Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Pollux et le manège de l'enfer! [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Empty
MessageSujet: Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Pollux et le manège de l'enfer! [mission] EmptyMar 8 Fév - 18:12

C’était encore une belle journée qui commencer à Death City, le soleil était haut, les nuages était rare dans le ciel…une belle journée quoi. Marchant dans les rues encore calme à cette heure ci, la jeune Sento était perdu dans ses penser, le dernier événement avait bouleversé la jeune fille, elle n’était pas revenue à Shibusen depuis quelques temps et donc elle était resté dans sa forêt pour réfléchir et être un peu à l’écart de tout. La mort d’Oz, un événement qui avait fait le tour de l’école très vite, le jeune Bezarius atteint de la folie mort de la main de ses amis…ou plutôt d’un de ses amis. Ren était présente ce jour la, au début ça devait être une mission les plus banale mais elle à très vite tourné aux cauchemars et donc la perte de Oz l’avait littéralement chamboulé.

Ces quelques jours à rester isolée avait permis à la jeune fille de faire un point sur ces capacités et à vrai dire le résultat était minable mais vraiment minable. Ren savait bien que si elle voulait se venger elle devait d’abord savoir protéger ses amis et vu cet événement elle en était pas encore capable. Un entrainement s’imposer et rien de mieux une mission pour se remettre en forme n’est ce pas ? Donc la jeune manieuse marcher vers Shibusen avec l’intention de prendre une mission, d’aller la réussir pour de un, se changer les idées et de deux, s’entrainer. Arriver devant l’enceinte de l’école symétrique, Ren alla directement au panneau ou toute les missions était afficher. La jeune fille pris une mission au hasard et fixa la feuille sans vraiment lire ce qu’il y avait dessus. Perdu dans ses penser, la jeune manieuse ne remarqua pas la présence de quelqu’un derrière elle et quand elle se retourna elle sur sauta de surprise. En regardant d’un peu plus près, la jeune Sento reconnue son partenaire et souffla de soulagement.

-Al ! Tu m’as fait peur…ça fait longtemps

Ren se forcé à sourire, même si elle était très contente de voir Al mais elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à la mort de Oz et ça ne lui donner pas l’envi de sourire sincèrement. La manieuse replongea son regarde sur la mission qu’elle avait prise au hasard…un grand parc d’attraction avec des disparitions vers minuit…ma fois une enquête sur ses mystérieuse disparition était la bienvenue. Ren regarda son partenaire et lui proposa de l’accompagner, un peu d’aide ne fait pas de mal. Ce n’est que devant le parc que la jeune fille repris c’est vielle habitude, les yeux remplis de merveille elle tira Al comme une gamine dans un parc d’attraction quoi. La grande roue, la maison fantôme, auto tamponneuse… tout les manèges possible et imaginable était dans se parc, Ren émerveiller alla dans un stand ou plein de confiserie était en vente, le choix était varié et ça donner l’eau à la bouche mais pour l’instant elle et Al n’avait pas le temps de s’attarder devant tout cette merveille et il devait trouver ce cher Pollux.

Pollux était le propriétaire de ce grand parc et pour le reconnaitre parmi cette foule qu’un seul moyen, trouver un homme déguiser en chien…rien de plus facile enfin c’est ce que penser Ren. Une heure ! Oui, oui une heure pour trouver ce Pollux ! L’homme sautillé dans tout le parc avant que la jeune manieuse et la jeune arme le trouve. Après quelque bref présentation, le propriétaire offrit le repas aux deux jeune étudiant de Shibusen, c’est le moins qu’il pouvait faire puis qu’ils avait passé une heure à le chercher.

-Je suis bien content que Shibusen m’envois deux de ses élèves pour ce qu’il se passe dans mon parc…Je suppose que vous êtes au courant pour ses disparitions près du manège aux chevaux. Je pense qu’il est hanté depuis la mort accidentel d’un des ouvriers pendant la construction du parc…

Ren n’écouté déjà plus, elle c’était de nouveau perdu dans ses pensé. Jouant avec la paille de son verre on pouvait voir sur son visage de la tristesse…pourquoi elle n’arriver pas à penser à autre chose qu’à la mort de son ami ? Non elle ne devait pas penser à ça, elle devait se concentré sur sa mission…d’ailleurs qu’est ce qu’il avait dit Pollux ? Elle ne comprend rien au charabia de Pollux tout ce qu’elle comprit c’est quand il disait qu’il avait le droit de faire ce qu’ils veulent dans le parc en attendant le soir, à minuit. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune Sento, elle prit la main de son chère partenaire et parti en le tirant vers les manèges tout en remerciant de loin Pollux. Par ou commencer ? Il y a tellement de manèges que la jeune manieuse ne savait pas quoi choisir…la maison hanté ? Nan…un manège à sensation forte ? Pas après un repas alors quoi ?...La jeune fille observer les manèges les un après les autres quand elle observa ce grand manège…en forme de roue.

