ces piranhas!
Je n'ai toujours pas regardé mes élèves, mais je continue de marcher vers mon bureau. Je suis plutôt jeune, mais elles ont l'air de déjà beaucoup me respecter parce qu'elles restent très silencieuses. Je pose mon sac sur le bureau, me place derrière puis regarde enfin les fillettes. Elles paraissent tout à fait normales... Angéliques même... Il n'y a pas de doute possible: il y a quelque chose qui cloche! Intérieurement, je panique, mais je n'en laisse rien paraître pour mon propre bien.

"Bonjour les enfants! Commençai- je d'une voix forte pour masquer les tremblement de celle-ci. Je me présente: *écrit au tableau* Je suis Monsieur Barth. Je suis à l'origine gardien, mais j'ai décidé de renverser un peu les choses. Et j'ai donc fini par me décider à prendre le rôle d'une sorcière pour une fois."
Le silence qui s'installe me déconcerte quelque peu. Je n'aurais jamais cru m'occuper d'élèves aussi... sages! Comme toujours, quand je suis stressé, je passe le bout de mes ongles sur le creux de ma poitrine. Sauf que je sens la peau de ma poitrine... Je baisse mes yeux et... Je n'ai plus de chemise!!
Je me tourne alors vers mes élèves qui sont hilares! Je viens de comprendre: le léger frisson... ce réflexe instinctif de baisser la tête que je me suis "créé" pour ne plus sortir torse nu de chez moi... Ce maudit stresse m'a empêché d'y voir clair! En passant la porte, ma chemise "spéciale prof" s'est envolée et ce ne peut être que grâce à la magie, donc elles. Je les regarde d'un air furibond avant de prendre la porte direction la salle des professeurs.
Heureusement, il y a des professeurs assez gentils pour m'offrir une chemise neuve pour me dépanner! Bon, elle est violette à poids roses, mais bon. On fait avec ce qu'on a. Ce n'est pas anodin je suppose, mais que faire quand on est le "petit nouveau"? J'entre une nouvelle fois en classe en vérifiant cette fois-ci que j'ai encore tous mes vêtements, puis je me remets derrière mon bureau.
"Bon, vous avez bien rit je suppose?" Commençai-je
Et sans que je ne m'y attende le moins du monde, elles acquissent toutes en même temps, dans un mouvement presque à l'unisson.
"Je vais donc vous apprendre un sort basique de magie. Dis- je après ma consternation.
- On va apprendre à transformer les humains en crapaud?
- Euh... en fait. Essayai- je de dire.
- Ah ouais!!! On va aussi en faire des animaux de compagnie!
- Je ne pense pas que ce soit p...
- Cool! Dit- une autre. Il faut qu'on s'entraîne alors!
- Justement je...
- Bah voilà! M'interrompit une autre. On utilise le prof, c'est même pas une véritable sorcière!
- CA SUFFIT A LA FIN!!!!"
Ce crie de désespoir n'a rien changé. En fait, le cours se fait sans moi, que je le veuille ou non.

J'ai alors attrapé un livre dans mon sac et je l'ai lancé sur une élève tellement surprise qu'elle n'a rien pu faire. Le livre l'a touché de plein fouet sans toutefois la blessé.
"Effectivement, dis- je en la regardant, ça fait mal! Et je suppose que transformer ou non les humains en crapaud n'aurait rien changé.
J'aurais pu vous transformer avant! Tente une petite à droite.
- Tu t'appelles comment?
- Annabelle monsieur.
- Eh bien ma chère Annabelle, tous les humains ne sont pas transformés en crapaud, donc il y en aura qui te feront la même chose mais avec des objets beaucoup plus meurtriers et sans que tu ne t'en rendes compte que quand il sera en face de toi.
- Bah, c'est de la triche! dit- une autre. S'il nous attaque pas en face, on fait comment?
- Et toi, c'est quoi ton nom, jeune fille?
- C'est Ouli monsieur.
- Eh bien ma chère Ouli, répondis- je de la même façon, je suis là pour te l'apprendre! Et si tu ne te la fermes pas, et ça vaut pour toutes les autres, je ne vous apprendrez jamais comment faire!"
Des murmures de contestation résonnent dans toute la salle de classe.
"Donc, continuai- je, vous voulez savoir comment faire n'est ce pas?"
Elles font le même acquiescement que tout à l'heure.
"Bien, alors commençons! C'est une attaque à double tranchant en fait: Soit vous détectez l'attaque à temps et que vous visez bien l'objet à arrêter et c'est parfait, soit vous ne savez pas viser et /ou que vous ne la détectez pas avant l'impact et c'est complétement inutile.
- Ohhhh! Ca à l'air trop dur!!!
- Mais non Laure! La contredit Ouli, il faut juste être minutieux!
- T'as trouvé où ce mot inventé? Lance un élève au fond de la classe.
- Ta gueule Milie!"
Un "OHHHH" gronde. Je tombe sur ma chaise excédé. Je passe ma main sur mon front pour calmer mes migraines, puis je crie un bon coup, ce qui les calme.

Je finis tout de même par leur enseigner ce que je devais enseigné avant de reprendre la route de ma maison. Quelle journée de merde! J'ai bien cru ne jamais m'en sortir! Si je les revoie un jour dans la rue, ou au supermarché, je promets de changer de rue ou de me cacher entre les rayons du magasin. Et surtout, je me promets de ne JAMAIS avoir d'enfant! Je ne veux plus en voir de toute ma vie et même en rêve, ce serait pour les torturer comme j'aime le faire. Je ne prendrais plus de mission impliquant les gamins!

"Monsieur! Vous rentrez chez vous? "
Je me retourne et me retrouve en face d'Annabelle.
"Ah.. euh, oui! Je vais par là*montre une direction qu'il ne prend pas, avec son indexe*.
- Moi aussi! je vais y aller avec vous vu que mes parents m'ont encore oublié.
- Si... si tu veux."
Eh merde! pensai-je
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] petites, petites, petites...♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♪ I don't want to seat on the yellow lemon bench ♫
» ♫ Pro'mnons-nous dans la cour... ♪ {Pv S'hira}
» ♪ ~Rain of Nuclear Attacks in a Deadly Atmosphere ~ ♫ [Tyzy Vs Utsuho]
» [Mission] C'est gagné! c'est gagné! ♫
» ♫ Piaf mortel cherche Pigeon Mortel ... ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-