-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ Empty
MessageSujet: Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ EmptyMer 7 Jan - 14:06

Black Star était enfin rentré à Shibusen, suite à sa mission qui concernait à remettre un colis à un haut dirigeant d'une ville voisine (Plusieurs Kilomètres puisque Shibusen est situé dans un désert ^^). Il marchait tranquillement dans les rues de Death City afin de se rendre chez lui, une atmosphère étrange y régnait, en effet les panneaux et pancartes, présents autour de lui, se mirent à trembler et on pouvait entendre le rire stressant de la Lune. C'était un soir où l'agitation habituelle n'existait pas, il n'y avait personne mais le jeune élève se forçait à croire le contraire car si il n'y a personne pour acceuillir le GRAND BLACK Star victorieux cela le rendrait nerveux et le forcerait à être beaucoup plus embêtant pour la semaine à venir.

- Personne pour raconter mes éloges ? Pfff.


Dernière édition par Black*Star le Jeu 19 Fév - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ EmptyDim 11 Jan - 18:15

Hrp:bon, comme l'autre rp est bloquer, je vais le faire avec toi Black Star!!

Djack se promenait dans la ville, ne sachant pas quoi faire. Il faisait nuit, la lune riait encore et encore. Alors qu'il marchait tout seul, il vit quelqu'un au loin, vu sa taille il devait être à Shibusen mais il était trop sombre pour dire clairement qui c'était. Djack sourit, ça tombait bien, lui qui voulait de l'action, il avait trouvé quelqu'un alors il se cacha dans l'ombre des maisons, attendant et guéant le jeune homme qui marchait dans la direction de Djack.
Il n'y avait peut être pas Jin avec lui mais peu importe, Djack voulait de l'action même si c'était au corps. De toute façon, il avait l'habitude de se battre sans arme mais bien sûr, Djack ne voulait pas un vrai combat mais juste une distraction.
L'homme s'approchait puis il parla tout seul:

"Personne pour raconter mes éloges ? Pfff."

Djack reconnut cette voix, Black Star. Djack le connaissait de vue mais qui ne connait pas Black Star, le grand rigolo qui fait n'importe quoi et qui est bon à rien. A chaque fois que Djack le voyait, il se demandait toujours si il était fort, si les rumeurs étaient vrai, si ce n'était qu'un gars stupide. Mais peu importe, Djack allait lui mettre une bonne raclée.
Djack ramassa une pierre parterre et la lança de l'autre côté de la rue pour que Black Star regarde au côté opposé de Djack. Puis il se lança, il courut à grande vitesse vers Black Star en suivant les règles d'assassins. Djack avait entendu que Black Star était un assassin, voilà pourquoi Djack avait décidé de l'impressionner en accomplissant les règles que Black Star devait appliquer.
Djack camoufla son soufle en réduisant sa respiration, il resta caché dans l'ombre tout en se dirigeant vers Black Star puis quand il fut assez près Djack qui était au plus bas niveau s'expulsa en hauteur en donnant un gros coup de genoux dans le ventre de Black Star en reprenant sa respiration normale et en disant:

"Yo!"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ EmptyDim 11 Jan - 20:42

Suite à ses paroles, Black Star crut entendre un bruit derrière lui, il se retourna mais ne vit aucun signe de vie mais la pudence le force à utiliser pleinement tous ses sens pour essayer de comprendre d'où venait le bruit dont il avait perçu. Bingo! Black Star perçoit trés faiblement des petits sons respiratoires émanant d'une bouche, puis quelques secondes plus tard, dont celles-ci ne laissant même pas le temps au jeune élève de se tourner ves sa cible, la respiration diminua puis s'évapora brusquement. Le jeune homme se mit à sourire, il reconnut trés distinctement la 1ère règles du code des assassins, auquel il a mit tant de perséverance et de temps pour l'appendre :
"Disparaître dans l'ombre et diminuer son souffle. Examiner et trouver le point faible de chaque cibles"
Son ouïe entra en éveil complet, chaque partiel de son est analysé par Black Star mais il ne prit cette précution que bien trop tard, en effet, sans qu'il ne s'en aperçoive, Il se prit un coup de genou par sa cible dont celle-ci décocha un mot pour faire suivre son geste :

- Yo!

Black Star avait tout le haut de son corps penché en avant, ses cheveux bleu retombait sur tout son crâne, puis d'un ton sérieux il parla :

- "Yo" ? Je ne crois pas que ce soit comme cela qu'on doit me saluer et pour cela ...

Il releva la tête puis regarda directement son adversaire dans les yeux puis suiva ses mots avec :

- Je vais te défoncer !

