Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ♫ Piaf mortel cherche Pigeon Mortel ... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


♫ Piaf mortel cherche Pigeon Mortel ... ♫  Empty
MessageSujet: ♫ Piaf mortel cherche Pigeon Mortel ... ♫ ♫ Piaf mortel cherche Pigeon Mortel ... ♫  EmptyVen 31 Déc - 4:31

Bon bah... C'est aussi simple qu'une lettre à la poste !

Je cherche le manieur, ou la manieuse, voir un sorcier/Sorcière, même Akuhei, qui ais le courage d'essayer de me manier.

Sâchez que le RP terminera en combat, si vous voulez d'Utsuho en temps qu'arme :3


[Ouais ouais, jetez moi... Je sais. Utsuho Return \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
♫ Piaf mortel cherche Pigeon Mortel ... ♫  Left_bar_bleue3500/3500♫ Piaf mortel cherche Pigeon Mortel ... ♫  Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
♫ Piaf mortel cherche Pigeon Mortel ... ♫  Left_bar_bleue22500/22500♫ Piaf mortel cherche Pigeon Mortel ... ♫  Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




♫ Piaf mortel cherche Pigeon Mortel ... ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Piaf mortel cherche Pigeon Mortel ... ♫ ♫ Piaf mortel cherche Pigeon Mortel ... ♫  EmptyVen 31 Déc - 12:53

Je me propose a cette demande x3

Cela dit, en tant qu'Arme a plein temps, Tyzy ne te supporterais pas donc bon..; en temps partiel ce serais mieux (et encore, le combat n'a pas commencé x3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


♫ Piaf mortel cherche Pigeon Mortel ... ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Piaf mortel cherche Pigeon Mortel ... ♫ ♫ Piaf mortel cherche Pigeon Mortel ... ♫  EmptyVen 31 Déc - 13:18

Je ne comptais pas faire fixe non plus, rassure toi :D

Cependant, ça fait un petit moment que j'ai pas RP, donc je suis un peu rouillé. Bref, tu veux lancer ça ou et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
♫ Piaf mortel cherche Pigeon Mortel ... ♫  Left_bar_bleue3500/3500♫ Piaf mortel cherche Pigeon Mortel ... ♫  Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
♫ Piaf mortel cherche Pigeon Mortel ... ♫  Left_bar_bleue22500/22500♫ Piaf mortel cherche Pigeon Mortel ... ♫  Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




♫ Piaf mortel cherche Pigeon Mortel ... ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Piaf mortel cherche Pigeon Mortel ... ♫ ♫ Piaf mortel cherche Pigeon Mortel ... ♫  EmptyVen 31 Déc - 13:23

Le gros classique : Terrains dévastés -> Cimetière.

Pour la raison a laquelle Tyzy arrivera au Cimetière, j'ai déjà ma petite idée... bref, je ou tu commence?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


♫ Piaf mortel cherche Pigeon Mortel ... ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Piaf mortel cherche Pigeon Mortel ... ♫ ♫ Piaf mortel cherche Pigeon Mortel ... ♫  EmptyVen 31 Déc - 13:32

Je te laisse commencer, comme ça, je prépare le nécessaire pour me remettre dans le bain du RP.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




♫ Piaf mortel cherche Pigeon Mortel ... ♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Piaf mortel cherche Pigeon Mortel ... ♫ ♫ Piaf mortel cherche Pigeon Mortel ... ♫  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Piaf mortel cherche Pigeon Mortel ... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le lynx cherche des rp
» Je cherche une muse !
» Cherche quelqu'un
» Cherche une arme
» Cherche une arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: RP Factory :: Meetings RolePlays-