Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 • OHH un lionlion... HEIN? UN LION! [Pv Nox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


• OHH un lionlion... HEIN? UN LION! [Pv Nox] Empty
MessageSujet: • OHH un lionlion... HEIN? UN LION! [Pv Nox] • OHH un lionlion... HEIN? UN LION! [Pv Nox] EmptyMar 2 Nov - 21:38

  • Une ombre se faufilait entre les arbres de la forêt de Death City. C'était Megumi qui avait décidé de fuir un peu le tumulte de la ville pour venir profiter un peu du calme et de la fraîcheur que pouvaient lui procurer les grands pins qui l'entouraient. Quelques rayons de soleils parvenaient a filtrer d'entre les cimes et venaient réchauffer la jeune manieuse qui était en tenue légère, comme d'habitude, malgré la saison. On pouvait entendre le bruit des oiseaux qui gazouillaient dans les branches et les bruissement des pas de la manieuse sur les feuilles mortes qui se trouvaient au sol. Bien sur elle aurait pu, si elle le souhaitait, ne pas faire un seul bruit, mais elle ne cherchait pas la discrétion. De tout façon elle était seule, donc être discrète ne servirait à rien.
    Nous étions un dimanche, donc pas de cours et la jeune fille avait décidé de venir s'isoler en forêt car elle n'aimait pas la foule. Elle ne supportait pas de se frotter a tout le monde et de se faire apostropher à chaque coin de rue. Encore tout a l'heure elle avait malencontreusement bousculé un homme qui s'était énervé tout seul et qui avait commencé a la traiter de tous les noms. C'était dans des situations comme ça qu'Alban lui manquait, car il était un des seul avec qui elle parvenait a s'entendre, il était devenu le partenaire qu'elle cherchait depuis si longtemps et son seul vrai ami dans l'école. Quand ils étaient ensemble ils se protégeaient mutuellement et se donnaient du courage l'un à l'autre. Bien sur elle le voyait dans la plupart des cours mais elle aurait aimé qu'ils passent plus de temps ensemble. Il faudrait qu'elle pense a lui demander. Le fait de repenser qu'elle avait longtemps cherché une arme qui lui correspondait, lui fit aussi repenser aux longs mois durant lesquels elle a été seule et surtout a son premier jour à Shibusen...

  • Jamais Megumi n'avait été aussi exitée, elle allait enfin faire son entrée dans la plus grande école de manieurs jamais connue! Peut être même aurait-elle l'occasion de rencontrer Shinigami-sama en personne! Elle couru tout le long du chemin ce qui fit qu'elle arriva en avance d'une demie heure. Quelques élèves étaient déjà là. C'étaient quasiment tous des enfants issus de famille très aisés qui voulaient faire bonne impression auprès de la direction de la Shibusen en arrivant en avance sapés comme des pingouins. Il y'avait malheureusement une ou deux racailles dans le tas, venues là juste pour embêter les nouveaux élèves et pour se moquer d'eux. C'est alors qu'un de ces gars qui se prenaient pour des boss remarqua la nouvelle arrivée. Un sourire triomphal s'afficha sur son visage.
    "Tiens, v'là Morticia"
    Certes, Megumi n'avait pas là classe des élèves déjà présent et portait des vêtements plutôt sombres, mais de là a la traiter de Morticia... La jeune manieuse préféra ignorer l'individu et s'éloigna un peu, mais le jeune homme semblait avoir décidé qu'elle serait sa victime de la matinée.
    "Eh oh! La gothique c'est à toi que je parle."
    La jeune fille continua de l'ignorer s'asseyant sur une murette, sortant un livre en attendant l'ouverture des portes et priant pour qu'il se lasse et s'en aille. Mais c'était bien trop demander. L'agitateur s'approcha de Megu' et vint là bousculer.
    "Oh! Tu m'réponds quand j'te cause."
    Ce jeune homme commençait à sérieusement l'agacer... Depuis le début Megumi essayait de rester calme mais elle avait de plus en plus de mal a contrôler son tempérament. Elle leva vers lui deux yeux bleus, flamboyant d'une colère contenue avec difficulté. Ce dernier fit un pas en arrière surpris mais revint vite à la charge, prenant le menton de la jeune fille aux cheveux noir entre ses doigts et faisant légèrement pivoter son visage sur le côté.
    "Mais c'est que t'es plutôt mignone sous tes dessous de goth'..."
    Megu' enleva la main du garçon de son visage en poussant son bras de la main et se leva brusquement. Elle faisait a peine dix centimètres de moins que lui. Elle fit un pas en avant, l'obligeant à reculer et dit d'une voix hargneuse a peine contenue.
    "Dégage."
    "Oh, mais c'est qu'elle attaque la petite Morticia."
    "Dégage ou ça va mal se passer pour toi..."
    "C'est fou ce que tu me fait peur..."
    "Je t'aurais prévenu..."
    La jeune meister fit un pas en arrière et ferma les yeux. L'autre fut interloqué et se préparait a envoyer un nouveau pic à Megumi quand les deux main de cette dernière vinrent le frapper en pleine poitrine. Le garçon poussa un cri mélant surprise et douleur et s'en alla voler quelques mètres plus loin, dans les pommes. Tous se retournèrent vers Megumi, choqués. Elle venait de coller un magnifique impact de longueur d'âme a celui qui avait osé venir l'importuner. Alors elle retourna s'asseoir et recommença a lire sans plus se soucier du regards des autres.