Le jeune élève de Shibusen voulut décocher un coup de poing sur le mec qui lui avait manquer de respect mais celui-ci esquiva en exécutant quelques parades pour s'éloingner, puis juste avant que ses pieds rejoingnirent le sol, Black Star cria :

- Speed Star !

En un éclair, il se retrouva derrière son adversaire puis laissa s'échaper quelques particules d'ondes de longueurs d'âmes, qui recouvrirent toute sa main, puis lança son poing afin de toucher la tête de son adversaire, celui-ci ne pourrait pas esquiver cette attaque, mais à la grande surprise de Black Star, il bloqua son poing, puis les 2 hommes s'empoingnèrent leurs 2 nuques puis se regardèrent fixement. Black Star chuchota :

- Bien joué mec, mais à mon avis, ta main doit sévèrement douiller aprés ce que j'ai essayé de te mettre dans la tronche.

En effet, à l'instant, Black Star venait d'éxecuter la technique du "Big Wave", et il serait normal que la main de son aversaire soit blessée.


Dernière édition par Black*Star le Jeu 19 Fév - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ EmptyLun 12 Jan - 18:59

Black Star avait le corps en l'aire alors que sa tête et ses cheveux tombaient. Puis Black Star dit d'un ton sérieux:

""Yo" ? Je ne crois pas que ce soit comme cela qu'on doit me saluer et pour cela ..."

Djack sourit, il avait oublié que le "grand" Black Star devait être saluer correctement puis Djack fut surpris par Black Star qui leva la tête et qui regarda Djack dans les yeux:

"
Je vais te défoncer !"

Quand Djack entendit ça, il arrêta de sourire immédiatement et voulut s'écarter mais Black Star voulut lui donner un coup de poing que Djack évita et après avoir fait quelques parades, il s'écarta de Black Star en sautant à quelques pas en arrière mais avant même que Djack retomba, Black Star dit les mots:

"Speed Star !"

Djack avait entendit parler de cette technique et savait ce qui allait se passer mais il ne put rien faire:

"Rapide!"

Puis Black Star se retrouva en un éclaire derrière Djack qui se retourna vers Black Star pour lui asséner un coup de poing mais il vit la main de Black Star qui était couvert d'ondes d'âmes, Djack utilisé la même technique mais Djack grâce à ses pansements. Djack voulut reculer mais il était trop tard, Black Star visait la tête, Djack pouvait l'éviter mais à quoi bon. Djack stopa son poing avec sa main gauche, Djack venait de recevoir une puissante attaque à la main et il ne pourrait sûrement pas la réutiliser pendant ce combat, et Black Star dit alors:

"Bien joué mec, mais à mon avis, ta main doit sévèrement douiller aprés ce que j'ai essayé de te mettre dans la tronche. "

Djack sourit sans lâcher la main de Black Star et dit:

"Tu as raison mais... "


Djack serra fort la main de Black Star pour ne pas qu'il puisse s'enfuir puis Djack regarda Black Star et lui dit:

"Mais là, t'es dans la merde!!"

Djack replia ses doigts de la main droite puis il chuchota à l'oreille de Black Star:

"Kiriku... Panse!!"

Djack eut à la main droite des ondes d'âme et il donna un gros coup de poing à Black Star pour l'attaquer avec sa longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ EmptyLun 12 Jan - 23:39

(Je m'incruste,puis je ? )

Tsu c'était installer sur un toit ou il pouvait regarder le combat en cour,voyant deux manieur qui avait l'air plutôt bon,Tsu ce demandait si un des deux était sans armes !D'un coté ce trouvait Black Star et de l'autre un manieur qui n'était pas aussi connu,surement que lui ne hurlait pas partout qu'il était le plus grand,qu'il dépassait dieu.Tsu regardait le combat avec de grand yeux,ne disant rien du tous.

*Tous deux on un grand potentiel,je me demande si un de ces deux la pourrais me maitrisé parfaitement,j'aurais enfin un manieur !*

Tsurugi content de cette idée fis un saut vers les deux manieur et ce transforma dans les airs en une superbe Kusanagi no Tsurugi,un splendide Katana qui donne envie.

Yosh!Hep vous deux,vous êtes des manieurs n'est ce pas ?! Sa ovus direz une arme comme moi,un peu plus de pouvoirs,c'est pas interessant ?!
Qu'un de vous me prenne,je n'est plus de manieur depuis longtemps et je suis nouveaux à la shibusen !

