-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Pollux et le manège de l'enfer !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Pollux et le manège de l'enfer !! Empty
MessageSujet: [Mission] Pollux et le manège de l'enfer !! [Mission] Pollux et le manège de l'enfer !! EmptyMer 15 Déc - 14:33

♫ Vous avez un nouveau message ♫

C'était la centième fois de la journée que ce son sortait des haut-parleurs de l'ordinateur d'Anakara. Il en avait plus que marre. Chaque fois, il recevait des offres promotionnelles de meetic.fr , ou alors de sarenza.com, et même parfois d'etam-lingerie.net, mais c'était quand même plus rare... Bref, les messages publicitaires envahissaient sa boîte de réception, c'étaient près de deux cents courriers électroniques qui n'avaient pas été ouverts.

*De la pub, de la pub, et toujours de la pub !*

Cette fois, ça n'avait pas raté. Le nouveau mail en question invitait tous les élèves de Shibusen à venir dans le nouveau parc d'attractions de Death City : Madness Park. Son directeur, Pollux Inu, proposait un tarif étudiant à l'occasion de l'ouverture. Seulement, Anakara était occupé ce jour-là. Et il savait qu'y aller une autre fois n'aurait pas été amusant : aucun de ses amis n'y serait, ils auraient déjà profité des attractions. Le Yokaï se lamenta une fois de plus.

*Grr... abruti, pourquoi tu t'es inscrit dans cette école de malheur, t'aurais pas eu à faire cette satanée mission ce jour-là ! D'ailleurs, j'ai toujours pas reçu les indications...*

♫ Vous avez un nouveau message ♫

Anakara tapa un grand coup sur la tour de l'ordinateur. Le pauvre engin vit ses diodes s'éteindre petit à petit, pour enfin se rallumer dans un effort intense. En effet, il n'était plus tout jeune, Shibusen était peut-être contre l'avancée technologique, mais à ce point-là... Le l'écran faisait un mètre de profondeur, tandis que la tour libérait de la poussière chaque fois que l'on osait la toucher. Après s'être calmé, le Yokaï ré-ouvrit son logiciel de messagerie. Il constata que l'e-mail venait du grand dieu de la mort en personne : Shinigami. Mais bon, vous savez, avec Anakara, ne vous attendez pas à un grand étonnement de sa part. Il se contenta d'ouvrir banalement le courrier électronique, sans montrer la moindre surprise sur son visage.

*Hmm... voilà enfin les instructions...*

Anakara sauta de joie. Sa mission consistait en l'élimination d'un œuf de grand dévoreur qui hantait depuis toujours un vieux manège à chevaux. Rien de bien excitant, me direz-vous ? Et bien si, puisque le manège en question se situait au milieu du fameux Madness Park ! Le jour de son ouverture ! C'est-à-dire le lendemain ! Enfin, le Yokaï n'était pas très sûr, c'était peut-être le jour-même, il était très tard. Il s'écroula de fatigue sur son bureau...

♫ Vous avez un nouveau message ♫

Anakara ouvrit les yeux, et aperçut l'heure en bas de son écran. Il était déjà dix heures du matin. Il était en retard, le parc avait ouvert ses portes depuis déjà une bonne heure. Il se dépêcha et prit ses deux lames secrètes, sans oublier sa veste. Dehors, la température avoisinait les -2° C. Le gel recouvrait les toits, les faisant briller, et les trottoirs étaient de vrais parcours du combattant. Après avoir contemplé les ruelles glaciales depuis sa fenêtre, le Yokaï sortit enfin de sa petite chambre d'interne. D'ailleurs, il y retourna de suite : il avait oublié ses clés. Il ferma la porte de nouveau et descendit les escaliers. Une fois arrivé en bas, il se rendit d'avantage compte que l'hiver s'était bel et bien installé à Death City.

-Brr...

Il se dirigea lentement vers Madness Park. Heureusement, par ce temps-là, il n'y aurait pas beaucoup de gens pour le déranger durant son combat. Il fut vite lassé du vent glacial et des flocons qui pénétraient dans ses vêtements. Le Yokaï décida donc de prendre sa forme animale. Il se cacha derrière une petite boutique afin de changer d'apparence. Au milieu de la neige, et avec le peu de personnes qui fréquentaient le quartier, il passerait inaperçu. Son pelage blanc rayé noir lui procurait une sensation de bien-être. Il était bien au chaud, et presque invisible lorsqu'il marchait sur les dix centimètres de neige qui recouvraient les rues. Le chemin jusqu'au parc d'attractions n'était pas bien long. À peine cinq cents mètres, ce n'était pas la mer à boire, ou plutôt devrais-je dire la neige à manger. En chemin, les quelques abrutis qui s'étaient amusés à sortir par ce temps-là confectionnaient des bonshommes de neige d'un laideur sans précédent. Les carottes qui leur servaient de nez étaient moisies, grignotées par les rats, tandis que les pitoyables billes qui substituaient les yeux de ces pauvres créatures tombaient toutes les dix secondes. Pendant ce temps-là, les deux idiots, qui apparemment étaient fiers de leur créations, ne se rendaient pas compte que la neige fondait à vue d'œil. Bientôt, leurs œuvres d'art se casseraient la figure par terre, entraînant avec eux leurs créateurs. D'ailleurs, le Yokaï décida de continuer son chemin, il n'avait pas envie de voir cet affreux spectacle. Après quelques mètres parcourus, il entendit des cris :