-Al, tu viens on va sur ce manège !

Ren était tellement excité de voir le paysage de tout la haut, qu’elle tiré plus fort le jeune homme pour arriver plus vite. Une fois à l’intérieur le manège commença à les monté, la vue était magnifique, d’ici elle pouvait voir toute la forêt. Un sourire aux lèvres, elle laisser transparaitre de la tristesse dans ses yeux, c’est fou comment une si petit chose peut atteindre une personne, tout ce qu’elle espéré c’était d’oublier ce jour même si c’était impossible.


Dernière édition par Ren Sento le Sam 12 Fév - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Left_bar_bleue190/500Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Left_bar_bleue176/300Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Empty
MessageSujet: Re: Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Pollux et le manège de l'enfer! [mission] EmptyVen 11 Fév - 0:19

C’était une journée normale, pour moi. Le train-train quotidien. Certains diraient que la vie est monotone, sans charme ni rien. Personnellement, je ne dirais pas ça. Pour moi, chaque jour est un nouveau défi, chaque jour apporte son lot de surprises. Son lot de bonheur et son lot de malheurs. Je dirais que si je devais peser les bonnes choses et les mauvaises choses, j’arriverais, à peu près, à un équilibre parfait entre les deux. De plus, chaque jour est un nouveau combat, une nouvelle aventure, pour celui qui fréquent Shibusen. Deux jours consécutifs ne se ressemblent jamais. Tout comme chaque situation est différente, chaque jour passé à Shibusen et à Death City est différent. Et c’est très bien comme ça.

Je sortis de mon appartement et partis en direction de Shibusen. Non pas pour aller assister à des cours, je n’en ai pas encore suivi beaucoup jusqu’à maintenant, mais pour aller jeter un coup d’œil au panneau des missions. Et si, vraiment, il n’y a rien qui puisse attirer ma curiosité, qui m’intéresse vraiment, alors j’irai suivre les cours du professeur Stein ou de Sid. Non pas que je place les cours en tout dernier sur l’échelle des importances, des priorités, mais je préfère grandement la pratique à la théorie. C’est pour cela que je préfère aller me battre avec un Akuhei au cours d’une mission plutôt que de rester assis sur une chaise à écouter le professeur parler de comment combattre correctement, et les méthodes de combat qui sont, selon lui, correctes. Je montai les escaliers et j’entrai sans cérémonie dans l’imposant bâtiment qu’était l’école. Je me dirigeai tout de suite vers le panneau des missions. Je n’eus pas le temps de l’observer, que la personne qui se trouvait devant moi se retourna et sursauta.

"-Al ! Tu m’as fait peur…ça fait longtemps"

Cette personne n’était autre que ma partenaire, Ren Sento. Ainsi donc, elle s’était décidée à commencer à faire des missions. Très bien, ça ne pouvait qu’être bénéfique pour elle, tout comme c’était bénéfique pour moi d’en faire. Elle jeta un œil au papier qu’elle tenait dans ses mains. Elle avait déjà choisi sa mission, et elle me demanda de l’accompagner. J’acceptai tout de suite, voyant là une bonne occasion pour que nous nous battions ensemble et également d’observer son style de combat. Car jusqu’à maintenant, je n’avais guère eu la chance de pouvoir l’observer se battre, donc j’avais du mal à définir réellement ses capacités au combat, ce qu’elle était capable de faire et ce qui était encore hors de portée pour elle. Elle m’entraina hors de l’école et me tira jusqu’au lieu de la mission. C’est en arrivant devant le lieu que je compris pourquoi elle était si pressée d’y arriver. L’endroit où nous allions devoir enquêter n’était autre qu’un parc d’attraction. Bizarrement, cela ne m’étonna même pas qu’elle ait choisi cette mission. Je ne savais pas trop pourquoi, mais il me semblait qu’elle avait fait exprès de prendre cette mission et de me demander de la faire avec elle. Notre première tâche fut de trouver le commanditaire de notre mission dans la foule. Un signe distinctif ? il était déguisé en chien. Certes, ça aurait dû être facile de le trouver, mais avec la foule qu’il y avait, il nous fallu quand même une heure pour le retrouver. Une fois à côté de lui, il se mit à parler assez rapidement.

