Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Australiaaaaa, Australiaaaaaa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Australiaaaaa, Australiaaaaaa... Empty
MessageSujet: Australiaaaaa, Australiaaaaaa... Australiaaaaa, Australiaaaaaa... EmptyMer 29 Déc - 18:22

...From the United Kingdom, I'm looking for it, I'm going to the Australiaaaaaaa. Australiaaaaaaaaa, Australiaaaaaaaaa, Australia !

Bon, je vais un peu traduire pour vous parce que c'est pas évident. A partir du 1er Janvier, je vais partir en Australie (une très chère amie à moi me l'a demandé...comment pourrais-je refuser d'aller pendant trois semaines à l'étranger avec une amie que je convoite depuis longtemps ? C'est pas humain ! ), jusqu'au 24 janvier. Je suis navré, mais je pense que j'aurais fini ma présentation d'ici là. J'espère aussi que, si c'est le cas, je serais validé avant mon retour x).

Voila, je vous souhaite de bonnes vacances, peut-être que je passerais de temps en temps à partir de là-bas, mais je pense pas, donc, je préviens, pour pas qu'on dise que j'ai déserté (encore).

Bisous tout le monde, ne vous faites pas manger en mon absence, je reviendrais vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Australiaaaaa, Australiaaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Australiaaaaa, Australiaaaaaa... Australiaaaaa, Australiaaaaaa... EmptyLun 28 Mar - 18:54

Yow ! Je poste au nom d'Adonis.

Citation :


dis que je pourrais pas poster de rp, parce qu'il y a des coupures de courant
*que mon portable a une autonomie de merde, donc je peux même pas écrire sur word et poster quand ça revient
*et donc, tant qu'il y a aura cette putain de grève, je pourrais pas poster
excuse-moi auprès de Bellatrix, de Musashi (pour le tournoi), et de Lenvy, avec qui je devais commencer un rp



Je voulais pas me faire chier à écrire un pavé, alors contentez-vous en.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Australiaaaaa, Australiaaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Australiaaaaa, Australiaaaaaa... Australiaaaaa, Australiaaaaaa... EmptyVen 8 Avr - 16:33

Vous allez dire que c'est du foutage de gueule, mais en ce moment, y'a des travaux près de chez moi, et ça cause des problèmes sur la ligne...Je vais donc devoir m'absenter encore un peu, désolé de pas pouvoir assurer mon travail et mes rp...à très vite j'espère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Australiaaaaa, Australiaaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Australiaaaaa, Australiaaaaaa... Australiaaaaa, Australiaaaaaa... EmptyJeu 12 Mai - 9:43

Problème arrangé, mais je reste en stand-by niveau rp jusqu'à ce que je me trouve une arme (Utsu ne venant plus), donc, je viendrais pas trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Australiaaaaa, Australiaaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Australiaaaaa, Australiaaaaaa... Australiaaaaa, Australiaaaaaa... EmptyJeu 21 Juil - 10:17

J'ai pas eu le temps de prévenir avant, à cause de problèmes d'internet, mais je pourrais pas trop trop me connecter pendant les vacances (je parle des miennes, plus courtes que celles en France).

Je suis donc désolé pour mes rp en attente, j'essaierais d'y répondre le plus vite possible, et je suis conscient de vous avoir déjà fait beaucoup attendre...Tenez bon !

Ps : Mon adresse msn est bloquée, c'est donc inutile d'essayer de m'y joindre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Australiaaaaa, Australiaaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Australiaaaaa, Australiaaaaaa... Australiaaaaa, Australiaaaaaa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Australiaaaaa, Australiaaaaaa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Absences-