-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 rencontre (rp avec artémus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


rencontre (rp avec artémus ) Empty
MessageSujet: rencontre (rp avec artémus ) rencontre (rp avec artémus ) EmptyVen 2 Jan - 19:46

Kitsu était dans la cour de shibusen , il avait fini les cours et allait rentrer chez aki tranquille , il vit kid en train de regarder la symétrie parfaite de shibusen , il soupira , repris son chemin .

* Pff il changera jamais kid *

Bon je vais rentrer moi .

Pendant qu'il rentrais , il vit un gars qui sortait aussi , il se demandait qui c'était , il avait un écharpe qu'il lui cachait le visage , il rit un peu car il devait avoir chaud là-dessous , il s'approcha du gars et s'arréta devant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


rencontre (rp avec artémus ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (rp avec artémus ) rencontre (rp avec artémus ) EmptyVen 2 Jan - 20:09

Rhaa les cours... toujours aussi passionnant. Tellement que la marque de son livre était encore à moitié imprimer sur sa joue... Artémus venait d'être réveillé par la sonnerie stridente de l'école et se dirigeait à présent dans la cour. Bon nombre de manieurs et d'armes sortaient ensemble par groupes, sans doute allaient-ils s'entrainer. Un rire parcourut le jeune homme à cette pensée... Pourquoi faire confiance aux autres? Tout ce qu'il font c'est vous gênez pendant les combats, ou vous attitrez des problèmes... Un rire se fît entendre de sa part.

Il enfonça un peu plus sa tête dans son écharpe, pour ne plus avoir que ses yeux et le haut de son crâne qui dépassaient de la laine.

Enfin il arriva dehors. La cours de l'école. Pourquoi il était venu ici? Il n'en savait rien, il aurait tout aussi bien put retourner au dortoirs mais l'envie de flâner un peu dehors avait prit le dessus. Mais... Tiens? Qu'est ce qu'il fichait au milieu de son chemin lui? Les mains dans les poches, Artémus s'arrêta devant lui... Un sourire mesquin s'afficha au bords de ses lèvres. Ses pupilles écarlates posé sur l'inconnu.


« Allons bon? Tu me veux quoi? Parce qu'au vu de toute la place qu'il y a ici... que tu te trouve comme par hasard sur mon chemin doit être volontaire... donc... pourquoi? »

Encore un combat? … il y avait de forte chance, après tout il n'était pas des plus apprécier de l'école... boarf si un moucheron de plus veut se brûler les ailes à essayé de l'atteindre... il s'amuserait avec lui s'il le veut...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


rencontre (rp avec artémus ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (rp avec artémus ) rencontre (rp avec artémus ) EmptyVen 2 Jan - 22:36

Kitsu soupira car le gars avait l'air endormi , il ne cédat toujours pas le passage à l'inconnu

Moi ben je voulais savoir si tu ne serais pas nouveau à shibusen ? car je ne t'ai jamais vu .

Il lui céda enfin le passage et remis sa capuche normalement pour lui et se tourna vers l'inconnu

Je pourrais savoir comment tu t'appelles ? moi c'est kitsu hataki .

Il marchait en meme temps que l'inconnu impatient de connaitre sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


rencontre (rp avec artémus ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (rp avec artémus ) rencontre (rp avec artémus ) EmptyVen 2 Jan - 23:25

Artémus ne bougeait pas... une première question se fit entendre de la part de l'inconnu. Lui demandant s'il était nouveau à Shibusen, l'arme ne répondit pas de suite. Car déjà il s'écartait de son chemin. A ce moment il le quitta des yeux et ne remarqua pas qu'il venait de mettre sa capuche.

Son regard se posa au loin, devant lui, sans vraiment fixer quelque chose de précis. Ce fût alors qu'une nouvelle question tomba. Il lui demanda son nom et se présenta juste après... Mais pourquoi le suivait-il... Il ne lui avait rien demandé à ce qu'il sache... ha, il attendait des réponses... Un soupir se fit entendre de sa part...


« Je m'appelle Artémus. »

Ce fût sa seule réponse. Le jeune homme s'arrêta. Son regard se leva au ciel. Qu'il était beau le ciel. Bleu azure, un soleil qui affichait un sourire montrant sa joie de frapper de ses rayons tout les habitants de cette planète. Et voilà une nouvelle fois il se perdait dans ses pensées... Qu'est ce qui lui avait prit de sortir... son lit l'attendait au dortoir. C'est confortable un lit... toujours plus que de rester debout tout du moins.

Le visage toujours tourner vers le ciel, il avait quasiment oublié celui qui lui parlait deux minutes plutôt.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




rencontre (rp avec artémus ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (rp avec artémus ) rencontre (rp avec artémus ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre (rp avec artémus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV: Artémus] Le bâton magique
» Rp avec un fou?
» Rp avec un scorpion ?
» Qui veut rp avec
» Partenariat avec OPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-