Maintenant comment allez réagir Black star et Djack ?Il ne manquer plus qu'attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ EmptyMer 14 Jan - 14:40

La technique de son adversaire laissa Black Star bouche bée, comment se faisait-il que celui-ci pouvait aussi utiliser la longueur d'onde de son âme ? Jusqu'à maintenant le jeune assassin pensait qu'il était le seul élève de Shibusen à pouvoir éxecuter cette technique. Puis en voyant ses étranges pansements collés aux extrémités de ses doigts, Black Star se doutait bien que ceux-ci avaient à voir avec cela. Il était content car, apparement, il était en trein de se battre avec quelqu'un de fort.

Suite à ces quelques déductions, son adversaire s'apprétait à lui asséner un coup de poing en utilisant la même technique que lui, suivant les instructions qu'il eut à apprendre sur l'art du combat, Black Star était à la bonne distance pour placer une solide défense qui limiterait, normalement, les dommages auquels il est sur le point de prendre. Comme son adversaire le tenait fermement, il ne peut pas esquiver en se déplaçant et puis, l'idée qu'il pourrait être bléssé l'excita au plus haut point, c'est pourquoi il faisait front à son adversaire, puis avança légèrement son buste vers l'avant pour limiter les dégats du poing car celui-ci n'eut pas le temps d'allonger parfaitement son bras pour que le choc soit à sa puissance max. Mais tout de même l'impact du coup fut rude, un silence régnait puis tout à coup un autre individu faisait son apparition, il était vêtu d'une veste rouge, il regardait le combat puis se mit à proposer son aide pour être l'arme de l'un des deux manieurs pour pimenter un peux le combat. La plaie, que vient d'avoir Black Star au front à cause du coup de poing, laissa passer un long filet de sang qui vînt se rabattre sur son nez. Puis pour estomper le silence qui régnait, suite à la question posée par l'étrange individu, Black Star cria :

- Je n'ai pas besoin de toi mec, désolé, mais au cas où tu ne le vois pas, on est en train de se livrer un superbe combat d'homme à homme lui et moi et je pense qu'il refusera lui aussi ta proposition. Mais ne t'inquiète pas en dédommagement je vais t'offrir une superbe démonstration de ma puissance !

Aprés que Black Star eut dit ces mots, son adversaire souria puis montra un visage trés surpris, il ne s'attendait pas à ce que Black Star encaisse son coup sans broncher faut dire que celui-ci fut trés malin d'avancer son buste pour limiter les dégats. Pendant qu'il faisait cette petite analyse de la situation, Black Star en profita pour se dégager et reculer de son adversaire. Il était, à présent, positionné à quelques mètres de sa cible puis passa légèrement sa main sur son front pour essuyer le sang, tout en faisant cela il lui parla :

- Avant de continuer le combat, dis moi ton nom !

L'autre répondit :

- Je m'appelle DJack

- Bien ... répondit Black Star, puis dans un mouvement trés rapide fonça sur DJack.

- *Il n'a plus qu'une main pour se défendre, je vais en profiter et le taper jusqu'à qu'il tombe*

Black Star enchaîna les coups et les contres car DJack réussi quand même à riposter, il se débrouillait bien, mais pour combien de temps ?


Dernière édition par Black*Star le Jeu 19 Fév - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ EmptyMer 14 Jan - 15:30

Hrp: Stp Black Star laisse mon contrôler mon personnage, bientôt, tu n'auras même plus besoin de moi pour rp ^^

Black Star avança son buste pour encaisser le choc mais avec moins de
dégâts, astucieux mais l'attaque de Djack était destructrice et les
dommages allaient quand même être très important. Djack lâcha la main
de Black Star qui partit en arrière mais bisarement, il tenait encore
debout. Pourtant, quand Djack s'entrinait avec des tronc d'abre, le
tronc explosait en mille morceau. Djack sourit, il avait mal à la main,
mais il devait battre cette douleur, Black Star saignait beaucoup.
Quand une autre personne apparut et se tranfmorma en arbre en disant:

"Yosh!Hep vous
deux,vous êtes des manieurs n'est ce pas ?! Sa ovus direz une arme
comme moi,un peu plus de pouvoirs,c'est pas interessant ?!"

Djack se gratta la tête en réfléchissant, si Black
Star la prenait alors Djack le combatrait, même si serait plus dur,
peut importe, ça serait comme un défi mais Black Star refusa:

"Je n'ai pas besoin de toi mec, désolé, mais au cas
où tu ne le vois pas, on est en train de se livrer un superbe combat
d'homme à homme lui et moi et je pense qu'il refusera lui aussi ta
proposition. Mais ne t'inquiète pas en dédommagement je vais t'offrir
une superbe démonstration de ma puissance !"


