Partagez
 

 Forces du mal méga powershot [PV Iwi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Forces du mal méga powershot [PV Iwi] Empty
MessageSujet: Forces du mal méga powershot [PV Iwi] Forces du mal méga powershot [PV Iwi] EmptyVen 10 Déc - 9:44

Le professeur pris Isas sur ses épaules, il demandais à des élèves qui trainaient près de la porte de s'occuper du professeur Spirit.

Sid me regarda attentivement

- Mademoiselle, je vous rappelle que votre tenue n'est pas règlementaire me dit-il tout en marchant dans le couloir.

Nous étions entrain de nous diriger vers l'infirmerie. Personnellement, je n'avais pas besoin d'y aller. J'étais dans mes pensée, j'étais encore plein d'adrénaline... Je savais pas quoi dire au professeur, ni même que faire pour Iwi. Je devais d'admettre que Iwi et moi allions bien ensemble, sauf qu'il n'avait aucune compétence en maniement de dague et cela nous posait un grand problème surtout si restait ensemble. Je savais pas si on devait continuer l'aventure ensemble, je l'aimais bien serte, mais cela me faisait encore bizarre d'être avec un tel personne. Ma soeur était si différente. Elle était toujours gentille, aucune émotions, ne pouvait la perturber... Elle restait toujours concentrée, de plus avec ces dons, elle n'était cas-y pas blessée, elle maitrisait mon don et le sien, ce qui lui donnait le pouvoir d'être intouchable.

Nous étions arrivé à l'infirmerie, c'était la première fois que j'y allais, au grand jamais, je n'avais été blessée ou malade. L'enseignant conduisit les deux meister dans la pièce, pour ma part, je restais dehors. Ce n'était vraiment pas ma place... Enfin, je restais près de la porte au cas où Iwi me demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Forces du mal méga powershot [PV Iwi] Empty
MessageSujet: Re: Forces du mal méga powershot [PV Iwi] Forces du mal méga powershot [PV Iwi] EmptyDim 12 Déc - 15:06

Dans les couloirs, Iwi suivait Kendra et Sid en restant un peu derrière eux et en boitillant légèrement. Le chemin - qu'il connaissait, car il n'en était pas à son premier combat à Shibusen - lui donna l'occasion de se calmer tout à fait, en apparence du moins. Il prit quand même une sorte d'amusement morbide à marcher exactement dans les gouttes de sang dont maculait le sol la main pendante d'Isas. Sinon, il remarqua bien que Kendra paraissait pensive mais sans y attacher beaucoup d'intérêt. Lui n'avait pas le moindre doute : il était convaincu qu'en dépit de son manque d'aptitudes pour les dagues et de cette première semi-déroute face à cette faculté d'empathie partagée, leur partenariat serait fiable. Manier une dague, ça s'apprend et il apprenait vite. Il en irait sans doute de même pour la résolution du second point. Donc, dans sa tête, tout était réglé. Sauf qu'il n'en allait pas de même pour la première intéressée, mais ça, c'était un détail. Ça s'arrange, les détails.

- Bonjour Maori, je t'apporte deux bagarreurs...

Sid venait de le faire entrer dans l'infirmerie. Kendra était restée dehors. L'infirmière se tourna vers eux en poussant un soupir et en se tenant le dos.

- Oh, non... Allonge ce type sur le lit, là... Pourquoi les élèves se battent-ils tout le temps ? J'ai tellement de travail, ça ne va pas arranger mon lumbago...


Sid posa Isas dans le lit indiqué, salua poliment et repartit sans tarder. Maori commença par soigner la main d'Isas et Iwi la regarda faire en silence, assis sur une chaise. Il s'ennuya très vite, alors il tira des poches intérieures de sa veste ses casque et baladeur. Mais l'infirmière le vit faire et cria :

- Ah non ! La dernière fois que t'as écouté ton espèce de musique à l'infirmerie, il a fallu remplacer deux lits et j'ai eu mal au dos pendant une semaine. Tu ranges ça tout de suite !

- Roooh...

Il obtempéra néanmoins et soupira à son tour. La pièce fut bientôt emplie de leurs soupirs grincheux alternés. Un véritable Mur des Lamentations, le recueillement en moins. À part ça, on aurait pu entendre une mouche voler. Au bout d'un moment, Maori banda la main d'Isas et vint s'occuper de lui en grommelant. Il termina lui aussi avec des bandages et se vit donner l'ordre de prendre le dernier lit libre. Devoir garder le lit, immobile, sans rien faire, des heures d'affilée, c'était incontestablement le pire châtiment qu'on pouvait envisager pour Iwi. Il n'obéit qu'avec répugnance et après avoir étudié et rejeté toutes les autres options possibles. Il était difficile d'établir maintenant qui, de l'infirmière ou de lui, était de plus mauvaise humeur. La jeune femme s'attarda un peu à administrer un sirop à un malade à côté de lui.