-Je suis bien content que Shibusen m’envois deux de ses élèves pour ce qu’il se passe dans mon parc…Je suppose que vous êtes au courant pour ses disparitions près du manège aux chevaux. Je pense qu’il est hanté depuis la mort accidentel d’un des ouvriers pendant la construction du parc…

Ainsi donc, le manège serait hanté par un Akuhei ? Bon, il nous faudrait agir de nuit, sinon, aucune chance de le débusquer et, surtout, de le réduire définitivement au silence. Mais que faire pendant tout ce temps ? Il restait encore quelques heures avant que le parc ne ferme, que les visiteurs ne sortent et que la nuit ne tombe. Soudain, Ren me tira le bras et m’entraina vers un manège.

"-Al, tu viens on va sur ce manège !"

Je montai à sa suite sur le manège et commençai à réfléchir à comment nous pourrions faire pour combattre cet Akuhei. Ren, elle, semblait ne pas avoir écouté la conversation avec Pollux. Elle semblait ne pas vouloir y penser, comme si la mission n’importait plus, comme si elle était devenue secondaire, au vu de tous les manèges qu’il y avait et qui pouvait être faits.

" Ren, est-ce que tu as, au moins, écouté ce que Pollux a dit, et comment nous allons nous débrouiller contre ce fantôme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Empty
MessageSujet: Re: Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Pollux et le manège de l'enfer! [mission] EmptySam 12 Fév - 14:46

Ils monter toujours, le paysage était vraiment magnifique de la haut, la vue était immense, on pouvait même voir la rivière qui passer par la forêt. Avec ce splendide soleil, l’eau brillée de mille feu façons de parler bien sur…le vent soufflé un peu, les arbres virevolter au gré du vent c’était une magnifique journée aujourd’hui. Perdu dans ses penser la jeune fille ne fessais pas attention à son partenaire, trop occuper à regarder le paysage et à penser.

-Ren, est-ce que tu as, au moins, écouté ce que Pollux a dit, et comment nous allons nous débrouiller contre ce fantôme ?

La jeune fille sorti de ses penser et regarda le jeune homme, écouter ce que Pollux à dit ? Bien sur elle l’avait écouté…enfin du moins elle avait vaguement entendu ce qu’il avait dit…à vrai dire tout ce qu’elle savait c’était que pendant la construction du parc il y avait eu un accident c’était à peu près ici qu’elle n’écouter plus vraiment. Un fantôme ? C’était quoi encore ce truc ? Encore une autre chose que la jeune fille ne connaissez pas, c’était comme avec le Yéti…ce qu’il était horrible et mal odorant si un fantôme ressembler un peu à un Yéti Ren douter qu’elle aller aimer d’être en face de cette chose.

-Euh…oui j’ai écouté…enfin vaguement…j’étais un peu perdu dans mes penser enfaite…

Faut croire qu’elle était désespérante la jeune manieuse et dire que Al devais se coltiner une manieuse pareille, ce n’était vraiment pas sérieux la jeune Sento le savais et elle devait vite se reprendre et réfléchir à un plan pour ce fantôme même si elle ne savait pas totalement de quoi était capable un fantôme. Le manège fini enfin par redescendre, sortant du manège la jeune fille observa la foule…ce soir il risquerait surement d’avoir une grande foule…en premier temps observer le futur terrain de combat serai logique pour pouvoirs élaboré un plan d’attaque, en deuxième temps ils devaient s’assuré que la foule se tiennent à l’écart du manège, on ne sait jamais pendant le combat ils pourraient très bien finir par blesser quelqu’un et Ren voulez éviter ça. Et en dernier temps botter le cul de ce Fantôme sans avoir de casse…enfin ce n’était certainement pas gagner mais bon Ren fessait entièrement confiance en ses capacités et puis il y a Al avec elle de toute façon.

La jeune manieuse proposa au jeune homme d’aller voir le fameux manège de plus près histoire d’élaboré un plan…voir aussi des plans de secours ou cas ou si le premier marche pas. Se frayant un chemin entre la foule pour rejoindre le manège, elle s’arrêta brusquement et se retourna…rien…pourtant elle avait eu l’impression qu’on l’observer…c’était comme juste avant d’entré dans cette grotte avant la mort de Oz…reprenant son chemin elle resta sur ses garde. Depuis peu elle se sent observer mais par quoi ? Ou plutôt par qui ? Tout ce qu’elle pouvait faire c’était de surveiller ses arrières. Une fois arrivée devant le manège elle l’observa, des enfants étaient dessus, riant au gré des tours rien n’avait l’air étrange.