  • Cet évènement fit le tour de l'école en quelques jours "grâce" au bouche a oreille et ce fut comme ça que naquit la reptation de fille sadique et hyper violente de Megumi, qui fit qu'elle fut seule pendant bien longtemps et que personne n'osait l'approcher.
    Tout a coup un bruit derrière Megumi se fit entendre. Elle se retourna et en chercha l'origine. Une silhouette se dessina entre les arbres. Mais qui pouvait bien se promener ici a part elle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


• OHH un lionlion... HEIN? UN LION! [Pv Nox] Empty
MessageSujet: Re: • OHH un lionlion... HEIN? UN LION! [Pv Nox] • OHH un lionlion... HEIN? UN LION! [Pv Nox] EmptyJeu 4 Nov - 21:16

Nox Tegomass ne faisait rien de ses journées... Il les passait sous forme humaine, à se balader dans la ville, volant une pomme quand il avait faim. Ou alors, quand il sentait qu'il fallait qu'il mange autre chose, il allait dans la forêt et sous forme de lion, il arrivait tant bien que mal à capturer un petit quelque chose, souvent plus grâce à la chance qu'autre chose...
Mais heureusement pour les habitants de la forêt, ce jour là Nox n'était venu que pour faire passer le temps. Il connaissait bien les sous-bois et marcher au milieu des arbres était reposant.

En fait, c'est surtout qu'il s'ennuyait. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé à quelqu'un et la solitude commençait à peser, il le savait, même s'il préférait jouer les débiles et se voiler la face.
Jouer les débiles, c'était vraiment son jeu préféré. Il aimait tellement faire ça que petit à petit c'était devenu sa personnalité. Et le pire, c'est que ça lui allait comme un gant.


Les animaux sentaient le félin en lui, et, n'étant pas au courant qu'il était totalement inoffensif, ils s'enfuyaient sur son chemin. Pas le moindre moineau ne perturba la balade en plein air de Nox.
Il avisa une branche basse d'un pin pas trop fourni en aiguilles et s'assit dessus, provoquant l'envol des quelques oiseaux qui se trouvaient là. Cela le fit rire, mais il s'arrêta bien vite. Rire seul, c'est assez déprimant. Alors il se contenta de sourire dans le vide, résolu à rester là toute la journée. Peut-être qu'il ferait une petite sieste ou quelque chose comme ça, histoire de faire passer le temps...

Mais Nox n'aurait jamais du être aussi sûr d'être seul. Même pas une dizaine de minute après s'être installé sous l'arbre qu'il avait pensé occuper toute la journée, il entendit des bruits de pas légers mais audibles tout de même.
Intrigué, bien sûr, il leva les yeux et chercha sous le couvert des arbres la source de ce bruit. Il vit passer une silhouette humaine. Une jeune fille, qui avait l'air de seulement se balader tranquillement.
Nox aurait du la laisser passer sans s'en préoccuper, mais au lieu de ça, il sauta sur ses pieds, tout souriant, et emboita le pas à la demoiselle. Il la rattrapa rapidement car elle s'était arrêtée en l'entendant arriver.