- Ne bouge pas, dut-elle dire au bout de quelques secondes.

- Ne bouge pas, répéta-t-elle d'un ton las, un instant plus tard.

- Bon sang, Iwi, reste tranquille maintenant ! s'emporta-t-elle enfin. T'en as pour un jour ou deux alors arrête de t'agiter !

Iwi fit "pfff" et retomba inerte sur la table de torture. Il vit du coin de l'œil l'infirmière contourner cette dernière et l'entendit s'éloigner vers le fond de la salle. Il se mit à fixer d'un œil morne le plafond en pianotant sur la couverture avec les doigts de sa main intacte. Dix secondes s'écoulèrent.

- Je vais mouriiiir...

Ça lui faisait penser à Shakespeare, ça. Il récita :

- Être... ou... ne pas être ? Telle est la question.

Il tourna la tête vers l'entrée de l'infirmerie et se remémora à cet instant l'existence de Kendra. Il parla avec ce ton de voix qui lui était familier, semi-sérieux semi-ironique, en regardant la jeune arme.

- Comme être ou ne pas être ma partenaire...


Dernière édition par Iwi Kaligula le Dim 19 Déc - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Forces du mal méga powershot [PV Iwi] Empty
MessageSujet: Re: Forces du mal méga powershot [PV Iwi] Forces du mal méga powershot [PV Iwi] EmptyDim 19 Déc - 11:20

J'étais encore dans mes pensée sans vraiment faire attention à ce qui se passait autour de moi. Je repensais à ce qui venait de se passer. C'était la première fois qu'on me manipulait depuis la mort de la soeur. C'était une sensation très différente puisque Iwi et moi n'avions pas la même complicité que moi et ma soeur. Brenda maitrisait très bien mon don d'empathie de plus, elle l'utilisait en complément à son don de prémonition ce qui lui permettait d'éviter les coups. Mais Iwi n'avait point ce talent, l'empathie pouvait se montrer dangereuse si on ne la maitrise pas. Pour une première fois, il se débrouillait pas si mal que cela.

Le professeur Sid vint vers moi et commença à me parler, mais je n'entendais rien, je compris alors que j'avais encore mes écouteurs dans les oreilles, je les retirai.

- Alors t'a trouvé ton partenaire ?
- Je sais pas dis-je en haussant les épaules

J'entendais Iwi se plaindre de l'autre coté

- Je vais mourir... blabla

Je passai dans l'ouverture de la porte...

- pff les hommes toujours à se plaindre... Si tu veux je peux achever tes souffrances dis-je en transformant ma main en lame

Il y eut un hurlement à coté de moi qui me fit sursauter, je me retourna c'était l'infirmière.

- Mais vous êtes blessée !! s'exclama-t-elle
- Ben non dis-je sans comprendre.
Je me regardai attentivement, il était vraiment que j'avais encore du sang sur mes mains.
- Non ce n'est pas le mien dis-je
- Allez vous laver.

Je partis donc en direction du lavabo non loin du lit de Iwi pour laver les mains. Ce n'était pas la première fois que j'avais du sang sur les mains. Ma jumelle était une jeune fille très timide et réservée, ce qui lui fallait beaucoup de moquerie, bien souvent, je m'étais battue pour la protéger des voyous de l'école. En repensant à cela, il était vrai que j'avais les talents d'un meister, je comprenais pourquoi mon père pensait que cela serait moi la relever... mais non. Ce fut ma soeur, ma soeur fragile, peureuse et pacifique. Heureusement avec mon empathie, je pouvais lui donner ma force et mon courage, elle devenait une autre fille quand on combattait difficile de la reconnaître. De plus, nos dons complets sont manque de talents pour le combat.
Tout en pensant à cela, je versai une larme qui coula le long de ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Forces du mal méga powershot [PV Iwi] Empty
MessageSujet: Re: Forces du mal méga powershot [PV Iwi] Forces du mal méga powershot [PV Iwi] EmptyMer 22 Déc - 16:21

En réponse à ses plaintes, Kendra lui tendit une main pas très secourable. Iwi reporta donc son attention au plafond en soupirant tandis que l'infirmière s'agitait en voyant tout ce sang sur l'arme. Comment sortir d'ici ? Avec ses pieds en compote, il pourrait difficilement semer l'infirmière. Et de toute façon, s'il s'évadait, on le ramènerait bien ici un jour ou l'autre. Et s'il tournait en bourrique l'infirmière pour passer le temps ? Elle avait un bon profil de victime. Très bien, il allait bavarder avec quelques minutes. Il serait sûrement distrayant de noter ses réactions. Mais de quoi parler ? Quel sujet serait propice aux jeux de mots ? Espérant trouver l'inspiration, il jeta un regard de côté aux mains de Kendra alors qu'elle les passait à l'eau. Puis en levant les yeux, il nota qu'elle pleurait.