Djackk se grattait la tête, il était gêné pour l'arme, oarcequ'il allait lui aussi devoir refuser:

"Désolé, mais je peux pas faire ça, d'abord parceque
j'ai déjà une arme et puis, si je la prend, ça me donnerait un grand
avantage et ça serait injuste pour Black Star, je ne veux pas le gagner
parceque j'ai un avantage mais je veux l'exploser à arme égale."


Black Star s'essuyait son front plein de sang puis il demanda:

"Avant de continuer le combat, dis moi ton nom !"

Djack sourit, leva sa main blésser devant ses yeux pour regarder les dégats qu'il y avait et il dit:

"Je m'appelle Djack."

Puis juste après, Black Star fonça avec beaucoup de vitesse vers Djack
qui était très surpirs de le voir bouger comme ça alors qu'il avait
reçut l'attaque suprème de Djack. ALors Djack leva son bras non blésser
et le mordit au sang pour ne plus sentir la douleur de sa main gauche.
Puis Djack sauta vers Black Star pour lui donner un coup de pied à la
tête de Black Star qui l'évita puis juste après être retombé, il donna
un coup de poing avec la main blésser et une demis seconde après donna
un gros coup de poing avec son autre main là où Black Star avait reçut
l'attaque puissante de Djack.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ EmptyMer 14 Jan - 18:21

HRPG : Ah ok dsl ^^ je suis à fond dedans c'est pour ça :P

DJack s'apprétait une nouvelle fois à frapper Black Star avec un coup de poing mais cette fois-ci Black Star n'était pas tenu, il était libre de ses mouvemens et donc, il esquiva la frappe mais assez difficilement car le choc, anciennement reçu le fit tituber. Il n'a pas encore récupérer mais c'est trop tard, il a déjà lancer l'offensive, il ne peut plus reculer et rester sur la défensive.

- *Je dois absolument donner tout ce que j'ai pendant que sa main est encore HS.*

Jamais il ne se serait douté qu'il allait se battre ainsi en voulant rentrer chez lui, mais cela l'arrange bien, Black Star aime le combat et aime prouver aux autres qu'il est fort. Il fonça sur DJack, une de ses mains rasant le sol et donc tout le haut de son corps baissé, cette même main laissa s'échapper quelques petites particules de longueur d'onde, ce qui laissa DJack perplexe au vue de son regard, puisque au sein du champ de bataille, on pourrait sentir une forte puissance en activité, les particules émises par Black Star ne pouvaient pas reproduire une telle puissance, mais même si cette attaque n'est pas assez puissante, cela pourrait s'avérer dangereux si DJack ne l'évite pas. Chose faite aprés que Black Star eut tendu tout son bras en se jetant en avant, DJack évita le coup mais contrairement à ce qu'il pouvait croire, il était confronté à une double attaque, en effet Black Star avait reproduis la même technique dans son autre main qu'il avait pris soin de cacher en baissant son corps, un tiers de seconde suffit pour toucher le ventre de DJack qui reçu un fort impact sur le plexus qui le fit expulser en arrière pour aller s'écraser sur un mur. Suite à cela Black Star était complétement vidé, ses yeux voyaient trouble, son corps tout entier vaçilla puis tomba en avant, les genoux et les mains posés au sol, il dit d'un son haletant :

- Voila mec, je ne sais pas comment sont tes ressources, mais moi je suis crevé, alors si tu veux continuer le combat, il y a de fortes chances pour que l'un de nous finisse à l'hosto voir pire. il se tourna vers Tsu puis dit :

- Le voilà ton spectacle mec.

Black Star ne savait même pas si DJack avait entendu ce qu'il venait de dire, mais une chose est sûre, il était fière de lui, il venait d'executer la technique du "Double Big Wave"^^.


Dernière édition par Black*Star le Jeu 19 Fév - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ EmptyMer 14 Jan - 19:21

Djack venait de tenter d'asséner un coup de poing à Black Star mais celui ci l'évita:

"Loupé!!"

Puis Black courut vers Djack avec des ondes à la main droite, Djack
n'arrivait pas à le croire, Djack, lui pouvait utiliser au maximum
quatre fois son attaque grâce à ses pansements mais après la quatrième
il ne serait complètement vidé. Mais Black Star, qui n'a pas de
pansement arrive à faire deux attaque avec les ondes d'âmes. Djack
s'apprêtait à l'éviter mais juste au dernier moment, Djack vit sa
deuxième main qui était elle aussi recouverte d'ondes:

*Quoi??? Trois fois??? C'est pas possible!!*

Djac n'avait plus le temps de rien faire alors il évita la première
attaque puis l'autre arriva à grande vitesse, Djack eut à peine le
temps de décaler la main de Black Star de quelques centimètres mais ce
ne fut pas assez, Djack reçut l'attaque et se fit expulser sur le mur.
Black Star tomba et cracha du sang puis il dit:

"Voila mec, je ne sais pas comment sont tes
ressources, mais moi je suis crevé, alors si tu veux continuer le
combat, il y a de fortes chances pour que l'un de nous finisse à
l'hosto voir pire."