Alors il se planta devant elle et lui fit le sourire le plus brillant qu'il avait en stock. Etant persuadé qu'il fallait dire quelque chose dans ce genre de situation, mais ne trouvant pas grand chose d'un peu intelligent à dire, il se contenta de lui lancer un regard idiot et de lui sortir :

« Heyyy... »

C'est bon, il avait épuisé son stock de mots pour la journée ! Ne sachant vraiment plus quoi faire il attendit, les bras ballants, une quelconque réaction de la part de l'adolescente. Peut-être que celle-ci ne s'enfuira pas en courant !
On peut toujours espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


• OHH un lionlion... HEIN? UN LION! [Pv Nox] Empty
MessageSujet: Re: • OHH un lionlion... HEIN? UN LION! [Pv Nox] • OHH un lionlion... HEIN? UN LION! [Pv Nox] EmptyDim 21 Nov - 13:17

  • Un jeune homme venait de se planter là, devant elle, et de lui balancer un sourire radieux. Il ne semblait pas méchant mais le silence qui l'entourait laissait deviner quelque chose qui échappait à la jeune fille.

    "Hey"

  • Megumi se mit alors à détailler le nouvel arrivant qui devait la suivre depuis un petit moment. Il était grand, blond avec un sourire parfait. Il était mignon, très mignon même. Le genre de garçon qui devait avoir toutes les filles a ses pieds. Que pouvait bien faire un énergumène tel que lui dans un endroit pareil. Quelque chose n'allait pas... De plus, depuis qu'elle sentait sa présence l'endroit était devenu étrangement calme. Tous les oiseaux s'étaient tut et plus aucun animal ne semblait se promener dans les branches alentours.
    Megumi fit un pas en arrière et se mit en position de défense, prête a réagir au moindre mouvement suspect de celui qui se tenait devant lui.

    "Qui es tu? Que me veux tu?"


[desolé de la longueur mais je ne savais pas quoi mettre d'autres u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


• OHH un lionlion... HEIN? UN LION! [Pv Nox] Empty
MessageSujet: Re: • OHH un lionlion... HEIN? UN LION! [Pv Nox] • OHH un lionlion... HEIN? UN LION! [Pv Nox] EmptyDim 21 Nov - 20:48

Nox se sentit observé. Et pour cause, la jeune fille le détaillait de haut en bas, l'air un peu ennuyé, comme si elle pressentait quelque chose de louche.
Effectivement, Nox était louche, mais ce n'était pas une raison pour le dévisager aussi peu discrètement. Même s'il était trop idiot pour s'en rendre compte. Non vraiment, ce n'était pas une raison.

Et puis, au lieu de s'enfuir en courant comme l'aurait fait tout être normalement constitué, la jeune fille recula d'un pas, comme incertaine de la démarche à suivre, et se tendit.

« Qui es tu? Que me veux tu? »

Sa voix n'était pas agressive, mais on sentait qu'elle n'était pas en totale confiance non plus... Nox ne s'en préoccupa pas. Il ne s'en rendit même pas compte d'ailleurs.
Il continuait de sourire niaisement, à présent très heureux de s'être trouvé une possible amie. Ou au moins quelqu'un avec qui passer un peu de temps. Peut-être.

« Je suis Nox. Et je veux... »

Quelque chose. Oui, il fallait maintenant dire quelque chose, mais quoi ? Que voulait-il ? Alors qu'il était en train de se poser cette question, et qu'il essaya d'y répondre, Nox avait oublié sa phrase initiale et du coup ne su plus quoi dire.
Il resta là, la bouche ouverte, comme prêt à finir sa phrase, tandis qu'il oubliait progressivement qu'il était en train d'en prononcer une... Non, Nox n'avait pas des troubles de mémoire. C'est juste que pour le coup, il n'avait pas eu l'intelligence de se souvenir.

« Voilà. »

Le jeune homme eu un petit sourire contrit d'excuse. Il ne parlait pas souvent. Cela faisait même très longtemps qu'il n'avait pas eu de conversation. Il ne fallait pas lui en vouloir, non.
Un peu de patience, c'est tout ce qu'il fallait quand on parlait avec Nox. N'importe qui l'aurait pris pour un fou aux premiers abords, et c'est compréhensible. En général, les gens lui lancent un regard condescendant avant de le laisser en plan. Et Nox est un peu trop lent d'esprit pour répliquer, alors il se retrouve seul sans avoir pu comprendre ce qu'il se passait.

Peut-être que celle-ci n'est pas comme les autre ?

Tout au fond de lui-même, Nox espère, comme à chaque fois, mais pour éviter la déception, cette espérance est enfouie en son for intérieur. C'est pourquoi en apparence, à ce moment là, il avait juste l'air un peu simplet.
Pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


• OHH un lionlion... HEIN? UN LION! [Pv Nox] Empty
MessageSujet: Re: • OHH un lionlion... HEIN? UN LION! [Pv Nox] • OHH un lionlion... HEIN? UN LION! [Pv Nox] EmptyLun 20 Déc - 20:27

  • Megumi était toujours en position de défense. La réponse de garçon tardait a venir et la jeune fille se demandait si il n'allait pas lui sauter dessus. Il affichait toujours son air niais et semblait réfléchir mais peut être cachait il son jeu...