A première vu le manège était assez petit, le sol était plat au alentour il y avait principalement des stands et un assez gros manège rien de trop gênant si le combat ne devait pas s’entendre. En se qui concerne les gens, peut être qu’en demandant à Pollux de « fermer » cette zone serais possible. La jeune fille réfléchissez, peut être quand combinant ses techniques à celle d’Al ils pourraient arriver organiser un bon plan pour supprimer ce fantôme, mais il faut penser aussi que le terrain était assez petit donc utiliser une technique comme le Bullet devil de Al serais peut être impossible d’autant plus que utiliser la deuxième forme du Kibou hatsuharu était aussi risquer.

-Dis Al, Tu crois qu’ont peut demander à Pollux si il pouvait fermer en quelque sort cette zone pour que ce soir il n’y a aucun blessé ? Car j’ai beau me retourner la situation dans tout les sens je ne vois pas comment on pourrait supprimer ce fantôme si il y a autant de monde ce soir…puis en y repensant nous ne savons presque rien sur ce que peut faire ce fantôme donc je propose que ce soir on joue la carte de la prudence et de la surprise. Je me placerais dans le manège et j’attendrais le moment venu…toi tu pourrais te cacher près des stands et comme ça si ce fantôme m’attaque et que je le vois pas tu pourrais me prévenir…qu’en pense tu ? Je sais que c’est un peu risquer mais à l’heure actuelle je n’ai pas d’autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Left_bar_bleue190/500Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Left_bar_bleue176/300Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Empty
MessageSujet: Re: Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Pollux et le manège de l'enfer! [mission] EmptyJeu 17 Fév - 21:31

Nous étions sur le manège, nous montions toujours plus haut. Depuis là, je pouvais voir une grande partie du parc d’attraction, et même plus encore. Nous avions vraiment une belle vue depuis ici. J’attendais toujours la réponse de Ren. Mais j’essayai d’anticiper sa réponse. Elle semblait un peu ailleurs depuis que nous étions ici. Peut-être voulait-elle simplement s’amuser.

-Euh…oui j’ai écouté…enfin vaguement…j’étais un peu perdu dans mes penser enfaite…

Je soupirai. Elle n’avait donc pas écouté. Ou du moins, pas entièrement. Je la laissai réfléchir. Après tout, il fallait que nous trouvions un plan pour ce fantôme qui, soi-disant, hanterait le manège. Non pas que je n’y crois pas, mais je préfère me forger un avis par moi-même. Autrement dit, le voir par moi-même pour y croire réellement. Le manège redescendit et j’en sortis accompagné de Ren. Je regardai autour de moi. Il y avait pas mal de personnes qui étaient présentes dans le parc à ce moment-là. Nul doute qu’il y en aurait encore plus ce soir et pendant une partie de la nuit.

Ren me proposa d’aller voir le manège en question. Après tout, pourquoi pas. Nous pourrions préparer déjà un petit peu le terrain ou nous-mêmes pour ce que nous aurions à affronter, si nous avons effectivement quelque chose à affronter. Nous frayant un chemin à travers la foule, je finis par arriver, avec ma partenaire, à proximité du manège en question. Il n’avait rien d’extraordinaire, un manège comme les autres. Certes, un peu moins moderne que celui que nous venions de faire, mais qui savait, toutefois, garder un certain charme. Je regardai aux alentours. Le manège se trouvait au centre d’une petite place, laissant pas mal d’espace si nous avions à combattre un éventuel fantôme cette nuit. Des stands fermaient la place, formant une sorte d’arène au centre de laquelle se trouvait justement le manège. Il n’y avait pas tellement de monde, pour l’instant. Les personnes qui se trouvaient actuellement ici étaient surtout des enfants accompagnés de leurs enfants. Quoi de plus normal, dans un parc d’attraction, me direz-vous. Encore quelques heures à patienter, et je pourrai en avoir le cœur net. Savoir enfin s’il y a réellement un esprit ici ou pas. Je réfléchissais à ce que nous pourrions faire, comment nous pourrions agir, avoir un plan.

-Dis Al, Tu crois qu’on peut demander à Pollux s’il peut fermer en quelque sorte cette zone, pour que ce soir, il n’y ait aucun blessé ? Car j’ai beau me retourner la situation dans tous les sens, je ne vois pas comment on pourrait supprimer ce fantôme s’il y a autant de monde ce soir…puis en y repensant nous ne savons presque rien sur ce que peut faire ce fantôme donc je propose que ce soir, on joue la carte de la prudence et de la surprise. Je me placerai dans le manège et j’attendrai le moment venu…toi, tu pourrais te cacher près des stands et comme ça si ce fantôme m’attaque et que je ne le vois pas, tu pourrais me prévenir…qu’en penses-tu ? Je sais que c’est un peu risqué mais à l’heure actuelle je n’ai pas d’autre solution.