*Ahlala... qu'est-ce qu'elle a encore ?*

Il réfléchit un instant. Il ne pouvait imaginer qu'une seule raison à cette tristesse, c'était cette même histoire de l'autre jour... Son cousin... Non, attends, c'était sa sœur... l'histoire de la sœur morte il y avait... il y avait... combien de temps encore ? Deux ans ? Sans doute que le fait d'avoir combattu à nouveau avec un partenaire lui avait rappelé ce ô combien terrible drame. Il fallait supposer. Pourquoi les gens pleuraient-ils donc si souvent sur un même événement passé ? Une fois, ça ne leur suffisait pas ? L'incompréhensible souffrance était exaspérante. C'était si ennuyeux, cette manie de revenir à la même chose sans cesse. Sa langue le démangeait de dire quelque chose comme : "Ah les femmes, toujours à pleurnicher sur leur sort" mais comme il traitait Kendra un tout petit peu différemment des autres, il se retint. À la place, il fit semblant de n'avoir rien remarqué et reporta les yeux une énième fois au plafond. Il se tut une ou deux minutes et esquissa un sourire un peu moqueur.

- Quelle sangtimentale tu fais... Je ne la vaux pas, je suppose...

Personne ne pouvait deviner le jeu sur le mot "sentimental" à l'oral, ce qui était en soi une bonne chose. Ça n'empêcha pas Iwi d'en tirer une grande satisfaction morale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Forces du mal méga powershot [PV Iwi] Empty
MessageSujet: Re: Forces du mal méga powershot [PV Iwi] Forces du mal méga powershot [PV Iwi] EmptySam 1 Jan - 9:53

J'avais lavé mes mains et séché avec un essuie. Iwi était encore dans ses délires, il pouvait se montrer agréable comme tout le contraire.

- Quelle sentimental tu fais... avait-il dit
- Je préfère être comme je suis que comme toi... Moi au moins j'ai la délicatesse de comprendre les gens et de ne pas les provoquer juste par sadisme de ma part. Je suppose que cela doit être agréable de n'éprouver aucun sentiment... mais cela te rend faible... Certain diront que c'est un atout car tu ne fais pas de piter ou de sentimentalisme en vers tes victimes. Moi, je suis pas d'accord car sans la connaissance des émotions, tu ne peux pas analyser et évaluer ton adversaire à sa juste valeur. De plus, tu es un meister faible très faible car tu ne peux comprendre les faibles de ton armes. Tu te contente de l'utiliser et de la manier. Dis-je limite en rage

Je ne savais pas trop pourquoi, je disais cela... Car à vrai dire, le fait qu'il ne ressentait pas d'émotions et qu'il ne se laissait pas submerger par celle-ci, était plutôt avantageux dans notre cas, au vue de mes pouvoirs.
Tout cela était à croire que quelqu'un était en rage dans la pièce et que je l'avais laissé guider mes paroles.
L'infirmière avait écouté la conversation, elle avait l'air assez choquée même si elle ne disait rien durant un moment

- Bon Monsieur Kaligula a besoin de repos, je vous prierais de bien vouloir sortir me dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Forces du mal méga powershot [PV Iwi] Empty
MessageSujet: Re: Forces du mal méga powershot [PV Iwi] Forces du mal méga powershot [PV Iwi] EmptySam 1 Jan - 14:52

Il était difficile de prévoir les réactions de la demoiselle car non seulement sa souffrance était inintelligible pour Iwi, mais en plus elle était toujours sous l'influence des émotions des autres. Sa verve soudaine le surprit donc un peu, ce qu'il manifesta par un haussement de sourcil. Elle était si animée qu'il n'eut pas d'autre choix que de l'écouter jusqu'au bout. Il n'était guère habitué à ce genre d'analyses psychologiques. Oh, quant au reproche au sujet de son sadisme, elle n'était bien sûr pas la première. La rengaine de sa vie ! Il l'avait entendue si souvent qu'il ne l'entendait plus. C'était comme un bourdonnement familier dans la conversation. "Brrrr brrr comprendre les gens brrr brrr sadisme de ma part", les paroles changeaient un peu à chaque fois mais il connaissait si bien la chanson qu'il l'aurait reconnue entre mille. Bref, ça ne suscita en lui aucune sorte de remords. Personne n'était mort, c'était l'essentiel et pour le reste, il s'était bien amusé avec ce couple. Provoquer leur rupture avait été très drôle. Pourquoi s'en excuserait-il ?