    "Je suis Nox. Et je veux..."

  • Il s'arrêta là, le regard vide, la bouche ouverte, comme si son cerveau était trop lent pour sortir plus de 6 mots à la suite. Il sembla même oublier qu'il était entrain de parler. La manieuse haussa un sourcil. Le garçon se remit alors à parler.

    "Voilà."

  • Voilà? Voilà? Mais... qu'est ce qu'il avait fait du reste de sa phrase? Megumi commençait sérieusement a se poser des question sur le compte de cet énergumène... Soit il était vraiment idiot soit il cachait vraiment très très bien son jeu. Elle opta pour la deuxième solution.
    La manieuse poussa un énorme soupir et, relâchant toute vigilance, se laissa tomber au sol. Elle s'assit en tailleur sur l'épaisse couche de feuille qui jonchait le sol et recommença à observer celui qui disait s'appeler Nox. Maintenant qu'elle était là, autant essayer de discuter avec lui... ce qui n'allait pas être une mince affaire. Et puis... quelque chose chez ce garçon attisait la curiosité de la jeune fille. Non, ce n'était pas sa beauté trop grande pour être vraie, non ce n'était pas le fait que son idiotie était tellement grande qu'elle paraissait feinte. Non... ce qui attirait Megumi c'était ce petit truc qui le rendait différent et qui faisait qu'elle s'en méfiait depuis le début. Elle voulait découvrir qui était ce garçon, et pourquoi il était la tout seul au milieu des bois. Alors elle reprit la parole en espérant qu'elle obtiendrais cette fois des réponses complètes...

    "Alors dis moi... Nox. Que fait tu là, tout seul?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


• OHH un lionlion... HEIN? UN LION! [Pv Nox] Empty
MessageSujet: Re: • OHH un lionlion... HEIN? UN LION! [Pv Nox] • OHH un lionlion... HEIN? UN LION! [Pv Nox] EmptyLun 20 Déc - 21:57

La jeune fille paraissait avoir quelque chose à dire, mais visiblement elle abandonna car, tout à coup, elle soupira et se laissa tomber à terre.
Nox se contenta de réajuster son sweat et de changer de pied d'appui. Il préférait rester debout, sauf si cette fille l'invitait à s'assoir. Elle pourrait bien le faire, elle avait l'air sympa, en fait. Peut-être un peu bizarre dans son genre, mais à côté d'un cas comme Nox, tout le monde semblait tout à coup étrangement normal.

Il continuait à la regarder, même si maintenant il devait baisser la tête. Une mèche de cheveux dorée en profita pour lui tomber sadiquement devant les yeux, il la dégagea d'un mouvement sec mais néanmoins très peu élégant de la tête.

« Alors dis moi... Nox. Que fait tu là, tout seul ? »

Le jeune homme n'avait rien à répondre à ça. Il se contenta d'un vague haussement d'épaule, un peu ennuyé de ne jamais trouver de réponse. Il avait peur de finir par ennuyer son interlocutrice.

« Je visite un peu... »

Ce n'était pas totalement faux... Ce n'était pas vraiment vrai non plus, il n'avait plus rien à visiter dans le coin, car il connaissait quand même plutôt bien la forêt. En tout, cas assez pour savoir qu'il n'y avait rien à y faire.
Cette réflexion amena Nox à se poser des question sur la fille en face de lui. Si lui n'avait rien à faire ici, elle encore moins. D'ailleurs, il ne connaissait même pas son nom. C'est vrai qu'il ne lui avait pas demandé, aussi...

« Et toi ? »

Il lui lança un petit sourire un peu bancal, preuve que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas réellement parlé à quelqu'un.
Mais il se surprit tout de même à réellement attendre une réponse. Sans avoir fait quelque chose de spécial, cette inconnue avait attisé sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• OHH un lionlion... HEIN? UN LION! [Pv Nox] Empty
MessageSujet: Re: • OHH un lionlion... HEIN? UN LION! [Pv Nox] • OHH un lionlion... HEIN? UN LION! [Pv Nox] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• OHH un lionlion... HEIN? UN LION! [Pv Nox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absentismation..... (Besoin d'aller en cours hein...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-