Eloigner la foule ? C’était une idée. Bien que ça serait sûrement difficile, nous pouvions toujours demander à Pollux. Après tout, ça ne coûte rien. Quand à son plan, je ne l’aimais pas trop. Elle allait prendre beaucoup de risques pour ça. Se mettre à l’intérieur du manège et moi à l’extérieur, caché vers les stands. Je n’aimais pas trop. Nous étions partenaires, pas deux meisters ou deux armes. Mais bon, je ne voulais pas chercher à la contredire non plus. Pour la simple raison, que je n’avais pas de plan qui me paraisse meilleur.

"Très bien, faisons comme tu le proposes. Mais sache que je n’aime pas du tout ton plan. Je te rappellerai que nous sommes partenaires, et pas deux personnes ayant le même statut. Enfin bon. Je ferai comme tu l’as proposé, je me cacherais près des stands. Allons trouver Pollux."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Empty
MessageSujet: Re: Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Pollux et le manège de l'enfer! [mission] EmptyVen 4 Mar - 16:49

-Très bien, faisons comme tu le proposes. Mais sache que je n’aime pas du tout ton plan. Je te rappellerai que nous sommes partenaires, et pas deux personnes ayant le même statut. Enfin bon. Je ferai comme tu l’as proposé, je me cacherais près des stands. Allons trouver Pollux.

La jeune fille regarda Al, elle savait parfaitement que c’était dangereux pour elle et qu’il avait raison de ne pas aimer son plan mais dans l’immédiat ils n’avaient pas trop le choix que de faire comme ça. Ils reprirent leur recherche pour trouver Pollux.

Cette fois-ci, Pollux fut facilement trouver, il trainer près du train fantôme d’ailleurs pourquoi on appeler ce manège le train fantôme ? C’est vrai, un fantôme ça ressembler à quoi ? Car dans se genre de manège on trouver d’étrange chose mais pas de fantôme, après Ren ne savais pas vraiment qu’est ce que c’était ses drôle de créature donc au pire elle n’y prêter pas attention.

La jeune manieuse et la jeune arme expliqua au propriétaire leurs requête et le pourquoi il devait sécuriser cette zone. Pollux réfléchissait, fermer une zone du parc c’était un peu bizarre car après tout qu’elle excuse pourrait-il bien donner au gens ? C’est vrai que de ce point de vue c’était problématique.

-Bon écouter les petits loups, je vais m’arranger pour que personne n’approche du manège mais ça va être difficile de trouver une bonne raison à par dire que le manège est en panne donc je compte sur vous pour régler cette histoire rapidement.

Ren remercia Pollux, grâce à lui il n’y aura pas de blesser c’est déjà ça de gagner. Le soleil commencer à peine à se coucher, il rester encore beaucoup de temps avant minuit et rester là à rien faire n’était pas le genre de la jeune Sento bien sur. Que pouvaient-ils bien faire en attendant ? Encore un manège ? Bof pourquoi pas…ou alors la jeune fille pourrais préparer un plan de rechange…ça serait même judicieux.

-Al retrouve moi au manège avant minuit j’ai…j’ai des choses à réglés.

Ren parti en courant à travers la foule, après tout mieux vaux être seule pour réfléchir. Après avoir trouvé un coin tranquille, ce qui était bien difficile dans un parc vu le monde, elle commença à établir un plan car c’est elle ce soir qui se retrouvera dans le manège. Pour commencer elle devra rester vigilante au moindre bruit, ne laisser passer aucune occasion au près-démon pour la surprendre elle doit rester attentif quoi qu’il arrive.

Dans un deuxième cas si ce fantôme attaque par derrière utiliser Open heart serai un bon moyen de défense mais si la jeune fille n’a pas le temps de l’utiliser elle devait se faire à l’idée qu’elle sera toucher si elle n’évite pas l’attaque donc il faut absolument limiter les dégâts physique.

Dans un troisième cas même si il était peu probable que ça se passe mais mieux vaux prévoir ou cas ou, si le manège se met à tourner bien que ça ne sera pas à très grande vitesse…le désavantage serai de pas pouvoir bouger comme on veut mais l’avantage c’était que la première forme du Kibou Hatsuharu serai parfaite dans se cas de figure.

Le reste du temps qui rester la jeune manieuse resta dans son coin pour réfléchir, ce n’est que quelque minute avant minuit que la jeune fille arriva devant le manège. Al était déjà présent qu’avait t’il fait pendant ce temps ? Elle ne le savait pas…qui sait peut être que lui aussi avait préparé quelque chose. Le sourire aux lèvres, Ren regarda le fameux manège, c’est ici que tout aller se jouer, c’est ici que tout avait commencé et que tout finira. Il était temps, la manieuse regarda son partenaire histoire de dire qu’il ne devait pas s’inquiété, que tout se passera bien même au fond elle regretta son plan c’est vrai qu’il n’était pas aussi bien qu’il en avait l’air mais bon maintenant c’était trop tard pour reculer.

