Partagez | 
 

 Here is the begining of a Christmas Story!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Féminin
Messages : 1403
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
3500/3500  (3500/3500)
Points Job:
446/2220  (446/2220)




MessageSujet: Here is the begining of a Christmas Story! Mar 21 Déc - 21:21

Bienvenue à l'event spécial by Siolith!

C'est ici que ce commence ce que tout le monde attend et se demande ce que cela pourrait bien être!

Installons le contexte! Nous sommes exactement les 24 décembre, à 22h00 et vous n'avez pas forcément sommeil, puisque certains attendent que le Père Noël passe (eeeeeh oui certains y croient encore!), d'autre fomentent de terribles plans afin de dévaster le monde et d'autres veulent admirer le sapin qui va éventuellement se remplir de cadeau proportionnellement au bien qu'ils ont fait autour d'eux (autant dire que certains n'auront pas grand chose...)
Toujours est-il qu'à 23h00, certaines personnes (vous en l'occurrence) ressentent l'irrésistible envie de jeter un oeil par la fenêtre et une lumière vive mais brève s'imprime dans votre rétine. Vous ne le savez pas, mais Avalon viens de vous transférer, ou plutot d'emmener votre âme dans un lieu étrange...

23h59: Sans explication et quoi que vous fassiez à ce moment (tant pis pour les malchanceux qui étaient aux toilettes...) vous vous endormez brutalement et ouvrez les yeux sur un monde que vous avez peut-être déjà visité sans le savoir...

Sauf qu'il est différent, totalement blanc, rien qui puisse faire office de mur ou quoi que ce soit d'autre. Vous êtes tout simplement seul, dans une étendue blanche sans aucun repère.
Tout aussi brusquement, le décor fuse autour de vous, comme une tornade gigantesque; guirlandes, sapins, buffets, musique douce sortie d'un orchestre invisible. Tout est tellement irréel que vous en restez scotché sur place.

Un énorme décor de noël vient de se mettre en place sans que vous n'ayez la moindre idée de ce qui a bien pu se passer.
Autre chose attire votre attention: des gens! Vous n'êtes plus seuls; plusieurs personnes sont en face de vous, que vous les ayez croisées ou pas durant votre existence réelle. Vous vous dirigez, comme mû par une force invisible, vers une de ces personne au moment où la musique fait entendre ses premiers accords.

le contexte étant installé, voici les règles de ce mini-event:
1 - Chaque "couple" ouvrira un topic séparément dans l'Imaginarium commençant par [Bal de Noël] puis le titre que vous voulez en indiquant, même si cela ne semble pas nécessaire la personne avec qui vous vous êtes inscrite!
2 - Les garçons invitent les filles, donc... A vous de commencer!
3 - Trouvez une musique d'ambiance pour votre premier post (si vous ne savez pas comment insérer une vidéo de youtube, demandez à Tyzy, il sait, lui). Chaque couple entendra SA propre musique d'ambiance et il sera possible d'en poster de nouvelles au cours du bal.
4 -vous n'êtes pas obligés de danser tout le temps, mais c'est quand même le but principal de la manœuvre, gardez-le à l'esprit!
5 - INTERDICTION de poster des messages de plus de 20 lignes! Ca a l'air peu, mais ici, c'est place aux festivités, pas aux pavés!
6 - le nombre de messages est illimité
7 - Les exps seront distribués normalement, sauf si vous dépassez les 20 lignes (règle 5), dans ce cas, toute ligne supplémentaire vous fera PERDRE 2exp (par ligne, sinon c'est pas drôle)
8 - L'event se clos le 1er janvier
9 - Vous pouvez voir les autres couples, mais vous ne pouvez pas interagir avec eux
10 - Enjoy!

Le premier post sera, comme dit dans l'annonce, posté par Agito (ou Akito), car c'est lui qui ouvre les festivités avec Sio. Une fois ceci fait, tout le monde pourra ouvrir son topic.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Here is the begining of a Christmas Story!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merry Christmas!!
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: RP Factory :: Meetings RolePlays-