Djack avait reçu une attaque puissant mais elle était beaucoup moins
puissante que celle d'avant, normal, c'était la troisième et Black Star
était vidé. Djack cracha du sang mais resta debout en s'adossant au mur
puis Black Star se retourna vers l'autre gars et lui dit:

"Le voilà ton spectacle mec."

Djack s'approcha doucement vers Black Star, il lui restait un tout
petit de force, assez pour continuer à frapper Black Star mais Djack,
au lieu de frapper Black Star, lui tendit la main et dit:

"Bien joué, t'es vraiment balèze. Je croyais que tu
étais un gros nul, plus prétentieux que fort. Mais je me trompais sur
ton comte."


Djack sourit malgré ses blessures, il n'avait jamais imaginer que Black
Star soit un type comme ça, comme quoi, la vie réserve vraiment des
surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ EmptyJeu 15 Jan - 14:24

HRPG : Tu trouves que j'ai exagéré le nombre de fois où j'ai utilisé ma longueur d'onde ? Juste pour savoir :o

Black Star était trés impressionné de rencontrer quelqu'un avec autant de ressources, il était vraiment content mais furieux à la fois, il venait de se rendre compte qu'il était encore loin du niveau de Dieu, c'est pourquoi il continuera son apprentissage avec plus de détermination et de dévouement. Son adversaire reçu un coup trés puissant, les deux combattants étaient au bout de leurs forces, ils auraient, sans doute, encore eut la force de donner un seul et unique coup mais DJack décida de stopper le combat en disant :

-"Bien joué, t'es vraiment balèze. Je croyais que tu
étais un gros nul, plus prétentieux que fort. Mais je me trompais sur
ton compte."


Suite à ces mots, Black Star commença à faire la gueule car, apparement, il a une mauvaise réputation au sein de l'école ou alors il n'y avait que DJack qui pensait cela mais ce n'est pas grave car maintenant, il venait de convaincre deux personnes de sa puissance : DJack et Tsu. Puis Black Star réussi à se tenir debout, ses deux jambes tremblaient puis en souriant dit :

- Je te remercie mec, toi aussi t'es balèze, bon il va falloir que je rentre chez moi, à plus, on se reverra plus tard.

Aprés avoir dit cela, il se tourna vers Tsu puis lui adressa un signe de la main et enfin, prit le chemin pour rentrer chez lui.

-* Incroyable ce combat, c'était vraiemnt excitant, il me faut à tout prix une arme pour augmenter ma puissance. Quand j'y pense, il faut que j'aille voir Soul demain, ouais*


Dernière édition par Black*Star le Jeu 19 Fév - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ EmptyJeu 15 Jan - 19:17

Tsu avait repris sa forme humaine et était rester assis par terre,admirant le combat qui faisait rage près de lui,les deux combattant combattait avec une énergie folle,Tsu à la fin du combat resta sans voix,après que Black star partie,Tsurugi applaudit très fort .

C'était super ! J'espère que celui me maniera sera aussi balèze que vous !

Tsu ce leva et enleva la poussière qui c'était étalé sur ces vêtements,soupirant car il savait qu'il ne toruverai pas de manieur aujourd hui et fatigué par la journée qu'il avait eu,l'arme Katana décida de ce reposé et de rentrer chez lui à son tours !

On ce verra surêment demain en cours ! A plus !

Les cours,cela n'enjouai pas particulièrement Tsurugi,mais il devait s'en contenter pour trouver un manieur !
Tsu après avoir fais mis ces mains dans les poches courut vers un mur et continua à courir dessus pour arriver au toit et il sauta sur un autre toit pour disparaitre sans bruit sous la lune toujours plein de sang entre les dents !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ EmptyJeu 15 Jan - 20:25

Hrp: Topic terminer, à mois que quelqu'un veuille rajouter quelque chose.
Après Black Star, c'est vrai sue je l'ai jamais vu utiliser trois fois sa longueur d'onde, après, si les attaques sont moins puissante et que tu te retrouver dans cet état après... ouais, c'est pas trop exagéré.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ Empty
MessageSujet: Re: Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simple Ballade sous la lune, ricanante et débordante de sang, de Death City ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-