La jeune fille se plaça dans le manège et attendis…faut dire elle n’avait pas le choix que d’attendre ce fantôme. Un parc la nuit avait l’air plus animé que le jour, merci à Pollux d’avoir menti pour protéger la zone. Le temps se fessait long, il était minuit passé et rien ne c’était passer depuis que la jeune fille était sur le manège…peut être que le fantôme ne veux pas se montré aujourd’hui ? Non ce n’était pas possible.

Assise sur un cheval du manège l’attente était longue, très longue voir même trop longue ! Ce Fantôme n’avait pas appris la ponctualité ? Non mais comment voulez vous réglés un problème si le problème n’est même pas là ? Tout d’un coup le manège se mis à tourner tout seule, sur le coup Ren regarda en direction des stands ou Al devais se cacher et petit à petit la vitesse augmenta de plus en plus. La vitesse augmenté tellement que la jeune fille du bientôt tenir le cheval pour ne pas partir.

-Tourne, tourne~~♫

Qui aurait cru qu’un manège puisse tourner à une telle vitesse ? La jeune manieuse avait du mal à tenir mais si elle lâche deux choses peut se passer sois elle se fracasse le dos avec le cheval qui suit, sois avec une peu de chance se fait éjecté du manège mais elle pourrait atterrir n’ importe où.

-Al !!!!! Aide moi je ne vais pas tenir longtemps !!!!!

Un cri de détresse qui ne servira peut être pas à grand-chose mais à vrai dire elle ne pouvais rien faire d’autre elle aller bientôt lâcher et comme elle ne voit pas ce maudit fantôme lancer l’Open heart ne serai d’aucune utilité…
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Left_bar_bleue190/500Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Left_bar_bleue176/300Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Empty
MessageSujet: Re: Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Pollux et le manège de l'enfer! [mission] EmptySam 12 Mar - 13:03

Je partis avec Ren à la recherche de Pollux, qui fut facilement trouvé, s’occupant du Train fantôme. Nous nous mirent à lui expliquer le pourquoi du comment de notre plan et lui demandâmes de faire un périmètre de sécurité autour du manège suspect. Autrement dit, d’évacuer les visiteurs du carrousel et ne pas les laisser venir plus proche que les premiers stands de la place. Afin que nous ayons de la place pour agir si d’aventure, l’opération tournait mal. On n’est jamais trop prudent, surtout lorsqu’il s’agit de combattre quelque chose de complètement inconnu à nos yeux, dont on ne sait absolument rien du tout.

-Bon écouter les petits loups, je vais m’arranger pour que personne n’approche du manège mais ça va être difficile de trouver une bonne raison à par dire que le manège est en panne donc je compte sur vous pour régler cette histoire rapidement.

Je hochai de la tête. Si tout allait bien, demain, il n’y aurait plus de problème avec le manège, et nous aurions réglé la situation, terminé notre mission, ce pourquoi nous étions venu ici. Enfin, il fallait que tout se passe bien, sinon, je ne sais pas si nous aurions une nouvelle occasion d’enquêter et de régler le souci de ce manège, si ce souci est bel et bien autre que mécanique et qu’il est lié à un pré-démon.

-Al retrouve moi au manège avant minuit j’ai…j’ai des choses à réglés.

Je regardai Ren partir. Que pouvait-elle bien avoir à régler ? Bah, après tout, ce n’était pas mes affaires. Je me dirigeai gentiment en direction de la place où se trouvait le manège suspect et je m’assis contre l’un des stands. Comment est-ce que je pourrais m’y prendre pour combattre ce fantôme ? Je fis le tour de mes techniques. Aucune ne me semblait appropriée, j’avais toujours combattu des pré-démons qui étaient entièrement physique, je doute que mes techniques aient le même effet sur des pré-démons à moitié transparent. Le temps passe vite, quand on est plongé dans ses pensées, et il faisait nuit avant que je ne m’en rende compte. Ren arriva près de moi et sourit. Il ne devait pas être très loin de minuit, pour qu’elle soit là. Je me relevai et, pendant que je partais me cacher derrière un stand, comme convenu, Ren monta sur le manège et s’assis sur un cheval. Je me mis à attendre, laissant les minutes s’égrainer, attendant de repérer le moindre mouvement du manège, la moindre lueur suspecte, quelque chose qui sortirait de l’ordinaire. Soudain, le manège se mit à tourner à une vitesse folle, sans prévenir, ni rien.

-Al !!!!! Aide moi je ne vais pas tenir longtemps !!!!!