-DAAAAHHHH ! Au secours !

Il se retourna. C'étaient juste les bonshommes de neige qui était en train de bouffer leurs... Attendez ?! Il étaient bel et bien en train de les avaler. Bizarre... Anakara s'avança vers eux.

*Éké ? Les machins sont en train de bouger, là ?!*

Une des deux créatures saisit la patte du jeune homme. Il voulait certainement avaler son âme, à lui aussi... En guise de réaction, il reprit forme humaine, déploya l'une de ses lames secrètes et se jeta sur le monstre qui était en train de lui broyer la jambe. Il perdit l'équilibre, mais atterrit sur la masse neigeuse et vivante. Tel un assassin, il fit glisser brièvement son arme sur la gorge de la bestiole. Les grognements s'atténuèrent. Son corps explosa en mille morceaux. Oubliant presque le deuxième, Anakara crachait sur les restes du cadavre, il n'était pas content, tout lui avait giclé dessus, même la purée de carotte moisie et l'intérieur de son estomac. En contemplant l'horrible spectacle qui lui apportait tout de même satisfaction le Yokaï ne se rendit pas immédiatement compte que le second affreux jojo était toujours là. Il l'attrapa avec ses gros boudins qui lui servaient de bras, et le plaqua au sol. Au même moment, un coup de feu retentit, et, rebelote, tout explosa à la figure du jeune homme. Il se dégagea en donnant un violant coup de pied à la créature possédée.

-Alors, on a eu chaud, n'est-ce pas ?

À vrai dire, Anakara avait plutôt froid. Surtout avec toute la neige qu'il avait reçu, enfin, il n'y avait pas que de la neige... Il se leva brusquement, venant remercier son sauveur. Il lui serra la main, et les présentations furent immédiatement lancées.

-Merci, je m'appelle Anakara Tsukutachi. Et vous ?

-Je suis Pollux Inu. Et si je ne m'abuse, vous devez effectuer une mission dans mon parc, n'est-ce pas ?

-C'est exact, je m'y mets de suite !

De pas ferme, il entra dans le parc, contemplant chaque attraction. Il fit demi-tour de suite.

-Euuuhhh... C'est par où ?

L'homme d'affaires laissa un soupir s'échapper de ses lèvres. Il s'avança et fit signe au Yokaï de le suivre. Visiblement, la plupart des manèges était hors-service, bien entendu à cause du froid. Mais le gel donnait une ambiance plutôt agréable à l'endroit, c'était à la fois lugubre et joyeux, bref, indéfinissable. Pollux semblait être effrayé. C'était normal. Lui avait remarqué la présence de l'œuf de grand dévoreur sur les lieux, alors qu'Anakara avait toujours les yeux rivés vers le ciel duquel tombait à nouveau de la neige. Au bout d'un moment, tout de même, il bouscula le pré-démon qui visiblement n'était pas content que l'on ne fasse pas attention à lui. Pourtant, Pollux avait tenté à plusieurs reprises de le prévenir, mais il était tellement concentré sur les flocons qui passaient devant ses yeux qu'il en avait oublié sa mission.

-Boumba pas content ! BANKAÏ MODE !

Bankaï Mode ? C'est quoi ça ? On n'est pas dans Bleach, non ? La bestiole venait de libérer une grosse quantité de longueur d'âme, comme si elle possédait la vieux manège qui se tenait à côté d'elle. Sans plus tarder, elle saisit le Yokaï à la gorge et le lança vers l'attraction dont elle venait de prendre le contrôle. Une fois sa cible dedans, l'enfer commença. Anakara avoisinait les cent cinquante kilomètres à l'heure. Certes, ce n'était pas beaucoup, mais les panthères supportent difficilement la vitesse. La plupart du temps, elle finissent par vider le contenu de leurs intestins ou par tomber dans les pommes. Heureusement pour lui, c'était le premier cas qui était intervenu. Le liquide qui était sorti de sa bouche arriva tout droit sur l'œuf de grand dévoreur. Ce dernier aveuglé, un petit temps de répit était offert au Yokaï afin de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Pollux et le manège de l'enfer !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-