-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'âme marcheuse [ Training ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


L'âme marcheuse [ Training ] Empty
MessageSujet: L'âme marcheuse [ Training ] L'âme marcheuse [ Training ] EmptyVen 21 Jan - 21:03

Alors que je m'apprêtais à faire une petite sieste après ces cours fatiguant de Shibusen, je trouvais sur mon lit un message, qui m'était destiné manifestement. Il était de la part de Gryan, un manieur que j'avais "battu" par défi. Les souvenirs revenaient en moi : Il commençait à prendre l'avantage à cause d'un Alma Folga qu'il avait retourné contre moi, puis sans trop savoir ce qui c'était passé, ma vision c'était brouillée et lorsque je l'avais retrouvée, mon adversaire était à terre. Je crois que le peu de temps ou la folie s'est emparée de moi, mon corps à du s'occuper de son cas pendant que je tentais de me libérer. Enfin bref, ce message était une lettre de défi, qui me proposais d'aller le combattre à nouveau au cimetière de Death City aux alentours de minuit. Au cimetière, vers minuit... Ce type ne serait-il pas accroc aux clichés ? Vraiment bizarre ce type. Je mettais le papier dans ma poche et fit ma sieste, comme prévu. Après plusieurs heures de repos bien méritées, je me réveillais enfin, remarquant qu'il faisait nuit. Je regardais l'heure sur la pendule : 23h20. Bon, bah il y à plus qu'à. Je sortais des dortoirs en silence et je longeais les couloirs de l'académie sous la lueur des chandelles pour y sortir, et je me rendais au cimetière de Death City, comme convenu. Je remarquais qu'il n'y avait encore personne, alors je m'asseyais sur une des pierres funéraires et j'attendais.
Une bonne demi-heure plus tard, un type s'approchait de moi en courant, puis il s'arrêta brusquement en me pointant du doigt.

« T'es en retard ! »

... Il se foutait de ma gueule là ? C'est lui qui arrive à 00h30 et il ose me dire que c'est moi qui suis en retard ? Alors que je me m'ennuyais à l'attendre sur une pierre funéraire pas confortable du tout ?! Là c'était clair, il allait morfler.

« Cette fois, ta téléportation ne marchera plus contre moi ! Mwahaha !! »
« Ma... quoi ? »
« T'fous pas de moi ! Celle que t'a utilisée pendant nôtre fight ! C'est même à cause de ça que j'ai perdu ! »
« Je... m'en souviens pas »
« Ah je comprend, dans le feu de l'action on fait n'import' nawak. Bon, je suis pas un p'tit con, je vais te l'apprendre ta propre technique ! »


Ce qu'il était en train de dire n'avait absolument aucun sens, certes, mais elle était de circonstance ; je n'avais aucun souvenir d'avoir utilisé une quelconque "téléportation" pendant ce combat, et pourtant, c'est comme si mon corps me disait le contraire. Je me levais alors et mon "prof" commença à faire tout un baragouinage qui était essentiellement constitué d'onomatopées et de mouvements étranges. Voyant que je ne comprenais absolument rien à ce qu'il chantait, il soupira et me dit finalement qu'une bonne démonstration valait mieux que 1000 paroles, et pour une fois, j'étais d'accord avec lui. Il se mit alors en position, ferma les yeux et il se concentra. J'en fis de même, comme - d'après ce que j'avais compris - sa technique se basait sur la longueur d'onde, il fallait que je vois ça. Je fermais alors les yeux et je voyais l'âme de Gryan. Elle ne fit rien pendant quelques secondes, lorsque soudain, la "tige" de son âme s'étendait, s'étirait jusqu'à moi, et elle se relia à mon âme, comme une sorte de synchronisation, mais elle était très différente. Soudain, je ne voyais plus son âme devant-moi, elle avait disparu ! Je rouvris les yeux et je me retournais : Il était derrière-moi, un doigt posé sur mon dos.

« Tu vois le genre ? »
« Oui, j'ai compris cette fois. »
« Nickel ! Allez, essaye sur moi maintenant ! »


Avec un acquiescement de la tête, je me séparais de lui de quelques mètres et je me mettais en position. Je fermais les yeux et les ténèbres engloutirent ma vision et mon esprit entra en transe. Je voyais l'âme de Gryan devant-moi, une petite sphère luminescente qui illuminait l'obscurité qui l'entourait. J'étendais ma longueur d'onde au maximum, jusqu'à l'atteindre et se lier à lui. Lorsque la connexion fut établie, je sentais comme une pression qui me tirait vers l'avant, comme si le centre de gravité venait de l'âme de Gryan. Même sous la pression, je tentais de reculer et de briser cette force, mais la pression était de plus en plus insoutenable. Après plusieurs secondes de résistances, je me laissais entrainer par cette gravité. Non, je courrais vers elle. En une fraction de seconde, je rouvris les yeux et je voyais mon ennemi à côté de moi, ses yeux voyant le vide devant-lui. J'avais l'impression que le temps s'était arrêté, et mes yeux voyaient encore son âme malgré que je les avaient ouverts. Ma main était plaquée contre elle, et dans un instinct familier, comme si j'y étais habitué, je lui envoyais un Alma Folga à pleine puissance.
La fraction de seconde après, je me retrouvais devant une pierre funéraire, la paume de la main devant-moi et le bras droit tendu. Je me décontractais et me retournais : Gryan était à terre, exactement comme à ce moment-là. Je regardais ma main droite, je ressentais des picotements, comme si des milliers de petits serpents électriques se baladaient entre mes doigts. Mon bras tremblait, mes muscles étaient compressés et complètements tendus, il était même tout engourdi, à peine utilisable.

« Enflure, ça t'as pas suffit d'utiliser ta technique, il a fallu que tu m'envoie un choc d'âme par dessus le marché ! »
« C'est le prix à payer pour m'avoir emmené dans un endroit pareil avec ce froid. »
« Pas faux... On remet ça, demain, 17h30 dans la cour, ça te va ?! »
« T'es borné, hein ? Fais comme tu veux. »


Après ces dernières paroles, je m'en allais de ce cimetière lugubre et je marchais vers Shibusen pour enfin pouvoir dormir tranquillement et passer une bonne nuit, bien qu'actuellement c'était un peu raté.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'âme marcheuse [ Training ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-