Je sortis de ma cachette et arrivai en courant à 3-4 mètres du manège. C’était trop tard, le manège tournait beaucoup trop vite pour que je puisse espérer entrer dedans sans recevoir de sérieuses blessures. Quand à mes couteaux ou mes techniques, c’était trop aléatoire. Je risquais de me louper et de toucher Ren, à la place du fantôme. D’ailleurs, où se trouvait-il, ce fantôme ? Je fis le tour du manège, espérant trouver un signe, quelque chose qui m’indiquerait où il se situait. Je savais que le temps pressait, mais j'étais complètement inutile, pour l'instant. J'essayai de me calmer, pour éviter de céder à la panique.

« Tiens bon, je ne peux pas rentrer dans le manège, il tourne beaucoup trop vite !! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Empty
MessageSujet: Re: Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Pollux et le manège de l'enfer! [mission] EmptySam 12 Mar - 14:46

Le manège tourner trop vite pour Ren si ça continuer comme ça elle aller vomir tout ses trips bien que ça n'est pas très élégant c'est ce qu'il aller ce passer si ce manège ne s'arrêter pas tout de suite. Une voix retentis encore dans le manège, ce "tourne tourne" commencer sérieusement à agacée la jeune fille qui commencer vraiment à lâcher prise. Combien de temps elle pouvait tenir comme ça ? Dix minutes? Cinq ? Dans tout les cas si Al ne se dépêcher pas elle aller lâcher prise.

-Tiens bon, je ne peux pas rentrer dans le manège, il tourne beaucoup trop vite !!

Tenir? Plus facile à dire qu'à faire, comment tenir alors que ce maudit manège fait tout pour qu'elle lâche...mais d'un coter si elle lâche c'était la mort assuré donc dans tout les cas elle n'avait pas trop le choix de tenir bon. Le manège tourne, tourne, tourne à en donner le tournis, c'est vrai qu'à cette vitesse Al pourrais pas venir l'aider alors elle devait trouver un moyen de, sois ralentir ce manège, sois l'arrêter mais comment faire ça sans endommager le manège ? Le fantôme fit enfin son apparition devant la jeune fille avec un rire diabolique. Alors c'était ça un fantôme? Une chose transparente, hideuse et flottante ? Ren se serra un peu plus au cheval pour ne pas lâcher sans perdre de vue le truc flottant bien sur qui rit toujours diaboliquement.

- Tourne, tourne...tu vas mourir écraser ça serre à rien de résister lâche et laisse moi écrire sur le manège avec ton sang ~~
-La ferme! tu ne touchera pas à mon sang,je ne lâcherais pas...j'en ai mater des plus hideux que toi!

C'est vrai que ce n'était pas le moment d’énerver le fantôme mais les mots étaient sortis tout seul, le fantôme avait l'air en colère et pour punir celle qui l'avait mis comme ça il fit tourner encore plus vite le manège. Ren avait plus qu'une main pour la retenir, cette fois elle n'avait pas le choix, elle devait stopper les tours tout de suite et il n'y avait qu'un seul moyen, détruire le manège tant pis pour ce que va dire Pollux si ça pouvais la sauvé d'un vol planée mieux vaux tester et qui ne tente rien n'à rien.

-Al éloigne toi! Kibou Hatsuharu!!!!!

Plus d'une vingtaine de pétale de cerisier lumineux apparaît et tourne autour du manège, à l'origine cette technique était pour ses ennemie mais à l'évidence si la jeune fille n'arrête pas ce manège le combat était peine perdu et il serait inutile d'attaquer cette chose flottante alors qu'à l'évidence l'important n'était pas là. Les points se dirigea sur la base du manège puis sur le reste détruisant petit à petit ce manège, une fumer épaisse apparue dedans et autour du manège. Cette fumer du au poussier et au dysfonctionnement du manège ne donner pas une bonne visibilité des lieux, Ren sorti des décombres du manège avec peine et toussant et crachant du sang, Kibou Hatsuharu était très efficace comme technique mais la jeune fille avait de sérieux contre coup et elle les sent très bien même.

Elle tomba à genoux par terre crachant encore un peu de sang, Ren espéré que son partenaire avait eu le temps de s'éloigner et que le compte du fantôme était réglé mais faut croire que les miracles n’existent pas le fantôme apparu encore plus en colère que jamais. Faut croire qu'il tenait beaucoup à son maudit manège qui faut l'avouer était infernale, la jeune fille comprenait les victimes morte dans ce manège, ils avaient dû avoir le cerveau en compote et la jeune décoloré n'était pas passé loin de se stade.

-Mon manège!!! Mon beau manège!!! Tu vas me le payer! Je vais te tuer toi et ton compagnon!!!

