Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Quelques questions sur les gens normaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Terumi


Invité


Quelques questions sur les gens normaux. Empty
MessageSujet: Quelques questions sur les gens normaux. Quelques questions sur les gens normaux. EmptySam 19 Fév - 17:53

Hoy, bonjour tout le monde ou du moins tout ceux qui veront ce petit message.
J'aimerai savoir quelques trucs sur les atteints mentaux, les Akuheis;

1) Un Akuhei, ou embryon, doit-il avoir un forme... "Modifiée" ou d'être pas franchement humain ? Ou peut il ressembler à un humain tout à fait normal ?

2) Existe-t-il une sorte de "soul protect" pour ces derniers afin de cacher leur folie ou sont-ils obligés de partager le état mental avec le monde entier ?

3) Est-il possible d'avoir un autre personnage avec comme thème les serpents ? Pasque Medusa faisant partie de ce genre de catégorie, j'ai peur que certaines techniques ne lui ressemble trop...

4) Un Akuhei manieur et un Akuhei arme nécessite-t-ils le même niveau de roleplay ? Juste pour savoir.

5) Les techniques d'Akuhei et de Manieur/Armes sont-elles les même -Hors résonance de l'âme bien-sûr- ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Quelques questions sur les gens normaux. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les gens normaux. Quelques questions sur les gens normaux. EmptySam 19 Fév - 18:04

Hey, salut...toi =D

Je vais entreprendre de répondre à tes questions au mieux. Let's go.

1 ) Un Akuhei peut avoir une forme totalement différente, mais il peut aussi avoir une apparence humaine (cf : Masamune, par exemple).

2 ) Le Soul Protect est une technique "passive" des sorcières, et n'est donc utilisable que par elles, aucune variante n'est existante.
Règlement a écrit:
Tous les embryons dégagent une aura de folie qui affectent les gens autour d'eux, les rendant à la fois dangereux et facilement repérables puisqu'ils ne savent pas cacher leur âme à la manière des sorcières.

3 ) Tu peux avoir une sorcière ou un Akuhei avec des techniques basées sur le serpent, mais il va falloir que tu fasses preuve d'inventivité, le plagiat n'étant pas vraiment...intéressant. Donc, si tu pars dans l'optique de faire une Medusa bis, ce n'est pas vraiment la bonne façon de voir...Mais si tu sais exploiter ce pouvoir, il ne te sera aucunement refusé (même si je vois pas trop comment un Akuhei pourrait utiliser les serpents)

4 ) Oui, un Akuhei est considéré Akuhei, aucune différence en fonction de ce qu'il était "avant".

5 ) Les Akuheis ont accès à la folie, et peuvent s'en servir pour les attaques, mais ils peuvent aussi se servir de la longueur d'onde (si ils sont manieurs), ou de leurs attaques d'armes, si ils étaient des armes...En fait, leurs techniques sont généralement "infectés" par la folie, voila la différence, même si ils peuvent avoir aussi des techniques normales (Bien sûr, on ne verra jamais un Akuhei avec un Kishin Gari...)

Voila, je me suis peut-être trompé sur certains points, mais c'est comme ça que j'ai compris les choses, et je crois ne pas m'être trop égaré. En espérant avoir pu t'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions sur les gens normaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions~
» Quelques questions ( Une seule en fait ) ^^
» J'aurai quelques questions à vous poser...
» Des questions bien sûr!
» Cherche des gens pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Foire Aux Questions-