- Bon, Monsieur Kaligula a besoin de repos, je vous prierai de bien vouloir sortir...

- BONNE IDÉE !

Il avait dit ça sur le ton du triomphe. Pour une fois, il allait se faire un plaisir d'obéir. Bien vouloir sortir ? Et comment ! Il se leva aussitôt, attrapa Kendra par le bras, l'entraîna à l'extérieur de l'infirmerie et avant que Maori ait eu le temps de cligner de l'œil, il avait déjà refermé la porte et s'appuyait dessus de tout son poids pour empêcher qu'elle s'ouvre.

- AH TOI TU NE COMMENCES PAS, ROUVRE CETTE PORTE IMMÉDIATEMENT !

La guerre de la porte était enclenchée. Derrière, on tambourinait rageusement dessus, bam bam bam, et poussait de toutes ses forces, mais la pression exercée par Iwi était si forte que l'infirmière n'arrivait même pas à la faire trembler. Sans s'en préoccuper, il commença tout de suite à parler d'une voix suffisamment grave pour couvrir le boucan et les vociférations de l'infirmière et suffisamment précipitée pour que Kendra soit elle aussi obligée de tout entendre, souriant calmement au milieu du charivari. Il cherchait ses yeux.

- Faible, tu dis ?... tu n'as peut-être pas tort... Je n'ai jamais prétendu être un meister très puissant, après tout ! Et toi, tu as l'impression d'être puissante ? Tu changes d'humeur toutes les trente-cinq secondes, montre en main, et quand tu ne te laisses pas emporter par ton empathie, c'est ton propre chagrin qui te submerge. Alors entre un meister insensible et une arme hypersensible, on est faits pour s'entendre, non ? Nous sommes aussi faibles l'un que l'autre, chuchota-t-il d'un air dramatique.

- IWI, SI TU N'ES PAS RENTRÉ DANS UNE SECONDE, JE TE TUE DE MES PROPRES MAINS, TU M'ENTENDS ?

L'infirmière était dans une rage folle et c'était exactement ce qu'il voulait. Il voulait que cette colère se répercute sur Kendra et qu'elle lui fasse méditer un peu sur sa propre vulnérabilité face à l'intensité des sentiments des autres. Sans s'attarder davantage, il rouvrit la porte et rentra dans l'infirmerie pour affronter le Vésuve en éruption. Du magma en fusion bouillonnant dans ses yeux, elle crachait des cendres, tempêtait et le menaçait des pires nuées de sanctions. Il accueillit le tout avec un sourire poli et reprit sagement place dans son lit, un peu soulagé malgré lui, car bien qu'il eut préféré se faire découper en morceaux et rôtir plutôt que de l'avouer, ses pieds lui faisaient vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Forces du mal méga powershot [PV Iwi] Empty
MessageSujet: Re: Forces du mal méga powershot [PV Iwi] Forces du mal méga powershot [PV Iwi] EmptyVen 14 Jan - 9:06

L'infirmière était folle de rage, je le sentais comme si elle était mienne... J'avais qu'une envie frapper mon interlocuteur et je le fis, un bon poing dans la face.

- Je suis faible dis-tu...

Mon poing était d'une grande force, j'avais mis toute ma rage dedans.

- Peut être que ce tu dis est juste... mais sache que les émotions te donne la force... te donne le courage de surmonter toutes les épreuves. Il est vrai que toi, tu ne connais pas la peur... C'est un avantage... mais tu connais la douleur qui paralyse... Sans le courage que je t'ai donné, tu serais devenu quoi face à se type ?!! Une arme hypersensible... en quoi c'est grave ? Si je perd le contrôle, le meister peut toujours m'utiliser... Je suis toujours utile, un manieur paralysé par la douleur, ne sert à rien... s'il n'a pas une dose de courage en lui.

J'avais dit tout cela avec rage mais elle était moins virulente, à croire qu'une partie de mes émotions s'étaient envolée par mon frappe. Je soupira, je n'avais plus rien à dire, je commençais à me relâcher. L'infirmière criait toujours derrière la porte.

- Je pense que tu devrais y aller sinon tu es mal barrée. Quand tu ira mieux on se verra en classe et surtout en entrainement car je pense que tu en as besoin, tu as vraiment du mal à la dague.

hj : ce n'est pas du grand art désolé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Forces du mal méga powershot [PV Iwi] Empty
MessageSujet: Re: Forces du mal méga powershot [PV Iwi] Forces du mal méga powershot [PV Iwi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forces du mal méga powershot [PV Iwi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forces du mal méga powershot [PV Kendra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-