Cette fois c'était sur ce fantôme avait une dent contre elle et si elle ne trouver pas un moyen de détruire ou même de renvoyer ce fantôme dans sa tombe. Ren se releva difficilement et fit face au fantôme qui avait l'air de s'entouré d'une aura noir et maléfique voir meurtrière...ça ne signaliser rien de bon tout ça, ça sentait même mauvais, très mauvais. La jeune fille ne voyer pas Al, elle aller devoir se débrouiller jusqu'à ce qu'elle le trouve ou que lui la trouve.

Le fantôme s'approcha de la jeune fille, ce qu'elle n'avait pas prévus c'est que même détruis il pouvait contrôler le manège et là elle se retrouver face à un fantôme et à quelque objets volant rien de très effrayant, juste des chevaux, des barres pointu qui pourrais transpercer n'importe quoi, des plaques qui pourrais faire très mal...rien de dangereux rassuré vous. Ren recula...que faire d'autre? Dans son répertoire de technique elle n'avait pas quelque chose pour stopper les projectiles et c'était bien dommage car là elle en aurait bien besoin. Elle évita de justesse un projectile que le fantôme avait dirigé vers elle à toute vitesse, la jeune Sento était vraiment dans une mauvaise posture et tout ce qu'elle voulait c'était que Al arrive bientôt pour qu'il l'aide.




Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Left_bar_bleue190/500Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Left_bar_bleue176/300Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Empty
MessageSujet: Re: Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Pollux et le manège de l'enfer! [mission] EmptyMar 15 Mar - 23:42

J’étais là, impuissant, regardant le manège tourner, tourner, tourner, sans que je puisse l’arrêter. Tout ce que je pouvais faire, pour l’instant, était d’attendre que le manège s’arrête de lui-même, auquel cas, je ne sais pas dans quel état je retrouverai Ren ou alors, il fallait que Ren trouve un moyen de combattre le fantôme et d’arrêter ce fichu manège toute seule, sans mon aide, cette fois. Ce n’était pas pour rien, si j’avais dit que je n’aimais pas son plan… Nous séparer pour combattre un fantôme était la pire des choses que nous ayons pu faire. Et maintenant, il nous fallait réparer nos erreurs en limitant au maximum les dégâts. Je n’avais aucune idée de ce qui ce passait à l’intérieur du manège, Mais je me tenais prêt à sauter vers l’intérieur si je voyais qu’il commence à ralentir.

-Al éloigne toi! Kibou Hatsuharu!!!!!

J’eus à peine le temps de faire un bond en arrière que déjà, de la fumée s’échappait du manège. Elle cherchait à le faire surchauffer ? Ou simplement à le détruire depuis l’intérieur. C’est alors que le manège s’effondra sur lui-même, projettant sur toute la place un énorme nuage de poussière. Il fallut un petit peu de temps pour que la poussière retombe. En toussant, je sortis du nuage et m’approchai de ce qu’il restait du manège.

-Mon manège!!! Mon beau manège!!! Tu vas me le payer! Je vais te tuer toi et ton compagnon!!!

C’était sûr, ce fantôme ne semblait pas très très content, et il le montrait. Je cherchai du regard l’endroit d’où était provenu la voix et c’est là que je vis la situation. Ren était à genoux, crachant du sang. Sûrement le contre-coup de la technique qu’elle venait d’utiliser. Elle évitait tant bien que mal les éclats que lui envoyait le fantôme, placé à peine au-dessus d’elle. Elle se releva, mais je voyais bien que c’était peine perdue, elle n’était plus en état de combattre. Ne pouvant pas faire vraiment grand-chose d’autre pour sauver ma partenaire, je transformai mon bras gauche en arme et je sautai en direction du fantôme. Je le tranchai en deux verticalement, laissant, l’espace de quelques instants deux morceaux de corps de fantôme avant de laissr la place à une âme rougeoyante. Ce fantôme, qui nous avait donné tant de mal avait-il vraiment été un fantôme ? Je n’en suis pas sûr, au vu de la facilité avec laquelle je l’ai tranché. Mais une chose est sûre, il faudra que je me méfie, à l’avenir, des plans de Ren.

Je m’approchai d’elle et la prit dans mes bras.

« Allez, c’est terminé. Allons faire notre rapport et n’en parlons plus, il faut que tu passes à l’infirmerie pour te faire soigner.»
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Empty
MessageSujet: Re: Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Pollux et le manège de l'enfer! [mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pollux et le manège de l'enfer! [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pollux et le manège de l'enfer! [MISSION]
» [MISSION] A l'ancienne!
» [Mission] Pollux et le manège de l'enfer !!
» Pollux et le manège de l'enfer!
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-